Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1977Inscrit le : |
salut les filles... bonne chance pour ceux qui test bientot, moi c'est ce week end. Mais j,ai quelques douleurs au ventre alors je ne sais pas.... à chaque mois je capote avec les symptomes.
le médecin m,avait prescrit de l'estrace à mes deux dernieres iac puisque mon endomètre était mince, je crois qu'avec le médicament ca change de quoi sauf qu'on ne me fait pas passe d'autre écho pour savoir. les filles que je connais qui ont tombé enceinte le ressentaient avant de tester, alors on dirait que je me dis que j'aurai ce feeling, mais je ne l'ai pas alors je me dis que c'est foutu ce mois ci encore (j'ai quand même de l'espoir) mais en me disant que ca ne fonctionne pas je serai peut-etre un peu moins décu. J'ai un peu des douleurs au ventre depuis quelques jours et j'ai la bouche sèche... habituellement ce sont des symptomes prémenstruels... |
SophiemarieInscrit le : |
On m'avait dit pas plus que 3 cycles avec Clomid pour ne pas trop amincir mon endometre.
Si ce ne fonctionne pas ce mois-ci , je crois que mon medein va changer mon protocole. J'ai lu que le medicament utrogestan , peut epaissir l'endometre, peut etre que tu peux lui en parler au prochaine cycle Mais ne parlons pas de prochain cycle , ca va fonctionner , on est tellement du!!! |
MmeMinetteInscrit le : |
Le médecin me l'a confirmé que c'est probablement à cause du Clomid que l'endomètre amincit. Il utilise le Femora notamment parce que ce médicament n'amincit pas l'endomètre.
|
Sophiemarie: Je te souhaite tellement un ++++.
Je ne sais pas comment mon endomètre était avant mais lors de ma 1e IAC, mon endomètre était trop mince, il était à 5,8 mm. Lors de la 2e IAC, il était à 7mm et lors de la 3e IAC, c'était 5,5mm. |
Allo lynn005 ,
J'ai changé mes info , moi je test le 3 fevrier ! Pour ton endometre est-ce qu'il est toujours mince ou il est plus mince qu'avant? J'ai lu que le clomid peut amincir l'endometre... |
En passant, les filles..n'oubliez pas de faire votre signature en bas de votre profil, c'est le fun de savoir le détails de chacune, ça évite de reposer les mêmes questions et en plus, on sait qui va tester positif la prochaine!
|
Moi, mon endomètre était mince, il était à 5.5 mm
Mais bon, j'essaye tout de même de rester positive! |
Bequato , moi aussi mon endometre etait pas mal , 12mm j'avais pas eu ca encore ,
A l'echo le docteur n'arretait pas de dire , tres bon , tres bon , C'est notre mois les filles je le sens!!! |
DauphyInscrit le : |
Bonne attente Bequato!
Dauphy |
bequatoInscrit le : |
Hé !!
Insémination faite ! Il ne reste qu,à attendre et essayer de lâcher prise pendant ce temps.... |
Bonjour !
Aujourd'hui 2e écho : 1follicule 16 mm à droite et 1 de 18 mm à gauche. Mon endomètre était de 10mm !! J'ai jamais eu ca..Mon test d'ovulation était positif hier, donc insémination aujourd'hui...!! Celles qui testent cette semaine...plein d'ondes positives !!!! Bye |
Allo kimy , je devrai tester le 3 fevrier!!!
Pour tes follicules , moi j'ai les opk et je n'avais pas vraiment de follicules que se developpait de l'autre coté. Et finalement j'en ai toujours un de dominant , même si ta trompe d'un coté est bloqué, a gauche tes follicules peuvent toujors se developper. Je vais aller voir un acuponcteur ce mardi , je n'ai pas pu y aller avant l'insemination mais quand j'ai appeler elle m'a dit de venir ce mardi et qu'on va commencer les traitements C'est tout pour l'instant , il y a quelques filles qui testent cette semaine !!! Allez on vous envoie pleins d'onde positive! A+ Sophiemarie |
AnonymeInscrit le : |
Béquato: bonne nouvelle pour tes follicules
Sophiemarie: tu as fait ton iac je crois, tu dois tester quand??? Je suis anxieuse a l'idée de mon echo le 23, ils doivent regarder les follicules seulement du côté gche dû à ma trompe droite obstruée J'espère très fort |
Whouhou bequato!
Je le savais , ils seront bien mur demain !! Et tu ne passera pas tout drot pour ton insemination Il faut y croire et se dire qu'on pouvoir sentir un beau bebe tres bientot ! |
Bonjour,
Je suis de retour de mon écho : 2 follicules, 1 à droite 16mm et 1 à gauche 17 mm. Je dois y retourner demain. Tu avais raison sophiemarie...mon mal de ventre..ca devait être mes fofos qui grossissaient. Je suis soulagée de ne pas avoir passé tout droit Bequato |
Garde espoir Meli melo!!!
