Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 12:39:09 EDT  
Dsl de couper votre sujet mais on a pas vu Melmy aujourd'hui ??

J'espère qu'elle va bien ! Surprised  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 12:37:38 EDT  
yellowm a écrit
Les filles, je retourne au sujet des couches lavables parce que j'ai aps envie d'aller relire le forum Razz D'après ma lecture.. il en faut plusieurs et quand on change bébé on doit changer la couche aussi? Je croyais que c'était seulement la lingette a l interieur qui absorbait et qu on devait changer paS la couche en entire.. est-ce que je me trompe? 

C'est ça. Comme avec une couche jetable. Sauf que tu l'a met au lavage plutot qu'à la poubelle Wink 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 12:36:44 EDT  
Je travaillais aussi dans le coin avant. J'adorais aller y manger ou me promener sur les plaines Smile 

yellowm

Posté le: 8 juin 2016 12:36:18 EDT  
Les filles, je retourne au sujet des couches lavables parce que j'ai aps envie d'aller relire le forum Razz D'après ma lecture.. il en faut plusieurs et quand on change bébé on doit changer la couche aussi? Je croyais que c'était seulement la lingette a l interieur qui absorbait et qu on devait changer paS la couche en entire.. est-ce que je me trompe? 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 12:35:46 EDT  
Lexine a écrit
Et il y a un nouveau magasin de noix en vrac qui vient d'ouvrir aux Halles du petit quartier et aux Halles Ste-Foy. Leur beurre d'arachide maison est tellement bon (et on peut apporter son pot Very Happy ). D'ailleurs, aux Halles du petit quartier, il y a un restaurant de burger que j'adorais avant et quand on y est aller l'autre jour, j'ai vu qu'il offre de changer la boulette de viande par une boulette de tofu gratuitement. C'était tellement bon Smile 

Je travaille sur boulevard René Levesque donc pas trop loin dez Halles Petit cartier! Va falloir que j'aille y faire un tour Very Happy 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 12:32:59 EDT  
Et il y a un nouveau magasin de noix en vrac qui vient d'ouvrir aux Halles du petit quartier et aux Halles Ste-Foy. Leur beurre d'arachide maison est tellement bon (et on peut apporter son pot Very Happy ). D'ailleurs, aux Halles du petit quartier, il y a un restaurant de burger que j'adorais avant et quand on y est aller l'autre jour, j'ai vu qu'il offre de changer la boulette de viande par une boulette de tofu gratuitement. C'était tellement bon Smile 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 12:29:08 EDT  
Lexine a écrit
Merci Very Happy
Il y a aussi un magasin de vrac que j'aime bien au Halles Fleur de lys : l'Ère du Vrac. 

Oui, j'ai déjà acheté leur confiture d'abricot Very Happy  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 12:14:53 EDT  
Merci Very Happy
Il y a aussi un magasin de vrac que j'aime bien au Halles Fleur de lys : l'Ère du Vrac. 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 12:10:37 EDT  
Lexine a écrit
Wow, je suis intéressée à connaitre tes petites perles à Québec si tu en a d'autres comme ça Very Happy 

J'achète mes huiles essentielles chez Aliksir surSaint-Joseph, ils sont fabriquants.
On a testé une nouvelle boulangerie sans gluten et sans lait dont les viennoiseries sont vegan sur Saint-Jean, ça s'appelle L'Artisan.
Tu as Crudessence qui s'est installé sur Saint-Joseph mais ils ont aussi un stand chez Avril.
Tu as la marque Lemieux sur Charest qui vend des produits de beauté en vrac, savon...
Bulkbarn a ouvert sur Soumande mais je n'y suis pas encore allée, c'est de l'épicerie en vrac donc utile pour les noix et autres.

Le magasin incontournable reste le supermarché Avril!

