Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Happy2BInscrit le : |
Littleonyx: je suis tellement triste pour toi. Prend le temps de vive ces moments difficiles, mais sache que tu as beaucoup de support ici.
Dauphy Tu es sur la bonne voie. lache pas!!! Malory je suis tres contente pour toi....tu commences un mois avant moi. Marie : bonne nouvelle enfin Bienvenue a la petite Blanche....et felicitations aux parents. Une question pour celles qui ont eu des sessions d'accupuncture : combien de seances? Je commence mon protocole dans un mois, est-ce trop tot pour l'accupuncture? |
Malory007Inscrit le : |
Ouf.... Littleonyx.... je pense très fort à toi.... Je sais ce que tu vis, l'ayant vécu il y a quelques mois déjà.... Vis ta peine ma chère... Prend surtout soin de toi. Donne des nouvelles quand tu seras prête. Gros câlins xx
Dauphy ça s'en vient!!! Bonne chance !! Moi j'ai eu un peu de misère avec mon mélange à faire pour mon injection que j'ai fait tantôt. J'espère que j'ai faite ça correct.. lol C'est parti! Marie : comme je le disais dans un autre message... ma fille avait un retard de croissance. Elle était toute petite, j'avais une toute petite bédaine aussi! Elle pesait ne pesait même pas 5 livres à la naissance.... J'étais inquiète, mais il n'y avait pas vraiment d'explication, à part que mon placenta ne la nourrissait plus très bien vers la fin. En tout cas, elle a vite repris et est en parfaite santé. Tu auras une belle petite cocotte en santé Bon milieu de semaine là xx (little j'ai le c?ur serré pour toi |
DauphyInscrit le : |
Littleonynx non je n'ai pas de mots. Prends bien soin de toi.
Dauphy |
Izza01Inscrit le : |
Je suis désolée pour toi Little ! Je pense à toi xx
AnnMarie : félicitations pour la venue de Blanche !! Déjà du caractère hihi !! Marie, une belle nouvelle ça de savoir que votre cocotte est "simplement" petite ! Les autres, profitez de vos grossesses, cajolez vos bedaines... ça passe trop vite... mon bébé est officiellement un "trottineur" et oui, il marche maintenant tout seul sans appui et il s'en vient pas mal bon ! |
GypsyRoseInscrit le : |
Little, je suis désolée, je suis triste pour toi...
Entoure-toi des tiens... Je pense à toi xxx |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Juste un petit passage pour vous dire que mon petit ange a rejoint les étoiles... Échos d'urgence hier et ce matin qui ont confirmé l'arrêt de la grossesse depuis environ 2 semaines. Je vais prendre un temps d'arrêt pour vivre tout ça. Cependant, je penserai énormément à vous toutes. Little xxx |
Marie, bien oui! Nous avons toutes un donneur sur ce forum!! Où avais-je la tête avec ma question!!
Dauphy, combien d'entre eux sont encore dans la course? C'est le suspense pour la suite.... Je t'envoi des ondes ++++ |
Bonjour,
Marie: ça doit être tout un soulagement! Pour ma part mon rendez-vous de ce matin je ne sais pas trop quoi dire... Il faut que j'attende le résultat de la prise de sang. Ils ne savent pas si le déclenchement va être ce soir ou demain ou s'ils me font revenir demain matin pour une autre écho. Donc ponction jeudi, vendredi ou samedi en attente de la prise de sang. Vive le suspense. Bonne journée Dauphy |
Marie252Inscrit le : |
Gypsyrose : Oui, c'est un immense soulagement! Pour la grandeur, pour ma part, je suis de grandeur normale, mais je suis née petite et un médecin m'a dit que les petits bébés (femmes nées petites) donnent souvent naissance à de petits bébés, sans qu'il n'y ait vraiment d'explication sur ce phénomène. Pour le donneur (j'ai une conjointe), nous n'avons pas accès à son information de naissance alors c'est plus difficile de comparer. Finalement, une autre gynécologue rencontrée lors des échographie m'a dit que notre cocotte est petite, car c'est un bébé FIV. Elle a dit que les bébés FIV sont généralement de plus petits formats, sans qu'ils ne puissent vraiment expliquer cela. C'est ce qu'elle a pu observer avec les années. Elle peut aussi simplement être de petite constitution.
|
Malory, bon début de protocole! Viens nous dire comment ça se déroule!
Dauphy, reviens aussi nous dire où en sont tes cocos. Marie, quel soulagement ça doit être de savoir que tout se replace! Ouff, quel stress vous avez dû vivre! Est-ce que toi et ton conjoint ou des gens dans votre famille sont plus petits que la moyenne? Comment expliquent-t-ils qu'elle soit un petit bébé? Belle suite de grossesse! |
Marie252Inscrit le : |
Dauphy : je te souhaite bonne chance pour la croissance de tes follicules et aussi pour la ponction qui s'en vient. Tu mérites de devenir une maman.
