Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 13 février 2014 20:50:54 EST  
Bonsoir,

Petiteballerine: désolée pour le négatif. Ma cousine n'avait pas de cycle du tout et ils lui provoquaient un cycle artificiel. Est-ce que ça ne pourrais pas être une option dans ton cas?

Pour ma part 2 appels d'Ovo et une nouvelle prescription pour refaire le test de caryotype qu'ils ont refusé d'analyser. Surprised Je ne sais plus où aller avec ça!

Bonne nuit
Dauphy 

Timini

Posté le: 13 février 2014 12:54:44 EST  
Littleonyx félicitations!!!

Malory je suis désolée pour ton négatif Sad

Moi j'ai téléphoné à l'hôpital ce matin, selon l'infirmière ce serait mes règles depuis mardi.. J'ai beaucoup pleuré mais après réflexion je me suis dis que le dernier moi j'ai pris mon serophene trop tôt car mon spotting avait vraiment l'air de mes règles.. C'est peut-être ça encore je sais pas.. si non, je dois attendre le prochain cycle pour prendre de l'oestrogene et du serophene.. ce qyi est encore compliqué dans mon cas car je ne sais jamais c'est quand mon jour 1 et je dois prendre l'oestrogene au jour 1.. même les médecins et infirmières savent pu quoi me répondre quand j'appelle tellement mon cas est particulier.. J'aimerais ça moi avoir des cycles normals, 28 jours ou peu importe le nombre de jour mais au moins que ce soit clair mes jour 1 grrr!!! 

Perlepassion

Posté le: 13 février 2014 08:51:34 EST  
Magenta.. mes sympathies pour la tante de ton chum! Oufff pas facile tout ca! Et je te comprends donc.. il y a 2 semaines nous avons enterré qqn de tres proche décédé du cancer aussi... Je te souhaite un beau + pour venir adoucir tout ca!!! Smile

Dauphy... enfin!!!!! Smile Faut que ca bouge la tes affaires!!! Smile 

GypsyRose

Posté le: 12 février 2014 20:06:52 EST  
Littleonyx! Félicitations! Je suis tellement heureuse pour toi!! Une nouvelle aventure commence!

Malory, je suis désolée de savoir que tu fais fasse à un nouvel échec. Lâche pas tu vas l'avoir ton plus!

Oui Izza, ma clarté nucale est vendredi matin. Je la fais au public donc je n'ai pas trop d'attentes face à la découverte du sexe pour cette fois-ci. Je vas quand même m'essayer!! J'espère qu'ils pourront me rassurer tout de suite pour les risques de trisomie et qu'ils ne me feront pas attendre les résultats de tous les tests sanguins!
J'ai mon premier rv avec le médecin le 7 mars seulement, je serai à 16 semaines!

Je vais revenir écrire ce weekend pour vous écrire un petit mot plus personnel à toutes... Ces jours-ce mon internet ne fonctionne pas à la maison, je dois donc lire et écrire de mon téléphone... Ça va super mal!!!

À bientôt!  

Malory007

Posté le: 12 février 2014 19:46:01 EST  
Bonsoir les filles!
Merci encore de vos bons mots. Je ne suis pas si pire que ça là!! Je suis triste oui mais je vais bien et je gère. Et je dis comme vous, je vais de l'avant. Rendez-vous déjà demain pour mes tests de réserve ovarienne finalement. Mon dossier presque complet et remis à jour chez procrea. Rendez-vous d'ovu à mon jour 13 pris le 24 février et sûrement insémination deux jours après. Enfin, rv avec le médecin le 13 mars pour les résultats de la réserve et le début d'un processus de fiv un jour (en tout cas, c'est ce que je veux après toutes ces inséminations).
Alors voilà! tout est tout de même bien enclenché. Je repars pour un autre mois.
Merci d'être là les filles.
Je vous lis toutes, je pense à vous.

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 18:33:58 EST  
Bonsoir,
Magenta: heureuse d'avoir de tes nouvelles, mais désolée que vous ayez eu de la maladie et de la mortalité dans la famille. Ce n'est pas facile. Ton TEC approche. Je vous souhaite que ça soit le bon.

Perlepassion: bonne recherche d'appartement!

Littleonynx: Auras-tu une écho de viabilité?

Izza: C'est le fun que ton poussin et toi ayez commencer la gym.

AnnMari: profite bien de la fin de ta grossesse.

Pour ma part, la coordination m'a rappeler pour me dire que les résultats de mon test de thyroïde fait hier était rentrés et donc que mon dossier était maintenant considéré complet. Une bonne chose de faite. Pas de nouvelle des caryotype par contre!

