Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BreezerInscrit le : |
Allo les filles,
Ah, je suis à DPO15, j'ai jamais dépassé le 12-13 avant... Mais j'ai mal au bas ventre comme avant les règles donc j'hésite à faire un test. J'ai eu 2-3 jours des traces rose-marron au toilette. J'me dis chaque jour "ça va surement être cette nuit ou demain, je vais attendre encore". J'ai pas la fameuse "lourdeur" dans les seins, ils sont juste sensibles comme d'habitude et pas de changement de couleur non plus. J'ai tellement peur d'être déçu parce que pour la première fois on dirait qu'il y a un petit espoir Gros mal de tête ce matin, mais mon conjoint à eu une gastro pendant 48h de vendredi matin à dimanche matin avec des migraines... Je crois que je vais aller acheter un test et si demain matin ma tempé est encore haute et toujours pas de rosie, je vais tester |
SophiemarieInscrit le : |
Bonjour les filles , ça fait vraiment du bien vos messages d'encouragement ! MERCI!
Breezer , je ferai une priere pour toi! Vraiment je vous le souhaite a toutes ! Bonne semaine ! |
Anna25Inscrit le : |
Breezer: J'ai bien hâte de voir d'ici les prochaines heures ou les prochains jours ce que ca va donner. Ta vraiment une tres belle courbe en tk
Perso : Jsuis encore pognée au travail aujourdhui pas d'air climatisée... je meurt de chaud meme avec une fan (une mini fan ) dans ma face... Une chance quil ny a pas de boss le fds pcq je suis en camisole bretelles spaghetti pis on a pas le droit... mais a 40 degré moi je denie les regles!!! Lolll Heureusement, quand je vais finir a 16heures l'air climatisée m'attend chez nous ! Yé Bonne journee!! |
Jaja82 : ah, c'est plate pour ton annulation d'IAc...Comme tu dis, profite de ton été, une dose de stress en moins et tu reviendras "booster" à l'automne
Sophiemarie e très bonne nouvelle en effet, tu dois être contente. Ta première IAc arrive à grand pas. Je vous souhaite bonne chance! Anna25 : DPO13 aujourd'hui, normalement j'ai pas mal toujours mes règles à ce jour MAIS j'ai ovulé 2 jours en retard ce mois-ci donc j'attends encore. Je trouve ça effectivement plus décevant de faire un test négatif que juste avoir mes règles... J'ai commencé à avoir des spotting marron hier soir donc pas beaucoup d'espoir même avec une tempé encore haute ce matin. Bah, je vous tient au courant dans les prochaines heures... prochains jours... |
Breezer: Merci pour ces mots. Je ne crois pas que je vais abondonner avant d'avoir tout essayer ... desfois je dis que j'aimerais tout arreter et laisser aller les choses mais mon coeur me dit de continuer jusqu'au bout et si pas de resultats meme avec un essai en in vitro alors j'aurai tout essayé au moins. Alors si apres ca rien de marche, je vais m'acheter un chien quand je serai en maison pour combler mon vide ! En passant ta courbe est vraiment belle !! As tu testé ou tu prefere attendre tes regles pour ne pas avoir une autre deception et ne voir qu'une seule ligne rose ???
