Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 23 avril 2014 17:53:40 EDT  
Bonsoir,
Je n'ai pas eu le temps de vous écrire ce matin, mais j'ai testé et il y a une 2e ligne très pâle. Ce n'est pas gagné mais c'est un départ je n'ai jamais vu de deuxième ligne!

Bonne soirée
Dauphy 

Magenta76

Posté le: 23 avril 2014 17:39:36 EDT  
Petiteballerine : je suis contente de savoir que ta grossesse se passe bien!

Malory : wow 6 embryos, c'est super! Je vais penser à toi jeudi et t'envoyer des ondes positives.

Gyspyrose et Perlepassion : ça doit être incroyable de sentir bébé bouger!

Dauphy : comment te sens-tu? Je me croise les doigts pour toi. J'aimerais tellement que ça soit ton cycle gagnant.

Perso: premier suivi de grossesse. Pas grand chose à dire. Le docteur m'a examiné assez rapidement. Il avait plus l'air interessé par les détails de la FIV que par mon état de santé. Il nous a fait écouter le coeur. Ça m'a tellement rassuré. La semaine prochaine je fais la clarté nucale. Je crois que si tout va bien à ce moment, je vais pouvoir relaxer un peu et jouir de ma grossesse. Je le revois dans 6 semaines. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que les rendez-vous étaient plus rapprochés. J'ai terminé l'estrogen la semaine passée, je termine la progesterone vendredi. Et je peux aussi arrêter le metformin. Ça va faire du bien!!!

Je pense à vous toutes et j'espère que vous allez toutes bien! 

Perlepassion

Posté le: 23 avril 2014 08:02:06 EDT  
Malory plus que 24hres avant de savoir pour toi! Smile 6 embryons c est super! Smile Bientôt le transfert! yééé Smile

Gypsyrose.. ca ne dure pas des hres moi non plus.. quand j suis chanceuse ca peut dure 5-10 minutes.. sinon c est moins.. et moi aussi y a des journées ou il se tient biennnnnn tranquille... (du moins a ma perception!) Quand le tien bougera un peu plus.. essaie le jeu de la lampe de poche.. tu vas voir.. c est vraiment plaisant! Smile Mets en que c est drole quand bedon bouge! Sourire instantanné! Smile

2ieme cours prénatal ce soir pour moi!
26 semaines pile aujourdhui! Smile

Dauphy.. combien de jours encore avant de tester?

Bonne journée les filles Smile xxxx 

GypsyRose

Posté le: 22 avril 2014 20:57:39 EDT  
Félicitations Marie ! Wow quel accouchement de rêve! Comment s'appelle votre petite? Profitez de chaque moment!

Petiteballerine , heureuse que tout se déroule bien pour toi! Déjà plus de 8 semaines!! Je n'avais pas réalisé que tu étais une danseuse professionnelle. Smile C'est l'fun! Es-tu en "retrait préventif" officiel?
Bonne suite de grossesse!

Malory ! 6 embryons, c'est super! Encore quelques jours d'attente avant le transfert!! Bonne attente! Reviens nous en parler.

Perlepassion , ton petit coco commence à venir te faire des coucous!? Ça ne fait que quelques jours pour moi aussi...mais c'est encore très irrégulier. Rien de perceptible pendant des heures et des vagues sans arrêt pendant 1-2 heures! Comme aujourd'hui presque rien...C'est vrai que ça rend ça encore plus réel!! Mon bedon ne bouge pas encore...ça doit être assez comique ça aussi!!

Bonne soirée à toutes Smile

Malory007

Posté le: 22 avril 2014 19:33:06 EDT  
Bonsoir!
Je viens vous donner de petites nouvelles de l'appel attendu ce matin : 6 embryons qui se développent très bien. On attend donc au J5 (jeudi). Maudine que c'est intense tout cela.

Et toi Dauphy tu vas bien? tu vas tester avant la pds?
Contente que tout aille bien pour toi chère petiteballerine! Et perle ! enfin le sentir bouger comme ça ! wow!