Je pense avoir fait le tour! 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 12:03:27 EDT  
Wow, je suis intéressée à connaitre tes petites perles à Québec si tu en a d'autres comme ça Very Happy 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 12:02:19 EDT  
Lexine a écrit
Je viens de zieuter leur site. Il y a plein de produits super le fun Smile (même si j'espère toujours ne plus avoir de règles pour un bon boutte Wink ).
Et en plus, c'est à côté de chez moi Smile Faut j'aille y faire un tour Wink 

J'adore cette boutique! Ils ont du savon en vrac, des pastilles pour lave-vaisselle et plein d'autres choses écolo. Il travaille avec l'écoboutique Very Happy
Ils ont aussi un stand pour se soigner au naturel! 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 12:00:04 EDT  
Je viens de zieuter leur site. Il y a plein de produits super le fun Smile (même si j'espère toujours ne plus avoir de règles pour un bon boutte Wink ).
Et en plus, c'est à côté de chez moi Smile Faut j'aille y faire un tour Wink 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 11:54:50 EDT  
Merci Smile 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 11:54:13 EDT  
Lexine a écrit
Chouette Smile et il faut que je zieute ça ses protège dessous là. J'en entends tellement parler Wink Habituellement, j'achète les miens sur etsy. 

Tu en trouves aussi chez Le Capucin sur Wilfrid Hamel. 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 11:52:57 EDT  
Chouette Smile et il faut que je zieute ça ses protège dessous là. J'en entends tellement parler Wink Habituellement, j'achète les miens sur etsy. 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 11:48:03 EDT  
Lexine a écrit
Oh, je viens de voir que mère Hélène vient d'ouvrir une boutique à Québec Smile 

Oui, promenades Beauport! C'est là que j'ai fait ma séance d'information et acheté mes couches Smile Par contre, ils n'ont pas de couches nouveau-né...
Ils ont aussi des protège-dessous lavables Omaïki Very Happy  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 11:44:12 EDT  
Oh, je viens de voir que mère Hélène vient d'ouvrir une boutique à Québec Smile 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 11:36:19 EDT  
yellowm a écrit
Les filles vous me donenr Presque le gout de m'en aller vers les couches lavables Laughing Je crois que je vais commencer a lire la-dessus Razz 

Je te conseille l'atelier d'information de mère Hélène sur le sujet! 

yellowm

Posté le: 8 juin 2016 11:22:50 EDT  
Bon matin les filles!
Je vous ai lu vite,vite sa roule au travail ce matin!

Evawn: Pour ton achat tu fais bien d'acheter une nouvelle construction. J'ai adore mon experience! Je me suis fait batir un condo il y a 3 ans. C'est un condo/semi-détaché. Je n'ai pas de voisin au dessus et en dessous seulement sur les cotées. J'ai aussi une grade cour:)J'ai pu choisir l'emplacement, mes planchers, finissions, comptoir, mes prises electriques, ils m'ont tout installer mes lumieres... et mon coin est en expension, ils y construisent une ecole primaire Very Happy Par contre ce n'est qu'un 4 et demi donc parfait pour un bébé mais on risqué de déménager a l'approche du deuxieme!

Wizpa et D0_do: tenez-nous au courant de vos demarches en fertilité. Le spermo de ton chum sa fait une petite pression de moin Smile Moi jmetais dit que je laisserais l'été passé et verrai ensuite. C'est super car sa coincide bien avec l'horaire de mon chum. Il est en formation 5 jours semaine pour 2 mois ensuite il aura des conges la semaine donc j'aurais juste à m'arrenger pour débuter ou finir plus tot. Fertylis qui est a 5 minutes de mon travail son ouvert juste de 9-5 la semaine qui est mon horaire de travail ;S J'ai vu que Procrea etait ouvert aussi les samedi matin mais sa doit etre deja tres plein.. a voir rendu la !

Les filles vous me donenr Presque le gout de m'en aller vers les couches lavables Laughing Je crois que je vais commencer a lire la-dessus Razz 

bet524

Posté le: 8 juin 2016 11:15:22 EDT  
Drôle de coïncidence je suis en train d'étudier pour mon examen. Je tourne la page et je tombe sur les phase du cycle ovarien haha 

Se connecter pour répondre