Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarpomInscrit le : |
Samba: j'ai presque envie de te dire felicitations!!!
Selon moi, tu es enceinte.. 17 jours apres iac! Cest sure que tu aurais eu tes regles... Jai jamais vu qq1 avec phase luteale de 17 jours... Teste!!! |
Cocotte: moi mon 1er symptome vers dpo 14 a éte le bout des seins sensibles!
|
sambaInscrit le : |
Puisque je suis en train d'attendre...
Mes symptômes sont: Douleur et gonflement des seins; bouffées de chaleur; légères crampes mais pas de règles. Je suis à 17j après ma 1ere IAC donc j32 de mon cycle fictif (femara, ovidrel) ou j30 de mon cycle naturel (sans hormone) Je prévois faire un test de grossesse samedi (donc j33/35) Est-ce que notre cycle peut être retardé si on a pris Femara et ovidrel? |
mamamouInscrit le : |
Petite famille bonne chanc epour ta reprise d'IAC
Samba bienvenue |
sambaInscrit le : |
Bonjour les filles-
Je viens sur le site pour avoir du support moral... J'en suis à ma 1ere IAC le 24 mars et je n'ai pas encore mes règles. Au lieu de faire une tonne de tests de grossesse, et puisque je suis souvent en retard (cycles de 27 à 33 jours), j'ai décidé d'attendre au 14 avril (samedi matin). Ouff... c'est long. Merci pour vos encouragements et conseils, |
cocotte83Inscrit le : |
Oui moi aussi je prenais le prométrium, mais crinone est nouveau au Qc et plus efficace que le prométrium. Donc d'après-moi ce n'est qu'une question de temps avant que les doc prescrivent crinone. Moi mon pharmacien était tout content de me dire que j'étais sa première cliente à qui il vendait ce médicament.
Alors DPO 10 aujourd'hui. Je commence à avoir les mamelons sensibles. J'ai tout l'temps mal aux seins environ 1 semaine avant mes règles, donc j'ai hâte en titi de savoir. On dirait que je veux continuer à y croire. Je me dit que c'est peut-être crinone, la progestérone que je prends qui fait que j'ai les mamelons sensibles. Ah l'attente peut être tellement pénible par moment.... |
Petitefamille04Inscrit le : |
Cocotte: Je n'ai pas eu mal aux seins avant d'apprendre ma grossesse. Les symptômes sont arrivés 4 ou 5 jours après mon test positif. POur ce que est de ton médicament, je ne le connais pas. J'ai toujours pris seulement le prométrium...
Perso: Je remonte la pente tranquillement..très tranquillement mais je prends un jour à la fois. Je ne sais pas ce qui m'attends pour les prochaines semaines mais j'ai décidé de retenter les IAC comme ça avait fonctionné... On verra en temps et lieu... Merci pour votre support des dernières semaines |
BreezerInscrit le : |
Cocotte: je ne connais pas ce médicament désolé... pour ce qui est des inconforts à la poitrine je suis exactement dans la même impasse que toi. Toujours douleurs 1 semaine pré-menstru mais avec les IAc s'est immédiatement après la procédure (la journée suivante) et puis cette fois-ci RIEN. Je trouvais ça étrange aussi Bon je suis juste à DPO3 mais quand même.
Arweniamin: mes IAc sont différentes chaque cycle mais la 1er:J13........ 2e:J17......... 3e:J16 (clomid) |
Cocotte; je ne suis pas une reference car je n'ai jamais eu mal aux seins pendant mes cycles. Ils sont maintenant un peu sensibles par moment, et ce depuis environ 1- 1 1/2 semaine...
Mais c'est p-e bon signe ) |
Crinone vous connaissez?? C'est la première fois que je prends ça. Avant je prenais du prométrium. Mon doc m'a changé ça, car c'est maintenant nouveau au qc et plus efficace. C'est en gel et c'est à prendre après l'ovulation. L'affaire c'est que j'ai l'impression maintenant d'avoir une infection vaginale. Je me demandais si ça fait ça aussi à d'autre??
J'ai une autre question Bon je fait une fixation sur mes seins Habituellement lorsque je ne suis pas enceinte j'ai mal aux seins environ 1 semaine avant mes règles. Bon là je suis tout l'temps en train de me les tripoter pour voir s'ils commencent à être sensible. Je suis à DPO 9 et toujours pas les seins sensibles!!! C'est peut-être bon signe!! Ma question est Marpom et petitefamille avant de savoir que vous étiez enceinte avez-vous eu les seins sensibles?? |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Moi IAC à j11 car j'ovule tôt avec serophene.
|
ArweniaminInscrit le : |
Je vous remercie a toutes les filles pour vos mots.
