Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Izanol bonne chance pour ton IAC demain
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Marpom a écrit PF: moi non plus ca me derange pas! Tu sais ce quon vit! Et cest encourageant! J'aime ma courbe!!! Moi aussi je suis plus zen face a mon iac, mais je vis une situtation stressante. Mon conjoint est en epuisement professionnel. Jai de la peine pour lui... Il ne voit plus clair, croit quil est incompetent alors quil est le seul de sa gang a avoir obtenu une promotion!! Il est incapable de travailler depuis qqs jours, croit quil va se faire mettre dehors. Il s'est tellement investi au travail.. Trop! Il fesait 60-70 hres semaines, mais ca l'a rattrapé... Son cervau l'a laché.. Il est comptable agréé ds un gros cabinet, et cest bc de deadline et de stress... On voit son doc ce soir, il tombera surement en maladie.. Il se sent tellement coupable... Jespere quil se remmettra vite. Avez vous deja vecu ca? Ou connaissez qq1 qui a vecu ca? Oufff jespere que le stress ne nuiera pas trop à ce quun bb s'accroche! Salut Marpom ...comment va ton chum ? J'étais à lire de vieux post et je voulais te dire qu'effectivement quand on frappe sont mur quand notre corps nous parle parce qu'on a pas voulu l'écouter et que celui-ci nous force à s'arrêter et bien c'est le plus beau cadeau et le meilleur timing selon moi. Il va se rendre compte que pour une compagnie malheureusement on est un numéro même si on est top. La venue de ton bébé sera au début et pour quelques mois quelque chose de stressant sans doute pour lui car pour nous c'est important avoir des enfants mais pour eux c'est la sécurité financière pour leur famille qui est importante. Quand il tiendra son bébé dans ses bras ils redoux ouvrira le monde avec ses beautés et ses richesses. Bon courage ma belle et souvent ils n'ont pas besoin de paroles mais plutôt de geste, de tendresse sans rien dire |
BreezerInscrit le : |
Bonne chance à toi Cocotte en espérant qu'effectivement se soit la bonne... ainsi qu'à Izanol pour ton IAc de demain
Moi à J12 et test d'ovu toujours négatif... |
izanolInscrit le : |
Alors c'est super cocotte!
Perso: J'arrive de l'echo, j'ai 2 fofos de 19 mm sur chaque côté et un belle endomètre de 11 mm. Donc, Dr. Miron veut que je me déclanche ce soir et IAC demain matin. J'espère de tout coeur que ce sera mon cycle chanceux! En tout cas, j'ai full glaire donc, je suis en plein période fertile. |
Cocotte super ca
|
MarpomInscrit le : |
Magc: moi je n'ai pas eu de symptomes particuliers au debut. C'est à dpo 10 le soir que jai commencé a avoir des douleurs de regles ( alors que j'avais testé ++ le matin meme)... Jetais alors tres decouragee et j'etais sure qu'il ne s'etait pas bien implanté et que mes regles allaient commencer le lendemain.
Je pensait aussi à un faux ++ vu ovidrel.. Mais 10 jours apres l'injection, c'est pas sesnsé de donner de faux +... et le lendemain, test plus foncé et pas de regles!! Good cocotte!! Cest le bon mois:) |
cocotte83 a écrit Salut les filles Bon je capote moins là ce matin Ma température est monté de 2 degrés. Ça me rassure. Comme vous l'avez dit j'ai sûrement ovulé dimanche en fin de journée alors hier matin c'était normal que ma température n'ai pas monté. Cette fois c'est la bonne. J'avais deux beaux fofo mature, 5.1 millions de spermato et en plus mon chum et mon garçon de 7 ans était avec moi lors de l'IAC et mon garçon m'a dit qu'il était mon porte-bonheur!! Alors, il n'a pas de raison que ça ne fonctionne pas Tu vois ! Je suis bien heureuse de voir que ton moral remonte ma belle...j'en était certaine hier quand j'ai regarder ta courbe....maintenant il faut qu'elle reste haute . C'est pas grave si elle remonte et descend car lors de la nidation ça arrive souvent qu'il y ait une chute de température. Tiens nous au courant de ton développement. |
Bon matin les filles,
J'ai trouve cet article avec des tableaux de statistiques. Ok c'est pas au Québec mais ça reste les mêmes médicaments et méthodes. http://pro.gyneweb.fr/Sources/congres/jta/00/infert/opt-iac.htm Je suis à DPO 6 ...aucun signe de grossesse à part des douleurs au bas ventre hier soir encore comme pour les règles...disons que c'est fatiguant de sentir cette pression dans le bas du ventre on dirait que le soir c'est pire. Ce matin je me suis réveiller avec un genre de mal de c?ur ou comme un début de brûlure d'estomac...je pense que les hormones travaillent fort dans mon système donc c'est pour ça. Je ne veux pas me faire de fausse illusion. J'aurai aimé annoncé à pâques que j'avais un petit coco dans mon ventre mais bon je crois qu'il sera trop tôt pour tester...je vais donc attendre la fin de semaine suivante lors de l'anniversaire de mon chum. Si c'est négatif je saute un mois et reprend par la suite. |
cocotte83Inscrit le : |
Salut les filles
Bon je capote moins là ce matin Ma température est monté de 2 degrés. Ça me rassure. Comme vous l'avez dit j'ai sûrement ovulé dimanche en fin de journée alors hier matin c'était normal que ma température n'ai pas monté. Cette fois c'est la bonne. J'avais deux beaux fofo mature, 5.1 millions de spermato et en plus mon chum et mon garçon de 7 ans était avec moi lors de l'IAC et mon garçon m'a dit qu'il était mon porte-bonheur!! Alors, il n'a pas de raison que ça ne fonctionne pas |
Breezer merci de ton encouragement.
