Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 31 janvier 2014 20:36:53 EST  
Petiteballerine: Bonne nouvelle Very Happy Je te souhaite que ça soit la bonne.

Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 31 janvier 2014 10:25:04 EST  
Whouhou Petiteballerine ! Tu seras enfin dans l'action! Je suis super heureuse pour toi! Bon succès! Smile

Timini

Posté le: 31 janvier 2014 08:38:17 EST  
Woupiiiii ovidrel demain et insémination lundi!!! J'ai les larmes aux yeux, enfin après tous ces cycles cancellés!! Ouiiii!!! Smile

On se suivra Malory! Smile

Bonne journée à toutes!! Smile 

superkat35

Posté le: 30 janvier 2014 21:16:31 EST  
bonsoir
GypsyRose: il on parti jeudi 23 janvier..jtais sensé faire le teste le 22 janvier mais ca faisais depuis le 18 janvier que j'avais des pertes rosé-brun oui j'ai appelle la clinique mais quand on appeler mes règles avait déclencher...

littleonyx : merci pour le câlin virtuel ca se prend bien -)

Dauphy : je les es appeler...je vais pour la 5 iem insémination la semaine prochaine...je suis aller voir un acupunteur aujourdhui et j'y retourne la semaine prochaine aussi et quand je vais aller pour l'insémination la semaine prochaine je doit demander la prescription pour la stimulation

j'ai un peu eu une déception car deux de mes cousines m'ont annoncer qu'elle etais enceinte je suis contente pour eux...mais ds un autre coté ca me rend ti peu facher car j'ai hate que ca m'arrive..et dison j'aime pas trops me sentir comme ca...je croit je vais continuer l,acuponture pour le stress ca risque de m'aider -)

Merci Beaucoup de me lire...dsl du retard j'ai été beaucoup prise c temps y -)

Superkat

P.S : jvous souhaite plein de ++++++++ 

Malory007

Posté le: 30 janvier 2014 20:07:45 EST  
Salut à toutes!!
Alors voilà insémination faite ce midi. J'ai eu de la misère à me piquer avant hier, mais c'était plus de peur que de mal évidemment. Et ça s'est bien passé pour l'insémination.... on verra bien. Mais je suis décidée à aller passer les tests quand même sans attendre lors de mon prochain jour 1.
Mais il faut y croire! Je suis même retourné voir ma chiro la hier soir pour qu'elle me stimule ça ces ovaires là!
En même temps je suis un peu malade Sad tousse et mal de gorge... fatiguée... J'espère que ça nuira pas..

Merci Dauphy pour les infos sur le fémara Smile
Marie wow que de beaux moments en famille oui Smile
Perle... mes condoléances aussi... triste mais aussi choquant le maudit cancer. J'espère que toi et bébé allez bien.
Annemarie : ça s'en vient c'est fou!
petiteballerine : je te souhaite une prochaine écho concluante pour l'insémination! Bonne chance!
à bientôt les filles! 

Dauphy

Posté le: 30 janvier 2014 20:04:41 EST  
Bonsoir,
Littleonynx: bonnes nouvelles pour ton endomètre.

Perlepassion: désolée j'avais mal compris pour la date de ton rendez-vous.

Pour ma part, je suis vraiment tannée d'attendre ça va faire 4 mois depuis mon TEC. Je commence à stresser pour les délais. Je vois ma doc la semaine prochaine... Donc à suivre!

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2014 15:14:41 EST  
Mon écho s'est bien passée: endomètre à 10mm. Transfert de 2 blasto prévu mardi (4 février). J'espère que mes 2 cocos seront forts et qu'ils survivront à leur décongélation.Merci les filles pour vos énergies positives et pour vos bons souhaits concernant mon tec et ma recherche d'emploi. À ce niveau, je prend mon temps. Je chercherai plus intensivement après mon tec.

Perle : Mes condoléances xxx Dès que tu auras vu ton doc, reviens nous rassurer concernant ta chute.

AnnMari : Wow le 31 mars tu tiendras ta petite Blanche dans tes bras. Je suis très contente pour toi.

Petiteballerine ton follicule grossit lentement mais sûrement Wink Bonne chance pour ton prochain essai .

Contente de voir que la grossesse se passe bien pour toi Gypsyrose

Dauphy : je te souhaite vraiment de pouvoir commencer ce cycle-ci. Je sais à quel point c'est plate de devoir sauter un cycle. Je croise les doigts.

Marie : Wow, quand la chambre du bébé est prête c'est que le grand moment s'en vient. C'est vraiment super que votre fils soit autant impliqué dans votre processus.

Malory : Comment s'est passée ton IAD? Alors te voici maintenant dans la merveilleuse attente...je te souhaite bonne chance!

Bonne fin de journée. Little

Perlepassion

Posté le: 29 janvier 2014 22:29:53 EST  
Petiteballerine.. merci... mets en maudit cancer!!!!

Gypsyrose.. merci... oui le doc pourra me rassurer... la je suis de plus en plus raquée.. bras.. poignet dos.. mais bedon semble bien aller au moins!!

