Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GypsyRoseInscrit le : |
Tellement heureuse pour toi Dauphy! Enfin!! Tu as un très beau taux!! Vivement lundi pour la prise de sang #2! Mais je suis aussi certaine que ça va doubler!!!
|
Izza01Inscrit le : |
Je suis tellement heureuse pour toi Dauphy !! J'ai hâte à lundi pour savoir que ton taux a doublé (anyway j'en suis sure !!)
|
PerlepassionInscrit le : |
Yesssssssssssss Dauphy!!!!
Félicitations!!!!! Faut que ca continue de bien évoluer comme ça!!! Wowww! Ta patience enfin récompensée!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! ENFIN!!! |
TiminiInscrit le : |
Ouiiiiii!!!!! C'est tellement une bonne nouvelle Dauphy!!!!
|
DauphyInscrit le : |
Mon taux est à 129 c'est donc un positif très clair. On croise les doigt pour avoir au moins 260 lundi
Bonne journée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Merci à toutes pour vos bons mots...lire vos messages d'encouragement a mis un grand baume sur mes blessures. J'ai eu un curetage il y a 2 semaines. Au plan "technique", ça s'est bien passé. Le physique va mieux...le moral c'est pas si mal. Je réalise encore difficilement que ma petite étoile n'est plus là. Je reçois beaucoup de soutien et d'amour de mes proches et ça m'aide à tranquillement faire mon deuil. Je débute bientôt un nouveau travail alors je pourrai reprendre tranquillement une vie un peu plus active. Vendredi prochain, je me fais tatouer un petit quelque chose sur le poignet pour me rappeler ma petite étoile disparue. Je reviendrai vous montrer ça. AnnMarie et Marie : Félicitations pour la naissance de vos deux belles princesses. Profitez en bien! Bienvenue à Blanche et à Clara. Oh mon Dieu Dauphy , je suis tellement heureuse pour toi...après tous les obstacles que tu as surmontés, tu mérites tellement que ce soit enfin positif. J'attends avec impatience ton taux hcg. Bonne couvaison Malory : Je croise fort fort les doigts pour que ça fonctionne. Izza : Bon voyage! Perle, Magenta, Petiteballerine et Gypsyrose : contente que la grossesse se passe bien. Je pense à vous toutes, courageuses mamans et futures mamans. Little xxx |
Dauphy.. ton point de vue expliqué comme ca j adore!
J'ai hate que tu nous reviennes avec le taux! Ce que tu dois être nerveuse!!! Je pense fort à toi! Izza... ouffff merci! tu me rassures!!!! J étais un peu paniquée hier après avoir recu l appel.... J vous tiendrai au courant... |
Perle, une seule a effectivement fait du diabète de grossesse Je ne comprends pas trop pourquoi certains centres continuent à faire passer le test 50 g quand on dirait qu'il n'est vraiment pas fiable vu le nombre qui doivent le repasser "pour rien" !
|
Bonjour,
Gypsyrose: Je crois qu'on est moins «naïve» que les filles qui tombe enceinte naturellement facilement. Juste par les démarche qu'on a fait, on vient chercher du support sur les forums, donc on lit les belles histoires, mais on lit aussi toutes les histoires où ça ne fonctionne pas, toutes les histoires de fausses-couches. Donc on est plus sensibilisées au fait que c'est fragile. Et quand on a vécu plusieurs échec on est aussi plus prudente pour pas se blesser à nouveau. Là je parle pour moi qui en était à mon 14 essai, 4e transfert en FIV. Je vous reviens en après midi avec le taux Bonne journée Dauphy |
Gypsyrose.. ce que tu décris à Magenta par rapport au fait de réaliser qu'on attend un bébé.. c'est tellement ça! Je le vis tellement de la même façon!!! Même les échos.. on a beau le voir.. c'est dur de se dire que c'est vraiment à l'intérieur de nous... c'est plus comme regarder un film...!! Mais là.. quand bébé me donne des coups... je dirais que c'est un peu plus réel... Merci pour tes bons mots pour mon test..
Izza.. c'est exactement ca... et est ce que tes amies faisaient du diabète de grossesse finalement après ce second test??? |
Perle, si tu dois repasser un test, je gage qu'ils t'ont fait passer le test 50g de glucose et que la, ils veulent te faire passer le 75g deux heures. Toutes les filles que je connais et qui ont passé le test 50g ont du retourner faire le 75g
|
GypsyRoseInscrit le : |
Dauphy, j'ai hâte que tu nous partages le résultat de ta prise de sang de demain!! Je te souhaite un super taux!
