Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Malory... je suis de tout c?ur avec toi... mais si le pharmacien dit que première réponse est pas si fiable... peut etre devrais tu changer de sorte? Moi j avais pris la marque personnelle.. la ligne était très pâle mais elle était là... mon amie a fait comme toi et pris les tests dollorama... a 6 semaines cetait positif...
Prends une journée de repos.. pour te changer les idées et laisser tes hormones faire leur effet... et après tu referas un test.. qu en penses tu? Gros calin xxx |
Malory... je suis de tout c?ur avec toi... mais si le pharmacien dit que première réponse est pas si fiable... peut etre devrais tu changer de sorte? Moi j avais pris la marque personnelle.. la ligne était très pâle mais elle était là... mon amie a fait comme toi et pris les tests dollorama... a 6 semaines cetait positif...
Prends une journée de repos.. pour te changer les idées et laisser tes hormones faire leur effet... et après tu referas un test.. qu en penses tu? Gros calin xxx |
GypsyRoseInscrit le : |
Malory, as-tu pris des médicaments qui auraient pu te donner un faux positif parce que tu as testé trop tôt? Comme l'Ovidrel? Je ne sais pas où tu en es dans tes jours DPO. Mais parfois ce sont les médicaments qui nous font tester positifs...puis ça devient négatif quand le médicament s'élimine du corps...puis ça peut redevenir positif.
As-tu reçu l'Ovidrel? Si oui, quand? Les filles, vous en pensez quoi? |
Malory007Inscrit le : |
J'en ai mal au c?ur.... je feel pas.
Depuis hier : 2 tests première réponse positifs pâles mais clairement positifs, 3 tests dollo très faiblement positifs et prend du temps à apparaître, et en fin de pm, j'ai fait un personnelle de Jean coutu : négatif. Je crois que c'est foutu. Je pense à une fausse couche précoce. J'ai des douleurs de règles pas mal depuis hier. Qu'Est-ce que je fais ? Je capote. Je vais faire un première réponse demain matin et s'il est négatif.. ben ce sera une fausse couche ultra précoce. Je peux pas comprendre sinon les positifs que j'ai eu. J'ai mal. J'ai de la peine. ça pas de sens. |
Izza01Inscrit le : |
Au CHUM, ils essaient de donner le rdv avec l'infirmière autour de 8 semaines et ensuite, le premier rdv avec l'obstétricien est plus vers 10-12 SA.
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Littleonynx: Merci d'être venu nous montrer ton tatouage, c'est vrai que c'est doux comme image Malory: ne t'en fait pas trop avec la ligne. Mes premières il fallait pratiquement les imaginer. Perlepassion; Le coeur du bébé ne peut être entendu au dopler qu'à partir de la 10e semaine et des fois juste la 12e. Pour l'écho c'est vrai qu'on peut le voir à partir de la 5e ou 6e semaines dans plusieurs cas. J'ai d'ailleurs une écho de prévue à 7 semaines. Bonne soirée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Petit passage pour vous montrer le tatouage que je me sus fait faire ce matin pour immortaliser ma petite étoile disparue...je l'adore. Je le trouve plein de douceur et de tendresse, à l'image du souvenir de mon petit ange qui s'est envolé. FÉLICITATIONS Malory. J'espère que ta pds serait positive. En passant, les tests dollo n'ont jamais fonctionnés pour moi, même rendue à 8 semaines de grossesse alors te décourage pas. J'ai pas eu le temps de tout lire donc je repasserai bientôt. Little xxx |
TiminiInscrit le : |
Ahh Malory je te le souhaite tellement! Je veux juste te faire part que j'ai eu 2 faux positif avec les premières réponse, ainsi que ma meilleure amie et une maman de la garderie. Certaines vont dire que ça ne se peut pas mais oui ça se peut, c'est seulement que le taux de chance d'avoir un faux positif est très bas. J'en ai parlé avec 2 pharmaciens différents et les 2 m'ont confirmé que ça arrive avec le première réponse, de la façon qu'il est fait, pour détecter tellement tôt, il peut se tromper. Les 2 pharmaciens m'ont encouragé à acheter un autre test (soit le personnelle dans mon cas). Je ne fais que te faire part de mon expérience, tu as aussi fait des dollarama alors je croise les doigts fort fort fort!!!
|
Bonjour!
Bon mon test (dollo) de ce matin est pâle... il me semble plus pâle que hier. Tout pour me faire stresser. J'ai refait un première réponse 2 heures plus tard, mais il semble plus pâle aussi que celui d'hier... Peut-être parce que mon urine était plus diluée ? Maudine... J'espère tout de même.... la ligne est là. |
Magenta... A ta clarte est ce qu ils ont pu voir le sexe de bebe???
