Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Arweniamin

Posté le: 12 avril 2012 18:34:08 EDT  
Mamamou, je vais avoir l'ovidrel demain. Le pharmacien m'a appele aujourd'hui pour me dire que c'est comande direct et demain matin sera livrer. Donc je suis bien. Chez Lyne Blouin ont quelqe chose pour remplacer l'ovidrel. Hier soir j'ai fait le puregon, mais ce n'est pas une bonne idee de le faire le soir, j'ai eu la misere a m'en dormir. Et aujourd'hui la derniere dose de femara, un peu de mal a la tete et la sensation de fatigue. Demain je vais faire le puregon plus dans la journe ou meme le matin, avant d'y aller travaille.
Bonne je vais alles manger, je viens juste d'arriver a la maison, grosse journee au travail aujourd'hui.  

izanol

Posté le: 12 avril 2012 16:54:44 EDT  
Non je ne ressentais pas du tout de démangeaisons. Par contre ce que je trouvais bisarre c'est que j'ai toujours l'impressions qu'il restait de la crème à l'intérieur du tube. 

samba

Posté le: 12 avril 2012 13:41:58 EDT  
Merci Petite Famille! Bon courrage... on lâche pas!

cocotte83

Posté le: 12 avril 2012 12:26:36 EDT  
Izanolça tu ne ressentait aucune démangeaison?? Moi c'est quand même pas si pire mais juste inconfortable.  

izanol

Posté le: 12 avril 2012 12:12:18 EDT  
Cocotte: J'ai pris crinone le mois passé, suite à ma fausse-couche précoce. J'en ai pris car avec Gonal-f ma phase lutéale est de 11 et je voulais pas non plus faire encore une fausse-couche précoce. Je n'ai rien remarqué à part des pertes vaginales. Maux de seins et des tiraillement fréquent dans le bas du ventre.

Samba: Bonne chance pour ton test samedi.

cocotte83

Posté le: 12 avril 2012 10:56:21 EDT  
samba alors si tu ne prends pas de progestérone tu es sûrement enceinte!!!! J'ai hâte à samedi matin pour savoir et toi aussi j'imagine Laughing  

samba

Posté le: 12 avril 2012 10:23:30 EDT  
Allo les filles-

Je suis à DPO19 et toujours pas de règles. Je reste zen. Je teste samedi à DPO21.

Là en plus, mauvaise nouvelle, ma mère viens de rentrer à l'hopital: pneumonie je crois. La vie c'est souvent comme ca... tout arrive en même temps!

Marpom et Cocotte- Non je ne prend pas d'hormones depuis mon IAC.

Maman au grand coeur- J'ai déjà eu qqch de similaire il y a plusieurs mois, mais pas de gttes sang. À cette époque, on essayait naturel et on ne se posais pas trop de questions.

a+ 

Marpom

Posté le: 12 avril 2012 08:36:11 EDT  
Oups ..s'éterniser.. 

Marpom

Posté le: 12 avril 2012 08:34:58 EDT  
Ahhh oui cest vrai.. Avec la progesterone la phase luteale peut s'érerniser.. J'avais pas pensé a cette eventualité.. 

cocotte83

Posté le: 12 avril 2012 08:20:51 EDT  
Samba j'espère vraiment que tu es enceinte. Est-ce que tu prends de la progestérone après ton IAC Car moi le premièr mois que j'ai pris du prométrium après mon IAC j'ai eu mes règles à DPO 20 ou 21. J'avais presque 1 semaine de retard et malheureusement je n'étais pas enceinte. Mon doc m'a dit que parfois la progestérone que nous prenons après l'IAC peut retarder l'arrivé des règles. J'espère vraiment que ce n'est pas ton cas et que tu vas nous annoncer une belle grossesse. Tu es bonne d'attendre à samedi, mais pk tu attends avant de faire un test... t'es règles sont en retard Very Happy

Moi DPO 11 aujourd'hui C'est bizarre habituellement rendu à ce stade de mon cycle, j'ai beaucoup plus mal aux seins. Là je n'ai que les boutes sensibles....peut--être que c'est bon signe.... 

mamamou

Posté le: 11 avril 2012 22:46:09 EDT  
Maman au grand coeur bizarre ca Confused

Marpom bonne chance pour ton echo vendredi

arweniamin j'espere que tu pourra avoir ta medication  

Arweniamin

Posté le: 11 avril 2012 21:02:02 EDT  
Marpom , il faut rester Zen. En septembre 2011 j'ai vu une petit coeur qui battait a 6 semaine et 3 jours, tu vas voir la meme chose vendredi.

De mon cote, mon mari vient de me faire le puregon dans l'abdomen, vendredi c'est le dernier, et demain dernier jour du femara.
J'ai appelle aujourd'hui chez Lyne Blouin, bon surprise eux non plus n'ont pas l'Ovidrel, mais il y a une autre qui peut remplacer et lui s'appelle gonadotrophine quelque chose. Je n'ai pas retenu tres bien le nom, mais je vais me renseigner sur lui. Je peux passer vendredi au demain soir pour l'acheter. De tout facon je vais montrer a mon pharmacien ce qoui le medicament pour le commander la prochain fois si ca va pas fonctionner, ou pour l'avoir pour des autres clients qui peuvent se retrouver dans la meme situation que moi.

dimanche c'est mon echo, j'ai hate de vous donner de nouvelles.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 avril 2012 20:59:32 EDT  
Salut les filles ilm'est arrive quelque chose de vraiment bizarre ce soir en allant au toilette.

