Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Sophiemarie

Posté le: 29 janvier 2013 22:19:34 EST  
Je suis désolée pour toi Dauphy ,

Plus que quelques jours pour moi a attendre , je suis vraiment stressee et j"ai peur que a ne fonctionne pas cette fois ci...encore , je feel un peu triste alors je n'ecrirai pas plus...

Une autre amie est enceinte , la vie est vraiment injuste ...

Sophie Marie 

Dauphy

Posté le: 29 janvier 2013 21:50:31 EST  
Bonsoir!
J'ai testé ce matin, même si J-1 était hier Sad En plus je crois que je vais être prise à sauter un cycle en raison d'un voyage à l'extérieur qui ne coordonne pas avec mon cylce.

J'attends encore des nouvelles de la clinique pour les options.

Dauphy 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2013 16:36:05 EST  
Laurences: je connais quelqu un qui avait un taux de 65 au debut et elle a eu une fille....je crois que tu es dans les normes. Félicitations pour les +++

J'ai hâte de voir les résultats des prochaines testeuses.

Laurences

Posté le: 29 janvier 2013 10:33:01 EST  
Merci pour vos encouragements les filles !!

Jai hate de savoir vos résultats de tests pour celles qui testeront bientot!!!

Hier jai décidé de prendre ca avec plus de détachement, d'arrêter de focusser sur mon taux trop bas ou tout autre changements que je percois (genre seins moins sensibles etc). Je laisse la vie faire son oeuvre; si elle doit s'implanter elle s'implantera - ya rien que je peux faire anyways. Dans 2 semaines j'en saurai déjà plus à l'éccho.

Ce matin mon chum est allé à son rdv chez l'andrologue. Étant donné qu'il semblait être la source de notre infertilité vu son faible taux de mobilité.
On a appris qu'un de ses testicules avait une malformation qui faisait en sorte qu'il pouvait remonter vers l'interieur; donc il est trop souvent à la chaleur ce qui explique la faible mobilité. Il n'y a rien à faire mais maintenant qu'il le sait il peut être plus vigilent et il lui a donné quelques trucs. Il a dit etre super optimiste pour les IAC et qu'il ne serait pas surpris qu'on puisse avoir un enfant naturellement. Je suis bien contente de comprendre la source et les cause précises du problème.

Lyne: reviens apres ton rdv de ce jeudi!!

MmeMinette

Posté le: 28 janvier 2013 20:18:41 EST  
Laurence : Wow!! Félicitations pour ce beau +++

Kimy : Lors de ma première insémination, j'ai eu une bonne crampe et je l'avais dit au médecin et il m'avait dit que c'était l'utérus qui réagit à l'entrée du cathéter. Il m'avait alors dit de lui dire quand la crampe est passée pour commancer l'injection. Donc, je comprends que c'est mieux s'il n'y a pas de crampe car l'utérus ne rejettera pas le liquide. Donc, le fait que tu n'as rien sentie, je vois cela plutôt positivement.

Dauphy : Est-ce que tu as testé? Je te souhaite un beau +++++ toi aussi! Laughing

Perso : J'ai encore faite un test ce matin et négatif encore..donc, j'ai appelé OVO ce matin pour prendre mon RV et c'est jeudi de cette semaine, donc, je vais connaître la suite jeudi, je suis bien contente que ce soit proche! Je suis vraiment 'mindé' pour la FIV! Cool  

Sophiemarie

Posté le: 28 janvier 2013 19:43:01 EST  
Laurence , tu es dans les normes , ne t'inquiete pas
Et va voir ce site!
http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html

Laurences

Posté le: 28 janvier 2013 16:58:45 EST  
Bequato: jai seulement parlé à l'infirmière qui m'a apellé pr me donner le resultat de la prise de sang. Jai une echo prevue le 13 fev. Jai demandé a l'infirmiere si etant donné que c'etait bas il y avait lieu d'en refaire une ds qq jours pour voir que ca augmente bien et elle a dit que non.
Je suis comme decue du resultat; un taux plus ds les normes m'aurait plus rassuré il me semble

Mais pour Procrea Qc cest une super bonne nouvelle!! Jespere qu'apres ton rdv ca va aller assez rapidement aussi !

bequato

Posté le: 28 janvier 2013 16:41:01 EST  
Bonsoir les filles !

