Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Les filles, le chemin est long pour atteindre notre grand rêve et il est semé d'embûche. Mais pour moi c'est enfin positif Hier a 11 dpo (6 jours post transfert) j'ai eu mon + souhaité depuis 2 1/2 ans. Depuis, j'ai 4 beaux tests de grossesse qui me confirme ce grand miracle: JE SUIS ENCEINTE!!!
|
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir les filles..
Je vous écrit découragée ce soir.... triste je dirais même... Encore négatif pour moi..... Pourtant j'y croyais.... Je suis sans mot... J'attends mes règles et on repart... tests à venir pour la réserve ovarienne. Bon courage à vous toutes... on vit chacune nos déceptions...pas facile tout ça à bientôt Malory |
TiminiInscrit le : |
Superkat Bonne attente!
Dauphy Je conprends ta frustration, tu fais bien de faire une plainte! C'est encore du temps que tu dois prendre! Pour ma part, depuis l'insémination lundi passé, il n'y a que 2 jours où je n'ai pas eu de saignements.. même que ce matin c'était assez abondant et très rouge.. Je ne sais plus quoi en penser à part attendre jusqu'à la semaine prochaine. |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Je partage un petit moment de frustration. Il semblerait que mon hôpital local n'a fait que la moitié du bilan thyroïdien la fois où j'ai attendu à -31C. Il faut que je refasse T3 et T4. Ça pourrait pas être facile pour une fois? Bon on respire par le nez et on fait une plainte. Bonne journée Dauphy |
GypsyRoseInscrit le : |
Bonne attente Superkat! Je te souhaite un beau + tant désiré!
|
Bonsoir,
Littleonynx: ma prise de sang de caryotype est faite, mais pas analysée et ils refusent de l'analyser. Je l'ai seulement su jeudi et j'ai écrit à la commissaire aux plaintes hier. Je verrai s'ils reviennent sur leur décision. Superkat: bonne chance je croise les doigts pour ton +. Bonne soirée Dauphy |
superkat35Inscrit le : |
bonsoir
je suis aller a ma 5 iem insémination aujourd'hui je croise les doigts -) depuis deux semaine je vais voir un aculponteur pour stimule et le stress aussi et j'y vais au moin les deux prochaine semaine pour mettre toute les chance sur mon coté Jespere que vous aller tous bien....jvous souhaite tous un beau ++++++ Aurevoir Superkat |
Dauphy je te sens très positive face à tes résultats et c'est vraiment bien pour toi. T'as raison de penser que plus tu en sais, plus tu auras des chances d'améliorer tes chances qu'un embryon s'accroche. Finalement, as tu pu le faire ton caryotype? Tu parles d'un hôpital de ...
Merci de prendre de mes nouvelles. La couvaison se passe bien. J'arrive pas à me dire que ça a marché ou pas...je reste seulement positive et j'attends calmement la pds. En plus, la semaine prochaine j'ai 2 entrevues pour des emplois alors ça m'aide à ne pas me focaliser juste sur mon bedon Bonne soirée. Little xxx |
Bonsoir,
Happy2b: C'est une bonne nouvelle que tu sois bientôt officiellement remise du cancer. Je ne veux pas te faire de crainte avec l'hystéroscopie. On le vit toute différemment. Je suis tombée sur une résidente à qui on enseignait pendant qu'elle pratiquait sur moi. Ça a donc été beaucoup trop long et comme ce n'est pas agréable comme test. Mais je te dirais que je m'en suis revenue en transport en commun sans embuche, j'ai saigné pour deux jours après et pris des tylénol la première journée c'est tout. Donc ne n'en fait pas trop, sur le coup c'est désagréable, mais ça ne dure pas. Littleonynx: C'est plate, mais en même temps si on n'avait rien trouvé je n'aurais pas la chance d'améliorer mes chances qu'un embryon s'accroche. Comment va ta couvaison? Tous mes résultats n'étaient pas présents. Il manquait T3 et T4, et le plus frustrant est le test de caryotype. J'avais fait plusieurs appels pour trouver un hôpital pour le faire. Imaginez-vous que l'hôpital a finalement refusé de faire l'analyse. Ils ont écrit à mon médecin que l'indication clinique n'était pas suffisante pour faire l'analyse dans leur établissement J,ai écrit à la commissaire au plainte ce matin! Bonne soirée Dauphy |
Garde courage Dauphy . Je suis vraiment désolée que certains de tes résultats soient moins bons et retardent encore ton processus.
