Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

bet524

Posté le: 8 juin 2016 11:09:20 EDT  
Non c'est bien luteale haha je suis mélanger  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 11:09:13 EDT  
bet524 a écrit
Je ne dit pas qu'on ovule à la 14e journée, comme tu dis ça serait trop parfait Wink mais normalement on est censé avoir nos menstruations 14 jours après l'ovulation. Mais c'est vrai que certaine personne on des phase luteale plus courte  

Je sais Wink je simplifiais le message de certaines personnes (dont les profs de bio du secondaire Wink ).
et c'est bien la phase lutéal après l'ovulation Wink

Jo: oui, ça serai tellement simple, plus de calcul Razz 

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 11:07:22 EDT  
evawn a écrit
josee4174 a écrit
petite question: si j'ai été menstrué le 9 mai et j,ai ovulé le 28 mai ... et que mes cycles n'ont jamais dépassée 33 jours ...
QUAND je devrais avoir mes règles d'après vous ???

Je déteste quand j'ovule pas à J14 .... parce que je sais jamais comment calculé mon cycle Sad

Merci !  

Normalement, si tu fais 33 jours peut importe la date d'ovulation, il faut calculer à partir du premier jour de tes dernières règles soit vendredi 10 juin sera ton 33e jour! ça te ferait une phase lutéale de 13 jours ce qui est très correcte! 

Merci bcp pour l'explication.. je me complique la vie pour rien des fois à ce que je vois hahhahhhhha !!!

Oui Lexine: ça serais si simple loll  

bet524

Posté le: 8 juin 2016 11:06:08 EDT  
Oups folicullaire  

bet524

Posté le: 8 juin 2016 11:05:18 EDT  
Je ne dit pas qu'on ovule à la 14e journée, comme tu dis ça serait trop parfait Wink mais normalement on est censé avoir nos menstruations 14 jours après l'ovulation. Mais c'est vrai que certaine personne on des phase luteale plus courte  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 11:01:07 EDT  
Ça serai trop simple si nous avions toutes des cycles de 28 jours avec ovulation au 14e jours Rolling Eyes  

evawn

Posté le: 8 juin 2016 10:59:25 EDT  
Lexine a écrit
bet524 a écrit
Jo: tu es censé avoir tes règles 14 après l'ovulation parce qu'on ovule 14 jours avant la date prévue de nos règles. 

14 jours n'est pas une règles absolu. Ma phase lutéal n'a jamais durée 14 jours, toujours moins Smile

La mienne durait plus car ma phase folliculaire est plus courte Wink
Je seconde Lexine Smile  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 10:57:37 EDT  
bet524 a écrit
Jo: tu es censé avoir tes règles 14 après l'ovulation parce qu'on ovule 14 jours avant la date prévue de nos règles. 

14 jours n'est pas une règles absolu. Ma phase lutéal n'a jamais durée 14 jours, toujours moins Smile

bet524

Posté le: 8 juin 2016 10:42:14 EDT  
Je ne souvenais pas que ça prenait autant de temps pour déclencher les règles mais maintenant que tu en parle je me rappelle que c'était long. Tant mieux parce que s'il me prescrive du clomid je vais pouvoir commencer et je n'aurai pas à attendre mon prochain cycle.  

evawn

Posté le: 8 juin 2016 10:41:30 EDT  
josee4174 a écrit
petite question: si j'ai été menstrué le 9 mai et j,ai ovulé le 28 mai ... et que mes cycles n'ont jamais dépassée 33 jours ...

Je déteste quand j'ovule pas à J14 .... parce que je sais jamais comment calculé mon cycle Sad

Merci !  

Normalement, si tu fais 33 jours peut importe la date d'ovulation, il faut calculer à partir du premier jour de tes dernières règles soit vendredi 10 juin sera ton 33e jour! ça te ferait une phase lutéale de 13 jours ce qui est très correcte! 

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 10:33:57 EDT  
Zazle a écrit
Vous êtes vraiment bonne pour vendre votre coin, en tout cas! Vous me donnez presqu'envie de zieuter ce qu'il y a dans ce coin, alors que je suis moi-même vendue région de Montréal! Laughing
Mon frère demeure à Portneuf et ma soeur risque un jour de déménager dans le bout de Québec elle aussi, je ne peux m'empêcher de les envier un peu de s'exiler de la sorte! Ce n'est pas trop loin, mais assez pour ne pas se faire "envahir" par la famille Laughing
Bon, je n'ai pas une famille très envahissante, mais on possède un duplex et mes beaux-parents son nos locataires... On les voit TOUS. LES. JOURS. Laughing Mais bon, de façon générale, c'est surtout positif alors on ne risque pas de déménager si loin, si on re-déménage un jour Rolling Eyes
Ce qui me dérange surtout, c'est la toute petite cour que nous avons... J'ai réussi à me faire un beau petit jardin, j'ai une belle terrasse, mais mes voisins sont vraiiiiiment très (trop) près! Ça me dérange, j'ai envie de me sentir plus libre dans ma cour... Mon conjoint n'étant pas un gars de plein air, ni d'extérieur tout court, il s'en balance, lui... Rolling Eyes
Alors Evawn, je te souhaite de trouver votre coup de coeur rapidement, à bon prix pour vous et dans un beau secteur! Smile   

Zazle: je reste aussi dans Montréal mais moi je reste dans l'est .. on est tellement bien c'est la banlieu presque dans la ville ... on a tout a proximité et j,ai un beau terrain de plus de 4000 pied ...