Quand je me suis essuyé sur le papier j'ai senti ça comme blanc d'oeuf alors j'ai essuyé d'avantage et on aurait dit un bouchon muqueux. C'etait de la glaire blanc d'oeuf avec un petit caillot à l'intérieur. Avant d'aller prendre ma douche même chose donc dans ma douche je me suis fait un touche et j'avais de la glaire très élastique blanc d'oeuf avec à peine une mini goutte de sang clair style la grosseur d'une tête d'épingle.

Weird non ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Est-ce signe de Rosie, de FC, d'ovulation alors que j'attends Rosie d'ici samedi ? Je suis à DPO 14 et Rosie n'est pas encore arrivée.

Vraiment bizarre ! 

samba

Posté le: 11 avril 2012 20:52:35 EDT  
Merci Marpom et bon courrage pour l'éco vendredi! 

Marpom

Posté le: 11 avril 2012 17:49:50 EDT  
sambe: dpo = day post ovulation. Nombre de jours depuis l'ovu. En général, peu importe la longueur du cycle, les règles arrivent autour de 14 jours après ovu... meme avec un cycle de 28 ou 48 jours.. ce qui change, ce sont les jours avant l'ovu.
Donc si tu as fait ton iac v'la 17 jours, c'est que tu as ovulé il y a 17 jours. Surtout qu'avec ovidrel, c'est très précis. quand on parle d'attendre un retard de règles pour faire un test, c'est qu'on se base sur les cycles moyens de 28 jours, avec ovu à jour 14... dans ces cas là après un retard de règle on est rendue à 15 dpo. Et le test est 99% fiable.
Donc toi, même si tu n'as pas de retard officiel par rapporte à tes cycles naturels, tu as quand même un retard (de 3 jours) par rapport à ta phase lutéale. Donc ton test serait très fiable si tu le fesais maintenant.

MAGC: tu dis avoir eu une phase lutéale de 18 jours, mais selon ton test d'ovu, tu aurais ovulé à jour 12, et tu as commencé a avoir du spotting environ 13-14 jours après non? si je me fie à ta courbe ds ta signature. Je ne sais pas si c'est de ce cycle la que tu parles.

Donc c'est un peu différent de Samba. T-k, moi je serais presque prête à parier. à moins que tu n'ais pas ovulé du tout.. alors là tu n'auras pas tes règles.. mais ça ne semble pas etre ton cas.

redonne nous des nouvelles quans tu testeras:)

moi j'ai mon écho viabilité vendredi... très stressée.  

samba

Posté le: 11 avril 2012 17:09:01 EDT  
Merci à toutes pour vos encouragements!

C'est quoi DPO?
Désolé pour mon ignorance...Smile 

Breezer

Posté le: 11 avril 2012 16:53:53 EDT  
Bienvenue Samba, je te souhaite un positif samedi matin Wink Pour ma part, j'avais des cycles entre J25 et J44 depuis 3 ans d'essaie BB mais avec les IAc je suis régulière à DPO13 pour l'instant donc peut-être bon signe pour toi...

Cocotte: j'en suis à J4 et toujours rien comme symptômes !! C'est mon premier essaie avec clomid et supplément naturelle pour mon chum. Je nous souhaite que ça soit réellement bon signe Razz

MAGC: tiens-nous au courant de l'arrivée de rosie ou non.  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 avril 2012 15:39:12 EDT  
Je ne veux pas être oiseau de malheur les filles mais. Ous m'aviez dit la même chose alors que j'étais rendu à j16 et finalement à dpo18 Rosie c'est pointé. J'avoue que c'est rare mais c'est possible.

Samba, je te souhaite de tout c?ur qu'il soit positif ton test un beau +

Pour ma part je suis à dpo14 et j'ai eu du spotting hier mais aujourd'hui plus rien. Rosie devrait être la d'ici samedi...j'ai en öre fait un test du dollars à ce matin et négatif !

Le mois prochain c'est congé pour nous ....vous allez dire qu'on est con mais mon CHUM et moi on ne veut pas de capricorne. Ma belle-s?ur est capricorne et mon CHUM s'entend pas du tout avec et ma nieçe est également capricorne et ma fille est continuellement en chicane avec alors on aimerait que ça soit plus calme chez nous. Pendant ce temps la je vais me bourré au oestrogene question de faire augmenter mon endomètre pour la prochaine fois. Wink 

mamamou

Posté le: 11 avril 2012 14:30:52 EDT  
samba moi aussi je crois bien que tu es enceinte Smile
Une phase luteale ne dure pas 17 jours Surprised
J'ai hate que tu nous confirme ca.
A 14 DPO et + tu n'as meme pas besoin de faire un test precose. Meme les dolorama te dirons Wink
Bonne chance pour ton test 

samba

Posté le: 11 avril 2012 14:13:10 EDT  
Merci Marpom!

Je ne veux pas me faire de fausses joies. On dirait que j'ose pas... Embarassed

Depuis que je veux avoir des bb, mon cycle est devenu fou! Avant, j'étais 28j tapant, maintenant j'ocille entre 26-34j.

En plus, j'étais tech de labo avant. Alors je connais très bien les limites du test. Faut attendre, sinon, c'est un faux négatif. Je ne dis pas que mon coeur n'a pas envie de tester tout de suite par contre! Oh my god, oh my god! Surprised

Je vais attendre. Je vais bien finir par le savoir...  

Se connecter pour répondre