|
Happy2BInscrit le : |
Malory007 a écrit Bonsoir à toutes! Happy ne te gêne jamais pour nous écrire. Tu en es ou là dans le processus ? Perle j'espère que tu vas bien et que tu te reposes. Toujours réconfortant d'entendre le petit c?ur Petiteballerine bienvenue dans l'attente Bienvenue Loulou ! Je seconde avec les autres, n'attends pas!! Lance toi ma chère sinon malheureusement tu risques bien de passer à côté. Tu n'es pas seule. Dauphy... plus que 2 dodos avant d'avoir des nouvelles de ton côté. Littleonyx : YÉ!!!!!! Je suis heureuse pour toi. Bonne attente De mon côté, je suis à 5 dpo.. toujours rien à signaler évidemment. Je suis allée ce matin faire mes prises de sang pour mettre à jour mon dossier chez procrea. Pas si pire j'ai attendu environ 30 minutes dehors. Le pire c'est que demain je retourne attendre dehors.... pour la clinique. Je tousse sans arrêt depuis presque une semaine. Je capote, je suis malade, je dors pas bien et tout. C'est le boutte... donc clinique demain matin. Ma fille commence elle aussi à tousser je l'amène avec moi, tant qu'à y aller. Je dois donc encore manquer du travail..... Je vous redonne des nouvelles xx Malory007 : J'ai l'hysteroscopie cédulée pour la fin du mois. Le temps de m'y remettre, je devrais être OFFICIELLEMENT en rémission de mon cancer. On ne prévoit pas commencer le 1er protocole avant Avril (croise les doigts) Toi aussi, prend bien soin de toi. Dauphy : Désolée de lire que ton processus est encore une fois retardé. Garde espoir. Comment s'était déroulé ton hysteroscopie? Tu as mis combien de temps pour t'en remettre? Littleonyx Merci! Je renvoie beaucoup d'énergie positive. |
Bonjour,
Gyspsyrose: bonne nouvelle que tu aies pu entendre le coeur. La clarté nucale est déjà la semaine prochaine Début d'hypthyroïdie en effet. Fatigue, oui mais j'ai des tendinites aux épaules et nous sommes maintenant seulement 3 à faire mes fonctions au Canada au lieu de 5. Pour moi la fatigue n'est pas vraiment fiable Je serais fatiguée sans l'hypothyroïdie. Il manque quelques résultats, mais tout semblait beau. Pas d'endométrite, pas de problème de coagulation. Bonne fin de journée Dauphy |
Bonjour,
Dayphy, tu ferais donc un peu d'hypothyroïdie? Avais-tu des symptômes physiques comme de la fatigue? Une autre chose à attendre !! Je souhaite que ton mois de médicament aide à rétablir tes dosages et que tu puisses reprendre tes traitements de fertilité. Sinon, tout le reste de tes testes étaient ok? J'arrive de mon rendez-vous avec l'infirmière: tout est beau! J'ai entendu le coeur du bébé! Quels beaux boumboums!! Prochaine étape la semaine prochaine: clarté nucale et prise de sang. Bon weekend à toutes! |
Bonsoir,
Des nouvelles de mon rendez-vous. Les archives semblaient ne pas avoir scanner tous les documents. J'avais eu plus de résultats qu'elle... Bref, comme ma TSH est un peu haute (même si dans les normes habituelles) et que j'ai des anticorps anti-thyroïdiens élevés, je dois faire 1 mois de synthroid avant d'être retestée pour pouvoir faire un protocole. Bonne soirée Dauphy |
Loulou, je ne suis pas dans la meme situation que toi et plusieurs filles ici, alors je ne peux te parler par expérience, mais je suis daccord avec tout ce qui a été dit. C'est une grosse décision à prendre et nous serons là pour t'écouter!