J'ai l'autobus et le train de banlieu proche .. tu iras voir les maison dans pointe-aux-trembles Razz

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 10:25:46 EDT  

Merci !  

jenny#july

Posté le: 8 juin 2016 10:25:36 EDT  
Alors beth bon débordement de la rivière Rouge .... 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 10:24:47 EDT  
jenny#july a écrit
Dites moi les filles la diva cup assèche t elle le vagin? Est elle a risque de causer des vaginites?

La cup, contrairement aux tampons, n'absorbe pas les fluides corporelles. Je n'ai jamais eux de problème de sécheresse avec la cup. Pour les vaginites, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait. 

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 10:22:59 EDT  
bet524 a écrit
Ouais J91 ! Mais je prends des médicaments pour déclencher mes règles en ce moment, ça fait bizarre a dire, mais j'ai hâte d'être menstruée. Il me reste 4 jours de comprimés et ensuite je crois que ça prend quelques jours avant que ça déclenche. Je vais probablement avoir mes règles vers la journée de mon rendez-vous.

Do_do: Et puis ton rendez-vous ? 

Ahh je veux pas te découragée mais moi ça prenais au moins 10 jours après le dernier comprimé pour que mes règles déclenches.....  

Zazle

Posté le: 8 juin 2016 10:20:50 EDT  
evawn a écrit
Zazle On t'accueille à Québec quand tu veux! 

Hahahaha! T'es gentille!
Mais je doute fortement arriver un jour à convaincre mon amoureux de déménager si loin de son Montréal chéri! Hahahaha! Alors, c'est souvent ma destination vacances, et je crois que cet été ne fera pas exception! Wink  

jenny#july

Posté le: 8 juin 2016 10:20:10 EDT  
Wizpa ça semble prometteur pour la suite en fertilité..peut être juste un petit ajustement ...bon courage pour les renos ! Razz

Evawn cool pour le prêt immobilier ,bonne recherche!

Dites moi les filles la diva cup assèche t elle le vagin? Est elle a risque de causer des vaginites?

Beth oui je confirme les enfants nous en veulent de les quitter et deviennent de monstres quand il y a des tensions ou que l on est très stressée.L année dernier eje partais chaque semaine pour visiter des maisons rendez vous chez le médecin avecetous mon gars à la jambe casse ,les rendez vous pour moi etc...je peux te dire que j etais débordé , souvent partie et toujours au téléphone avec l agente immobilière,l agent hypothécaire,la gardienne ,la banque etc...j étais immergé dans la bureaucratie à ne pas plus finir ... je devais remplir des formulaires pour le gouvernement pour mon fils etc...mes enfants m en ok nt donc fait bavé à ce moment-là et me faire dire par ma fille qu elle voulait une autre maman et Mon bébé, mes enfants qui me faisait rager ou faisait de sma ui vais coups sans cesse du au manque d attention de leur mère ....je sais ce que tu vis et à quel point ça brise le coeur. 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 10:17:37 EDT  
Zazle On t'accueille à Québec quand tu veux! 

Zazle

Posté le: 8 juin 2016 10:14:51 EDT  
Vous êtes vraiment bonne pour vendre votre coin, en tout cas! Vous me donnez presqu'envie de zieuter ce qu'il y a dans ce coin, alors que je suis moi-même vendue région de Montréal! Laughing
Mon frère demeure à Portneuf et ma soeur risque un jour de déménager dans le bout de Québec elle aussi, je ne peux m'empêcher de les envier un peu de s'exiler de la sorte! Ce n'est pas trop loin, mais assez pour ne pas se faire "envahir" par la famille Laughing
Bon, je n'ai pas une famille très envahissante, mais on possède un duplex et mes beaux-parents son nos locataires... On les voit TOUS. LES. JOURS. Laughing Mais bon, de façon générale, c'est surtout positif alors on ne risque pas de déménager si loin, si on re-déménage un jour Rolling Eyes
Ce qui me dérange surtout, c'est la toute petite cour que nous avons... J'ai réussi à me faire un beau petit jardin, j'ai une belle terrasse, mais mes voisins sont vraiiiiiment très (trop) près! Ça me dérange, j'ai envie de me sentir plus libre dans ma cour... Mon conjoint n'étant pas un gars de plein air, ni d'extérieur tout court, il s'en balance, lui... Rolling Eyes
Alors Evawn, je te souhaite de trouver votre coup de coeur rapidement, à bon prix pour vous et dans un beau secteur! Smile   

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 10:14:49 EDT  
evawn a écrit
Quand tu auras eu le coup de coeur, ce sera différent! Laisse toi un bon 5 ans dans ta maison avant de penser à la changer Wink  

On est dans notre 4e année Wink 

Se connecter pour répondre