Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Peu probable que je commence ce mois-ci. Mon deuxième test de thyroïde est pire que le premier et porte la mention «maladie thyroïdienne auto-immune probable». On verra ce que ma doc en dit jeudi. Bonne soirée Dauphy |
PerlepassionInscrit le : |
Malory je croise les doigts pour toi!!!
Oui je vais bien Demain je rencontre la dieteticienne pour la premiere fois.. jai hate! Loulou.. fait plaisir |
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Happy ne te gêne jamais pour nous écrire. Tu en es ou là dans le processus ? Perle j'espère que tu vas bien et que tu te reposes. Toujours réconfortant d'entendre le petit c?ur Petiteballerine bienvenue dans l'attente Bienvenue Loulou ! Je seconde avec les autres, n'attends pas!! Lance toi ma chère sinon malheureusement tu risques bien de passer à côté. Tu n'es pas seule. Dauphy... plus que 2 dodos avant d'avoir des nouvelles de ton côté. Littleonyx : YÉ!!!!!! Je suis heureuse pour toi. Bonne attente De mon côté, je suis à 5 dpo.. toujours rien à signaler évidemment. Je suis allée ce matin faire mes prises de sang pour mettre à jour mon dossier chez procrea. Pas si pire j'ai attendu environ 30 minutes dehors. Le pire c'est que demain je retourne attendre dehors.... pour la clinique. Je tousse sans arrêt depuis presque une semaine. Je capote, je suis malade, je dors pas bien et tout. C'est le boutte... donc clinique demain matin. Ma fille commence elle aussi à tousser je l'amène avec moi, tant qu'à y aller. Je dois donc encore manquer du travail..... Je vous redonne des nouvelles xx |
louloucvInscrit le : |
merci les filles de tout votre encouragement. Sincèrement. Et perla tu as raison....on peut trouver l'amour à tout âge...mais pas la maternité.
|
Louloucv bienvenue parmi nous!
Je crois que ta décision tu dois la prendre avec ton c?ur... mais comme dit Dauphy.. rendu à 40 ans.. si tu veux le faire.. c est maintenant... J'ai pris la décision moi de le faire seule et je suis en paix avec cette décision longuement réfléchie... le Prince Charmant viendra quand la vie en décidera.. il n y a pas d âge limite pour rencontrer un homme.. tandis que pour la maternité... c'est autrement... Et je ne me voyais pas faire ma vie sans enfants.... alors voila! Oui c est sur parfois jai des craintes mais je me concentre sur le moment présent et savoure ma grossesse... Je suis bien entourée Et tu sais combien de femmes tombe enceinte et que l homme se pousse... ou bien qu apres un temps il y a séparation et que l homme est plus ou moins présent... certains parents ont une tres bonne entente une fois separee mais d autres se font la guerre... moi je ne serai en guerre avec personne.. et je ne detesterai pas le père de ne pas m aider puisque je le fais seule... Alors petit trésor en premier.. et l amour apres! Mais bon c est ma vision a moi ca... tout le monde n est pas obligé de la partager |
Little.. je croise les doigts et les orteils pour toi!!! Quel beau cadeau de st valentin ca serait!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Alors les filles c'est fait: j'ai 2 beaux blasto J5 dans le bedon. Sur les 2 préalablement décongelés, 1 seul avait survécu alors puisque je voulais un transfert double, ils ont décongelé mon dernier embryon. Test de grossesse prévu le 14 février...quel beau cadeau ça ferait pour la fête de l'amour
|
Littleonynx: je croise les doigts pour la décongélation. Bon transfert demain!
Dauphy |
Petit moment de panique ce soir: Je stress pour demain...j'ai peur que mes cocos ne survivent pas à la décongélation...je sens que la nuit va être longue
|
Bonsoir:
Petiteballerine: bonne attente du résultat. Louloucv: bienvenue sur le forum! Dans la majorité des cliniques il est possible d'avoir un donneur à identité ouverte, mais il faut défrayer, car la RAMQ ne couvre que les donneurs anonymes. Je crois que si tu veux vraiment un enfant seule, c'est le temps. Les démarches peuvent être assez longues, mais ça tu le sais déjà pour être passé par la fertilité en couple. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches si tu décides de les entreprendre. Bonne soirée Dauphy |
louloucvInscrit le : |
bonjour les filles, j'espère avoir trouvé le bon forum. Je considère l'insémination ou FIV avec donneur, seule. J'ai 40. Je me suis séparée il y a un ana après une relation de 10 ans. Pendant les 2 dernières années de notre vie commune nous avons essayé de concevoir et sommes allés en traitement de fertilité. Après maints échecs...c'Est le couple qui y a passé. Là j'ai 40 ans...et je me demande combien de temps encore est-ce que j'attends pour trouver quelqu'un...