Tu pourrais avoir des douleurs ressemblant a des regles meme enceinte aie confiance! Oui aujourd'hui c'etait l'insemination, il y avait tellement de monde , on a attendu 1:30 parce qu'on etait arrivé d'avance mais au moins c'est fait. Merci pour les encouragements! J'espere que ca va m'aider! Bequato , moi aussi j'ai eu des douleurs mais en fait c'etait mon fofo qui grossissait , toi aussi c'est la meme chose , j'en suis sur !!! Lynn005 , les gens qui le savent dans mon entourage sont mal a l'aise je crois et ne savent pas quoi dire mais je me suis fais demander plusieurs fois ce que je ferais si ca ne fonctionnais pas , et j'ai repondu simplement que ce n'etait pas une option pour moi...je veux un enfant et je vais en avoir un! Bonne soiree les filles! On garde espoir! Sophie Marie |
ouin ben moi aussi j'ai bien peur que c'est foutu.... Je suis sensé savoir vendredi le 25 janvier mais aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre. Habituellement quand j'ai mal une semaine avant ca veut dire que les règles vont arriver.
Mais jusqu'au dernier moment je garde quand même espoir... |
Boujour !!!
Aujourd'hui...je stresse...ca fait 2-3 jours que j'ai des douleurs aux ovaires(j'en suis au jour 11) et j'ai peur de passer tout droit. Les tests d'ovulation sont généralement négatifs même avec ovulation, d'où les échos. J'ai peur d'être en train d'ovuler et d'arriver demain à l'écho et d'avoir passer tout droit.... Sophiemarie : je crois que tu as ton insémination aujourd'hui...je te souhaite bonne chance !! Kimy : merci pour les encouragements ! Lyne1005 : Tu as raison de dire que les gens qui ne vivent pas la même chose que nous ne se rendent pas toujours comptent que leurs paroles peuvent être blessantes. Ils ne comprennent pas toujours à quel point c'est important pour nous....et souvent notre désir d'enfant se change en besoin vital. Toute notre vie tourne autour des examens, échos, iac...tellement que parfois j'ai l'impression qu'elle ne recommencera à tourner que lorsque j'aurai mon ti pou dans mes bras...Mon chum m'a dit l'autre jour "je ne m'inquiète pas parce que je sais que ca va marcher !!" Ca, c'est une pensée positive et il faut la garder en tête !!! Let's go les filles, on est les meilleures. Dites-vous que même si c'est un peu plus long pour nous, on va l'avoir notre ti-bébé !!!! A+ |
Lyne: c'est vrai que des fois les gens autour de nous qui ne vivent pas l'infertilité agissent de drole de facon.. pour ma part aussi ca m'est déja arrivé de me faire demander ce que j'allais faire si ca ne marchait pas et si je voulais adopter. Mais je n'y ai pas pensé, pour moi ca va arriver de tomber enceinte. J'ai jamais songé à ce que ca ne marcherais pas seulement pour nous c'est plus long que les autres.
|
Les gens autour de nous, qui ne vivent pas l'infertilité, peuvent parfois passer des commentaires, sans même s'en rendre compte, qui peuvent être très blessant.
Tantôt, je parlais à une amie de la cigarette. Il faut que je précise que j'ai cessé de fumer il y a 2 mois et demi car évidemment, c'est pas bon pour la fertilité et de toute façon, un coup enceinte, c'est évident que je devais cesser! Mon amie me demandait comment mon arrêt de fumer se passait, si j'avais encore le goût, si j'y pensais, etc.. À un moment donné, je lui dit..de toute façon, je n'avais pas le choix d'arrêter si je voulais un bébé donc, juste cette idée m'aide à ne pas recommancer. Elle me demande... oui, mais si jamais ça ne marche pas avoir un enfant, est-ce que tu vas recommencer à fumer? J'étais un peu sur le choc de sa question, je lui réponds aussitôt.. ce n'est pas une option pour moi que ça ne marche pas d'avoir un enfant, ça va arriver! Ayoye!!! On s'entend qu'on a vraiment pas le goût d'entendre qu'il est possible que ça ne marche pas..et que souvent, je ne sais pas pour vous, mais on a d'ailleurs une crainte que justement, ça ne fonctionne jamais! Je sais que mon amie n'a même pas songé vraiment à ce qu'elle a dit et qu'elle n'a pas voulu me blesser. Je trouve que les gens qui ne vivent pas l'infertilité sont tellement maladroit dans leurs commentaires. L'autre fois je me suis faite demander si jamais ça ne fonctionne pas, si j'envisageais d'adopter. Encore là, on s'entend qu'on a vraiment pas le goût d'entendre cela! |