AnnMarie : toutes mes félicitations pour votre fille. Profitez bien de votre famille. J'ai tellement hâte de vivre cette nouvelle dynamique avec mon fils qui deviendra grand frère. Gypsyrose et Perle : Ça avance vite vos grossesses. Vous avez déjà la moitié de fait. Superkat : Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé à l'écho. Ce sont tellement de beaux moments. Malory : Je te souhaite bonne chance pour ton cycle de FIV. C'est une belle nouvelle que tu puisses enfin commencer. Magenta : comment va la grossesse? De mon côté, j'ai reçu de bonnes nouvelles aujourd'hui. Les dernières semaines ont été inquiétantes avec le retard de croissance et une écho de croissance et une autre de profil en alternance à toutes les semaines. Mais aujourd'hui, à la suite de l'échographie, le médecin de garde nous a annoncé que notre puce a repris sa croissance et a monté de percentile. Le retard de croissance est donc écarté. Le médecin nous a confirmé que c'est simplement un très petit bébé. J'aurai la confirmation de tout cela mercredi lors de mon suivi de grossesse avec ma médecin, mais ces bonnes nouvelles devraient écarter la possibilité d'un déclenchement pour retard de croissance. |
Gypsyrose et Malory: Merci
Malory: bon début de protocole demain. On en saura plus demain mais ma ponction sera probablement jeudi ou vendredi. Le rhume est pratiquement complètement parti, mais j'ai pu vraiment de voie. Bonne soirée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Félicitation chère AnnMari! )))) xx
Dauphy, je t'envoie également toutes mes pensées positives. SuperKat : contente d'avoir des nouvelles. Repose toi bien. Passez toutes une belle semaine!! Début des médicaments pour moi demain enfin. xx |
Perlepassion, heureuse que tes bobos aient mieux.
Dauphy, je crois que tu as la bonne attitude "vivre ça une étape à la fois et de réduire le stress"... J'espère que ton rhume te lâchera complètement bientôt! |
PerlepassionInscrit le : |
AnnMarie.. Félicitations pour la petite blanche!! Heureuse d apprendre que tout le monde se porte bien! Comment réagit ton autre puce à l arrivée de sa s?ur?
SuperKat repose toi le plus que tu peux Mais c est vrai que le pire c est le premier trimestre.. j ai beaucoup plus d énergie depuis que j en suis au second.. mis a part le bout ou jai eu mon rhume là! Dauphy... lâche pas... petit train va loin qui disent! Pour ma part le rhume semble pas mal tirer à sa fin.. encore quelques symptômes dispersés mais ca va de mieux en mieux! Et la mastite aussi semble se résorber tranquillement |
Bonsoir,
Gypsyrose: Je commence à être un peu anxieuse sur les résultats étant donné que c'est pas mal ma dernière chance. J'essaye de vivre ça une étape à la fois et de réduire le stress. Mais le gros «béchant rubbe» a pas beaucoup aidé la cause... Bonne soirée Dauphy |
Dauphy, la suite mardi à ce que je vois dans ta signature! Allez les cocos on grandit!!
C'est une étape qui peut être stressante, y'a rien à faire que d'attendre... Comment te sens-tu? Stressée? Zen? Bonne semaine à toutes! |
Bonsoir,
Gyspsyrose: Pour une FIV stimulée chez Ovo ils attendent qu'il y ait 3 ou 4 follicules à plus de 18 mm pour faire le déclenchement et la ponction. Donc oui c'est la suite. Je dirais que selon ma boule de cristal la ponction sera jeudi ou vendredi. Bonne soirée Dauphy |
AnnMari, félicitations pour la naissance de votre petite. Elle vous fait déjà savoir qui décide Belle vie à petite Blanche!
Superkat, repose toi bien. Penses à toi! La fatigue est pire le premier trimestre, mais je dirais qu'il faut définitivement changer de beat tout au long de la grossesse...sinon la fatigue nous rattrappe vite! Reviens nous donner des nouvelles de l'écho! Dauphy comme ça tes cocos poussent tranquillement mais sûrement!? Pourquoi se presser, il faut arriver à point! Lorsqu'ils seront à 18 mm qu'arrivera-t-il? Déclanchement et ponction? Bon succès! Je pense à toi! |
Bonjour
Superkat: heureuse d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part ça pousse lentement. Je n,ai encore aucun follicule au dessus de 18mm. Je dois donc retourner pour une écho mardi. Bonne fin de journée Dauphy |