Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1977Inscrit le : |
finalement les filles j'ai eu mes regles vendredi apres-midi
J'ai donc pris rendez-vous pour voir le médecin et au moins mon rendez-vous est le 6 février c'est pas trop loin. J'étais chanceuse car c'était le seul rendez-vous qui restait sinon j'étais sur la liste d'attente. Donc à suivre, j'ai bien hâte de savoir ce sera quoi la prochaine étape... je pers donc un mois puisque mon rendez-vous je serai à jour 13. Mais ca peut surement faire du bien un mois sans hormones. j'ai hâte de savoir quand vous testerai |
AnonymeInscrit le : |
Laurences: je pense comme sophiemarie , je crois que c'est un vrai +++. Demande une prise de sang, tu seras rassurée!!!
Mélimélo: ne perd pas espoir, essaie un petit test J'aimerais tellement que tout le monde est une bonne nouvelle ce mois-ci!!! |
bequatoInscrit le : |
Bonsoir !!!
Laurences...je suis certaine que c'est la bonne ! Si ton test clearblue a indiqué enceinte 1-2 semaine...c'est que c'est positif. Donne-nous vite des nouvelles de ta prise de sang! Appelle à ta clinique de fertilité, ils peuvent faire la prise de sang et te passer une écho de dépistage pour être sûr que tout est OK. mélimelo : tu devrais faire un test..tant qu'il n'y a pas de règles,il y a de l'espoir ! Même si je sais qu'une chute de température annonce éventuellement les règles..mais on ne sait jamais ! Lyne005 : Bonne chance pour ton test...j'espère que tu suivras Laurences !!! Sophiemarie : Si on pouvait toutes vivre la joie de voir un + sur un test....ca serait MERVEILLEUX. J'espère aussi le voir dans une semaine...et que Laurences nous porte chance avec son + !!! Bonne soirée ! :) |
SophiemarieInscrit le : |
Melimelo , tu as tester?
|
Wow !!! Laurences!!!
Un + est un + , il n'y a pas de faux positif! Je suis vraiment contente pour toi ! Est ce que tu as eu des signes? Nausées , mal de seins? Etc?? Oh je voudrais tant que ca m'arrive , en esperant que tu commences une vague de plus!!! On garde espoir jusqu'au test Sophie Marie |
Laurences: c'est bon signe pour toi je crois... meme si la ligne est pale ca me semble bon. Tu devrais quand meme aller faire une prise de sang. Laisse nous savoir, j'espere tellement que ca l'ait fonctionné pour toi.
De mon côté, normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui... habituellement ma température baisse 2 jours avant.. mais avant-hier et hier elle était 36.8 et 36.9 Ce matin je la prends et 36.2 je suis tellement déçu j'y croyais pour ce mois-ci. La j'ai mal au ventre alors c'est certain que ca va partir aujourd'hui ou au pire demain. Quand ca aura parti je dois prendre un rendez vous pour voir ce que sera la suite des traitements... ce qui veut dire que je n'aurai pas de rendez-vous tout de suite alors je perds un mois (disons que c'est temps ci j'ai juste des mauvaises nouvelles). Ne pas être enceinte est la moins pire des mauvaises en plus... mais j'espérais tellement. Je sais que je dois rester positive mais me semble qu'un moment donné faut que ca arrive. Lyne: donne nous des nouvelles en fin de semaine je te souhaite que ca l'ait fonctionné ca fait du bien vous lire les filles... ca garde l'espoir. |
LaurencesInscrit le : |
Bonjour les filles, il y a du développement de mon côté mais on dirait que je n'ose pas trop m'emporter?voici les faits :
-Mardi, J28, c'était aussi ma 14ieme journée de Prometrium à prendre en soirée (i.e . on doit en prendre pendant 14 jours après l'ovulation, faire un test, si négatif arrêter et les règles arrivent si positif continuer pour 12 semaines). Je fais un test de type bandelette acheté sur Internet en me levant qui est négatif. Je prends tout de même en me couchant ma 14ieme dose pour être « by the books »; -Mercredi, J29 , j'avais mon rdv de fin de cycle. Je leur dit pour mon test négatif de la veille, ils me redonnent une prescription de clomid + echo J13, on fait un bref retour sur ma première IAC etc. En finissant de travailler, j'arrête acheter un test première réponse car j'avais plus ou moins confiance au test en bandelette de la veille et je voulais être certaine que c'était ok d'arrêter le prometrium. Je le fais en soirée : une ligne pâle apparaît. J'ai un doute car les instructions (que j'avais lu en diagonal) disent que l'on doit regarder le résultat après 3 minutes et qu'après 10 minutes le résultat peut ne plus être fiable. Or, j'ai regardé le test après 10 min environ; -Jeudi, J30, je fais mon autre test première réponse en me levant et au bout de 3 minutes