Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte83Inscrit le : |
Izanol je suis désolée aussi pour ton test négatif. Moi j'attends mes règles... elles ne sont pas encore commencé, mais ça ne devrait pas tarder car ma température descend depuis 3 jours. Le prochain mois sera peut-être le bon!!! Je nous le souhaite
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Félicitations samba ! Je suis très heureuse pour toi....wow un beau plus après la première IAC c'est formidable !
|
mamamouInscrit le : |
Dsl les filles pour vos test -
|
izanolInscrit le : |
Désolée cocotte.
Pour ma part, moi aussi test - ce matin. 0 feeling non plus. Donc, j'attends mes règles. |
WOW SAmba félicitation!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi En plus dès la 1e IAC tu es chanceuse Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!
DPO 14 pour moi aujourd'hui. Ma température à commencé à baisser depuis hier et j'ai fait un test de grossesse ce matin avec la première urine et il est négatif. J'ai un bouton au menton et j'ai mal aux seins comme à l'arrivé de mes règles. Alors ce n'est pas pour mois ce mois-ci. |
Samba felicitation
J'etais certaine de voir ton annonce de + Cocotte bonne chance pour demain et je te souhaite un beau + |
MarpomInscrit le : |
Samba: felicitations!!! )
Viens nous rejoindre ds le post des mamans de decembre!!! Tu va p-e passer noel à l'hopital |
félicitations Samba! C'est super le fin de voir que les IAC fonctionnent!,
|
sambaInscrit le : |
Bonjour les filles!
C'EST POSITIF!!! DPO 21 aujourd'hui. Je suis un peu sous le choc. Il me semble que c'est maintenant que tout commence... Mon chum lui est aux anges. Merci à toutes pour votre support, je suis vraiment contente d'avoir trouvé un chat où je peux partager librement. Marpom- Félicitation! Cocotte - Ne désespère pas. On dirait bien que les SPM ne veulent rien dire puisque j'ai eu tous les symptômes quand même. À bientôt! |
Salut les filles
Je venais voir si Samba avait fait son test!!! J'ai hâte de savoir Marpom Super contente que tout soit ok Maman au grand coeur désolée pour tes règles. Le prochain mois sera le bon!!!! Je te le souhaite vraiment!! POur ma part DPO 13 aujourd'hui. J'ai toujours les seins sensibles et en plus j'ai un boutons au menton ce qui annonce l'arrivé de mes règles. Je vais tester demain matin quand même, mais je n'ai pas vraiment d'espoir. |
Marpom bonne nouvelle ca
|
désolée MAGC. Tu sais, j'ai été en pause de traitement Dec, janv, fev et j'avais testé positif mais hélas, j'ai fait une FC précoce. Tout est possible.
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Samba : lève toi tôt j'ai très hâte de savoir.
Cocotte : toi aussi c'est encore possible. Pour ma part, Rosie c'est pointé à DPO 16 ;( On prend un cycle de repos et on recommence au début mai :) Demain je fête la fête de mon CHUM donc on va en profiter pour s'amuser....j'aurais tellement aimé lui mettre un test positif dans sa carte de fête. Qui sait ça sera peut-être pour la fête des pères lol |
Félicitations Marpom!
|
BreezerInscrit le : |
Marpom : c'est super le fun pour vous 2, profitez-en bien !!
Samba : j'ai bien hâte de savoir moi aussi ton résultat demain... bonne chance ! Cocotte : garde le moral, tes symptôme de SPM sont quand même arrivées pas mal plus tard non? Donc peut-être bon signe Moi je suis à DPO6 et toujours rien a/n du ventre et de la poitrine contrairement aux 2 autres IAc mais je sais pas si c'est arrivée à l'une de vous... J'ai vraiment des troubles digestifs. Je dois faire attention à ce que je mange sinon difficulté à digérer ou maux de coeur qui dégénère en panique avec difficulté à respirer!!?? En plus j'ai la langue pâteuse depuis mercredi soir. Ce qui n'aide pas mon cerveau à se calmer et respirer normalement... Ça commencé avec la prise de serophen tout ça et ça continue même après !! Vraiment pas le fun si quelqu'un peu me conseiller |
MarpomInscrit le : |
Cocotte: le mal de seins est un des premiers symptomes de grossesse alors cest possible! Mm si pour toi ca annonce des regles, cette fois ci ca peut aussi bien annoncer une grossesse.
Alors moi je reviens de mon echo, et je peux enfin y croire! Un seul bb, avec un petit coeur qui bat bien. Je vous souhaite tellement de venir me rejoindre... Pour toi samba, c'est pas mal fait Les autres, je continue de vous suivre.. |
Sambe j'ai hate a demain pour que tu nous confirme enfin ton +
|
sambaInscrit le : |
Cocotte- Si c'est pour t'encourager, de DPO 11 à 15, j'ai eu mal au sein comme jamais (le sein en entier) et j'ai eu tous les SPM! Ça a passé et maintenant, je suis de retour à la normale.
Là je suis à DPO 20... pas de règle. Je teste demain. J'essaie de rester zen: si c'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine. |
Salut les filles
DPO 12 pour moi aujourd'hui. Je suis un peu déprime ce matin. J'ai finalement mal aux seins comme à chaque fois avant l'arrivé de mes règles. J'ai mal aux mamelons et à tout le seins au complet. Donc j'ai peu d'espoir d'être finalement enceinte...mais bon je me garde un petit espoir quand même... |
Arweniamin cool pour ta medication qui va etre a temps.
Samba moi aussi j'ai hate de savoir lundi. Tu es patiente en tous cas. Moi je vais probablement etre compulsive et commencer les premiere reponse a 10 DPO |