Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee4174Inscrit le : |
Dsl de couper votre sujet mais on a pas vu Melmy aujourd'hui ??
J'espère qu'elle va bien ! |
LexineInscrit le : |
yellowm a écrit Les filles, je retourne au sujet des couches lavables parce que j'ai aps envie d'aller relire le forum D'après ma lecture.. il en faut plusieurs et quand on change bébé on doit changer la couche aussi? Je croyais que c'était seulement la lingette a l interieur qui absorbait et qu on devait changer paS la couche en entire.. est-ce que je me trompe? C'est ça. Comme avec une couche jetable. Sauf que tu l'a met au lavage plutot qu'à la poubelle |
Je travaillais aussi dans le coin avant. J'adorais aller y manger ou me promener sur les plaines
|
yellowmInscrit le : |
Les filles, je retourne au sujet des couches lavables parce que j'ai aps envie d'aller relire le forum D'après ma lecture.. il en faut plusieurs et quand on change bébé on doit changer la couche aussi? Je croyais que c'était seulement la lingette a l interieur qui absorbait et qu on devait changer paS la couche en entire.. est-ce que je me trompe?
|
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit Et il y a un nouveau magasin de noix en vrac qui vient d'ouvrir aux Halles du petit quartier et aux Halles Ste-Foy. Leur beurre d'arachide maison est tellement bon (et on peut apporter son pot ). D'ailleurs, aux Halles du petit quartier, il y a un restaurant de burger que j'adorais avant et quand on y est aller l'autre jour, j'ai vu qu'il offre de changer la boulette de viande par une boulette de tofu gratuitement. C'était tellement bon Je travaille sur boulevard René Levesque donc pas trop loin dez Halles Petit cartier! Va falloir que j'aille y faire un tour |
Et il y a un nouveau magasin de noix en vrac qui vient d'ouvrir aux Halles du petit quartier et aux Halles Ste-Foy. Leur beurre d'arachide maison est tellement bon (et on peut apporter son pot ). D'ailleurs, aux Halles du petit quartier, il y a un restaurant de burger que j'adorais avant et quand on y est aller l'autre jour, j'ai vu qu'il offre de changer la boulette de viande par une boulette de tofu gratuitement. C'était tellement bon
|
Lexine a écrit Merci Il y a aussi un magasin de vrac que j'aime bien au Halles Fleur de lys : l'Ère du Vrac. Oui, j'ai déjà acheté leur confiture d'abricot |
Merci
Il y a aussi un magasin de vrac que j'aime bien au Halles Fleur de lys : l'Ère du Vrac. |
Lexine a écrit Wow, je suis intéressée à connaitre tes petites perles à Québec si tu en a d'autres comme ça J'achète mes huiles essentielles chez Aliksir surSaint-Joseph, ils sont fabriquants. On a testé une nouvelle boulangerie sans gluten et sans lait dont les viennoiseries sont vegan sur Saint-Jean, ça s'appelle L'Artisan. Tu as Crudessence qui s'est installé sur Saint-Joseph mais ils ont aussi un stand chez Avril. Tu as la marque Lemieux sur Charest qui vend des produits de beauté en vrac, savon... Bulkbarn a ouvert sur Soumande mais je n'y suis pas encore allée, c'est de l'épicerie en vrac donc utile pour les noix et autres. Le magasin incontournable reste le supermarché Avril! Je pense avoir fait le tour! |
Wow, je suis intéressée à connaitre tes petites perles à Québec si tu en a d'autres comme ça
|
Lexine a écrit Je viens de zieuter leur site. Il y a plein de produits super le fun (même si j'espère toujours ne plus avoir de règles pour un bon boutte ). Et en plus, c'est à côté de chez moi Faut j'aille y faire un tour J'adore cette boutique! Ils ont du savon en vrac, des pastilles pour lave-vaisselle et plein d'autres choses écolo. Il travaille avec l'écoboutique Ils ont aussi un stand pour se soigner au naturel! |
Je viens de zieuter leur site. Il y a plein de produits super le fun (même si j'espère toujours ne plus avoir de règles pour un bon boutte ).
Et en plus, c'est à côté de chez moi Faut j'aille y faire un tour |
Merci
|
Lexine a écrit Chouette et il faut que je zieute ça ses protège dessous là. J'en entends tellement parler Habituellement, j'achète les miens sur etsy. Tu en trouves aussi chez Le Capucin sur Wilfrid Hamel. |
Chouette et il faut que je zieute ça ses protège dessous là. J'en entends tellement parler Habituellement, j'achète les miens sur etsy.
|
Lexine a écrit Oh, je viens de voir que mère Hélène vient d'ouvrir une boutique à Québec Oui, promenades Beauport! C'est là que j'ai fait ma séance d'information et acheté mes couches Par contre, ils n'ont pas de couches nouveau-né... Ils ont aussi des protège-dessous lavables Omaïki |
Oh, je viens de voir que mère Hélène vient d'ouvrir une boutique à Québec
|
yellowm a écrit Les filles vous me donenr Presque le gout de m'en aller vers les couches lavables Je crois que je vais commencer a lire la-dessus Je te conseille l'atelier d'information de mère Hélène sur le sujet! |
yellowmInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je vous ai lu vite,vite sa roule au travail ce matin! Evawn: Pour ton achat tu fais bien d'acheter une nouvelle construction. J'ai adore mon experience! Je me suis fait batir un condo il y a 3 ans. C'est un condo/semi-détaché. Je n'ai pas de voisin au dessus et en dessous seulement sur les cotées. J'ai aussi une grade cour:)J'ai pu choisir l'emplacement, mes planchers, finissions, comptoir, mes prises electriques, ils m'ont tout installer mes lumieres... et mon coin est en expension, ils y construisent une ecole primaire Par contre ce n'est qu'un 4 et demi donc parfait pour un bébé mais on risqué de déménager a l'approche du deuxieme! Wizpa et D0_do: tenez-nous au courant de vos demarches en fertilité. Le spermo de ton chum sa fait une petite pression de moin Moi jmetais dit que je laisserais l'été passé et verrai ensuite. C'est super car sa coincide bien avec l'horaire de mon chum. Il est en formation 5 jours semaine pour 2 mois ensuite il aura des conges la semaine donc j'aurais juste à m'arrenger pour débuter ou finir plus tot. Fertylis qui est a 5 minutes de mon travail son ouvert juste de 9-5 la semaine qui est mon horaire de travail ;S J'ai vu que Procrea etait ouvert aussi les samedi matin mais sa doit etre deja tres plein.. a voir rendu la ! Les filles vous me donenr Presque le gout de m'en aller vers les couches lavables Je crois que je vais commencer a lire la-dessus |
bet524Inscrit le : |
Drôle de coïncidence je suis en train d'étudier pour mon examen. Je tourne la page et je tombe sur les phase du cycle ovarien haha
|