J'habite a Laval depuis l'annee passe, mais j'habitais avant a Longueuil. Je suis suivi a la clinique Ovo, le medecin est super gentile, est un femme. Mamaou, j'espere d'avoir le tout.Je vais appeler Lyne Blouin demain pour m'assurer qu'ils ont en stock eux. J'avais compris que beaucoup de monde vas chez elle. J'ai l'impression que tout va vite. Moi dimanche je vais avoir les Paques, je crois que la semaine prochaine je vais avoir l'insemination. En principe, votre insemination a eu lieu dans quelle journee, 14-15 ...? Merci beaucoup. |
Maman au grand coeur au moins on a reussie et on est bien heureux. Bruler mort mais tres confient. On va au dodo la
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Bon ben ça bien d'l'air que mémé au grand coeur n'aura pas son plus ce mois-ci. J'ai fait des câlins avec mon CHUM et quand je suis allée à la toilette par la suite j'avais du sang rouge claire sur mon papier. . J'ai mis un protégé dessous mes règles n'ont pas déclenchée encore mais disons que c'est annonciateur en plus test de grossesse négatif. Pour le mois qui vient on va prendre une pause. Je vais recommencer en mai ...je pense qu'une pause entre les cycles de serophene semble meilleur pour moi que de les avoirs à la queue leuleu.
Arweniamin : tu es dans quel secteur ? Montréal ? Car moi aussi c'est Lyne Blouin mon fournisseur. Mamamou : ouein comme qui dirait ce fut vraiment une nuit inoubliable ! Breezer quand je fais des câlins je reste coucher idéalement ils disent 30 minutes mais pas facile à respecter donc c'est souvent 15 minutes. Moi aussi parfois on dirait que tout tombe aux toilettes ou même au lit mais des fois je me demande même si mon CHUM est venu....je pense que ça dépend de la texture des zozos des fois plus liquide et parfois plus épais donc quand c'est liquide et bien je m'en aperçois pas trop mais quand c'est consistant...oublié ça on dirait qu'ils ont le syndrome de la gravité lol. Par contre j'ai remarque à ma première IAC que rien n'avait tomber....ça l'a pas plus coller pour autant. Donc voilà j'espère avoir répondu à ta question. |
Arweniamin je te souhaite que tu ai tous tes chose a temps.
|
ArweniaminInscrit le : |
Bon, j'ai eu le telephone d'Ovo a matin, premiere rdv dimanche pour eco, et il m'ont laisse aussi le message d'exercer avec mon mari au lit le samedi (calins).
Le pharmacien m'a appele et son fournisseur en Ontario sont en rupture de stock pour ovidrel. Puregon je vais l'avoir demain. Je me suis famais fait moi meme des picures. Si jeudi n'ont pas ovidrel je dois appele Lyne Blouin. A part de ca tout va bien. |
Merci les filles
Mon IAC a tres bien ete ce matin. Le labo a meme dit que la quantite recupere de zozos etais tres bonne. Mon homme etais tres fiere . Notre petite nuit a l'hotel a ete tres mouvementer. On a pas dormi beaucoup. Il y a bar dans l'hotel et toute la nuit, il y a eue des imbecile irespectueux qui parlait fort et faisait la fete dans les chambre voisine . Deja qu'on travaillait et qu'on est arriver seulement a minuit trente et notre lever etais a 7h. Donc pas beaucoup de dodo . |
Cocotte: Pour ma part, je ne crois réellement pas qu'un rhume puisse être à l'origine d'une fausse couche précoce à moins de jumeler une médication déconseillé pour les grossesses. Parle en à ton doc mais je ne pense pas que tu devrais trop t'inquiéter. Ton stress risque plus d'influencer que ton rhume Moi aussi ma courbe de T° à été affectée ce mois-ci par de la fièvre. Ça ne fait pas des belles courbes, mais bon, l'important est ce qui se passe dans notre bedon et non sur le tableau Bonne chance et bonne guérison!!
Mamamou: comment s'est passé ton IAc ? |
Breezer moi j'essaie de rester coucher au moins 10 minutes. C'est certain que lorsqu'on se lève ça coule, mais j'me dit qu'il doit y en avoir une gang qui ont réussi à monter
mamamou bonne chance pour demain!! Qui sait dans deux semaines tu vas peut-être nous annoncer une bonne nouvelle Les filles je suis malade depuis 5 jours. Ma courbe de température ne veut absolument rien dire. Ce matin j'avais 38.1 Je continu à la prendre pareille pour mon doc, mais ce mois-ci ça ne sert pas à grand chose. J'ai commencé à avoir un méga rhume avec fièvre à DPO 3 Pensez-vous que ça peut avoir un impact. Je veux dire pensez-vous que si ça coller que le fait d'être très malade peut faire en sorte d'une fausse couche très, très précoce?? J'me fait des peur moi là!!! |
Arweniamin: moi je prends toujours ma journée off tranquille chez moi et couché en plus le jour de l'insémination mais pour mes 3 fois ça tombait le week-end donc pas besoin de prendre congé du travail
Mamamou: Bonne chance pour demain !! Je te souhaite un beau + dans 2 semaines J'aurais une question "intime" pour vous les filles... Lors des "calins" avec votre conjoint, restez-vous couché après ou non? Y a t-il un "surplus" de zozo qui ressort quand vous vous levez après? Des fois je trouve qu'il y a en beaucoup qui coule même si je reste couché quelque temps |