Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 7 juin 2016 14:55:06 EDT  
Bon, je retrouve plus qui me disait que mes performances (difficiles) en courses pouvait être positive si je suis en dpo.

Je viens de regarder et j'étais à J10-11 au moment de mes mauvaises courses. Je ne pense pas encore être en dpo (à J16 aujourd'hui).

Par contre, je suis allée courir hier et ça c'est mieux passé. Les sensations étaient pas à leurs meilleures, mais j'ai réussis à faire mon meilleure temps sur 5 km Smile 

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 13:44:56 EDT  
Varanaab: je savais pas que ta date étais le 22 octobre c'est la journée que j'ai accouché de mon 1er fils Smile  

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 13:40:39 EDT  
evawn a écrit
josee4174 a écrit
evawn a écrit
Pareil ici, n'ayant pas d'enfant, je ne me permettrais pas de vous "conseiller". Par contre, je prends les conseils avec plaisir Very Happy

Zazle Es-tu sur Québec ? Je tente ma chance si tu as une bonne garderie Razz

Jo Persévère avec ton homme! Puis pour le chien, il va survivre quelques heures sans vous Wink

ça jase bien sur le groupe, on parle de tout c'est agréable!

J'ai hate que Do_do nous raconte son rdv!!!! 

hahhaha oui mais pour sortir un soir c,est pas le chien la cause mais le petit .... mais bon c'est décidé on sors vendredi soir .. on s'en va voir La conjuration 2 Razz  

Tu me diras s'il est bon ? 

Ok Evawn ..j,espère juste qu'il n'aura pas plein de monde parce qu'il sort en salle vendredi mais bon on prend la dernière représentation Smile  

varanaab

Posté le: 7 juin 2016 13:37:25 EDT  
Wizpa a écrit
Voici une petite section du forum dédiée à notre groupe d'habituées (les vieilles pantoufles!!! Laughing) du forum, testeuses, enceintes ou mamans.

Nous nous sommes suivies pendant plusieurs mois (voire années) sur les forums de testeuses "du mois" et nous avons vécu beaucoup de joies et de déceptions ensemble. Ce forum nous permettra de continuer à se suivre aussi longtemps qu'on le désirera, peu importe où nous sommes rendues dans notre périple pour devenir mères.

Si vous le souhaitez, écrivez vos informations et je vais les ajouter/modifier au fur et à mesure que vous vous joindrez au groupe (et, surtout, au fur et à mesure que nous changerons toutes de groupe car oui, oui, ça va arriver un jour).

Pour les testeuses , voici les informations à envoyer :

Pseudo:
Date du début des essais :
En essai pour bébé:
Particularités:

Pour les couveuses , voici les informations à envoyer :

Pseudo:
Date du début des essais :
En essai pour bébé:
Date du test de grossesse positif :
Date prévue d'accouchement :
Prédiction sur le sexe du bébé :
Particularités:

Les 13 testeuses :

Pseudo: annylab
Nombre de cycle: 4 ans, ça fait longtemps!!
Date prévue d'ovulation: 23 avril
Date prévue du test: mai
En essai pour bébé: 1
Particularités: fausse couche en 2012 et depuis ce temps, nous avons vécu certaines montagnes russes dans notre couple, mais maintenant on s'y donne à fond, sans succès

Pseudo: Bet524
Date du début des essais : Cessé pilule contraceptive octobre 2015 début essaie mars 2016
En essai pour bébé: BB2
Particularités: Syndrome des opk

Pseudo : Dava
Elle : 31 ans et Lui : 38 ans
Région : Rive-Sud de Montréal
En essai depuis : arrêt de la pilule en avril 2015
Essai pour bébé : bébé 1 Very Happy

Pseudo: DeeDeeh
Date du début des essais : Février 2016
En essai pour bébé: #1
Particularités: Aucune pour l'instant! Je suis encore en train d'apprendre à connaître mon cycle.

Pseudo: DoDo
En essai depuis Juin 2015
En essai pour bébé: #1
Particularité: Hâte en titi!

