Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léonie2012Inscrit le : |
Salut les filles
désolée natpik mais je crois que ls test sont tellement précis qu'a 15 dpo les chances sont minces... il y en a qui test + a 9dpo! Mais il est sure que chaque femme ne reagit pas aux hormones de la meme facon... Une pds serait souhaitable pour confirmer le tout! Julissol je crois que c'est 6 inséminations qui sont couverte par le gouv.De mon coté rdv chez procrea fait ... c'est la galere depuis la gratuité le gouverment est une institution de merde.Excusez mon langage grossier mais vraiment...Je possede tous les resultats des pds necessaires a la fiv .Demain je dois faire un bilan de reserve ovarienne au cout de 330$ evidement pas remboursé par les assurances et qui ne se fait pas au public. De plus etant donné que ca nous prends fiv-icsi on veut nous faire un caryotype sanguin au cout de 500 $$ chacun. l'infirmiere s'ostinait avec le medecin que oui ca prenait ce test et le doc dit que non puisque nous avons deja un enfant normal ensemble .Non mais cest grave!! J'ai failli pogner les nerfs!!!infirmiere |
julissolInscrit le : |
Question:
Savez-vous s'il faut commencer à payer les iac après 3?? J'imagine que oui. Est-ce qu'il y en a qui connaisse le prix? Je sais qu'à Qc c'était 250$ avant la gratuité. |
Natpik, je suis vraiment désolée... Mais oui, ça se peut que tu sois enceinte et que ça n'apparaisse pas sur le test. Il y a des cas où ça prend plusieurs semaines avant d'avoir un +. Mais il faut quand même dire que c'est plutôt rare..Mais ça arrive. Et tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir. Prends-tu ta température? Si elle est haute et qu'elle le demeure pendant au moins 18 jours, c'est pratiquement sûr que tu es enceinte.
Sinon, tu dois maintenant te dire que rien n'est encore perdu et que la prochaine sera peut-être la bonne. On n'a aucun contrôle sur tout ça et il faut se le répéter très souvent afin de mieux accepter les évènements. Prends soin de toi. |
natpik9Inscrit le : |
Allo les filles, j'ai fais mon test ce matin à 4hrs...c'est négatif et je suis à mon 15 ième jour...est ce que ça se peut qu'on voit un ++ plus tard??? Je n'ai pas mes règles encore.... je suis tellement triste, je sais que vous comprenez, comme c'était ma première insémination, j'avais beaucoup d'espoir.
|
Allo les filles,
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Ça faisait plusieurs jours que c'était très tranquille. Par contre, je vois que le moral général n'est pas très bon. Abeille et léonie , je suis désolée pour vos -. Je sais à quel point on se sent dévastée dans ces moments et que l'espoir est à zéro. Mais il ne faut surtout pas se laisser abattre. Je sais que c'est très difficile mais essayer de voir les bons côtés même si c'est anodin et complètement superficiel. Je sais pas, juste de se dire qu'on pourra s'habiller comme on veut à Noël sans avoir de nouveaux petits bourrelets ou d'apprécier pouvoir manger des huîtres et boire du champagne. C'est niaiseux mais moi c'est ce qui m'aide ce mois-ci à être plus zen face à tout ça. Julie et natpik, j'ai hâte de savoir pour vous! De mon côté, je suis allée pour mon écho d'ovu samedi matin. J'avais 3 gros follicules près à ovuler alors je me suis faite mon injection d'ovidrel samedi matin et j'ai eu mon iac dimanche. Je me sens bien. Je veux vraiment essayer de ne pas trop angoisser durant les 2 prochaines semaines. Mais j'ai aussi pris mon rv avec mon médecin de Procréa le 13 janvier. Si celle-ci ne fonctionne pas je compte bien continuer pour une autre série de 3 essais. Il ne faut pas oublier que 3 iac, ce n'est pas beaucoup. Je crois que la moyenne est quelque chose comme 5. Prenez bien soin de vous, surtout psychologiquement! Je peux vous dire que ça aide beaucoup de consulter. A+ |
natpik9Inscrit le : |
Abeille, je suis désolé.Je sais que ce n,est pas facile, on a tellement d'espoir avec l'insémination.