Bonne soirée
Dauphy 

Magenta76

Posté le: 12 février 2014 18:15:34 EST  
Bonjour les filles,

Ça fait un bout que je n'ai pas commenté même si j'essaie de faire une petite visite de temps à autre pour prendre de vos nouvelles.

Depuis les fêtes c'est assez stressant par chez nous. Mon conjoint a perdu sa tante qui est décédée d'un cancer. Ça été pas mal dure, du fait que ça été assez vite (diagnostiquée en novembre et décédée en fin janvier) et on était pas mal proche d'elle. Elle a aussi eu des problèmes d'infertilité et n'a jamais eu d'enfants mais elle a toujours su nous soutenir dans nos démarches, dans mes moments de découragement elle avait toujours les bons mots.

Aussi j'ai un tante qui a eu une greffe de poumons. Présentement ça va bien mais on a eu peur pendant un bout. On essaie de la visiter le plus souvent possible question de lui remonter le moral.

Mais je vous garde dans mes pensées.

Dauphy : c'est vraiment frustrant tous les problèmes que t'as connu ces dernières semaines. Par contre je te sens très forte. Je sens que tous tes efforts seront récompensés bientôt.

Superkat et Petiteballerine : Bonne attente! On se croise les doigts pour vous. Petiteballerine , as-tu encore des saignements?

Malory007 : c'est pas un chemin facile et c'est normal je pense d'avoir des moments de découragements. L'important c'est d'avoir des outils pour gérer ces moments. Tu as un bon réseau ici de filles qui comprennent ce que tu resents. Moi quand c'est devenu trop à gérer j'ai été revoir la psy de la clinique de fertilé. Je suis aussi dans un groupe de support qui ce rencontre 1 fois par mois. Ces rencontres font vraiment du bien. Entre mes traitements, j'essaie aussi de me distraire en faisant diverses projets.

Littleonyx : Félicitations Laughing Vraiment, de tout coeur, je suis tellement contente pour toi! Profites-en et jouis grandement de ta grossesse.

Marie252 : Tu es vraiment gentille de demander de mes nouvelles. Je pense souvent à toi et je suis contente de savoir que ta grossesse va toujours bien. Tu dois avoir hâte de ta fille.

Perlepassion , Gypsyrose , Annmarie : Aussi contente de savoir que tout évolue bien. Il va avoir plein de p'tits poussins ici bientôt!

Mexxia : J'espère que tout va bien avec ton fils.

Izza : Je me rappelle du temps que tu étais enceinte. Je vous lisais mais je ne commentais pas vraiment. C'est dure à croire que ton fils à déjà 1 an!

De mon côté j'ai commencé mon TEC. J'ai eu ma prémière écho le 3 février et j'ai commencé l'estrace. J'ai ma 2e écho le 14 février et possible transfert le 21 février. Je vous avoue que je suis très nerveuse et emotionelle cette fois-ci. Je pense que c'est une combinaison du stress des dernières semaines, le fait d'avoir seulement 1 coco, les hormones. J'ai la larme facile (un peu trop pour mon pauvre conjoint Embarassed ) Mais bon, je continue le yoga, la méditation et l'acupuncture, en espérant que ça aide à me calmer. J'ai aussi décidé de prendre une semaine de congé après le transfert et de juste me reposer. Ça va faire du bien.

Désolée pour le long roman. Je voulais prendre le temps de vous glisser un p'tit mot à toutes. (Désolée si j'en ai oublié).

Prenez soin de vous! 

Anonyme

Posté le: 12 février 2014 13:38:41 EST  
Merci à toutes pour vos félicitations. J'arrête pas de brailler dès que je lis vos messages Wink Je flotte, je suis sur mon petit nuage de bonheur. J'arrête pas de regarder mon test de grossesse Very Happy J'ai tellement hâte à vendredi pour ma pds.

Dauphy, je te souhaite tant que ce soit ton tour très bientôt. Je te trouve tellement courageuse. Toi aussi, tout comme moi, tu as passé par dessus beaucoup d'embûches (surtout dernièrement). Garde ton beau côté positif.

Perle: contente que la grossesse aille bien pour toi. Déjà 16 semaines, wow ça va vite.

Malory: je pense très fort à toi. Je t'ai envoyé un petit mot en privé. Izza a raison et je parle aussi par expérience (14 IAD): ne t'acharne pas sur les inséminations. C'est vrai que Procréa sont fort là-dessus.

Mexxia: Comment vas tu ma belle? Et bébé?

Izza: J'ai ma prise de sang vendredi (14 février). Si positive, échographie 2 semaines plus tard pour voir si mes 2 cocos ont été des champions et se sont implantés tous les deux. Contente de voir que Jérémy et toi allez bien.