Pseudo : Gigilamoroso
Moi 35, Lui 33
Région : Montréal
En essai bébé 1 depuis: 3 ans
6 e cycle avec Femara
Démarche de fertilité en cours Procréa Montréal
IAC 1 : 25 mai 2016

Pseudo: Jo
Date du début des essaies: décembre 2013
En essai pour bébé: 5
Particularités: J'ai été suivi en fertilité pendant un long bout ou j'ai d'ailleurs eu mon bel amour Olivier, retourner à la clinique quand le petit avais 4 mois et nous avons pas eu la chance de revivre cette belle expérience malgré mes 3 FIV On ne prend aucune précaution depuis qu'on a subi nos opérations en 2011.

Pseudo: Lexine
Date du début des essais : Juillet 2015 (retour des règles, mais arrêt contraception en février)
Particularités: Ovulation tardive et courte phase lutéal.

Pseudo: Maggie14
En couple depuis : 2 ans 1/2 (on se connait depuis 10 ans)
Arrêt contraception: 4 mars 2016
En essais pour bb #: bebe 1
Cycle: #2 en cours (57 jours pour le premier)
On devait commencer les essais en été parce que monsieur est aux études et termine au printemps 2017 mais mon cadeaux de Noël sous le sapin cette année était un pot d'acide folique. Le plus beau cadeau du monde pour moi. Alors c'est avec bonheur qu'on se lance enfin dans l'aventure!

Pseudo: Volonté
Essai bébé # 1 : Depuis Juillet 2014
Région : Terrebonne Ouest
Particularités: FC en juillet 2015. Ensemble depuis 5ans. Enfants : Moi aucuns, lui 3 jeunes et 1 adulte. Je suis sous Metformin + Vitamine D + Apo-Medroxy "comme Provera" (si mes règles ne se pointent pas après 35 jours). Je vais commencé les inséminations (en espérant que ça fonctionne). Je suis SOPK Sévère. Actuellement en C14 avec des cycles très très long (mon plus long a été de 105 jours donc de 3mois et deux semaines)

Pseudo: Wizpa
Date du début des essais : 24 juin 2015
Particularités: Fausse couche à 5 semaines en mars 2016 au cycle 9. Tests de fertilité débutés en mai 2016 au cycle 11. SOPK léger.

Pseudo: Yellowm
Essaie BB1
Moi: 26 ans, Lui: 28 ans
Mois d'essaie: 10
Particularité: aucune...C'est long!!

Pseudo: Zazle
Date du début des essais : Mars 2015, en novembre je commençais les TO et en janvier, la courbe.
En essai pour bébé: #2
Particularités: FC en mars 2013. 1 fille née en mars 2014. J'ai la glande thyroïde débalancée (hypothyroïdie subclinique). En processus de consultation en fertilité (rendez-vous le 18 juillet)

Les 6 couveuses :    

Pseudo: evawn
Date du début des essais : avril 2015
Date du test de grossesse positif : 22 janvier 2016
Date prévue d'accouchement : 27 septembre 2016
Prédiction sur le sexe du bébé : Mon mari pense que c'est une fille et moi je dis toujours "ton fils", y en a bien un de nous qui aura raison Smile
Particularités: Nous ne voulons pas savoir le sexe du bébé, surprise! J'ai eu mon + le mois où j'ai littéralement craqué et que j'ai décidé de me concentrer sur autre chose que les essais. Le mois d'avant on avait consulté en fertilité et on avait des examens à passer, ça a contribué à mon lâcher prise Wink

Pseudo : fifitesteuse (même si je ne teste plus Hihi j'aime bien ce pseudo)
Date du début des essais : août 2015
En essai pour bébé : 1
Date du test de grossesse positif : début février 2016
Date prévue d'accouchement : 17 octobre
Prédiction sur le sexe du bébé : il semblerait que ça soit une fille. Je le saurais le 13 juin (écho morpho)
Particularités : FC octobre 2015 puis enceinte de nouveau et GEU opérée début décembre. Et nouvelle grossesse depuis janvier 2016. Enceinte 3 fois en 4 mois. Cela m'a beaucoup fatigué. Mais maintenant tout va bien !

