Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 8 avril 2012 12:56:11 EDT  
C'est mon tour demain pour le grand jour
J'ai eue mon petit bonhomme sourire sur mon test d'ovu aujourd'hui donc petite nuit a l'hotel pour nous pour etre plus pres pour demain matin de l'hopital. 

Arweniamin

Posté le: 8 avril 2012 11:02:24 EDT  
Allo les filles. Joyeuse Paques.

Brezeer, j'ai eu mes regles hier, donc aujourd'hui je commence femara. Je me fait commander le puregon et ovidrel au pharmacie proches de moi, le puregon ca va etre comme dans un stylo si j'ai bien compris por jour 5 et 7.

Je trouve que le pharmacienne ici proche de moi est competente, donc pas besoin d'y aller chez Lyne Blouin.

Dans la journee d'insemination etez vous arreter de travailler.
Moi je vais prendre une journee libre, soit a mes frais ou mobile. En plus le soir de a jour d'insemination je dois commencer prometrium, mais juste le soir, puis si test + le matin aussi.

Bonne journee. 

Breezer

Posté le: 7 avril 2012 16:42:16 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements. Ma 3e IAc fut toutefois très décevante aujourd'hui... Le doc super bête et pressé donc pas eu le temps de répondre à mes questions sauf qu'il a répéter 20 fois d'arrêter serophen vu mes effets secondaires mais je dois prendre un RDV avec celui qui me la prescrit pour en discuter et changer Shocked Shocked Shocked

Manque total de délicatesse lors de la procédure alors plutôt douloureuse aujourd'hui. J'ai sentie passer le cathéter d'un bout à l'autre et très gros inconfort lors de l'injection Exclamation

Bon au moins s'est fait avec 20 millions de petits amis dont 35% rapides et 18% moyens. On espère vraiment que cette fois sera la bonne. De plus en plus éc?uré de tout ça...

Arweniamin: as-tu eu tes règles finalement? 

Arweniamin

Posté le: 6 avril 2012 21:50:59 EDT  
Bonne chance Brezeer.

Moi je vais avoir mes regles, car a matin j'ai eu des spots bruns.

A+. 

izanol

Posté le: 6 avril 2012 20:13:55 EDT  
Bonne chance breezer!  

mamamou

Posté le: 6 avril 2012 12:24:32 EDT  
Moi test d'ovu - aujourd'hui
Ca ne sera pas demain 

mamamou

Posté le: 6 avril 2012 10:06:27 EDT  
Breezer bonne chance pour ton IAC demain 

Breezer

Posté le: 6 avril 2012 09:11:56 EDT  
Voilà, test d'ovu positif +++ ce matin donc j'ai ma 3e IAc demain matin. On espère vraiment que se sera la bonne puisque j'ai été "boosté" au clomid et mon conjoint avec le cocktail de l'amour durant 16 jours !!! Je m'attendais à avoir peut-être une ovulation plus inconfortable vu le stimulant hormonal mais pour l'instant rien à dire Wink  

Petitefamille04

Posté le: 5 avril 2012 14:16:31 EDT  
Marpom: Elle ne m'a pas tout expliqué aujourd'hui car je n'avais pas vraiment le moral mais j'imagine que c'est parce qu'en FIV ils implantent seulement un embryon de bonne qualité....Moi aussi j'espère que ça fonctionnera en IAC de nouveau...
Je suis désolée d'avoir écrit tout ça..je ne voulais pas te faire stresser encore plus avec mon histoire Embarassed Embarassed Embarassed
Tout continuera de bien aller pour toi, fait confiance à la vie... 

mamamou

Posté le: 5 avril 2012 13:46:44 EDT  
Merci maman au grand coeur

Moi test d'ovu - aujourd'hui 

Marpom

Posté le: 5 avril 2012 13:17:30 EDT  
PF: je pense fort à toi pour cette épreuve de plus Sad... Je te souhaite que la prochaine iac soit la bonne, sans te rendre en fiv. Qu'est ce qui pourrait faire que la fiv diminuerait ton risque de FC? Le fait qu'ils choisissent le meilleur embryon??

J'espere que ton cytotec fonctionnera..
De mon coté, j'essaie de ne pas penser à cette éventualité.. Pas facile, mais cest la nature qui a le dernier mot de toute maniere.. 

Breezer

Posté le: 4 avril 2012 22:08:51 EDT  
Ouff très fatigué ce soir, je viens de terminer deux 14 heures consécutifs au travail... J'ai mal aux pieds en plus!

Alors MAGC: non je n'ai aucun suivi d'écho pré- in - post règles ou ovulation. Rien que des tests d'urine et un insémination le lendemain du positif qui généralement est assez facile à détecter pour moi. Deux lignes rose identiques se colore en même temps en moins 1½ minute.

J14: négatif encore. Je vais voir demain ce que ça dit. Petit tiraillements légers dans bas ventre aujourd'hui.  

izanol

Posté le: 4 avril 2012 21:50:45 EDT  
MAGC: Oui mon IAC c'est bien passée. Mon chum a eu 22 millions de petits amis. 60% de rapide et 30% de lents. La mobilité a augmenté. la quantité a diminué. Il reste juste à attendre.... 