une ligne pâle apparaît..bon?je fais le dernier test bandelette qu'il me restait?ligne pâle (et ceux là j'en ai fait bcp et ils sont tjrs restés blanc immaculé!!!). La pâleur des lignes me fait qd même douter. En am, je quitte la job qq minutes pour aller à la pharmacie acheter un test digital clearblue qui dit « enceinte ou pas », donc 0 interprétation; je le fais sur le champs, résultat « enceinte 1-2 semaines »?.je retourne au boulot et croyez moi que mon focus et mon efficacité ont drastiquement diminués pour le reste de la journée J'ai refait un test de marque Personnelle hier soir et ce matin et les deux m'ont donnés une ligne pâle?ce matin mes seins me semblaient moins tendus et sensibles?j'avais peur que ma température ait chutée mais non. Pour la température, elle a été à 36.7 presque toute la semaine passée sauf vendredi elle a chutée à 36.5; j'étais déçue donc j'ai bouté mon thermomètre ce weekend et j'ai recommencé lundi à la prendre. Mardi et mercredi elle a remontée à 36.7 et hier et aujourd'hui à 36.8. La prochaine étape sera de faire une prise de sang mais d'ici là je compte bien continuer de tester impulsivement pour voir les lignes foncir d'une journée à l'autre!! Ce qui me confirmerait que mon taux d'HCG augmente bel et bien. Croyez vous que je devrais appeler à ma clinique de fertilité pour la prise de sang ou ma clinique régulière??? Je n'ai tjrs pas règles et normalement mes cycles sont de 28-29 jours?exceptionnellement ca peut être 27 jrs ou 30 et rarement j'ai eu des cycles de 31-32 jrs mais jamais plus. J'ai continué ma progestérone (prometrium) car si on est enceinte et qu'on arrête, ca peut donner une fausse couche. Mais cette hormone retarde aussi l'arrivée des règles et fait augmenter la température...c'est mon 1ier mois avec cette hormone et le 7 janv la veille de mon IAC j'ai reçu pour la première fois une injection de HCG pour déclencher mon ovulation?donc bcp de nouvelles hormones pour mon corps?donc difficile de comparer avec mes cycles habituels et aussi je me demande si toutes ces hormones ne pourraient pas donner des faux positifs?!??! Mais au moins comme mon chum me disait, on est quand même rendu plus loin qu'on n'a jamais été (i.e un test positif!! Même si je trouve la ligne est pâle! On n'a jamais eu ca !!!) Donc je reste optimiste et je m'encourage avec ca!!! Mélimelo : que ce passe-t-il de ton côté??? Tu as eu ton IAC juste après moi.. ca serait l'fun qu'on se suive comme ca pour 9 mois je nous le souhaite !!! Pour toutes les autres, continuer d'y croire, n'ayez jamais de doutes !!! et jai bien hâte d'avoir les résultats de vos tests !!!! |
MmeMinetteInscrit le : |
Je ne m'en peu pu...loll!!!
C'est enfin ce weekend que je vais probablement avoir une idée si c'est un +++ ou si je dois rappeler OVO pour prendre RV. Je suis à DPO10 aujourd'hui, donc, je vais tester demain à DPO11. D'après ce que j'ai lu, c'est certain qu'à DPO11, c'est tôt un peu et parfois, cela peut faire un faux négatif mais ça arrive aussi que des filles enceintes ont testé positif à DPO11. Mes règles sont prévus pour le jeudi 31. Donc, à partir de samedi..la testeuse un peu compulsive sera à l'oeuvre! loll En passant, avez-vous déjà commandé quelques choses (test de grossesse ou test d'ovulation) sur le site Test en vrac? C'est bizarre car sur le présent site maman pour la vie, évidemment beaucoup de filles avaient faite des commandes et il ne semblait pas avoir de problème, la commande arrivait rapidement, etc.. J'ai commandé le 2 janvier, ils m'ont envoyé un courriel le 7 janvier pour me dire que la commande avait été expédiée et depuis plus rien, et je n'ai toujours rien reçu!! On s'entend que je ne reste pas en Sibérie...ça fait plus de 18 jours que la commande est expédiée et je n'ai rien reçu.. Ce qui est pire c'est que j'ai écrit à 2 reprises au service à la clientèle et ils ne me répondent pas! Est-ce que vous avez déjà commandé sur ce site? Quelles sont votre expérience avec le site? J'ai quelque chose à vous raconter..le coeur a failli m'arrêter. Cette semaine on m'a faite visiter les soins intensifs néo-nataux d'un hôpital pour enfants, ça se trouve à être souvent des bébés très malades qui sont avant terme. Honnêtement, j'ai vraiment regrêté d'avoir accepté de visiter l'unité!!! Le coeur m'a quasiment fendu en deux et j'avais les larmes aux yeux à la fin de ma visite! Bonne journée, On se souhaite pleins de ++++ et on aimerait aussi avoir un peu de chaleur car il fait freettteee en maudit vette semaine!! |
Bonsoir !!