AnnMarie, Marie, Gypsyrose, Superkat, loulou et les autres xxx

Littleonyx

Perlepassion

Posté le: 12 février 2014 11:56:46 EST  
Izza.. ca se passe bien pour moi Smile Quelques petits brulements d estomac encore à l occasion mais sinon pour le reste ca va Smile Comme je disais plus haut.. jai hate de sentir bébé bouger! Me semble que ca rendra tout ca encore plus reel!!!

J'ai commencé à regarder pour un nouvel appartement.. ma coloc s en va vivre avec son chum donc ici ca devient trop grand pour moi et comme c est au 2ieme.. (21 marches extérieures) je ne me vois pas grimper ca avec bébé et sa coquille.. donc je veux me trouver un premier plancher... bon je devrai déménager dans mon dernier mois de grossesse mais.. faut ce qui faut! Smile 

louloucv

Posté le: 12 février 2014 11:45:55 EST  
vraiment pleine de bonheur pour toi. Ça donne toujours un peu d'espoir pour nous. . 

AnnMari28

Posté le: 12 février 2014 10:03:51 EST  
Littleonyx: YESSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis si contente pour toi! Enfin! Félicitations Very Happy

Dauphy: Je te trouve tellement bonne de ne pas te décourager... en même temps j'espère que tu laisses place à laisser aller tes émotions parce que ça fait du bien parfois de brailler un bon coup! Je te suis et j'attends toujours que tu m'annonces une bonne nouvelle Smile

De mon côté, tout se déroule bien. J'en suis à un peu plus de 32 semaines et la semaine prochaine je vais avoir une écho de croissance (j'ai hâte de revoir la bette de Blanche). On prépare tranquillement la chambre, on a acheté un nouveau banc d'auto car celui de Rose était expiré, etc, etc. Je profite de mon congé pour faire de belles activités avec Rose avant l'arrivée de sa soeur Nous sommes allé au Musée des enfants de Laval vendredi passé, c'était super!!!!

On lâche pas les poulettes! 

Izza01

Posté le: 12 février 2014 08:54:46 EST  
Malory, je suis désolée pour toi. Je dirais comme Dauphy, si c'est trop lourd à porter, vas chercher de l'aide, parfois c'est très salutaire. Je vois que tu es à 7 IAD, peut-être pourrais-tu aussi envisager de demander l'avis d'un autre médecin. Il semble que procréa soit "fort" pour multiplier les IAD avant d'envisager d'autres stratégies...

Littleonyx, je suis tellement heureuse pour toi ! C'est une merveilleuse nouvelle ! As-tu une prise de sang ou une écho bientôt ? histoire d'avoir une petite idée si c'est un ou deux cocos qui ont élus domicile dans ta bedaine...

Dauphy, c'est très ordinaire l'attitude du labo concernant tes analyses. Tu as raison d'avoir fait une plainte. Les gens hésitent trop souvent alors que c'est pourtant ce qui fait avancer les choses.

Gypsy : j'en perds des bouts, ce n'est pas cette semaine qu'est prévue ta clarté nucale ? J'ai entendu le coeur pour la première fois après la clarté nucale pour Jérémy. Je ne sais pas pourquoi mais entendre son coeur m'avait davantage bouleversée que le voir à l'écho... Où la fais-tu ? je demande ça car au privé ils font des pronostics concernant le sexe mais au public, ils s'y refusent !

Perle, AnnMari, comment va la grossesse ?

De mon côté, ça va... ma mère est repartie samedi. Ça fait drôle après 3 mois de me retrouver en tête à tête avec mon poussin. La routine se reprend doucement. Je rêve du moment où il ne se réveillera pas durant une nuit complète lol !

Je ne sais plus si je vous avais dit mais suite à mon rdv en gastro, il semble que je sois intolérante (hypersensible) au gluten mais heureusement non coeliaque et je suis probablement SCI (colon irritable aussi)... sachant cela, j'adapte maintenant mon alimentation et à date, je n'ai pas eu de nouvelles crises... on croise les doigts pour que ça dure...

J'ai commencé, en janvier, des cours de "mini-gym" avec Jérémy. Il adore ça ! Mon petit homme est un grand mince. Nous avions rdv chez sa pédiatre la semaine dernière, il pèse presque 10 kg (tout à fait dans la moyenne) mais est dans le 87e percentile pour la grandeur. Il mesure 79 cm (5 cm de plus qu'à son rdv de 9 mois !)...

Perlepassion

Posté le: 12 février 2014 08:43:59 EST  
Dauphy... grrrrrrrrrr!!! J te comprends d'être en colère!!! Tu as bien fait de faire une plainte! J'espère de tout c?ur que tes nouveaux tests seront analysés comme il se doit et au complet!!!!