Julie, moi je teste mercredi, ça va être mon 15 ième jour,l'attente est longue, je n'ai aucun symptôme de grossesse, ni de rosie...normalement, je fais du spotting au moins 3 ou 4 jours avant d'avoir mes règles et là rien, c'est peut être à cause du progestérone, j'en ai aucune idée. Je vous donne des nouvelles mercredi. Je veux tellement un positif :) |
julie-33Inscrit le : |
Faut pas lacher les filles!! Moi je suis à jours 30 de mon cylce et j'ai toujours pas mes règles... Mais... j'ai des crampes alors je sais que ça va arriver sous peu malheureusement... Je suis fière de moi j'ai même pas testé encore!! Ma dernière IAC sera vers la mi-décembre. J'espère que celle ci sera la bonne, ce serait un beau cadeau de Noel!! Et je vous en souhaite tous un!! Quelqu'un est proche de tester???
Julie |
chere abeille je comprends ta deception et moi aussi d'ailleurs encore un test - ce am. De plus a l'approche des fetes c'est doublement chiant avec les voeux du temps des fetes "je vous souhaite un beau bb en santé pour l'année qui vient et bla bla bla." tout ca pour dire que cette année nous ne frequenterons pas la famille élargie pour eviter les commentaires qui sont rendus tres irritants a chaque fois sans compter qù'a chaque année une personne de la famille annonce SA bonne nouvelle et nous on meurt d'envie et je dirais presque de jalousie....
Pour l'instant je vais a mon rendez-vous pour fiv en 2011 le 1er decembre et j'ai hate de passer a autre chose car les iac ce n'est pas la formule gagnante pour nous. |
abeille_1Inscrit le : |
Bon
Le résultat est tombé et une fois de plus: est négatif. J'ai terminé mes 3 inséminations et¸mon rdv avec Dr Bissonnet chez ovo est le 14 janvier. J'ai l'intention de lui demander d'aller en FIV et pendant la période d'attente faire d'autres inséminations. Cmme certaines d'entres vous je suis découragée.....et d'autant plus qu'evec les inséminations, j'étais pleine d'espoir, donc ma déception est d'autant plus grande. Notre bilan iacettes n'est pas des plus fameux . ça tombe bien, j'ai un rdv chez une psy demain. Je suis boulversée. Pas cacapable d'avoir des enfants, ça cré des tensions dans mon couple, et du même coup, je m'isole de plus en plus. Je n'ai pas hâte aux fêtes. argh!!!! Ok, je devrais etre plus positive, mais en ce moment je me demande bien à quoi ca peut servir....mon résultat est toujours "-". e qui me décourage c'est le temps.....le temps qui passe et qui ne reviendra pas. Bon, alors j'ai pris le forum sous forme de thétrapies....et ca fait du bien. |
Caro23!Inscrit le : |
Aanne28 : c'est sur que l'attente est longue, mais je suis assez occupée, donc ça me change les idées. J'ai des crampes au niveau de l'utérus, mais ça peut dépendre aussi de la progestérone que je prends. Si je me fies au mois dernier, j'avais plus de douleurs, et aussi j'avais les seins qui avaient changés et hyper sensible. Donc, je me dis que ça sert à rien de psychotter sur les symptômes, car le dernier mois je les avais tous. Mais je crois que ça dépendaient des hormones, car ce sont tous des effets secondaires. Et à ma 1ere grossesse, le mois où j'ai tombé enceinte était le mois où j'avais le moins de symptômes. On verra bien dans un petit plus qu'une semaine. Et toi, comment ça va?
Rose : moi aussi pas mal tout le monde le sait, et ça m'a fait du bien d'en parler. Je sens une moins grande pression, puisqu'ils sont pas toujours en train de me demander quand tu vas avoir des enfants. Ils savent que quand je vais être enceinte, je vais leur dire. Acunpuncture : pour celles d'entre vous qui y allez, est-ce que c'est à un moment préçis dans votre cycle, et combien de fois vous y allez ? Habituellement, j'y vais toujours qq jours avant l'ovulation, mais ce mois-ci, je n'est pas pu, et elle m'a dit vient après l'ovulation,comme ça je vais faire en sorte qu'il s'accroche bien ... Si elle peut dire vrai Julissol : lâche pas, ce n'est pas toujours facile, mais il faut garder espoir. |
Rose: Moi j'en ai parlé à pas mal tout le monde qui m'entoure. Ma famille, mes amis sont au courant de nos démarches. Ça fait tellement longtemps qu'on essaie...Pour ma première iac, j'en ai beaucoup parlé et j'ai trouvé ça très difficile de devoir annoncer que ça avait fonctionné mais que j'avais fait une fc. Tout le monde savait ma date d'iac alors ils attendaient tous après le verdict. Ça m'a stressé plus qu'autre chose. Alors pour ma 2e on en a moins parlé. Et là, pour la 3e je n'en parle pas du tout. Mes parents savent que ça se fera bientôt mais je ne leur dirai pas la date. Comme ça, moins de pression.
