Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 30 avril 2014 23:06:16 EDT  
Bonsoir,
Littleonynx: merci!

Ça y est j'ai pris le rendez-vous pour mon premier suivi de grossesse qui sera le 10 juin.

Bonne soirée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 30 avril 2014 13:16:09 EDT  
Little.. en effet tu avais raison! Et je suis d'accord avec toi.. c est du gaspillage que de faire passer le ptit test s il est si souvent faussé! Tu vois à Terrebonne là où vit ma meilleure amie.. elle, elle a passé dès le premier coup le test a 75!! Pas mal plus efficace!

Tk moi qui n aime pas les aiguilles.. j'ai été servi! Une pds avant de commencer le test.. 1 après 1hre.. et 1 apres 2hres!! ouffff!!! Mais bon... c est pour une bonne nouvelle alors je ne m en plaindrai pas! Wink

Bonne journée! Smile 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2014 11:35:57 EDT  
Félicitations Dauphy!!! 

Izza01

Posté le: 29 avril 2014 21:30:20 EDT  
Perlepassion a écrit

Oh les filles j ai fait mon 2ieme test pour le diabete de grossesse... (celui à 75g et qui dure 2 hres) et j ai eu les résultats ce matin... tout est beau! Smile Fiouuuuuuuuuu!!!! Smile Oufff un stress de moins!!! Smile Je suis soulagée! Smile 

Je te l'avais dit Wink le test 50g c'est de la schnoutte lol il sort toujours positif ! (tsé quand on parle de gaspillage d'argent public ben là ça en est un bel exemple, ils savent qu'il faut presque toujours compléter avec un second test... mais non on le fait pareil !)

En tout cas, je suis contente pour toi que ce soit finalement négatif... c'est chiant faire du diabète (même quand t'en fais pas pour vrai mais qu'ils te disent que tu en fais lolll) 

Perlepassion

Posté le: 29 avril 2014 14:54:03 EDT  
Malory... ne te fit pas à ca... moi jai eu des règles anniversaires... donc pendant plusieurs jours je faisais du spotting.. des fois roses.. des fois brunâtres.. des fois plus rouges.. alors chaque fois j me disais bon ca y est mes regles vont décollées! et finalement.. non...!! Smile bébé est bel et bien là! Wink

Oh les filles j ai fait mon 2ieme test pour le diabete de grossesse... (celui à 75g et qui dure 2 hres) et j ai eu les résultats ce matin... tout est beau! Smile Fiouuuuuuuuuu!!!! Smile Oufff un stress de moins!!! Smile Je suis soulagée! Smile 

Happy2B

Posté le: 28 avril 2014 21:39:39 EDT  
Félicitations Dauphy...wow!! Quelle belle nouvelle.

Malory lache pas!

Malory007

Posté le: 28 avril 2014 19:51:02 EDT  
Wow Dauphy!! C'est enfin là pour toi !!! Félicitations!!! Profites de tout ce bonheur ma chère.
Je voulais encore vous dire à toutes merci de vos témoignages et soutien. Je suis à 4 jours post-transfert et aujourd'hui de légères douleurs de règles.... ? En tout cas. Au moins je profite de mon arrêt de travail pour me reposer et profiter de ma fille au maximum. Je prend soin de moi aussi: soins pour mes pieds ce matin, chiro mercredi, facial à prévoir, dîner avec amie... Maudine que ça fait du bien d'avoir du temps!
Je pense faire un test vendredi. Tu l'as fait à combien de jours post transfert toi Dauphy déjà ?

Bonne soirée!
xx 

Izza01

Posté le: 28 avril 2014 19:03:25 EDT  
Ah que je l'aime ta nouvelle bannière ma belle Dauphy ! Elle est juste magnifique !! Very Happy  

Magenta76

Posté le: 28 avril 2014 18:06:02 EDT  
Félicitations Dauphy !!!! Trop contente pour toi! Very Happy  

Marie252

Posté le: 28 avril 2014 17:54:48 EDT  
Dauphy : Wow! Toutes mes félicitations. Je suis sincèrement heureuse pour toi. Tu mérites ce bonheur. Profites de ta grossesse au maximum. 