Laurences : Est-ce que lorsque tu as fait ta prise de sang, ils t'ont demandé de revenir dans quelques jours pour voir si ton taux évoluait ??? Et as-tu pu parler à ton médecin, il peut faire une écho de dépistage de début de grossesse..Je te pose ces questions, mais je suis certaine que tout ira bien Very Happy Le test clearblue t'indique 1-2 semaine parce que la semaine dernière tu devais être à ta semaine 1 ou au début de la 2E et que tu dois seulement entâmer la 3e !!

Sophiemarie : vive le psychottage ! Je suis comme toi, les derniers jours vont être très longs....mais on souhaite qu'au bout, il y ait un ++ Very Happy

Pour ma part, aujourd'hui, nous avons reçu un appel de PROCRÉA Qc pour notre premier rendez-vous Surprised Cela ne faisait que 2 mois que mon nom était sur liste d'attente ! C'était tellement inattendu ! Nous avons rendez vous la semaine prochaine, le 6 février pour discuter de notre dossier et de la FIV. Vu mon utérus arqué, j'ai peur qu'ils m'obligent à me faire opérer...Bref, j'aimerais tellement que mon test soit positif en début de semaine !!! En même temps, le délai d'attente est raccourci alors, j'essaie de rester positve !! Voilà ! 

Laurences

Posté le: 28 janvier 2013 14:18:16 EST  
Bonjour les filles,
ce matin jai refais mon 2ieme Clearblue digital avant d'appeler pour ma prise de sang; cette fois jaurais espéré qu'il me mette "2-3 semaines" plutot que 1-2 semaines comme la semaine passée...mais il ma encore mis "1-2 semaines"...ca ma stressé un peu comme quoi mon taux augmentait pas..jai fait aussi un test Personnelle qui sest avéré ni plus pâle ni plus foncé que ceux que j'ai fait les 3 derniers matins...

Je suis allée pour ma prise de sang et mon taux est à 61. Cest bas je trouve. Eux ils disent qu'en début comme ca il n'y a pas vraiment de référence et que ca ne veut pas dire grand chose. Ils disent qu'à plus de 15 ils confirment la grossesse.

Donc cest confirmé par tests sanguins mais le taux sanguin et le fait que mon test était disait encore "1-2 semaines" ce matin m'angoissent pas mal.

Avez vous déja entendu parlé de grossesses évolutives avec un taux si bas au début; j'estime quand meme être à 18-19 DPO...

Sophiemarie

Posté le: 27 janvier 2013 18:10:28 EST  
Bonsoir les filles , premierement Lynn, je suis desolée pour toi mais il faut garder confiance,
C'est difficile mais il faut garder la tête haute et rester positive , la prochaine sera la bonne !!!

Kimy, pour moi j'ai toujours un peu mal a l'uterus pendant et la derniere fois je n'ai rien sentie meme que je lui ai dit c'est terminé et elle m'a dit oui , et j'ai eu une gyneologue cette fois ci.

Pour ma part , je ne me sens pas tres bien , je me sens etourdie et j'ai une humeur de merde depuis 2-3 jours meme que mon chum me l'a dit aujourd'hui, j'ai des nausees mais je ne crois pas que ce soit relié a une grossesse mais les derniers jours d'attentes seront interminables...
Je pense que mes faux symptomes de psycotteuse commence lol

bequato

Posté le: 27 janvier 2013 14:36:46 EST  
Salut !!

Lyne : C'est vrai que notre parcours est un peu plus difficile que les autres, mais il faut continuer d'y croire et ca va arriver :)

Kimy : Pour toutes mes iacs, ca été différent. Ton corps n'est pas toujours dans le même "état" à chaque fois. Ton col peut être disposé différemment aussi, ce qui fait que parfois, tu as des douleurs et parfois tu ne le sens presque pas. Rassure-toi, toutes les chances sont avec toi pour ce mois-ci

a+ 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2013 14:19:05 EST  
Dauphy et Laurences: merci ça m'encourage!!

Je compare avec la 1ere fois mais maintenant je suis rassurée!!

Laurences

Posté le: 27 janvier 2013 14:17:08 EST  
Kimy: je nai rien senti du tout à mon IAC, ni pedant ni apres et moi cest une inirmière qui me l'a fait pas un doc.

Je te souhaite que ca fonctionne!!! 

