Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Cherryblossom: reviens nous parler de vos démarches. Une des premières que vous aurez à faire après la consultation avec le doc sera une évaluation avec la psy. C'est obligatoire pour tout ce qui implique le don de gamètes. Gypsyrose: bonne nouvelle que ton test soit fait. Bonne soirée Dauphy |
PerlepassionInscrit le : |
Gypsy.. moi le temps d attente je suis allée m asseoir a la cafétéria de l hôpital.. c était plus calme mais en effet c est assez long! Et tu as raison.. a jeun c est pas très agréable (pour le test a 75g il faut l être!)... mais bon.. au moins là c est fait! tu as passé à travers hihi!
|
GypsyRoseInscrit le : |
Bienvenue Cherry ! N'hésite pas à venir nous poser des questions! Bon succès dans tes démarches. Viens nous parler de l'évolution de celles-ci!
Test de glucose fait pour moi ce matin et ça a très bien été. Ce que j'ai trouvé le plus désagréable ça été d'attendre une heure dans la salle d'attente à rien faire...pas si pire, hein!? J'avais de la lecture, mais ça ne me tentait pas. Puis il y avait trop de bruit dans la salle d'attente. Avoir su j'aurais amener mon iPod! Je crois que ce teste est pire lorsque fait à jeun ou si la femme a encore des nausées de grossesse... |
Cherryblossom Bienvenune parmis nous! Tu trouveras ici tout le soutien, le réconfort, un endroit pour partager tes bonheurs, tes peines, tes peurs...
Je te souhaite bonne chance dans tes démarches Viens nous partager ce que tu vis quand tu le souhaites |
CherryblossomsInscrit le : |
un nouveau membre
Après quelques semaines à vous lire silencieusement, je me joins à vous si vous le voulez bien! Pour faire une histoire courte, je suis en couple avec un homme merveilleux depuis 2 ans. Il a eu 2 enfants de son union précédente. En ce qui me concerne, je ne crois pas avoir de problème, du moins, jusqu'à la preuve du contraire. Lui cependant, il est vasectomisé depuis quelques années déjà. Comme il ne veut pas se faire réopérer, ça limite pas mal les possibilités. À force d'en discuter, nous avons convenu que l'IAD était la meilleure option pour nous. Donc voilà, j'ai faxé en février ma requête pour consulter en fertilité chez Procrea et nous sommes en attente d'un retour d'appel pour un 1er rdv. Ce sera donc à suivre! Au plaisir d'échanger! |
Bonsoir,
Malory: désolée pour ce qui t'arrive. Prends du temps pour toi. Littleonynx: merci! Comment t'en remets-tu? Bbloup: rebienvenue! Félicitation pour ta grossesse! Ton chemin semble avoir été bien long. Izza: merci pour le truc. J'ai comme des sérieux doute sur ma capacité à le faire sans vômir. Déjà pas enceinte j'ai pas été capable oups ça promet. Bonne soire Dauphy |
Malory , je suis désolée. J'avais plein d'espoir pour toi xx
Merci Izza de me rassurer et de me donner ton truc!! BBLoup , rebienvenue et heureuse de faire ta connaissance! Félicitations pour ta grossesse. Merci Littleonyx ! J'espère que tu vas bien. |
BBloup.. bon retour Et Félicitations pour ton ptit trésor dans le bedon!
Malory Désolée pour toi! Je te fais un méga calin et je t envoie plein d amour! Prends ca un jour à la fois.. prends du temps pour toi xxxx |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles.
Perle : Bonne nouvelle pour ton test de diabète. Je suis contente que tu aies eu un beau shower. Magenta et Gypsyrose : contente que bébés aillent bien et que vous ayez toutes 2 de beaux résultats. De magnifiques bébés en santé à venir Dauphy : Enfin, ton 1er rdv de grossesse. Tu l'as tellement attendu alors profites-en bien. Moi j'avais eu mon 1er suivi de grossesse 7 sa + 5 jours. Wow, c'est un beau cadeau que tu as eu car les vêtements de maternité sont tellement dispendieux Bon retour BBLOUP22 . Félicitations pour ta grossesse. Malory : Tellement désolée pour toi. Prend bien soin de toi. xxx |
Malory007Inscrit le : |
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles.. Mes tests ont effectivement pâlit de jour en jour et c'est maintenant fini. La prise de sang l'a confirmé. Je suis sans mot. J'ai de la misère à vous écrire. à bientôt xx |
Izza01Inscrit le : |
Et bien bon retour BBLoup !!
