Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Dauphy.. est ce que ca veut dire que la ils ont transferer les embryons dans ton bedon? et transfert double.. ca veut dire quoi exactement?
|
Magenta76Inscrit le : |
Dauphy : Bonne nouvelle! Je te souhaite une belle période de couvaison et un beau +. Tu le mérites!
Marie : Je suis excitée pour toi. J'ai bien hâte que tu nous annonces la venue de ta petite Clara. Superkat , Gypsyrose , Perlepassion : J'espère que les grossesses continuent à bien aller. Malory : Je te souhaite une belle récolte. Moi aussi j'avais une évolution lente mais comme j'avais beaucoup de follicules, on n'a pas monté ma dose (plus j'étais en hyperstimulation). Mais finalement sur 23 de collectés, j'en avais 21 matures. Donc, garde espoir. Allez go go go les fofos! Littleonyx : Je pense souvent à toi. Prends bien soin. Pas grand changement ici. Je n'ai toujours plus de saignements. Pas beaucoup de symptômes non plus (je sais pas si je dois m'en rejouir ou m'inquieter). J'ai mon suivi que la semaine prochaine. Je m'en peux plus! |
tortue76Inscrit le : |
HA MON DIEU DAUPHY, je stresse pour toi... donc, je prends tout le stress pour que tu sois super zen
En plus que tu vas voir, le rapport d'impôt fait du bien en tout cas, le mien m'a remonté le moral, région éloignée, kilométrage de fou, mon porte-feuille a bien failli faire un arrêt !!! ça l'a fait du bien ........................... l'amour... heu la quoi ?!?!?! hahaha bonne chance Dauphy Tortue |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Tortue: heureuse de te relire. Est-ce que l'amour continue d'évoluer? Pour ma part j'ai eu l'appel de l'embryologiste ce matin. Elle m'a dit qu'il me restait 4 embryons et qu'on pouvait aller en culture prolongée, mais j'ai choisi de ne pas pousser et d'opter pour la possibilité de 2 transferts doubles. J'avais trop peur qu'il ne me reste qu'un embryon à J-5 et qu'il ne s'accroche pas. Comme c'est mon dernier essai en FIVs, je ne voulais pas prendre ce risque. Je trouvais ça trop stressant. Prise de sang le 26 avril. Entre temps, c'est le temps de faire mon rapport d'impôt. Le retour sera le bienvenu. Bonne journée Dauphy |
tortue76Inscrit le : |
Bonjour les filles,
je suis venue aux nouvelles, Little, je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je pense à toi... Dauphy : bien hâte de savoir ton déroulement... t'es une machine moi j'avais eu que 2 ovules matures, 2 fécondés... !!! mais je n'ai qu'un ovaire, ça diminuait mes chances de production... Marie, bonne nouvelle pour toi je suis contente je vous souhaite à toute une belle semaine et bonne chance à vous toutes les filles, je vous suis toutes Tortue |
Bonjour,
Malory: ne t'en fait pas des fois c'est un peu plus lent mais ça ne veut pas dire que les résultats seront mauvais. Moi au départ ils m'avaient donner un rendez-vous pour une écho 2 jours après la première, mais après avoir eu les résultats de ma prise de sang ils ont changé le rendez-vous pour qu'il soit 4 jours après la première, j'ai quand même eu 11 ovules matures. Pour ma part demain matin, ça sera l'attente du fameux deuxième appel de l'embryologiste. Bonne fin de journée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Bon matin!
Marie belle nouvelle que tout semble ok! tu auras ton bébé très bientôt!! Dauphy!! Super ! Comment tu sens-tu ?? Moi à mon écho hier matin, le médecin a vu une possibilité de 11 follicules... qui sont petits et qui grandissent lentement.... Elle augmente encore ma dose de gonal! c'est fou. Elle dit que la prise de marvelon pendant trois semaines avant pouvait faire en sorte que ça doit plus au ralenti....... J'étais stressée. Elle me dit de ne pas m'inquiéter. que ça demeure dans la moyenne tout de même. Prochaine écho demain matin. Grandissez comme il faut petits fofos!!!! Bonne journée les filles! |
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles de l'appel de l'embryologiste... Sur les 12 ovules 11 étaient matures, 7 ont bien fécondé et 1 ne montre que l'un des deux signes de fécondation. Prochain appel lundi. À suivre. Bonne journée Dauphy |
GypsyRoseInscrit le : |
Dauphy, c'est vrai, belle récolte! C'est une belle première étape! Je me croise les doigts pour que l'appel de l'embryologiste de demain te donne que de bonnes nouvelles!