SuperKat... Bonne attente! Je te souhaite un beau + Smile

Petiteballerine... Bonne chance! Smile

Malory.. vraiment désolée pour le négatif Sad C'est pas facile toute ces émotions... es tu bien entourée pour vivre tout ca???

Little... WOWWWW!!! Félicitations!!!!! Smile Smile Smile Quelle belle nouvelle!!! Ca donnera de l espoir aux autres qui attendent depuis longtemps! Smile

De mon côté.. 16 semaines aujourdhui Smile Ce que j'ai le plus hâte c'est de commencer à sentir fiston bouger... mais bon.. mon placenta étant à l'avant.. on m a dit que ca irait à 20.. 22 semaines

Bonne journée les girls! Smile 

Mexxia

Posté le: 11 février 2014 22:31:58 EST  
WOWWW littleonyx !! Je suis TELLEMENT heureuse pour toi !!!!
Félicitations Very Happy Very Happy  Je te souhaite une belle grossesse 

Dauphy

Posté le: 11 février 2014 20:49:53 EST  
Bonsoir,
Malory: si ça devient trop lourd n'hésite pas à aller chercher de l'aide professionnelle. Ça aide de brasser des idées et d'aller chercher des stratégies pour gérer le stress et les déceptions.

Little: je viens de voir pour ton + Very Happy Enfin! Après toutes ces embuches. Félicitations.

Marie: merci, je ne baisse pas les bras, mais je me passerais des problèmes administratifs.

Bonne soirée
Dauphy 

Malory007

Posté le: 11 février 2014 20:29:25 EST  
J'arrête pas de pleurer... désolée Dauphy j'ai pas répondu à ta question : je vais passer l'écho et la prise de sang de réserve ovarienne probablement lundi je crois bien. et début du femera pour ce nouveau cycle. c'est long un autre mois dans tout ça. actuellement je suis trop triste alors je ne vois plus le bout. Dans 2 semaines ce sera autre chose. J'espère Dauphy que tu reprendras bientôt... tu l'as vraiment pas facile non plus à ce que je vois. xx 

Marie252

Posté le: 11 février 2014 20:27:43 EST  
Littleonyx : Wow! Félicitations! Je suis si heureuse pour toi. Profites bien de cette magnifique nouvelle. C'est vrai qu'il faut continuer d'y croire, toujours.

Superkat : bonne attente.

Gypsyrose : je crois que tu as ta clarté nucale cette semaine. Tu nous donneras de tes nouvelles. Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bébé.

Malory : je suis désolée pour le négatif. Prends du temps pour toi.

PetiteBallerine : tu peux appeler ta clinique pour leur demander leur avis sur tes saignements.

Dauphy : Ça fait beaucoup d'embuches en peu de temps pour toi. Ça devient éprouvant à la longue tout cela. Tu as toujours gardé un attitude positive dans toute cette aventure et je te souhaite de tout coeur la réalisation de ton rêve. Tu es un belle exemple de force, de courage et de ténacité. Je te souhaite un parcours plus doux maintenant.

De mon côté, tout va bien jusqu'à maintenant.

Si elle vient sur le forum, j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Magenta . Je crois qu'elle devrait faire un TEC bientôt.  

Malory007

Posté le: 11 février 2014 20:21:45 EST  
Félicitations chère Littleonyx! Je suis si heureuse pour toi.
Merci pour tes bons mots... j'en ai les larmes qui coulent toutes seules.
Un jour ce sera mon tour... 

Dauphy

Posté le: 11 février 2014 20:08:56 EST  
Bonsoir,
Juste deux mots pour dire que je suis retournée faire mon bilan thyroïdien dans un hôpital ce midi. J'espère que tout soit correct cette fois-ci.

Malory: désolée pour le négatif. Sais-tu quand sera ton test?

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 11 février 2014 19:54:53 EST  
Oh Malory , je suis tellement désolée pour toi. Je comprends tellement ta peine et ton découragement. Lâche pas. Voici le phrase que je me suis tant répétée pour demeurer positive et garder courage: "L'espoir c'est vouloir quelque chose; la foi, c'est croire en quelque chose; le courage c'est faire quelque chose: tous ces sacrifices en valent la peine." Prend soin de toi. Je t'envoie pleins de câlins. xxx

Dauphy : Shit qu'il y en a qui font parfois compliqué quand c'est simple. Moi aussi j'aurais été en colère à ta place. J'espère que c'est la dernière fois qu'il te font niaiser et que tu finiras par enfin avoir tous tes résultats.

Petiteballerine :As tu appelé à ta clinique pour leur parler de tes saignements?

Little.

Se connecter pour répondre