melimelo : Tant que tes règles ne sont pas là, il y a des l'espoir. Les symptômes prémenstruels sont les mêmes que pour une grossesse débutantes pour beaucoup de filles !! Les mots de ventre sont souvents présents à cause des changements hormonaux... Pour répondre à ta question : le prometrium est une médication qui aide le bébé à s'implanter. C'est de la progestérone en fait. Si ta phase lutéale est trop courte, les médecins peuvent la prescrire. Un seul jour d'attente....je te souhaite un beau +++!! Allez ! Reste positive !! |
salut les filles, j'ai un peu triché... ca fait deux jours que je prends ma température. J'étais pu capable d'attendre... mais dans le fond ca n'a rien changé car elle n'a pas baissé encore et présentement j'ai mal à la tête et j'ai la bouche sèche. Ce sont des symptomes que j'ai avant d'avoir mes règles... Je prendrai encore ma température demain voir si elle aura baissé, ce qui devrait... mais je me croise les doigts pour ne pas que ca arrive.
|
bequato: non je ne prends pas du prometrim... c'est pour quoi ce médicament ?
ce soir j'ai mal au ventre que 2 jours à attendre... |
Bonsoir !!
sophiemarie : C'est normal après les iac, ca arrive d'avoir un peu mal au ventre. Dis toi que c'est ton petit oeuf qui fait son chemin :) Kimy : bonne chance pour ton iac !! melimelo : est-ce que tu prends du prometrim..si oui, c'est normal que les règles arrive vers jour 16. Dès que tu fais ton test..viens nous annoncer le résultat !! Est-ce que tu ressens encore des douleurs...autre chose ?? Un beau ++++ pour toi :) Pleins d'ondes positives à toutes !! |
Lyne: merci! J'ai réussi
bien hâte de savoir le résultat des prochaines testeuses Pleins de ++++++++ J'ai eu mon écho: 1 follicule de 15 mm et un de 12mm Injection d'ovidrel vendredi et iac dimanche. |
SophieMarie: après chaque iac j'avais mal au ventre pour quelques jours... ca doit etre normal, ca travaille la dedans
|
Bonsoir je passe en coup de vent pour vous envoyer pleins de ++++++++++
J'ai eu un peu d'acuponcture ce soir , c'etair tres relaxant . Je ne suis qu'a 3dpo et j'ai des crampettes comme les monstruation...???!!! Mais qu'est ce qui se passe?? On pense positif les filles ! A+ SophieMarin |
Lyne: Le médecin m'avait dit lors de ma premiere iac d'attendre au retard de regles avant de tester afin que ca ne fasse pas un faut positif.
De plus, depuis que j'ai commencé toutes les hormones j'ai mes règles 16 jours après l'iac. Donc mes regles devraient arrivé vendredi. Avant c'était 14 jours. Je ne sais pas trop comment ca. Je pensais que pour un cycle régulier c'était toujours 14 jours. Mon cycle est de 29 jours environ. |
MmeMinetteInscrit le : |
MéliMelo: Si mes calculs sont bons, tu es à DPO13. Tu ne teste pas? Moi, un peu testeuse compulsive sur les bords..(mais je m'assume...!! ), j'aurais commencé à tester à DPO11. Quand prévois tu tester?
Kimy: Je vais tenter de t'expliquer..Sur la page sur lequel tu te trouves présentement, en haut à droite, tu cliques sur 'modifier mon profil' , juste au dessous de: Cliquez sur le crayon pour écrire un petit message et ton nom. Après, en haut à gauche, tu vas cliquer sur 'mes informations' , un peu en dessous de modifier mon profil. Et sur cette page, le 3e carré, c'est inscrit...signature du forum, c'est là que tu inscris ton parcours! N'hésites pas si tu as d'autres questions. |
Salut les filles!!!
j'ai une petite questions ...je ne suis pas capable de mettre mon cheminement à la fin de mon message |
Salut les filles !!
sophiemarie : Oh oui...c'est notre mois les filles ! Lyne : Le médecin m'a déjà fait une iac avec un endomètre de 5mm, mais en bas de 6mm, c'est moins bon...malgré que j'ai déjà lu qu'une fille était tombée enceinte avec un endomètre de 4.5 mm..alors quand c'est l'heure, c'est l'heure !! Le médecin m'a mise sous femara pour cette raison et l'endomètre était beaucoup mieux ! La semaine avant le test, je trouve que c'est la pire...espoir, déception..ca tourne en boucle dans notre tête. Je crois qu'il faut rester positive jusqu'à l'arrivée de nos règes ! C'est pas toujours facile, on se connaît tellement qu'on sait quand nos règles arrivent..mais on peut toujours avoir une belle surprise !! Bonne attente aux prochaines testeuses !!! Plein de ++++++++++ !!! Bye |
Laurences: as-tu des nouvelles.. as-tu testé ?
|