Magenta, je crois que les femmes qui passent par le long processus de la fécondation assistée ont de la difficulté à pleinement apprécier et vivre leur grossesse au début. Mon processus n'a pas été aussi long que le tien et chacune des étapes ( écho 12 sem, écho 20 sem, suivis de grossesse...etc...) sont un peu stressantes. C'est parfois difficile de réaliser que c'est vrai là, je suis enceinte! Des fois j'ai l'impression que je vais vraiment réaliser et "vivre" tout ça le jour où je vais avoir mon bébé dans mes bras... Il me reste encore 4 mois et je veux en profiter et "vivre" cette expérience incomparable!! Malory! Heureuse que tes démarches se déroulent bien! Bonne couvaison! Je te souhaite que ce premier transfert soit le bon!! Marie, c'est un très beau nom Clara! Heureuse de lire que tu récupères très bien de ton accouchement et que grand frère s'adapte bien. Perlepassion, j'espère que ton deuxième test ira bien et que tout sera négatif Bon weekend toutes! |
Ouan... L hôpital vient de m appeler... j ai passé mon test de diabete de grossesse hier.. et mon taux est plus haut que la normale Je dois retourner passer un 2ieme test lundi matin... Je suis un peu découragée...
|
Marie252Inscrit le : |
Gypsyrose : elle se nomme Clara.
Magenta : Ça se passe très bien avec Clara. Elle est de plus en plus efficace avec les boires et elle a de belles périodes d'éveil pendant le jour, ce qui permet de commencer à faire de petites activités d'éveil avec elle. Ça se passe aussi très bien avec son grand frère. Nous avons eu des jours plus difficiles la semaine dernière, mais il fait vraiment de gros efforts pour nous laisser nous occuper de Clara. De mon côté, je me suis remise très rapidement de mon accouchement, alors ça aide aussi beaucoup. Malory : Je souhaite très fort que ce transfert soit le bon. Je pense à toi. Dauphy : ta prise de sang est demain. As-tu fait un autre test maison pour voir si la ligne est plus foncée. |
TiminiInscrit le : |
Gypsyrose: En fait j'enseigne la danse mais seulement le soir, c'est dur de vivre seulement de la danse à temps plein! Moi je suis éducatrice en garderie, alors oui je suis en retrait préventif mais pour la garderie et non pour la danse hihi
Dauphy et Malory, je me sens comme dans un soap américain, je suis très excitée et j'ai tellement hâte de voir la suite! |
Magenta76Inscrit le : |
Dauphy : Ça commence avec une ligne pâle. J'ai hâte à ta prise de sang!
Marie252 : Oui en effet ça fait du bien! C'est surtout la progestérone que j'ai hâte d'arrêter. Et comment est-ce que vous vous ajustez avec la petite Clara? Perlepassion : Ah tu me fais rêver. J'ai hâte d'être rendue là! Malory : Bonne couvaison. Moi aussi j'espère que ça va marcher pour toi! |
Bonne couvaison Malory.
Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir!
Voilà! C'est fait, j'ai un embryon J5 de transféré! Un autre est congelé et un autre on attend à demain pour voir s'il pourra être congelé ou pas... mais bon, pas sûre. Ça me donne donc juste une seule possibilité de TEC si jamais celui-là ne s'accroche pas. Je veux tellement que ça marche! Je suis en arrêt de travail, pds le 8 mai, mais je ne serai pas capable de ne pas tester avant. Merci beaucoup à toutes pour vos bons mots. Encore une fois ça fait du bien de parler à d'autres qui savent ce qu'on vit. xxxxx |
Magenta... oh oui c est vraiment magique de le sentir bouger... au début quand on sent juste les vagues.. on a beau savoir que c est ca... c est pas pareille.. mais quand il donne des coups.. que le ventre bouge.. wowww!!! c est comme les premiers moments ou bébé interagit avec nous!!!
Pour le suivit de grossesse je te dirais que ca dépend de chaque médecin et des endroits.. car ici dans mon coin le suivit se fait dès le début de la grossesse (alors que dans d autres villes ils attendent qu il y ait un certain nombres de semaines de passées) et les rendez vous se font 1 fois par mois... alors qu ailleurs c est aux 6 semaines comme toi... Dauphy!!! OHHHH!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi que ca reste ainsi et que tes pds indiquent la meme chose!!! Tu les passes quand tes pds??? moi je viens d aller faire mon test de diabete de grossesse... reste à attendre les résultats! |
Marie252Inscrit le : |
Dauphy : Je suis si heureuse pour toi. Je sais qu'il faut attendre la prise de sang pour avoir une confirmation, mais c'est tellement bien parti. Depuis le temps que tu attends, ton rêve se réalise enfin. J'ai hâte à ta prise de sang .
Magenta : Ça fait du bien en effet d'arrêter les médicaments. À partir de ce moment, j'ai eu l'impression de m'approprier ma grossesse. D'enfin la vivre pour moi et par moi-même. Je te souhaite que tout continue de bien aller. Malory : Je crois que tu es toute proche de ton transfert. Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Perlepassion, Gypsyrose et Petiteballerine : C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles de vos grossesses. |