Dauphy je comprends...10 semaines c est quand meme bien masis tse a partir de 4semaines le coeur de bb bat... Moi a 8 semaines il me passasit une echo pour etre certain que j attendais un seul bb car il ya des jumeaux dans ma famille... |
Perlepassion: ici il n'est pas considéré de faire de suivi de grossesse avant de pouvoir écouter ou voir le coeur sur écho. Trop de grossesse finissent en fausse couche avant ça, ça n'est pas très efficient au niveau des ressources.
Gypsyrose: 16 semaines c'est quand même pas mal plus tard que la moyenne, mais je me souviens que tu avais eu un rendez-vous avec l'infirmière avant... Mon rendez-vous est prévu à 10 semaines. Bonne soirée Dauphy |
Pour le rendez vous.. ici dans ma région ca se fait toujours comme ca.. on a un rendez vous dès qu'on est enceinte.. J'ai été chanceuse de l avoir deux jours après... car d'habitude ca prend peut etre une semaine ou deux mais c est pas a 12 ou 16 semaines comme il se fait dans les grandes villes... quand jai appellé jai dit que j avais besoin d un formulaire de retrait préventif seulement après avoir eu ma date de rendez vous... alors ca n a pas de lien
Ohhh Dauphy... l insomnie! C est mon malaise le plus persistant depuis le tout début de ma grossesse! Malory... FÉLICITATIONS!!!! Tiens nous au courant de la suite!!! Merci Magenta |
Malory félicitation! bonne nouvelle. Je te souhaite un beau taux à ta prise de sang.
Bonne soirée Dauphy |
Magenta76Inscrit le : |
Malory : Yes!!!! Felicitations!!!! J'ai bien hâte de voir la suite des choses. Tiens-nous au courant!
|
Magenta76Inscrit le : |
Dauphy : Ça rend les choses plus concrets quand on a son rendez-vous. Moi j'ai eu mon premier suivi de grossesse à 11 semaines.
Perlepassion : je suis soulagée pour toi que tout soit beau avec ton 2e test pour le diabète. Littleonyx : J'espère que tu vas venir nous montrer ton tattoo. De mon côté, j'ai eu ma clarté nucale aujourd'hui. Tout est beau avec ma petite crevette. La technicienne était super. Elle a vraiment passé beaucoup de temps avec moi et j'ai pu voir bébé sous tous ses angles. À un moment donné bébé avait les jambes croisées et une main sur le front. Une vrai pose de diva! Demain je fais mes prises de sang et ensuite j'attend quelques jours pour les résultats. On se croise les doigts que tout aille bien mais à première vue, on a un bébé en santé. Bon, ben je m'en vais me ronger les ongles devant la game de Hockey! Bonne soirée |
Bonsoir,
Perlepassion: tu m'as demandé si j'avais des symptômes, oui mais j'ai eu les mêmes pour tous mes négatifs aussi. Je crois que c'est surtout la progestérone et l'estrogène que je prends qui sont en cause. J'ai des hauts le coeur des maux de têtes et mal aux seins. La seule chose de nouveau c'est l'insomnie. Je me réveille à 4:00 am et j'arrive pas à redormir avant 6:00 (c'est là que le réveil sonne). Bonne soirée Dauphy |
Les filles... je capote...
Je suis à seulement 7 jours post transfert.... et j'ai fait un test (deux!).... il est positif!!!! Je capote... Je l'ai fait très tôt, j'ai bien sûr peur de la fausse couche (tsé quand tu l'as déjà vécu, tu ne vis plus un test + naïvement, sans aucun doute). Ma pds est seulement dans une semaine!!! Je referai des test du dollo pour voir si ça évolue.. |
GypsyRoseInscrit le : |
Allo!
Dauphy , ça rend ça concret un p'tit peu d'avoir un première rendez-vous de suivi de grossesse, hein? Perlepassion , Dauphy a raison, tu as eu ton premier rendez-vous hyper tôt! Mon premier rv médical avec l'obstétricienne était à 16 semaines! C'est peut-être différent quand les gens ont besoin d'un rv médical pour retrait préventif? C'était ton cas je crois? |
Bonjour,
Perlepassion: c,est surtout toi qui est une exception au niveau du suivi de grossesse. C'est extrêmement rare de commencer si tôt, alors qu'il n'est même pas encore possible d'entendre le coeur du bébé. La moyenne provinciale est entre 8 et 12 semaines pour le début du suivi. Bonne soirée Dauphy |
Dauphy Ca donne le sourire de prendre ce premier rendez vous hein?!
J'en reviens pas comment y font ca tard le premier rendez vous dans certaines villes! Perso moi j ai eu mon premier rdv 2 jours après avoir appris que j étais enceinte! As tu des symptômes qui apparaissent déjà Dauphy ou tout va bien? |