Dauphy

Posté le: 27 janvier 2013 14:09:40 EST  
Bonjour Kimy,
J'en suis à ma 8e insémination, je n,ai eu une crampe qu'une seule foi pendant qu'on passait le col et je n'ai eu mal au ventre après que 2 fois. Je ne crois pas que ça veuille rien dire...

Dauphy 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2013 13:44:00 EST  
Salut les filles!!

J'ai eu mon iac ce matin.....mais j'ai été un peu déçu
Je vous explique: nous avons attendu au moins 1 heure 15 avant de faire l'insémination mais c'est des choses qui peuvent arriver.

La médecin-étudiante qui a fait mon iac, elle a été brusque avec le spéculum et je ne sais pas mais moi a ma première iac j'avais ressenti une petite crampe lorsque le cathéter traverse le col et maux de ventre les heures suivantes mais avec elle rien du tout....

Je n'ai absoluement rien senti...j'ai l'impression qu'elle n'a pas traverser le col et qu'elle ne s'est pas appliquer pour faire l'iac Sad

Ressentez-vous toujours une douleur lors de votre iac???? 

melimelo1977

Posté le: 27 janvier 2013 10:47:36 EST  
Lyne: oui c'est vrai que c'est compliqué avoir un bébé. Mais faut pas lacher, ca va arriver bientôt... on en veut tellement que ca ne peut pas faire autrement d'arriver. FIV les chances sont bonnes alors ca va marcher c'est certain. 

MmeMinette

Posté le: 27 janvier 2013 10:01:30 EST  
Bon matin les filles,

J'ai testé samedi..c'était - mais j'étais à DPO11, donc c'est certain que c'est peut être tôt...alors, j'ai encore testé ce matin, donc, à DPO12 et c'est toujours négatif... En plus, j'ai mal au ventre comme si mes règles s'en venaient Crying or Very sad J'ai bien peur qu'encore une fois, ça n'a pas marché. Je vais encore testé demain au cas ou... Aussitôt que mes règles débarquent, je dois reprendre RV chez OVO pour revoir le médecin et décider ce sera quoi la prochaine étape. J'ai le feeling que la prochaine étape pour moi sera la FIV. Je dois avouer que sachant que c'est probablement négatif, j'ai hâte à ce RV pour savoir ce sera quoi la prochaine étape. Maudit que c'est compliqué avoir un bébé! Crying or Very sad  

bequato

Posté le: 27 janvier 2013 08:12:45 EST  
Bonjour les filles !

Kimy : bonne chance pour ton iac aujourd'hui ! Viens nous dire comment ca s'est passé :)

Laurences : Tu fais bien de prendes les choses une à la fois et de vivre ces petits bonheurs !!!

a+ 

Laurences

Posté le: 26 janvier 2013 10:53:04 EST  
Bonjour,
J'ai refais (encore) des tests ; la ligne est tjrs pâle mais elle est bien là. Mon chum me dit que je devrais tester aux 2 jrs....et que je capote trop avec la pâleur de la ligne. C'est même écrit ds les instructions que l'intensité de la ligne n'a pas d'importance. Et ce matin ma tempé a monté à 36.9
Demain je ne teste pas mais lundi matin oui et si tjrs positif j'apelle pr aller faire une prise de sang. Je vous en redonne des news!

C'est fou, j'arrive comme pas à y croire! Apres tellement de mois sans résultat qd ca se produit cest presque irréel. Surtout que je suis de nature à ne pas m'emporter pour rien et ne prends jamais rien pour acquis tant que ce n'est pas sure.Mais la j'ai décidé de me rejouir pour chaque petits steps de plus ds la bonne direction, genre ce + ... au lieu de craindre une fausse couche ou autre. Je ne tiens compte de ce qu'il y a de concret et de certain sans penser au reste.

Melimelo ton prochain cycle sera le bon - soit en certaine!!

Sophiemarie moi aussi je souhaite fort que mon + soit le début d'une longue suite de +++!!! Ce serait trop génial !!

bequato

Posté le: 26 janvier 2013 08:44:47 EST  
Je suis désolée pour toi melimelo Sad ...au moins, tu as eu un rendez-vous rapidement pour la suite ! Un mois sans hormones, ca fait vraiment du bien..et la bonne franquette, c'est toujours bon Wink !! On ne sait jamais !! Ne te décourage pas, on est avec toi !  

Se connecter pour répondre