Gypsy, pour le sirop, ce n'est pas si pire que ça... j'appréhendais car je tolère très mal le très sucré... je l'ai plus craint à mon second test après mon accouchement. Ce qu'il faut (surtout si tu passes le 75g) c'est boire lentement. On va te dire, en principe, que tu as 5 minutes pour le boire... un conseil, prends-en 10... bois le vraiment lentement (ce sont les dernières gorgées les pires)... ça va bien aller |
BBLouP22Inscrit le : |
coucou les filles,
vous ne me connaissez pas ... mais parler avec Dauphy m'a donner envie de venir vous faire un coucou. Je suis celle qui a parti ce post il y a déja plusieurs années. J'ai changer de pseudo pour plusieurs raisons et je suis maintenant confortable de venir vous faire un beau bonjour. Je suis heureuse de voir que plusieurs d'entre vous ont déja le bonheur d'avoir des cocos tout neufs. Moi pour ma part je suis enfin enceinte après toute ces années de démarches ... je peux enfin vivre la joie de porter un petit bébé. J'en suis à 9sa exactement, je débute ma 10 ieme avec bonheur. J'ai pu voir mon petit haricots magique comme je le/la surnomme jeudi passé et voir son petit coeur vigoureux. Bien certainement que dans une grossesse il faut faire confiance a la vie car moi qui est très controlante en général j'ai du apprendre que je ne controlais plus rien et dealer avec ca. Pour toute celles qui attendent le miracle.. n'abandonnez pas ... ca va arriver quand la vie l'aura décidé. Il faut se laisser porter par la vague. Vous voyez moi j'avais décidé de tout abandonner meme si l'hopital avait recu ma paillette. Je n'arrivais pas a avoir de test d'ovu positif et j.'en avais marre je voulais tout lacher. Ma belle mère ( maman de mon conjoint ) est décédé en Fevrier et j'ai dis ah et puis merde j'arrete tout .. c'est la que dans mon coeur j'ai entendu une voix me dire : N'abandonne pas tu es si pret du but. Jour pour Jour, en mars j'avais mon sourire sur mon test clearblue. J'ai pu avoir mon insémination avec la paillette qui m'attendait sagement depuis 6 mois à l'hopital. Et maintenant j'attend un magnifique petit être... qui grandit tout doucement et me fais grandir du même coup. Je vous souhaites à toutes bonne chance et ne désespérez pas !!! la vie est parfois surprenante. bise à vous toutes LiL'CiKa/ Cika/ Whisky/ maintenant BBLouP22 |
Bonsoir,
Perlepassion: ça dépend aussi dans quel milieu on travaille pour la quantité qu'on a besoin et le style. Pas toujours évident. Gyspsyrose: les hauts m'ont toujours moins inquiété, je sais qu'il est possible de trouver du lousse assez facilement. J'ai aussi 3 robes d'été qui risque de continuer à me faire avec la bedaine. 2 tailles empire et une lousse qui attache au cou. Mais je regarde ça ce soir et j'ai dû détacher mon bouton de jeans... Déjà Bonne soirée Dauphy |
C'est un beau cadeau ça Dauphy ! Ça revient cher pour la qualité qui est vendu et le temps qu'on le porte! Je viens de me trouver des robes achetée dans des magasins "non-maternité" J'attends juste qu'il fasse assez beau pour le mettre!! Les pantalons, pu capable!! Puis les tops, j'en ai aussi qui ne sont pas pour maternité. La mode est au "lousse" alors ça aide!
Malory , viens nous donner de tes nouvelles. Nouvelles de bébé: j'ai eu un rendez-vous chez l'obstétricienne la semaine dernière et tout va bien. Prise de poids et hauteur utérine exactement comme il se doit, coeur qui bat bien et bébé qui gigote bien. J'ai mon test de glucose mardi...les gens me font peur avec ça!! Que c'est très dégeu, qu'on se sent mal après, etc... Je vais juger par moi-même et je vais revenir vous en parler!! Bonne semaine les femmes! |
Dauphy ohhh c est vraiment cool ca! Ca coute tellement cher du linge de maternité! Moi jai acheté quelques hauts et pour les bas j ai pris des pantalons que je ne mettais plus tellement et je suis allée voir la couturière pour qu elle me pose une bande élastique... comme ca j'ai eu 4 paires pour 25$ (bcp plus économique qu en boutique hihi!)
Hier c était mon shower!!! wowwwww une étape de plus vers l'arrivée de bébé! C est fou! |
Izza01Inscrit le : |
Dommage, j'ai vendu tous mes hauts (il m'en reste cependant un, qui n'est pas un haut de grossesse mais qui me faisait bien même à la fin... si tu as besoin d'un top plus "habillé" tu me diras, je te le laisserais avec plaisir :p )
|
Bon matin pluvieux,
J'espère que vous allez bien. J'ai une pensée particulière pour Malory. Je viens d'avoir l'annonce d'un beau cadeau. Ma cousine va m'envoyer son linge de maternité de sa première grossesse Elle n'est pas rentrée dans les bas pour sa 2e grossesse elle sait donc qu'ils ne feront pas pour sa 3e. Il va surtout me rester des hauts à trouver. Je lui avait déjà emprunté 2 pantalons pour mon dernier cycles de stimulation, car j'avais eu peur de gonfler autant que la fois précédente où je ne rentrais plus dans mon linge, mais finalement je n'en ai pas eu besoin. Bonne journée Dauphy |
Malory, je pense en effet que l'Ovidrel doit être éliminé de ton corps maintenant. Mais ne te décourage pas. Il est encore tôt. Je crois en effet que tu es à DPO 13 aujourd'hui. Moi j'avais testé positif à DPO 15, très très pâle avec un test Dollo...
C'est pas facile, mais essaie de te changer les idées d'ici ta prise de sang, sinon, c'est dure sur le moral de faire des tests à tous les jours. Je pense à toi! ++++ |
Malory: en effet habituellement l'ovidrel dure max 10 jours si ça en fait 15 c'est probablement pas ça. Je te souhaite que ton test ne soit pas équivoque demain.
Essaye de bien dormir quand même Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
L'ovidrel je l'ai pris il y a 15 jours en fait.... donc ça ne devrait pas être ça.
Mon transfert a eu lieu le 24, donc ça fera 9 jours demain et c'était des embryons de 5 jours.... donc Est-ce qu'on peut dire que ça correspond à 14 dpo demain ? En tout cas, ça regarde mal. J'ai vraiment l'impression qu'il s'est implanté, mais le taux n'évolue pas. Si mon test de demain matin est négatif, je vais appeler procrea pour voir s'ils peuvent devancer ma pds et ainsi en avoir le c?ur net et arrêter les hormones pour que mes règles se déclenchent. |