Je vous donne des nouvelles jeudi.... j'espère quelles seront bonnes!
xx 

Perlepassion

Posté le: 21 avril 2014 13:40:58 EDT  
Félicitations Marie!!! Smile Wowww superbe accouchement ça!! Smile Contente de savoir que tout le monde se porte bien!! Smile

Malory je te souhaite bonne chance pour cet appel tant attendu! Décidémment plus je lis les histoires des gens et que je me rappelle la mienne... je continue de constater que Procréa on est bcp plus comme des numéros contrairement à chez OVO...

Dauphy ohhhh que j ai hâte de savoir pour ta pds!!! Je te la souhaite avec un beau + Smile

Petiteballerine Smile Super que ta grossesse se porte bien et que tu puisses maintenant te reposer! Smile

Pour ma part depuis 1 semaine et demi je sens enfin bébé donné des coups et voit bedon bouger sous ses coups! wowww!!!! Smile Ca rend ca tellement plus reel que les vagues que je sentais avant... Smile J'ai même essayé le jeu de la lampe de poche!! Smile Auquel ptit minou répond très bien! Smile J'arrive à 26 semaines dans 2 jours... seigneur que ca passe vite!!!

J'espère que vous avez passé une belle Pâques?! Smile
Bonne journée les filles Smile xxxx 

Timini

Posté le: 20 avril 2014 17:31:38 EDT  
Oh la la Dauphy je suis tellement excitée d'avoir le résultat de ta prise de sang!! Je te souhaite tellement un +++ !!!

Félicitations Marie pour la naissance Smile

Pour ma part, la grossesse va bien! Pas de nausées, rien. J'avais toujours du spotting parfois brun, parfois rouge, jai saigné un petit peu lundi matin mais je me doute que c'est dû à mes spectacles de danse en fin de semaine passée, je l'ai brassé pomal Wink Mais là je n'ai absolument plus rien depuis mercredi Smile Je suis à 8 semaines aujourd'hui et on a vu seulement 1 crevette à l'écho il y a 2 semaines! Maintenant je ne travaille plus, la danse est terminée, alors je me repose et attend (impatiement) l'été! Smile 

Dauphy

Posté le: 20 avril 2014 10:41:28 EDT  
Bonjour Malory,
Heureuse de lire que ta ponction c'est bien passée et sans douleur. Oui, Ovo appelle le lendemain pour nous dire combien était mature et combien ont fécondé. Et ils rappellent au J-3 pour décider si on va en culture prolongée jusqu'à J-5 ou pas. Oui l'attente des appels est ce qu'il y a de plus long et stressant.

Bonne chance et bonne attente.
Dauphy 

Malory007

Posté le: 19 avril 2014 19:55:56 EDT  
Toutes mes félicitations à Marie et sa petite famille!!! Je suis très heureuse pour vous!
Dauphy tu vas bien? Toi la clinique t'a appelé dès le lendemain de la ponction pour te dire l'état des choses (combien fécondés) ?
Je viens de vivre ma première et j'espère seule ponction d'ovules. Ça s'est très bien passé, pas de douleur. Et récolte de 12 ovules. Par contre, je ne sais rien et ne saurai rien avant 3 jours. Ils n'appellent pas pour me dire combien ont été fécondés, combien étaient matures et tout... Je saurai seulement au jour 3 si transfert ou pas.
J'attends donc à mardi....c'est fou.... Je suis stressée.
Commence demain le prometrium et un autre médicament aussi.... 3 fois par jour.
En tout cas... je suis fatiguée.... j'ai la tête pleine.....
à bientôt
malory 

Izza01

Posté le: 19 avril 2014 18:21:41 EDT  
Félicitations Marie, et bienvenue à ta petite puce !

Tu as vraiment eu un accouchement de rêve Smile

Je n'écris pas souvent les filles mais je vous lis. Je suis dans les derniers milles pour la remise de mon dernier travail de certificat alors mon temps libre passe beaucoup là-dedans.