Perlepassion

Posté le: 28 avril 2014 16:55:18 EDT  
yéééééééééééééééé Smile Smile Smile Encore une fois.. toutes mes félicitations Dauphy!!! Smile Enfin le rêve qui se réalise!!! Smile Ta patience est récompensée! Smile 

Dauphy

Posté le: 28 avril 2014 16:49:37 EDT  
Mon taux a plus que doublé il est rendu à 416

Bonne soirée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 28 avril 2014 16:16:36 EDT  
Dauphy.. alors ta pds d'aujourdhui?? Smile  

tortue76

Posté le: 27 avril 2014 20:33:19 EDT  
HAAA Dauphy, je suis tellement contente pour toi tu ne peux pas savoir Smile je te le souhaite tellement du plus profond de mon coeur Smile

xx tortue 

Timini

Posté le: 27 avril 2014 15:50:12 EDT  
Malory, pour suivre les propos des filles ne te bases pas là dessus.. je n'ai rien senti et je ne sens toujours rien.. j'étais un peu confuse au début car depuis 2 ans et demi j'attendais ce "je le sens!" et tous les symptômes et finalement je ne me sens pas du tout enceinte. Je croise les doigts pour toi Smile 

Magenta76

Posté le: 27 avril 2014 13:46:35 EDT  
Dauphy : Je suis très heureuse pour toi! Ta patience est récompensée. Je te souhaite une belle grossesse en santé!

Littleonyx : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es bien encadrée. C'est vraiment important. Je te souhaite du succès pour ton nouveau travail et surtout pour la suite des choses.

Malory : ne t'en fais pas trop. Avais-tu des symptômes tôt à ta première grossesse? Même à 12 semaines, la majorité du temps je ne me sens pas enceinte. J'ai commencé à vraiment avoir des symptômes à environ 6-7 semaines, et j'en ai pas eu beaucoup. C'est sure que chaque grossesse est différente. Je continue à me croiser les doigts pour toi!

Perlepassion

Posté le: 26 avril 2014 22:26:39 EDT  
Malory... DAuphy a raison.. même enceinte de plusieurs semaines parfois je ne me sentais pas enceinte.... alors ne te fit pas à ca pour te dire si ca a fonctionné ou non Wink

Little... contente pour ton nouvel emploi! Smile Je suis heureuse de savoir que tu es bien entourée.... et nous sommes là si tu as besoin! Gros calin xxx 

Dauphy

Posté le: 26 avril 2014 19:52:48 EDT  
Bonsoir:
Littleonynx: heureuse de te relire. Bonne nouvelle pour ton nouvel emploi! Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau départ.

Malory: tu ne peux pas dutout de fier aux symptômes à cause des hormones. J'en ai plusieurs (mais je les ai pas mal tous eu pas mal toutes les fois où c'était négatif aussi. Donc non je ne me sens pas dutout enceinte et j'ai de la difficulté à y croire.

Bonne soirée
Dauphy 

Malory007

Posté le: 26 avril 2014 18:30:42 EDT  
Dauphy!!! Tu dois être folle de joie!!! Un positif!! Je suis si heureuse pour toi!!! ça m'encourage aussi bien sûr. As-tu eu des signes ? as-tu eu des douleurs, sensations ?
De mon côté, j'essaie de demeurer positive, mais j'ai comme un mauvais feeling... c'est bizarre. Je ne ressens rien. C'est pour ça que je te pose la question même si je sais que nous sommes toutes différentes aussi.

Littleonyx... je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es bien entourée. Personne n'est à l'abri de tout cela mais il me semble que c'est pire dans le cas de femmes comme nous qui travaillons si fort pour avoir bébé.... Lâche pas... J'espère que tu seras bien à ton nouveau travail. Comment vois-tu la suite des choses question bébé ? Faut-il que tu recommence du début ? Tu n'es bien sûr pas tenu de répondre...Je comprends. Je pense à toi.

Bonne soirée à vous toutes xx 

AnnMari28

Posté le: 26 avril 2014 17:07:01 EDT  
Dauphy: je CAPOTE!!!!!! Enfin Smile Maudit que je suis contente pour toi YESSER!!!!!! 

Se connecter pour répondre