|
Bonsoir,
Dauphy , ton rendez-vous est demain. Je suis désolée que ce soit aussi compliqué pour toi. J'espère qu'ils pourront t'offrir des options pour être rapidement à nouveau dans l'action malgré ces résultats de prise de sang hors des normales. Je pense à toi. Reviens-nous avec des nouvelles quand tu le peux. Petiteballerine , bonne attente! Je me croise les doigts pour toi Littleonyx , bonne attente, le tout pour le tout! Cette fois sera la bonne!! Bienvenue Loulou ! Tout comme les autres, je dirais que le prince charmant sera toujours quelque part plus tard! Le temps compte!! Si tu es décidée à reprendre des démarches pour avoir un bébé, n'attends pas! Go Je crois toujours au prince charmant... Je vais reprendre mes recherches plus tard!! Après bébé. Reviens nous parler de tes réflexions et décisions. Écoute ton coeur, ta petit voix. Bonne nuit! |
Bonsoir,
Littleonynx: je te souhaite ton + bonne couvaison. Perlepassion et Petiteballerine: merci pour les encouragements. Je suis partagée entre être contente d'avoir trouver quelque chose et être déçue de devoir attendre encore avant de recommencer et ce alors que j'aurai 38 ans et que chaque mois compte. Bonne soirée Dauphy |
Bienvenue sur le forum Happy . Bonne chance dans tes démarches.
Ah...Désolée Dauphy que ta démarche soit encore retardée. J'espère qu'ils finiront par mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Perle : Je suis rassurée que ta chute n'ait pas eu d'incidences négatives. Contente que tout aille bien pour bébé et toi. Bonne attente petiteballerine . Je te souhaite un beau +++. Bienvenue Loulou : j'ai aussi choisi de me lancer seule dans la maternité et je n'ai jamais regretté ma décision. Ce fut extrêmement réfléchit et je suis sereine.Tu as raison, pour moi non plus ce n'était pas le scénario idéal mais je ne me voyais pas sans enfant. J'attends toujours mon prince charmant, mais il trouvera sa cendrillon et le petit poucet pour le même prix . Je crois que l'important c'est de pouvoir être soutenue par ton entourage ou des professionnels (psy ou ts) car on ne peut pas compter sur l'autre conjoint (e) pour partager nos peines, nos souffrances, nos inquiétudes et trouver du réconfort. Mais comme le temps joue contre nous, si tu te décides à te lancer dans l'aventure, n'attends pas trop longtemps. Malory : J'espère que ta grippe s'en ira vite. Plus que 7 jours avant de savoir. Quand as tu l'intention de tester? Je croise les doigts pour toi. De mon côté, la petite poule couveuse se repose bien. Je me sens positive, confiante et le moral est bon. Je visualise mes 2 cocos en train de s'implanter Bonne soirée. Little xxx |
Ahh Dauphy c'est plate ça! Mais comme Perlepassion dit, peut-être qu'ils découvriront le problème et que tout s'enclenchera ensuite!
C'est difficile de ne pas psychotter quand on ressent des choses dans le ventre! Je ne me fais pas d'idée du tout à dpo2 mais c'est tout de même fatiguant!!! Comment vous faites pour mettre le fil du temps en bas de votre signature? (Ex Dauphy: en fertilité depuis 1 an 300 jours) |
PerlepassionInscrit le : |
Dauphy c est poche en titi ca!!! Encore plus si ca retarde encore les démarches.. mais si au moins ils mettent la main sur ce qui fait défaut.. p-e que le prochain cycle sera le bon pour ton + une fois ca reglé!!! (voyons le positif!) Je suis de tout c?ur avec toi!
Moi j arrive de la dieteticienne.. elle trouve que je ne mange pas si mal.. mais il faut juste que je mange plus de portions de certains groupes... et que je m oblige a bouger plus! |