Pseudo: Jenny#july
En essai pour bébé: 6
Date du test de grossesse positif : Février 2016
Date prévue d'accouchement : 19 octobre 2016
Prédiction sur le sexe du bébé : Je change d idée constamment pour le sexe ....
Particularités: Enceinte de 20 sem dans quelques jours. Vécu grossesse ectopique avec hémorragie interne dangereuse et on a du m enlever une trompe
Deuxième écho mercredi ...je garde pas la surprise cette fois ci ,si je peux savoir le sexe

Pseudo: m3my
Date du début des essais : septembre 2013
Date du test de grossesse positif : 25 février 2016
Date prévue d'accouchement : 7 novembre à la maison de naissance du boisé
Prédiction sur le sexe du bébé : garçon, écho morpho le 21 juin
Particularités: belle grossesse jusqu'à présent très peu d'effets/inconforts. Tous les tests sont parfaits.  

Pseudo: MELMY
Date du début des essais : fin juillet 2015
En essai pour bébé: BB 4
Date du test de grossesse positif : 30 mai 2016
Date prévue d'accouchement : 1er février
(J'ai toujours accouché en retard, le premier : +3j, le deuxième : +5j et le dernier : +7j provoqué
Prédiction sur le sexe du bébé : aucune
Particularités: J'ai 3 garçons 6, 9 et 12 ans

Pseudo: mmela
Date du début des essais : 5 février 2016
En essai pour bébé: bébé #3
Date du test de grossesse positif : 20 mai 2016 à dpo8
Date prévue d'accouchement : 2 fevrier 2017
Prédiction sur le sexe du bébé : un beau bébé en santé! J'ai un petit penchant pour une fille! Mais je serais heureuse peu importe
Particularités: après bébé 2 on croyait que c'était fini avec les bébés! Mais l'envie est revenu pour un troisième et papa a fini par dire oui! Smile

Les dates prévues d'accouchement de nos couveuses :

27 septembre 2016 (evawn)
17 octobre 2016 (fifitesteuse)
19 octobre 2016 (Jenny#July)
7 novembre 2016 (m3my)
1er février 2017 (MELMY)
2 février 2017 (Mmela)

Pseudo: Varanaab
Date du début des essais : Janvier 2015
En essai pour bébé: 4
Date du test de grossesse positif : 9 février 2016
Date prévue d'accouchement : 22 octobre 2016
Prédiction sur le sexe du bébé : C est une fille
Particularités: grossesse à risque avec placenta accreta et c. Difficile  

evawn

Posté le: 7 juin 2016 13:32:31 EDT  
josee4174 a écrit
evawn a écrit
Pareil ici, n'ayant pas d'enfant, je ne me permettrais pas de vous "conseiller". Par contre, je prends les conseils avec plaisir Very Happy

Jo Persévère avec ton homme! Puis pour le chien, il va survivre quelques heures sans vous Wink

hahhaha oui mais pour sortir un soir c,est pas le chien la cause mais le petit .... mais bon c'est décidé on sors vendredi soir .. on s'en va voir La conjuration 2 Razz  

Tu me diras s'il est bon ? 

varanaab

Posté le: 7 juin 2016 13:14:54 EDT  
josee4174 a écrit
evawn a écrit

Bonne nouvelle ca c est tellement important de prendre soin de notre couple 

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 13:12:14 EDT  
evawn a écrit

Lexine

Posté le: 7 juin 2016 13:11:52 EDT  
Melmy a écrit
Bet
Ne te décourage pas et maintien la discipline
Sinon ca va empirer
Tsé quand il parle de "terrible two"
Ben c terrible 3, terrible 4 etc....lolllllllllllllll
Désolé mais des fois c'est juste des "ptits criss" Embarassed Laughing Laughing Laughing  

Je suis tombée sur :
Terrible 2's
Tiresome 3's
Fucking 4's
Fearsome 5's
Simmering 6's
Stroppy 7's
Evil 8's
Nightmare 9's
Terrifying 10's

On s'en sort jamais vraiment faut croire Razz lolll 

Zazle

Posté le: 7 juin 2016 13:11:21 EDT  
evawn a écrit

Haha! Non, malheureusement... Wink Je suis de la région de Montréal!  