jaja: Echo a J9 ce n'est pas un peu tot dans le cycle ??? Tu ovules a J quoi d'habitude ?? Je trouve vrmt ca plate que ca ne marche pas comme on le voudrait... certaines filles tombent enceinte comme des chattes sans meme vraiment penser vouloir un enfant et d'autres comme nous qui font tout pour en avoir et ca ne donne pas les resultats escomptés... La vie parfois est vrmt injuste ... Sophiemarie: Quelle bonne nouvelle pour ton uterus !!! Jespere que tout se passera bien et que tu aura ton IAC au mois d'aout. Bonne fin de semaine ! |
Bonjour,
L'hyteroscopie s'est bien passée , je dois attendre 10 jous pour les calins Le md m'a dit que j'avais maintenant un uterus parfait , au moins quelque chose de parfait!!! J'ai commencer le metformin et j'ai vraiment mal à la tête , je vais continuer encore un peu et voir si mon corps va s'habituer a ce nouveau medicament. Si tout va bien j'aurai ma première iac au mois d'aout et je prendrai pour la premiere fois du clomid. Je reste positive , un jour je serai une maman . Je suis comme toi breezer , je veux tout essayer , je ne pourrais pas m'imaginer avoir manquer une chance d'avoir un bebe a moi!!! J'ai plein d'amie qui tombe enceinte juste en y pensant , parfois la vie est tres injuste! Mais restons positive!!!! |
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
Écho J9 ce matin, finalement mes folicule a droite sont loin d'être prêt et a gauche soit que j'ai déja ovuler ou soir que j'ai un kyste de mon dernier cycle. Donc on oublie l'IAC lundi. Le coup a été difficile a prendre mais bon ques qu'on peux faire d'autres... J'ai rendez-vou avec un doc lundi matin chez OVO pour voir que qu'on fait, ils vont surement je vais passer un écho du J3 pour voir si c'est un kyste, mais moi pis mon chum on pense plus a la FIV comme prochaine étape, ça commence a être difficile les aller retour Gatineau/montréal. Je me dit qu'on va pouvoir profiter de notre été vu la liste d'attente pis on recommencera a l'automne. Sur ce je profite de ma fds a montréal chez mes parents mieux vaut rendre l'utile a l'agréable. Je vous donnes des nouvelles lundi. Jaja |
Anna25: Continu de croire ce que ta tireuse de carte t'a dit... il ne faut pas abandonner tant que nous n'avons pas "exploré" toutes les options...
J'ai une collègue de travail d'une amie à moi qui a eu des IAc sans succès, n'a pas voulu de FIV, ils ont envisagé l'adoption mais trop compliqué dans le temps alors ils ont laissé tombé. Aujourd'hui, elle regrette amèrement de ne pas avoir essayé la FIV quand il était encore temps parce que là sont âge l'empêche de le faire et elle n'a jamais eu d'enfants... Moi ça me fait peur un peu, bcp d'implication physique et psychologique (plus selon moi que les IAc) mais je veux en faire au moins 1 fois pour pouvoir me dire que j'ai tout essayé DPO12 aujourd'hui, j'attends rosie pour demain ou lundi! |
Bon matin les filles !
J'ai un peu perdu le fil sur ce forum alors je ne ferai pas de perso pour chacune aujourdhui. C'est vrai que c'est dur de vivre deception apres deception. C'est dur sur le moral et sur le couple. Moi je suis en train de reflechir a ce que je vais faire si rendu a ma 6e iac ca ne fonctionnerait pas.... je ne sais pas si jaurais la force d'aller en In Vitro. Tout comme toi breezer je n'ai pas encore d'enfant et je commence a me faire a lidée quéventuellement je n'aurai pas d'enfant.... Je me dit qu'un beau miracle comme ca cest impossible que ca marrive car je suis super malchanceuse dans la vie... J'ai le gout de croire ben fort a ce que ma tireuse de carte m'a dit comme de quoi j'aurais 2 filles mais pour le moment je n'y crois vraiment pas !! |
Jaja82 : désolé pour toi, je crois que ma 5e aussi n'a pas fonctionné. J'ai exactement tous les même symptômes que les autres fois sans un petit changement qui me ferais douter... Il me reste 2 ou 3 jours d'attente et je serai fixée. Plus qu'une IAc et après s'est la FIV pour nous aussi.
Baladi : Je comprends tes déceptions chaque mois "négatif", car je le vie depuis 3½ ans déjà dont 1 an avec Procréa Mtl. Le pire s'est que je n'ai aucun enfant encore et je crois que j'en aurai jamais non plus. On commence à accepter cette éventualité qui risque fort d'être la nôtre. Si je peux te donner un conseil, transforme ces déceptions en bonheur de voir tes 2 enfants présents avec toi. L'attente et le désire d'en avoir un 3e est légitime, mais sois heureuse de les voir, eux... Ta peine n'en sera que moins dure à porter je suis certaine Et pour ta question, il y a effectivement quelques filles pour qui les IAc ont fonctionné sur le forum alors garde espoir! |
Breezer: oui jai eu mes règles, jai rendez-vous samedi pour l'écho J9. Notre troisième IAC devrais être lundi si c comme les autre fois. Mais j'ai aussi pris un rv avec le doc lundi pour parler FIV et entrer sur la liste d'attente. On ne fera pas d'autre IAC si celle là ne fonctionne pas. cette fois jai pris du femara à là place du clomidet j'ai des crampe toute là semaine.