Et pour compliquer les choses...j'ai rencontré quelqu'un il y a 5 mois. Bien entendu je ne lui ai pas demandé tout de suite s'il voulait des enfants. Mais au fil de nos conversations il disait garder ses options ouvertes et qu'il commençait à considérer. De mon côté il était au courant de mon histoire. C'est récemment alors que je lui ai dit que c'était important pour moi qu'il m'a annoncé qu'il ne pensait pas être prêt avant 5 ans...il a 40 ans. Et que s'il n'en n'a pas ce n'est pas grave. Alors j'ai le choix de le laisser....et de peut-être trouvé quelqu'un d'autre... Ou bien de faire mon projet seule, en lui disant. Et il verra s'il reste ou pas. Je ne sais pas ce que vous en pensez. C'est sur que l'idée de le faire seule m'effraie. C'est aussi loin d' être le plan idéal. Mais je suis réaliste et de le laisser et d'entendre de trouver l'âme soeur....à 40 ans le temps est précieux. J'aimerais aussi du feedback de la part de celle qui ont fait le processus seule. Est-ce toujours vrai qu'on peut avoir un donneur connu? merci les filles loulou |
Petiteballerine Je te souhaite une bonne attente mais surtout... un beau + au bout de cette attente!!!
J'ai eu mon rdv de suivit de grossesse aujourdhui... tout va bien! Le doc ne s inquiete pas de ma chute. Les résultats de ma clarté nucale (coté écho) sont très beaux alors le doc n est pas inquiet sur les résultats sanguins à venir Jai entendu ptit c?ur de bébé pour la seconde fois!! )) Jai pris 5 lbs depuis le 25 nov... le doc aurait préféré que ce soit 3 lbs vu mon surplus de poids.. mais bon.. je rencontre une diethéticienne ce mercredi.. ca devrait aider! Et la il m a changé mon acide folique pour du Preg Vit pour le reste de la grossesse. Prochain rendez vous dans 1 mois.. et dans le même bout ca sera mon écho! Bref tout va bien! Et vous les filles.. quoi de neuf? |
TiminiInscrit le : |
Bonsoir!
Insénination faite ce matin.. un peu plus long et plus "dérangeant" que la dernière fois mais bon! Échantillon pas super, le médecin était déçue un petitpeu du résultat.. Mais il y en a plus que la dernière fois (je n'étais même pas au courant que c'était un échantillon pas super).. mais tsé.. il en faut juste 1 hein! Maintenant attente! C'est tranquille sur le forum depuis hier, comment allez-vous? |
Dauphy.. merci! Tu as raison.. et je t ai écouté... je me suis arrangée pour qu une autre amie aide notre ami commun afin que je puisse penser a moi... c est pas facile de deleguer mais je l ai fait pour bébé!
Merci les filles de votre soutien et de vos conseils.. vous m etes tellement précieuses! Ce fut une grosse journée hier et plus ou moins bien dormi cette nuit.. aujourdhui.. dejeuner avec des gens que j aime et apres.. relaxe! |
Happy2BInscrit le : |
Un petit bonjour
Je vous lis avec beaucoup d'intérêt ...meme fascination. je ne suis pas encore dans le feu de l'action, mais vous lire m'aide a mieux comprendre ce qui s'en vient. Bonne chance a toutes...peu importe l'étape où vous en êtes. |
Malory007Inscrit le : |
Bonjour!
Super petiteballerine!!!! Bonne insémination!!! On sera dans l'attente ensemble effectivement Perle prend soin de toi ma chère. Dauphy bon c'est enfin la semaine de ton rendez-vous qui arrive... hâte d'avoir des nouvelles et surtout hâte que tu reviennes dans l'action xx Je pense à vous toutes. Merci d'être là encore. Maudine que c'est long finalement mon affaire et que je me sens moins seule dans tout cela. Heureusement, petit souper de filles tantôt! ça va me faire du bien et me changer les idées! Bon weekend!!!! |
Dauphy a raison Perle : tu n'as d'énergie actuellement que pour toi et ton petit bonhomme. Les gens qui t'aiment comprendront que tu dois penser d'abord à toi. Prend bien soin de toi et bon courage pour les funérailles.
|
GypsyRoseInscrit le : |
Prends soin de toi et de ton p'tit bonhomme de 4" Perlepassion .
Courage pour ce weekend. |
Perlepassion: Tu ne peux pas prendre tous les autres sur tes épaules présentement. C'est le temps de te reposer et de t'occuper de toi et de celui qui grandit dans ton ventre. Donc ménage toi à travers les funéraille et tout. Encore une fois mes sympathies.
Dauphy |
Bonsoir les filles...
Dauphy.. ce n est pas grave que tu te sois trompé de date Merci les filles pour vos sympathies.. c est apprécié... je vous lis mais mon cerveau est au ralenti alors prendre le temps d écrire des commentaires pour toutes.. c est dur car mon cerveau ne retient pas toutes les infos.. les funérailles sont demain alors pas facile... mais je vous lis et pense à vous toutes très fort! Promis j vous donnerai des nouvelles du doc lundi! ce sont de grosses journées ces temps ci.. outre les funérailles ont dirait que le malheur tourne sur les gens autour de moi.. et je suis tres souvent la personne qu on appelle quand ca feel pas (aussi quand ca va la! hihi) alors... Mais bon.. ce soir.. REPOS! Car demain sera une grosse journée! Prenez soins de vous les filles xxxx |