Poussin et moi partons en France dans un peu moins d'un mois, pour 2 semaines. J'ai bien hâte de voir comment le voyage va se passer Smile

Magenta76

Posté le: 19 avril 2014 14:53:09 EDT  
Marie : Félicitations!!!! Very Happy Quel bel accouchement. Je suis contente que tout se soit bien passé! Profite des beaux moments à venir avec ta famille.  

Dauphy

Posté le: 19 avril 2014 13:55:41 EDT  
Bonjour
Marie: félicitations pour la naissance! Profitez-en bien avec votre petite famille. Ta grossesse avait commencée de façon tellement rock & roll avec l'hyperstimulation que c'est merveilleux qu'elle se soit terminée en douceur comme ça.

Bonne journée
Dauphy 

Marie252

Posté le: 19 avril 2014 13:43:40 EDT  
Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer la naissance de ma fille. Elle est née dimanche dernier, le 13 avril à 3h03 le matin. Ce fut un accouchement extraordinaire. J'ai perdu mes eaux à minuit le quart et mon travail a commencé à 1h00. Sans le savoir, mon travail avait beaucoup progressé sans contractions douloureuses dans les jours qui ont précédés mon accouchement. Quand je suis arrivée à l'hôpital, à 1h20, j'étais dilatée à 8 cm. Le personnel hospitalier n'en revenait pas, car je continuais de discuter avec eux à ce stade. Tout a donc été très rapide et après 18 minutes de poussée, ma puce est née à 3h03 naturellement, sans médication. Et j'ai eu la chance de vivre une expérience très humaine avec le personnel hospitalier. Mon travail a duré 2h00 en tout. Nous sommes revenues à la maison lundi dernier. Nous allons très bien. Nous nous adaptons à notre nouvelle vie avec nos deux enfants. Je me sens accomplie et heureuse, et notre puce est adorable. 

Dauphy

Posté le: 16 avril 2014 09:46:05 EDT  
Bon matin!

Ça y est j'ai fini les antibiotiques! Une étape de passée. Et je pense que le spotting est pas mal fini. Maintenant reste l'attente... Avec les injections de progestérone et les patch de climara Rolling Eyes Ça avance.

Bonne journée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 15 avril 2014 09:06:23 EDT  
Ok.. Merci Dauphy d avoir éclairé ma lanterne Smile
Je croise les doigts pour que tu n aies pas besoin des 2 autres et que ce transfert ci fonctionne! Smile 

Dauphy

Posté le: 14 avril 2014 21:56:44 EDT  
Perlepassion: quand je disais double c'est qu'ils m'en ont transféré 2. Mais oui les deux autres sont au congélo pour un autre cycle si celui ci ne fonctionne pas et alors ils transféreraient aussi deux embryons.

Bonne soirée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 14 avril 2014 21:18:02 EDT  
Dauphy Smile Je croise les doigts pour toi!!! Smile

Mais quand tu disais.. double.. est ce que les 2 autres sont en attente pour ton prochain cycle si jamais celui ci ne fonctionne pas? 

Malory007

Posté le: 14 avril 2014 19:23:20 EDT  
Bonsoir!
Dauphy! Je te souhaite tellement un beau +++
Tortue contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
Magenta : wow 23 ovules..c'était beaucoup! Merci de tes encouragements Smile
À l'écho de ce matin, ils avaient bien grandit je trouve. déjà un à 16 mm... j'ai donc débuté le cétrotide pour empêcher l'ovulation spontanée. Même dose de gonal pour 2 jours encore... On verra mercredi matin.
Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 14 avril 2014 18:21:40 EDT  
bonsoir
Perlepassion: oui j'ai deux embryons J-3 dans le bedon. Réponse à la prise de sang.

Bonne soirée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 14 avril 2014 18:16:51 EDT  
Tortue heureuse de te lire! Smile

Magenta.. oui la grossesse se porte bien! Smile J arrive à 25 semaines dans 2 jours! Smile Je revois le doc pour un suivit le 1er mai... Smile 

Se connecter pour répondre