Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 09:15:00 EDT  
evawn a écrit
C'est sur! On passe vraiment pour des huluberlus... Laughing

On visite une maison à Charlesbourg et une à Beauport! J'avoue qu'on a eu un coup de coeur pour l'emplacement à Beauport Wink 

Vraiment loll.. Dans mon ancien travail, Il y avait des mamans sur l'heure du dîner qui parlaient de leur expérience avec les couches lavables. Je m'étais dit que ça les intéresserait peut-être, alors j'ai juste mentionnée l'existence des serviettes lavables et de la cup. La tête de dégout qu'elles ont fait. J'ai pas oser mentionné que j'utilisais Razz loll C'est marrant quand même de pas être dégoûter de laver le caca de ses enfants, mais de pas vouloir toucher à son propre sang..

Beauport et Charlebourg sont des quartiers que je ne connais pas beaucoup. (en fait, en dehors du mien et de Ste-foy où j'ai resté il y a quelques années, je suis pourris à Québec Razz ).
C'est des jumelés? 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 09:08:57 EDT  
Lexine a écrit
evawn : C'est chouette pour votre maison Smile
Pour les couches, bah faut laisser faire. De toute façon, c'est vous qui allez vivre au quotidien avec ce choix (ainsi que les lingettes et protège dessous Wink ). 

C'est sur! On passe vraiment pour des huluberlus... Laughing

On visite une maison à Charlesbourg et une à Beauport! J'avoue qu'on a eu un coup de coeur pour l'emplacement à Beauport Wink 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 09:05:24 EDT  
evawn : C'est chouette pour votre maison Smile
Pour les couches, bah faut laisser faire. De toute façon, c'est vous qui allez vivre au quotidien avec ce choix (ainsi que les lingettes et protège dessous Wink ). 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 09:03:17 EDT  
J'ai pensé à vous Lexine et Zazle hier soir! La famille de mon chum a critiqué notre choix d'utiliser des couches lavables Evil or Very Mad C'est so 1975... J'ai évité d'ajouter que j'utilisais une diva cup et que vous m'aviez convaincu de passer au protège-dessous lavable Laughing Sinon je partais pour l'hôpital psychiatrique... Laughing
Mais on leur réserve une belle surprise, ils vont devoir utiliser des lingettes lavables pour changer bébé!!! Laughing Laughing Laughing J'ai hâte de voir leur tête Twisted Evil

Sinon, bonne nouvelle, on ne s'est pas trompé sur notre capacité d'emprunt! On est même en-dessous et d'après lui ça nous laissera du lousse Very Happy Vivement vendredi qu'on aille visiter les 2 maisons Very Happy  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 08:45:29 EDT  
varanaab a écrit
Lexine a écrit
Peut-être, même si en 7-8 mois de courbe, je n'ai jamais ovulé avant J17.

Mais je suis rendus ailleurs là. Finis les dpo pour moi Razz et les suppositions de date d'ovulation.
Je me sens enfin bien de lâcher prise Smile 

Lâche pas
Garde courage il va arriver ce bébé attendu.
Je sais que j ai trouvée ça dur de voir arriver le un an d essaie 

Merci Smile Je continue d'y croire Smile mais je ne focus plus dessus. 

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 23:42:02 EDT  
jenny#july a écrit
Jo je viens de voir ton dernier message ,c est tre sbien que tu lui ai écrit .S'il reconnait que vous devez vous parler et qu'il y a un problème c est un excellent début , bonne chance et garde espoir pour la suite xxxx
Ton chum et tes problèmes de couples sont exactement les même que moi ...je te comprends tellement xxx

Varanaab moi je suis du pour le 21 d après mon écho ou le 19 d après ma date de règles...on va être en contraction dans les mêmes temps c est cool ça !!!

Les fille à vous m avez intrigué avec votre méthode Montessori ...c est sûre que je vais lire la dessus,j avais vu un film sur elle mais c était il y a longtemps et c est très vague ...

Melmy super d accord avec toi ça leur n prends des moments sans horaire ou rien de préparer , juste s amuser avec son imagination et avec rien c est excellent pour développer l autonomie et surtout ça leur apprends à être bien avec eux même sans s stress ou angoisse parce qu'ils ne connaissent pas l ennuie ou la solitude.... 

Merci bcp pour ton écoute et pour les conseils que tu pourrais m'apporter ..etk gêne toi pas pour me donner des trucs ..ça va me faire plaisir de voir si ça peut convenir à nous.

Je suis contente de voir que vous avez réussi à arranger votre couple surtout avec l'arrivée d'un bb c'est important...
Encore merci !  

jenny#july

Posté le: 7 juin 2016 16:09:28 EDT  
Varanaab je viens de voir pour ta césarienne programme ... 

jenny#july

Posté le: 7 juin 2016 16:08:05 EDT  
Je n ai pas d ordinateur et je vous lis et écrit donc sur mon cellulaire...alors lorsqu'il bogue il change des mots ou bien ajouté des lettres ....ahahah ce n est pas moi .... 

jenny#july

Posté le: 7 juin 2016 16:05:09 EDT  
Jo je viens de voir ton dernier message ,c est tre sbien que tu lui ai écrit .S'il reconnait que vous devez vous parler et qu'il y a un problème c est un excellent début , bonne chance et garde espoir pour la suite xxxx
Ton chum et tes problèmes de couples sont exactement les même que moi ...je te comprends tellement xxx

Varanaab moi je suis du pour le 21 d après mon écho ou le 19 d après ma date de règles...on va être en contraction dans les mêmes temps c est cool ça !!!