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 13:11:08 EDT  
Melmy a écrit
ahhhh JO
Moi je reve de pu travailler pantoute! 

hahahaa ouais j'ai eu cette chance là .. à mon 3ieme pis niaiseuse comme je suis j'en ai pas profité au contraire j'ai angoissé ... mettons que j'avais pas la même vie... j'étais tjrs toute seule avec les 3 enfants, sans voiture et je restais dans une petite ville ..je devais marcher 30minute pour aller chercher de la nourriture..

Aujourd'hui mon doux que ça serais différent .. parce que j'ai une voiture mais bon à mon fils il étais tellement difficile en auto que j,en ai pas plus profiter ...... il pleurais sa vie tout le long ..alors je devais tjrs être avec mon conjoint ... même en carosse il faisais ça .. ouf !!!

C'est juste rendu à 7 mois qu'il a commencé à être mieux .. mais on s'entend qu,il me restais pu grand temps pour retourner au travail.

On a pas tjrs la vie qu'on rêve hein !!!!!  

evawn

Posté le: 7 juin 2016 12:43:53 EDT  

Melmy

Posté le: 7 juin 2016 12:31:55 EDT  
ahhhh JO
Moi je reve de pu travailler pantoute! 

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 12:28:06 EDT  
yellowm a écrit
Lexine: merci pour le cour 101 Bloc, oui jme souviens Smile
et je pense comme toi pour les commentaires sur l'éducatione t le couple.. J'aime ajouter mon grin de sel mais je vous dirai pas comment elever vos enfants, j'ai zero experience dans ce domaine!

Jo: Faut tu réaprennes à creer des moments d'intimité je crois. Au début ton chum va p-e chialer et te donner des excuses mais garde ton point. Un coup ton activité avec lui enclancher ou la relation Laughing il va etre content de l'avoir fait. Moi aussi j,avais eu une passé ak mon chum ou on fesait jamais l'amour apart si je le gossait vmt bcp et souvent sinon c'était comme 1 fois par semaine pi je capotais pi j etais facher. J'ai du revenir a la charge plusieurs fois pour lui expliquer que c'était important, que je ne me sentais plus desire, que les bébés ne poussent pas dans les arbres.. en tk on a tous nos moments de shnout et la clé c'est la communication. je te souhaite de trouver TA facon de communiquer et de te faire entendre par lui Smile 

Merci oui j'ai juste comme pas l'énergie .. hier j'étais à la maison pis maudit que ça bien été , j'étais pas stresser , j'ai fait mon petit ménage, le souper tranquille et tout étais prêt de bonne hrs alors on a pu aller dehors avec le petit et s'amuser un peu ...

Ah je rêverais pouvoir travailler 4 jours semaine ... mais c,est impossible Sad

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 12:21:30 EDT  
Melmy a écrit
Jo
Un moment donné va ben falloir qu'il ait une autre intersection à ce maudit sentier là pis là vous aller prendre la même trail je suis meme pas inquiète lollllllll

(tentative de te faire sourire) 

hahaha oui merci Melmy Smile

On a trop de point en commun pour pas se retrouver hahahah  

yellowm

Posté le: 7 juin 2016 11:54:24 EDT  
Lexine: merci pour le cour 101 Bloc, oui jme souviens Smile
et je pense comme toi pour les commentaires sur l'éducatione t le couple.. J'aime ajouter mon grin de sel mais je vous dirai pas comment elever vos enfants, j'ai zero experience dans ce domaine!

Jo: Faut tu réaprennes à creer des moments d'intimité je crois. Au début ton chum va p-e chialer et te donner des excuses mais garde ton point. Un coup ton activité avec lui enclancher ou la relation Laughing il va etre content de l'avoir fait. Moi aussi j,avais eu une passé ak mon chum ou on fesait jamais l'amour apart si je le gossait vmt bcp et souvent sinon c'était comme 1 fois par semaine pi je capotais pi j etais facher. J'ai du revenir a la charge plusieurs fois pour lui expliquer que c'était important, que je ne me sentais plus desire, que les bébés ne poussent pas dans les arbres.. en tk on a tous nos moments de shnout et la clé c'est la communication. je te souhaite de trouver TA facon de communiquer et de te faire entendre par lui Smile 

bet524

Posté le: 7 juin 2016 11:49:56 EDT  
Lexine : Je comprends Wink je n'en veux a personne, vous êtes toutes très gentille. J'ai eu un petits moments de découragements intenses tout à l'heure alors je voyais tout négatif, la ça ce replace tranquillement. Pardonnez-moi.