Marie, la naissance de ta petite peut être d'une journée à l'autre maintenant! Déjà effacée et dilatée à 3cm!! Tu pourras finir ta grossesse l'esprit tranquille maintenant que le médecin t'a rassuré. Perlepassion, c'est une chose de réglé que ta mastite soit pas mal guérie! Bon weekend à toutes, je pense à vous où que vous en soyez dans la réalisation de votre rêve! |
PerlepassionInscrit le : |
Little.. je n ai pas de mots pour ce que tu vis...
Je suis de tout c?ur avec toi! Prends soins de toi et prends le temps dont tu as besoin! Nous sommes là si tu as besoin xxxx Dauphy.. belle récolte!! En espérant que demain matin l appel sera positif!! Je croise les doigts pour toi! De mon coté mon doc a vérifié ma mastite hier et ca semble pas mal guérit Je continue tout de même les antibio jusqu au bout mais je dois admettre que jai hate que ce soit terminé car c est compliqué! Il faut tout calculer! Car si je prend une pilule faut attendre 1hre avant de manger.. et si je decide de manger avant.. je dois attendre 2hres apres pour prendre la pilule mais je dois en prendre pour l es 3 repas + le coucher! oufff!!! |
Marie252Inscrit le : |
Littleonyx : Je suis vraiment désolée de l'épreuve que tu as à vivre. Comme te l'a dit Happy, nous sommes là pour te supporter.
Magenta : de bonnes nouvelles. Je suis contente que ta grossesse aille bien. Tu viendras nous donner des nouvelles de ton premier rendez-vous de suivi. Dauphy : c'est une belle récolte ça. Bon repos et je croise les doigts pour que tu reçoives de bonnes nouvelles demain matin lors de l'appel. Malory : je tiens à te remercier pour tes encouragements. Ton témoignage concernant ta fille m'a beaucoup rassurée. De mon côté, j'ai eu la confirmation de ma médecin ce mercredi que nous arrêtons les échographies. Il n'y a donc vraiment plus de risque pour ma poulette. J'ai aussi de plus en plus de contractions, ce qui me rapproche lentement de mon accouchement. J'ai vraiment très hâte! Ma médecin a vérifié mon col cette semaine et il y a eu une nette progression depuis la semaine dernière : effacé à 100% et dilaté à 3 cm. Elle a dit que mes eaux pourraient rompre à tout moment à partir de maintenant. J'évite donc de trop m'éloigner de la maison et ma valise est déjà sur le bord de la porte! |
Bonjour
2 mots pour dire que la ponction a bien été. On a collecté 12 cocos. Il est trop pour savoir combien sont matures et vont faire des embryons. Attente de l'appel demain matin. Entre temps je vais me coucher Bonne fin de journée Dauphy |
Merci Gypsyrose: je suis dans l'autobus en route vers mon rendez-vous.
Bonne journée Dauphy |
GypsyRoseInscrit le : |
Malory, je te souhaite une bonne évolution de tes follicules!
Dauphy, je ne sais pas si tu liras ce message ce matin, mais : bonne ponction!! Je pense à toi, reviens nous en parler lorsque tu le pourras. |
Bonsoir,
Malory: ça avance pour toi aussi. Ma ponction est demain. Donc à suivre. Les dernières fois je prenais la journée de la ponction et la journée du transfert, mais cette fois-ci je suis en arrêt déjà pour d'autres raisons. Bonne soirée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir!
Dauphy ta ponction était aujourd'hui?? J'espère que tout est ok. Je pense à toi. Donne des nouvelles. Sera tu en congé par la suite ? Ou c'est seulement suite au transfert ? Happy : ça s'en vient toi aussi là! Pour ma part, suite à ma prise de sang aujourd'hui, on augmente mon gonal et rv samedi pour autre prise de sang et écho aussi. J'étais déçue... s'ils l'augmentent, c'est que je réagis pas assez au traitement.... en tout cas.. on verra bien la suite. Je vous tiens au courant. Bon vendredi les filles! xx |
Bonsoir,
Magenta: heureuse que des saignement soient arrêtés et que ta grossesse va bien. Pour ma part mes dernières injections sont faites. J'ai fait mon injection de déclenchement Prochaine étape: la ponction! Bonne soirée Dauphy |
Magenta76Inscrit le : |
Littleonyx : Je suis triste d'entendre ta nouvelle. Je trouve ça injuste. Prends le temps de vivre ta peine et reviens nous parler si ça te fait du bien. Je pense à toi.
Une pensée pour vous toutes! Bienvenue à la petite Blanche! Marie : contente de savoir que ça va avec ta fille. Bonne fin de grossesse. De mon côté, je n'ai plus de saignements depuis dimanche et j'attend mon rendez-vous de suivi de grossesse et continue à me croiser les doigts que tout va bien. Bonne journée. |
Saph18Inscrit le : |
Littleonyx, je suis vraiment désolée
|
Bonjour,
Happy2b: pour l'acupuncture, ça dépend beaucoup d'un acupuncteur à l'autre. Bonne chance Dauphy |