Je croyait qu'on devais etre abstinant 2-3 jour et pas + . Je suis heureuse de savoir que ca peut aller jusqu'a 5 jours sans probleme . Donc moi ovulation probablement dimanche donc pas touche a mon homme a partir de mercredi met on . Ca ferais 4 jours. Bon je vais profiter encore de mon homme d'ici la allors |
Marpom ou quelqu'un qui a eu untest positif suite à une IAC.
Est-ce que c'est normal que j'aille de la pression dans le bas ventre un peu à tous les jours et qu'en plus quand je suis assise le soir entre autre ça me fait comme une barre il faut que je détache mon pantalon parce que ça fait une pression. Merci |
cocotte83 a écrit mamamou l'affaire c'est que je n'ai pas eu mon IAC le samedi mais le dimanche. Je ne crois pas avoir ovulé le samedi car j'ai eu cette journée là mon écho de contrôle et j'avais des fofo matures mais je n'étais pas en ovulation... donc je ne comprends pas ma courbe de tempréature.... Cocotte je suis allée voir ta courbe et elle est parfaite et on IAC est exactement la ou il devait être. Tu as ovuler entre le samedi et dimanche car l'ovulation arrive entre ta baisse et ta monte et ton ovule vit 24 heures donc ne t'en fais pas tu verras demain quand tu vas entrer ta température le système va détecter ton ovulation, il le fait toujours à dpo3 ;) Reste positive |
BreezerInscrit le : |
Cocotte: à ma première IAc moi aussi ça avait pris 4 jours avant que ma température monte de façon significative donc je pense qu'il n'y a pas de stress à avoir. Bonne chance !
Mamamou: reste calme et ne pense pas à tous les points négatifs. Ton IAc va bien se passer tu vas voir et ton copain aussi doit prendre ça relax pour que les zozo soient en forme. Nous sommes toutes tanné de ce long processus avec ses inconvénients et ses effets secondaires. On va le méritez notre beau + ça c'est sûr Nous, nous sommes dans l'attente d'un test d'ovu positif donc selon recommandation du doc, abstinence de 3 à 5 jours depuis hier. Je trouve ça dommage parce qu'on rate mes jours les plus fertiles à cause de ça mais on a vu une grosse différence entre la 1e IAc et la 2e (ou on avait pas respecté les délais ) Comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3... Cette fois sera la bonne ! |
Moi de mon cote, je suis a jour 8.
Je commence les test d'ovulation a jour 11 donc dans 3 jours. J'espere tellement que mon IAC va fonctionner. Je suis a mon 26e cycles d'essais et je suis about de prendre des hormone la ( 8 cycles sans +). J'ai tellement peur de plein de chose. Que mon homme n'ai pas de zozo fort, que ca ne fonctionne pas pour envoyer dans le petit pots a cause de la fatigue le stress et la pression, oufff que j'ai hate d'avoir mon + et qu'il reste bien accrocher |
Es-ce qu'il y en as parmie vous qui prenez femara et qui avez des effets secondaires
|
MarpomInscrit le : |
Cocotte: je pense exactement comme izanol. Tu as ovulé hier soir, donc ta tempé n'a pas encore eu le temps de monter.
C'est tres precis ovidrel. Tu ovules 36-40 h apres la piqure! Tu vas voir demain!! |
izanolInscrit le : |
Cocotte, tu as surment ovulé hier soir, mais comme l'ovule vit 24 heures, ta monté de température va être demain matin. Quand tu t'injectes ovidrel, tu ovules environ 36 à 48 heures après. Donc, si ton ovules est sorti hier soir vers 22h, ta monté de température se fait dans la journée d'aujourd'hui. Normalement la piqure d'ovidrel on l'a le soir, pour une insimination le matin du surlendemain.
D'après tu as ovulé. |
cocotte83Inscrit le : |
mamamou l'affaire c'est que je n'ai pas eu mon IAC le samedi mais le dimanche. Je ne crois pas avoir ovulé le samedi car j'ai eu cette journée là mon écho de contrôle et j'avais des fofo matures mais je n'étais pas en ovulation... donc je ne comprends pas ma courbe de tempréature....
|
cocotte tu as eue une monte de temperature le lendemain de ton IAC. Les spermes vivent 5 jours dans notre corps donc d'apres moi, tu as vraiment ovuler le samedi et tous est correct
|
AunpixelInscrit le : |
cocotte83 a écrit Salut les filles D'après vous est-ce que j'ai ovulé. Je capote un peu là... J'ai eu une écho de contrôle samedi matin. J'avais alors deux fofo mature, elle m'a donné une piqûre sur la fesse de d'HCG pour déclencher l'ovulation. J'ai eu mon insémination le lendemain donc hier matin. Sur ma courbe de température il ne détecte même pas mon ovulation et ce matin ma température n'a même pas augmenté mais elle a augmenté le matin même de l'ovulation. Hier soir j'avais tellement mal dans le bas du ventre, c'était terrible. Pouvez-vous les filles regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez svp De mon côté j'attendrais demain matin pour avoir une meilleure idée. De mon côté je monte tranquillement alors je te dirais t'attendre avant de t'en faire ! De mon côté jpense que tout est beau ! |