JO: Bonne idée pour le cinéma

Pour l'éducation c'est vrai comme tu dis Melmy, que ça a pas vraiment d'importance ce qu'il acquiert plus rapidement qu'un autre, car il finisse tous par arrivé à la même place un moment donné. On compare beaucoup et on ne devrais pas, il faut les laisser vivre ses petits 

Melmy

Posté le: 7 juin 2016 11:48:17 EDT  
Jo
Un moment donné va ben falloir qu'il ait une autre intersection à ce maudit sentier là pis là vous aller prendre la même trail je suis meme pas inquiète lollllllll

(tentative de te faire sourire) 

Melmy

Posté le: 7 juin 2016 11:46:50 EDT  
Bet
Ne te décourage pas et maintien la discipline
Sinon ca va empirer
Tsé quand il parle de "terrible two"
Ben c terrible 3, terrible 4 etc....lolllllllllllllll
Désolé mais des fois c'est juste des "ptits criss" Embarassed Laughing Laughing Laughing  

Lexine

Posté le: 7 juin 2016 11:43:21 EDT  
Il y a aussi qu'on est quelques'unes ici qui n'avons pas encore d'enfants.

Je sais pas pour les autres, mais moi je me sentirais un peu déplacer de vous dire comment gérer votre couple et votre famille alors que je sais même pas en pratique de quoi je parle. 

josee4174

Posté le: 7 juin 2016 11:40:08 EDT  
Melmy a écrit
Les filles en down
Les pantoufles ont pas de couleur.
Aujourd'hui c'est noir pour vous
Courage après le pluie le beau temps

Mais je ne connais pas vos histoires personnelles pour m'incruster.....

Jo
De ce que je lis : ton mari et toi êtes complètement opposé en ce qui concerne l'éducation des enfants et c'est la première cause de séparation des couples avec enfants.......tu vois je sais pas quoi te dire pour t'encourager
Moi je suis raide mais on a mis ca au clair au début et quand il dévit je le ramène dans le droit chemin assez vite! Meme par la menace de débalancer nos compromis.......au moins la différence culturelle je peux l'utiliser à mon avantage....

Pour vous je ne sais juste pas quoi vous dire......peut être qu'ajouter le chien à tout ca ca en fait trop aussi!

LÂCHEZ PAS
Bet non plus
Après la pluie vient le beau temps pour tout le monde 

Oui je sais et c'est pour ça que nous avions établi des trucs ...avant le processus ..tsé on a quand même eu 3 ans pour se parler hahaha

quand il étais plus petit on le faisais garder par mon fils .. on l'endormais et ça allais bien mais faut dire que la blonde de mon fils dans ce temps là elle étudiais comme éducatrice en garderie ...

Mais depuis il a ben de la misère .. surtout que mon fils perd souvent patience devant mon chum alors lui il s,imagine que mon fils va crier après lui ... et IL VEUT pas pantoute que personne chicane SON fils ..

Pis ouais la chienne a pas aider .. tsé je dois dire que p-e j'aide pas non plus ... mais quand ton fils se couche vers 10hrs .. ça te tente pas pantoute de jaser ou faire quoi ce soit rendu à cette hrs là !!

Mais bon vendredi il y a un film d,horreur qui sort au ciné pis on y va même si il va être 11hrs .. ça va faire faut que je rétablisse mon couple ... j'ai pas envie de vivre une séparation ...

On a juste pris un petit sentier différent faut se remettre sur le mm sentier ...

Bets: ben non pense pas comme ça ... moi aussi ça été dure de m'inscruster mais bon un coup que les filles connaisse ton histoire ca les aide à nous comprendre .... cest ça que je me suis apercu Razz

Se connecter pour répondre