|
Allo les filles,
J'ai pris une petit break du forum car c'est le conseil de ma psy. Mais je continuerai à venir quand même quelques fois pour voir les nouvelles et pour vous en donner. Rose: Tu m'as fait bien rire avec ton engrais. On devrait inventer ce produit! hihi! Pour les échos d'ovu, je ne comprends pas encore tout le jargon, je n'en ai jamais eu. J'aurai ma première écho d'ovu samedi à J12. Lâches pas! Julie: Tu pourrais tester vendredi si tu le veux. Moi je ne serais pas capable d'attendre etk...Tu es bonne si tu réussis. Mais j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles. Aanne: Toi non plus il ne te reste pas grand temps pour savoir. Je pense à toi! Léonie: Je suis contente de savoir que tu es zen. Moi j'ai beaucoup de difficulté mais j'essaie fort. Et c'est super pour ton rv le 1er déc. Ce sera ça de fait dans ta démarche. Perso: Moi, je suis une freak des tests d'ovu. Je vous en ai déjà parlé que j'avais toujours des tests positifs depuis mon J2. Mais tout d'un coup à mon J9 et J10, pu de tite barre!!! Disparue! C'est quoi le rapport avec mes hormones. Je capote. J'ai vraiment hâte à mon écho de samedi. Et moi qui essaie de diminuer mon angoisse, ça ne m'aide pas beaucoup. Ma psy m'a dit que je devais diminuer le temps que je passe à penser à mes trucs de bb. Alors je dois m'occuper l'esprit. C'est pourquoi je dois essayer de venir moins souvent sur le forum. Ce midi, je vais voir mon ostéo. Elle me fera des manipulations pour mon utérus qui semble croche un peu. Voilà pour les nouvelles. Je pense à vous qui ferez un test bientôt et celles qui attendent! A+ |
AanneHInscrit le : |
Bonjour! Merci pour vos encouragements tout le monde!
Julie-33: oui, il disait dans la moyenne inférieure,10 millions au départ et 2.5 millions après le nettoyage. Je ne sais pas combien de b et de a, je ne me rappelle plus. Depuis mon IAC de samedi j'ai des tiraillements dans le bas ventre, des deux côtés. J'essaie de ne pas me créer de fausses illusions tout en restant positive, vous connaissez la chanson j'imagine! J'Ai aussi l'utérus incliné si j'ai bien compris et je crois que ça n'aide pas.... Et toi Caro23 comment ça se passe? En tk le temps est long pour tout le monde.... |
julie-33Inscrit le : |
Salut les filles,
Aanne28 tu disais que le résulats des spermatos de ton chum étaient pas dans la moyenne... Quel résultat il a eu?? Je me demande si le miens a été dans la normal lors de notre dernière IAC... Ça va faire 2 semaines vendredi et je me demande jusqu'à quand je vais être être patiente pour tester...Moi aussi je suis plus zen ce mois ci. J'ai même sentis des crampes menstruelles aujourd'hui mais je suis pourant juste au jours 25... L'atente est longue mais bon, si c'est pas cette fois ci peut-être que ce sera la prochaine!! J'ai hâte d'aprendre que ça a marché pour une d'entre vous!!! Julie |
Rose23Inscrit le : |
Grosse pensée à celles qui sont en dpo... on veut des ++++!!!!!!!!!
Perso: le rdv chez le gygy ne c'est pas passé tel que souhaité... Même en ayant doublé la dose de cloclo... les fofos sont à 6.5 mm seul pour dpo12... il trouve que c'est pas bcp, et il n'y a pas de fofo dominant... Alors il me refait une écho lundi prochain... ... celles qui font des échos d'ovu... est-ce que ^ca vous fait mal??? Il m'a dit que mon corps réagit p-ê mal au cloclo car d'habitude, j'ai des cycles de 28-30 jrs... et sous clomid, 34-36 jrs, et aucun test d'ovu positif.. alors on croise nos doigts d'ici lundi pour que les fofos grossissent?... c'est mature à quelle grosseur habituellement? Je devrais p-ê manger de l'engrais ou des croutes de pain... bonne soirée! |
Rose23Inscrit le : |
Wow les filles! Je vous trouve tellement zen...
