Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LaurencesInscrit le : |
Merci melimelo!
Moi aussi je trippe pas trop sur prendre ma temperature mais pour l'instant les docs me demandent de le faire...mais cest clair que ca ne fait qu'ajouter un facteur de questionnement de plus (comme si yen avait pas deja assez de meme !!!!) |
melimelo1977Inscrit le : |
Laurences: Le mois passé ma température avait baissé 4 jours avant mes règles et avant ca avait toujours ete 2 jours. T'sé avec tous les hormones c'est normal que tout change un peu... moi à chaque fois j'ai des symptomes différents alors je ne peux jamais m'y fier.... ce mois-ci je ne prend plus ma température je saurai quand ca sera le temps c'est tout.... j'y pense tres souvent mais c'est moins pire vu que je ne prend plus ma température ca m'évite d'y penser les matins...
peut-etre que demain elle aura changé ta temperature.. mais je ne veux malheureusement pas non plus te donner de faux espoir. faut rester positive jusqu'au bout. Lâche pas |
Sophiemarie: cest super ca s'enligne bien pour toi ce cycle ci! Bonne chance !!
Pour ma part ma tempe etait a 36.7 depuis qq jrs et ce matin 36.5 je suis a j24... Ca me semble tot pour une chute ..jetais pas mal decue; mais je dois rester positive qd meme!!! Bonne journée!!!!! |
Tia1982Inscrit le : |
Je pense c est fini pour moi
Je sens douleurs ovairs avec pertes, je pense C est mon ovulation. Sophie j ai appele cette apres midi, ils ont pas La place. Bon j attends prochain cycle. Bequato toi aussi tu a des douleurs? Tu es a quel J du cycle? |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Tia!!!!
Sophiemarie: un beau follicule ....bonne chance pour ton iac Mélimelo: je te souhaite un beau ++ Béquato: bonne chance pour ton echo le 20 moi c'est le 23!!! |
bequatoInscrit le : |
Bonsoir !!
Bienvenue Tia ! Le mois passé j'ai dû retourner plusieurs fois pour écho car follicules trop petits, la dernière fois, la technicienne m'a dit que si ca n'avait pas bougé avant, il se peut que ca ne bouge pas et....SURPRISE...1 des follicules avait grossit...alors garde espoir pour ton écho jour 22 !!! sophiemarie : Yé !!!T'a bien fait de lui parler J'espère que tout ira bien à ton iac.!! Aujourd'hui, très mal au ventre...ca ne me fait jamais ca....j'espère que c'est mon corps qui travaille et qu'à l'écho dimanche tout sera ok.... A+ |
SophiemarieInscrit le : |
Tia,
Les follicules grossisent de 1a2mm par jour en general, s'ils grossissent de 1mm a J 22 il devrait etre a 15 mm , sils grossissent de 2 mm , ca donnerait 22mm . Chez Ovo il me declanche a 18-19 Mm , je ne crois que tu vas passer a coté mais je ne peux pas etre sur , ne peux-tu pas devancer ton rendez-vous de 2jours? |
Sophie, bonne chance!
Moi aussi sans clomid j ovule j20 ou j18. J ai echo a j10 2 fofox et j 15 trop petit. Le medecin me donne 2 option: 1- laissez pour prochain cycle 2- prendre encore clomid jusqu a prochain echo. J ai choisi l option 2. Sophie penses tu que a j22 Les fofos vont grossir. Je m inquiete que j ovule avant la date du echo. |
Yé mon fofo est a 19 mm, insemination samedi !!!
Tia , moi j'ovule plus tard habituellement autour du J20 et ce mois ci mes fofo ont grandit tres vite , donc J14 et insemination J16!!! Je pense qu'il vont verifier tes folliculles encore jusqu'a ce qu'il grandissent , en tout cas bienvenue parmis nous ! |
Merci Meli
Je suis suivi a CSUM, je prend clomid. Le cyle ou je suis enceinte, j avais pris 2cp de clomid. Mais ca marche pas, donc 3 cp. |
Laurences: moi c'est le 25 janvier. on se suit de près. Avant les hormones j'avais mes règles 14 jours après l'ovulation. La depuis j'ai mes règles 16 jours après.
Tia: bienvenue à toi ! bonne chance pour que ton fofo soit mur. c'est quoi tu prends ? tu es suivi ou ? |
Bonjours a tous!