|
BaladiInscrit le : |
Je me suis inscrite sur le forum il y a 14 mois croyant tomber enceinte rapidement. Malheureusement j'attends toujours. J'ai 36 ans et la vie ma fait cadeau de deux beaux enfants qui ont maintenant 10 et 12 ans. Depuis janvier 2012 je prends du sérophène. J'ai mon rendez-vous pour ma troisième IAC le 16 juillet prochain. Je trouve ça très difficile à vivre. À chaque mois c'est une grande déception. Je suis à "boute" de prendre du Sérophène. Je me sens pas bien et je me reconnais plus. Je désir de tout mon coeur ce troisième enfant. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir le coup. Les mois passent et je ne suis pas capable de mettre un ultimatum. Je trouve ça trop déchirant de vivre la déception mois après mois. Je sais plus quoi faire. Je me demande s'il y a des filles sur le forum qui ont réussi avec IAC.
|
Bienvenue à toi Anna83. As-tu eu un résultat pour ta 2e IAc?
Jaja82: Et toi? Tu as confirmation de règles ou pas encore? Sophiemarie: désolé moi je ne peu pas t'aider je ne connais pas hystéroscopie. J'ai seulement eu un hystérosalpingographie... J'en suis à DPO 9 et je commence à avoir des tiraillements dans le bas du ventre comme d'habitude. |
Je me demandais si lors de l'hysteroscopie , ils allaient automatiquement enlevé le polype ou est-ce que je devrai en passer une autre ? J'ai lu qu'il y avait une hysteroscopie diagnostique et une hysteroscopie operatoire .... Puisqu'ils ont vu le polype a l'hysterosonographie , j'imagine que l'hysteroscopie va être pour l'enlever????
J'ai une hysteroscopie mardi le 10 juillet.... J'espere que tout va bien ce passer , je devrais arrêter de lire tout ce qu'il y a sur internet ....j'ai meme vu un video... Arkkkkkk! |
Anna83Inscrit le : |
Bonjour à toutes !!
Après avoir lu tout vos messages j'ai décidé de vous rejoindre. Pour faire vite en infertilité inexpliquée tout va bien du côté de mon mari et du mien. IAC 2 faite le 27/06/12 en attente du résultat qui est trop long !! grrrr J'ai des sauts d'humeur qui me font vite penser que mes règles ne vont pas tarder mais bon je garde un petit espoir. Bon courage à vous toutes !! |
Breezer: Non pas encore de règles pour le moment mais depuis hier soir jai des crampes et j'ai mal dormi ce que veux dire normalement que ça arrive... J'en suis à J26. C'est certain que si ça décolle pas d'ici 1 semaine je vais passer le testé Bhcg par prises de sang de toute façon j'aurais besoin de ce test pour le travail même si j'ai un plus sur le test pharmacie.
|
Jaja82: ton test est négatif mais as-tu eu tes règles ou pas encore? Peut-être testé juste un peu trop tôt...?
|
Salut les filles,
Le grand jour étant arricé ce matin j'ai fait mon test, résultat Négatif!!!!! J'ai un peu de difficulté a le prendre cette fois-ci, tout avait bien été, pas de crampes durant ces 2 semaines rien!! Nous allons nous essayer une troisième fois, pis après ça sera FIV. Je vais prendre rendez-vous avec le doc en même temps que mon J9. Savez-vous s'il y a d'autres test a passé avant le FIV ou c'est juste l'attente de la liste et le protocole d'injection? On lâche pas. Jaja |
Bienvenu Sophiemarie, je vous souhaite bonne chance et bcp de courage car s'est effectivement bcp de stress, de rendez-vous et d'attente mais le jour où on aura notre + on va être contente
J'ai eu ma 5e IAc ce matin... le planning serait tellement idéale cette fois-ci car je tombe en vacances dans 2 semaines et je vais voir mes parents donc on pourrait leur faire notre annonce d'une belle nouvelle en personne au lieu du téléphone!!!!! Je ne les vois pas souvent puisque nous restons à 7 heures de route alors je serais vraiment contente de leur annoncer en direct |
Sophiemarie: Moi non plus je n'ai pas encore d'enfant donc essai BB1 pour moi aussi.
En iac je te dirais que oui ca marche... c'est sure que ca ne marche pas tjrs du 1er coup mais oui ya des chances ... plus que si on essaie naturellement au lit je dirais. |