Moi je dirais que le découragement prend plus souvent le dessus de ces temps-ci... Ça me fait un bien immence de vous lire... j'ai bien hâte d'être capable d'avoir une hatitude comme ça fasse à tout ça... Est-ce que vos familles sont au courant de votre désir de grossesse? Nous on a avisé personne... seulement ma meilleure amie est au courant car`lors d'une soirée elle m'a demandé pour rire quand est-ce qu'on se «déniaiserait» pour les enfants... et je me suis mise à pleurer... mais maintenant ça me soulage qu'elle soit au courant car elle me demande où on en est et elle ne me juge pas... Pour ce qui est de la famille... on pense à en parler à nos parents respectifs... du côté de mon chum c'est très pesant... sa grand-mêre ne rate pas un moment pour nous dire qu'elle a hâte d'être arrière grand-mère... |
salut les filles il y longtemps que je ne suis pas venue ici... eh bien il s'en passe des choses!! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles iacette. Moi je suis en periode d'attente depuis 1 semaine pour tester fin novembre si pas de rosie et aussi en attente de rdv chez procrea le 1er decembre pour discuter fiv. A date pas de symptomes de nidation ni de grossesse en vue et je n'en cherche pas ce mois-ci.Comme j'ai dit dans un message precedent on dirait que je suis zen .En fait je crois que je suis en train de lâcher prise a mon plus grand etonnement.Je n'abandonne surtout pas mes intentions d'agrandir ma mini famille ni les procedures pour arriver a mes fins mais je laisse la vie s'arrangr de toutcar j'étais en train de me rendre malade psychologiquement... J e souhaite bonne chances a toutes les filles qui vont avoir leur iac prochainement et a celles en attente de resultats comme moi! A bientot
|
J'ai finalement mon rv avec le Dr Villeneuve de Procréa Qc le 13 janvier. C'est pas si mal! Mais peut-être que je n'aurai même pas besoin d'y aller, qui sait!?
|
Galatee, je comprends ta réaction à l'annonce d'une grossesse. Ça nous fait toujours chier. Moi j'ai une amie qui rushe en maudit avec son bébé de 4 mois. Et je trouve ça toujours difficile de l'entendre se plaindre. Quoiqu'elle se garde une p'tite gêne avec moi. Donc on n'est pas vraiment proche ces temps-ci et c'est une de mes meilleures amies pourtant.
Je suis aussi désolée que tu n'aies pas pu avoir d'iac ce mois-ci. C'est plate. Mais pour ton prochain mois, attends de voir quand ton cycle commencera et essais d'évaluer à quand pourrait tomber ton ovu. Tu décideras alors si tu dois prendre ton clomid. Car je suis comme toi, je ne voudrais pas prendre ces hormones pour rien, surtout vue les effets secondaires qu'on peut avoir. Mais toi aussi tu pourras essayer de te changer les idées en voyage! |
galateeInscrit le : |
julissol : Bravo pour ton beau moral, c'est sur qu'on pas toutes par des hauts et des bas, mais là je te sens vraiment positive. Ne lâches pas et peut être qu'une trève pour le temps des fêtes te ferait du bien.
Abeille Oui je suis inscrite à Mc Gill, je rencontre un médecin Vendredi. Les rdv avec les médecins sont rapides, mais les rdv pour FIV sont plus longs 4 à 6 mois minimum, mais on peut toujours appeler pour voir si il y a des annulations. Tu ne risques rien à appeler pour un rdv tout en continuant tes iac : c'est ce que je fais. Aanne28 : je te souhaite bonne chance pour cette IAC, peut être que tu n'auras pas à te rendre en FIV, car la première IAC fonctionnera ! Rose24 J'espère que ton rdv d'aujourd'hui s'est bien passé donne nous des nouvelles. Perso : J'ai pas trop eu le moral cette fin de semaine, j'ai appris qu'une de mes voisines attendait son deuxieme en moins de deux ans ! Ça fait mal ! Pour nous pas de IAC ce mois ci, je ne sais pas si nous pourrons en faire une en décembre car nous partons en voyage et je ne sais pas si nous serons rentrés pour l'ovulation. Je suis vraiment déçue d'avoir été sous clomid pour rien. Je ne sais pas si il faut que je le prenne le mois prochain sachant que je ne suis pas sure d'être là pour l'IAC. Sur le papier du médicament, il y a marqué qu'il faut limiter le nombre de mois de traitement pour éviter les effets secondaires à long terme. Je n'ai pas envie de jouer toutes mes cartes pour rien, si je ne fais pas les IAC sous les mois de clomid. |