Arweniamin

Posté le: 4 avril 2012 21:43:35 EDT  
Bonsoir les filles,

rien de neuf chez moi, j'etais malade la semaine passe, je n'ai pas rentre pour travailler 2 jours, mal a la tete, vomissement et fievre. J'attends mes regles d'ici au dimanche donc la semaine prochaine debut du femara.

Mais je dorm bien et je suis fatigue, tres fatigue, j'ai hate pour la fin de la semaine pour se reposer. En plus les vendredi je travaille juste 6 h.

A +. 

Marpom

Posté le: 4 avril 2012 20:50:59 EDT  
magc: haha !! tu veux surement pas que je te fasse une pds!! je suis pas infirmière moi! je suis nutrtionniste.. j,ai jamais piqué personne!!
en fait, pour avoir ces prises de sang, jai appelé mon gyneco qui m'a fait un papier pour aller la passer.
Et apres, j'ai appelé mon doc de famille pour lui dire que j'etais enceinte et je lui ai demandé a elle aussi une requete pour une pds... voilà pkoi j'en ai fait plusieurs! hehe,,, j,ai un peu triché!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 4 avril 2012 18:34:32 EDT  
Salut les filles,

Ça fait du bien de voir un peu de monde ici, il me semble que c'était mort ces derniers jours.

Mamamou : ton IAC arrive à grand pas....j'espère qu'il te portera chance et que tu auras un beau coco dans 9 mois. Démâta en passant, j'connais pas donc je ne peux pas t'aider. ;(

Cocotte 83 : hey ben dis donc tu as monté en flèche ce matin...peut-être que la nidation te fais feeler mal et que ton corps réagi...reste positive ma belle c'est pas fini tant que ton cycle n'est pas fini.

Aunpixel : va chez l'ostéopathe, elle va te faire une man?uvre à ton hypophyse et tu vas voir tu vas avoir ton plus crois-moi....j'avais une amie qui essayait de tomber enceinte et le doc lui a annoncé qu'elle était ménopausé. Elle est aller chez l'ostéopathe, lui raconte son histoire et elle lui a fait certaines man?uvre et tout est rentrer dans l'ordre....34 ans ménopausé....non mais des fois les donc....on dirait qu'ils ont eu leurs permis dans une boite de Cracker Jack....une chance pas tous.

Izanol : c'est super ...comment c'est passé ton IAC aujourd'hui ?

Breezer: ton gynécologue ne te fais pas d'écho après tes règles pour voir ou tu en es ? Beaucoup plus facile et moins dispendieux que c'est foutu test d'ovulation ou tu n'es plus trop sur si la barre rose est aussi foncé que l'autre.

Marpom: cool c'est une bonne nouvelle ça. Le milieu des comptables je connais ça ma mère à travailler chez Raymond Chabot et aussi chez Samson Belair alors oui madame il faut travailler fort...mon beau-frère lui est chez Samson Belair en informatique. Je suis très heureuse pour vous en plus avec le bébé qui s'en vient c'est vraiment super qu'il se soit trouve un travail plus près de la maison.

Là par exemple arrête tu me fais suer avec tes PDS moi j'ai même pas de prescription pour passé une PDS au cas ou. Si ça continue tu vas me voir retentir à ton Clsc et je vais attendre que tu m'en fasse une ....lol 

Marpom

Posté le: 4 avril 2012 17:13:57 EDT  
MAGC: merci pour ton mot! mon chum va bcp mieux. il est toujours en arret jusqua mardi prochain. Parcontre, il retourne chez raymond chabot sltm pour 2 semaines car il va remettre sa démission. Il a trouvé un travail bcp mieux ds un ptit cabinet à 2 minutes de chez nous... du 35h semaines!!

go les filles!! je vous souhaite des ++ à tour de bras!

Moi je n'ai tjrs pas de symptomes, donc je suis tjrs un peu inquiète. J,ai fait une autre prise de sang aujd et mon taux d'hormones double aux 2 jours.. ce qui est bon! 

cocotte83

Posté le: 4 avril 2012 15:45:59 EDT  
Moi ma température à passé de 37.2 à 37.7 ce matin, mais je ne me sens pas bien. J'ai mal dormi cette nuit et tantôt j'étais sur le bord de faire de la fièvre. Alors ma courbe pour le moment ne veut rien dire... 

cocotte83

Posté le: 4 avril 2012 15:44:47 EDT  
Izanol Bonne chance pour ton IAC de demain!!!!! J'te souhaite un beau ++++ dans 2 semaines Very Happy  

izanol

Posté le: 4 avril 2012 07:52:18 EDT  
Merci. J'ai même pas encore eu l'appel de la technicienne du dr. Miron. C'est ça que j'aime moinsde fertilys depuis que l'ancienne technicienne est partie, la nouvelle elle prends juste les appels le matin et appel après 8 h le matin. Le problème c'est qu'on commence à travailler à 7h30 une chance que j'ai des echos, car le dr. me dit quand, mais je trouve ça poche pareille. 

Se connecter pour répondre