J aimerais vous rejoindre, je suis presentement IAC 1 pour bb2. Je prend 2cp/jours, j ai fait echo a J15 fofo seulement 8mm. Donc le medecin me prescrit 3cp/jours en esperant il va y avoir follicules matures au prochain echo donc J22. Pensez vous que j aurai un follicules mure ou c est fini pour IAC1? |
Jai eu mon IAC le 8 janv a mon J14 ; jai des cycles de 28-29 jrs donc je vais tester le 22 janv!!!!
|
bequato: moi cette fois ci pas de prise de température, je la prenais depuis 8 mois. Alors ce mois-ci j'ai laisser tomber donc ca me fait moins y penser le matin en me levant..
Laurences: moi aussi il me reste une grosse semaine... tu es supposé savoir à quel date ? Kimy: moi aussi je suis passer directement en insémination vu de mon age (35ans) |
Bonsoir les filles,
Lili09 ,j'ai lu que les opk ont plus de chance d'avoir des fausses couches, mais aussi que le metformiin peut aider a eviter les fausses couches. Et d'autres medicaments aussi pourrait aider a restreindre le risque de FC. Lynn005; oops désolée je croyais que tu parlais de ovo Désolée Laurence je ne prend de prometrium, c'est pour quoi au juste? Demain c'est l'écho et ce soir c'est une soirée calins désolée pour les details Ça me faut rire car a chaque fois que j'ai un echo a faire , l'infirmiaire me dit toujours de ne pas oublier d'avoir une rrrrrrrrrelation ( exageration sur le r) seXuel ( et sur le X) Je ne fais que m'executer J'ai parlé a mon fofo , et il m'a dit que ça s'en venait Alors bonne soirée les filles ! SophieMarie P.s n'oubliez pas de mettre vos infos dans votre profil , comme ca on peut suivre tout le monde! |
Rebonsoir,
Laurences, Je prends du prometrium également après l'ovulation. Mon plateau haut est 36.6, 36.7. Ma température après ovu et prometrium monte en plateau haut et y reste jusqu'à 2-3 jours avant mes règles. Je ne sais pas quelle est ta température de plateau haut et bas.....? Est-ce qu'elle est plus élevée d'habitude ?? |
Merci pour les infos Bequato!
Pour ma part, si on voit que les IAC ne semblent pas fonctionner et que je dois aller vers la FIV, même si je suis à Qc je pense que j'opterai pour Mtl car les délais sont trop longs à Qc. Il me reste 1 semaine à attendre avant de faire un test!! A date je n'ai aucun signes..et ma température est au beau fixe à 36.7 ... Pour celles qui prennent du Prometrium votre température ressemble à quoi apres l'ovulation ?? |
Bonsoir !!!
Hé y'a d'la jasette !!! Laurences : J'attends d'être prise en charge chez Procréa Qc. J'ai faxé ma prescription en novembre et le délai était de 6 à 8 mois (très long) pour le premier rendez-vous et ca pouvait prendre 4 à 6 mois pour début des essais FIV. Mon utérus à fond arqué a été diagnostiqué au départ à l'écho folliculaire. Par la suite, ils m'ont fait une hystérographie et une hystéroscopie pour valider. J'espère que ca répond à tes questions...attends-tu un rendez-vous chez procréa qc également ? sophiemarie : c'est super que tes follicules soient d'une meilleure grosseur que les fois d'avant ! Ca s'en vient bien !Continue à lui parler !! Pour celles qui attendent, j'espère que vous ne psychottez pas trop . Je vous souhaite des ++++++++++ ! a ++ |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles!!!!
On recommence le processus(iac 2) Je prends clomid 100mg et échographie le 23 Janvier!! Mélimélo: ils ont préféré de passer tout de suite en iac peut-être en raison de mon âge (37 ans) Pour être honnête je croyais passer tout de suite en fiv car l'autre trompes il y a un passage faible mais le médecin dit que ça passe quand même donc on essaie!!! C'est vrai qu'on devient un peu mêlée qui est rendue où dans le processus Sophiemarie :bien hâte de voir pour tes follicules |
Bonjour!
Bequato j'ai une question pour toi: si tu es actuellement suivi au CHUL et que tu attends d'être prise en charge chez Procréa; est-ce le Procréa à Qc? Si oui, qd as tu fais ta demande de rdv et t'ont-ils dit à quoi les délais pourraient ressembler? Aussi, comment a été détecté ton utérus à fond arqué? est-ce par échographie folliculaire qu'ils peuvent voir ca ou tu as du faire un examen plus poussé? |