Les fille à vous m avez intrigué avec votre méthode Montessori ...c est sûre que je vais lire la dessus,j avais vu un film sur elle mais c était il y a longtemps et c est très vague ...

Melmy super d accord avec toi ça leur n prends des moments sans horaire ou rien de préparer , juste s amuser avec son imagination et avec rien c est excellent pour développer l autonomie et surtout ça leur apprends à être bien avec eux même sans s stress ou angoisse parce qu'ils ne connaissent pas l ennuie ou la solitude.... 

varanaab

Posté le: 7 juin 2016 16:00:05 EDT  
fifitesteuse a écrit
Varanaab : moi aussi on me prédit une DPA du 17 au 22 octobre ! Moi je suis certaine de l'avoir conçu le 22 janvier donc selon moi on a une DPA semblable !

Pour les filles en down je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas la chance d'avoir encore des enfants.

Bonne nuit ! 

On se suit de proche. Sais tu le sexe?
Sauf que ici je vais accoucher bien avant à cause d une césarienne programmée  

varanaab

Posté le: 7 juin 2016 15:57:45 EDT  
Lexine a écrit

Mais je suis rendus ailleurs là. Finis les dpo pour moi Razz et les suppositions de date d'ovulation.

Lâche pas
Garde courage il va arriver ce bébé attendu.
Je sais que j ai trouvée ça dur de voir arriver le un an d essaie 

varanaab

Posté le: 7 juin 2016 15:55:39 EDT  
josee4174 a écrit
Varanaab: je savais pas que ta date étais le 22 octobre c'est la journée que j'ai accouché de mon 1er fils Smile  

Ah c est super coïncidence  

fifitesteuse

Posté le: 7 juin 2016 15:49:08 EDT  
Varanaab : moi aussi on me prédit une DPA du 17 au 22 octobre ! Moi je suis certaine de l'avoir conçu le 22 janvier donc selon moi on a une DPA semblable !

Pour les filles en down je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas la chance d'avoir encore des enfants.

Bonne nuit ! 

jenny#july

Posté le: 7 juin 2016 15:41:59 EDT  
Courage ma beth ,c est pas facile quand nos enfants nous boudent comme ça ,ça brise notre coeur de mère ...je suis certaine que ce n est qu une passe ... question bizzarre mais pourrais tu être enceinte ?parfois les enfants le sentent qu'il y a un intrus entre eux ...je suis certaine que Après le stress de tes examens et avec un peu plus de temps pour toi et lui , ça a va s arranger.s inon garde espoir il finisse toujours pas redevenir notre petit bout chou qui nous aime mais ça peut durer très très longtemps ce petit caractère et ce boudage maman .....mes enfants me rende la vie difficile parfois ....

Jo ce que tu m'as dit me fait comprendre qu'on est beaucoup semblable ...je ne suis pas rancunière du tout mais mon coeur se brise même si j oublie ,la douleur revient.Si tu as besoin de vider ton sac et que tu n y arrives pas devant lui ou que tu n arrives pas à mettre les bons mots sur ce que tu ressens....écrit lui dans U ne lettre à tête reposée,tu pourras lui dire ce que tu as besoin et lui pourras le lire à tête reposer ... parfois ça fonctionne mieux ainsi qu avec une conversation .Je viens de passer deux années très difficile en couple et les derniers mois pire que jamais....je sais ce que tu vis en ce moment et je te souhaite que cela s arrnage ,prends le temps de faire le vide et remonter la pente ,parle nous ou parle lui ....ou écrit lui ....si tu as besoin de vider ton coeur fais le ...  

evawn

Posté le: 7 juin 2016 15:22:31 EDT  
josee4174 a écrit
Bonne soirée les filles !

Et merci pour votre soutiens.. j'ai écrit un texte à mon chum et il m'as répondu que c,est vrai qu'il faut qu'on communique plus ... alors on va voir ce que ça va donner Smile  

Si déjà il le reconnait, c'est parfait! 

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 15:21:21 EDT  
Bonne soirée les filles !

Et merci pour votre soutiens.. j'ai écrit un texte à mon chum et il m'as répondu que c,est vrai qu'il faut qu'on communique plus ... alors on va voir ce que ça va donner Smile  

Lexine

Posté le: 7 juin 2016 15:18:13 EDT  
C'est possible. J'espère que le lâcher prise va aider à régulariser tous ça. Smile 

evawn

Posté le: 7 juin 2016 15:16:42 EDT  
Lexine a écrit

ça évolue tellement... J'ovulais vers J12 puis après ma GEU entre J9 et J12 et avec la taille du bébé on me prédit une conception à J8...

ça fait du bien de lâcher prise et aussi de penser à autre chose Wink  

Lexine

Posté le: 7 juin 2016 15:13:23 EDT  

evawn

Posté le: 7 juin 2016 15:10:02 EDT  
Lexine a écrit
Bon, je retrouve plus qui me disait que mes performances (difficiles) en courses pouvait être positive si je suis en dpo.

Je viens de regarder et j'étais à J10-11 au moment de mes mauvaises courses. Je ne pense pas encore être en dpo (à J16 aujourd'hui).

Par contre, je suis allée courir hier et ça c'est mieux passé. Les sensations étaient pas à leurs meilleures, mais j'ai réussis à faire mon meilleure temps sur 5 km Smile 

C'est peut-être plus l'ovulation le problème Wink

Pas de tentation, on ne compte pas les DPO!!!! Very Happy  

Se connecter pour répondre