Dauphy c est lundi que je vois le doc.. alors je dois patienter qq jours encore.. mais bon au niveau du bedon tout a l air ok... 

Dauphy

Posté le: 29 janvier 2014 19:38:27 EST  
Bonsoir,
Marie: ça doit être très agréable de fait la déco pour vos deux enfants.

AnnMari: le 31 mars ça approche à grands pas. C'est le fun de déjà savoir la date probable.

Perlepassion: ça doit être stressant mais au moins tu vois ton médecin demain tu vas pouvoir te faire rassurer.

Gypsyrose: le rendez-vous sera déjà la semaine prochaine. Ça passe vite.

Pour ma part , j'espérerais pouvoir commencer sur mon cycle en cours, mais ce n'est pas certain. Ca va dépendre de ce que mon médecin pensera de mes résultats de tests... Je n'ai pas vraiment le goût d'attendre encore pour recommencer.

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 29 janvier 2014 18:02:52 EST  
Bonsoir à toutes!

Malory , j'espère que ton injection à bien été? Tu fais bien de poser toutes les questions que tu as en tête. Les gens de la clinique sont là pour ça! Bonne insémination demain matin! Qui sait, elle sera peut-être la bonne!!? Je te le souhaite Smile

Littleonyx , je crois que ton écho est demain? J'espère que tout sera à point et j'envoie des énergies positives à ton coco pour que la décongélation se passe bien.

Petiteballerine , toi aussi tu as une autre écho vendredi! J'espère que ton follucile aura bien évolué! Reviens nous en parler.

Marie , c'est tellement cute de lire comme le grand frère est impliqué! Vous faites le nid de votre petite, c'est l'fun!! Je suis heureuse que ta grossesse se déroule bien.

Perlepassion , mes sympathies pour le décès de ta connaissance proche.
Ta chute: pas l'fun ça Sad heureusement que tu n'es pas tombée à plein ventre. Ton médecin pourra sûrement te rassurer aussi lundi. Bonne récupération pour ton bras!

AnnMari , j'en reviens pas comme ça va vite! Il me semble que c'est hier que tu nous annonçais que tu étais enfin enceinte!! Puis là, tu nous annonces la date de la naissance de ta petite Blanche! C'est l'fun!

Dauphy , c'est déjà la semaine prochaine que tu vas en savoir plus sur la suite des choses pour toi! Bonne attente d'ici là!

De mon côté tout va bien. De petits tiraillements dans le bas du ventre de temps en temps...mon utérus doit tranquillement grandir!
Mon rendez-vous avec l'infirmière est vendredi de la semaine prochaine. Je me demande si elle fait un Doppler pour écouter le coeur du bébé!? Je ne pense pas...mais j'aimerais bien.

Bonne soirée!  

Timini

Posté le: 29 janvier 2014 17:48:39 EST  
Perlepassion: Mes sympathies Sad Maudit cancer!!

Littleonyx: Moi aussi je pense à toi pour ton TEC!!

Malory: Comment a été l'injection? Je feel pas fort fort après ça moi! C'est mon plus grand stress hihi! Mais bon y faut c'qui faut!

Moi mon follicule a grossit de 9 à 11mm.. J'y retourne vendredi mais je crois bien devoir y retourner la semaine prochaine aussi vu que j'ai des long cycles!

Bonne soirée xxx 

AnnMari28

Posté le: 29 janvier 2014 17:06:38 EST  
Salut les filles,

tout va bien de notre côté... tout le monde est rétabli du gros rhume malgré que je tousse encore quelques fois par jour. J'ai eu mon r-v de suivi avec ma doc aujourd'hui et je lui ai demandé s'il était trop tôt pour obtenir une date de césarienne compte tenu que j'ai choisi cette option encore une fois. Elle m'a répondu que non, quil n'était pas trop tôt et a sorti son agenda héhéhéh La date: 31 mars! Donc, à moins que la petite princesse en décide autrement, nous rencontrerons notre belle Blanche tant attendue le 31 mars prochain! C'est émouvant et excitant de connaitre la date! Tout est beau pour mon test de diabète de grossesse... je n'en fais pas. De plus, j'ai r-v avec l'anesthésiste le 4 février prochain pour discuter de la césarienne, mais tout devrait être ok comme pour ma première (c'était sous épidurale et non endormie). Bonne soirée les filles! 

Perlepassion

Posté le: 29 janvier 2014 09:00:36 EST  
Bon matin les filles! Désolée pour la semaine sans nouvelle mais la personne très près de nous dont je vous ai déjà parlé qui était atteint du cancer est décédé vendredi... pas facile...

Malory... Pour les cours prénataux je n ai pas encore décidé si j irai seule mais jai le temps... ils commencent en avril seulement ;0)

14ieme semaine pour moi aujourdhui.. Smile

Je dois admettre que j suis un peu inquiète depuis hier car avec notre superbe saison.. hier j'ai manqué une marche et me suis ramassé le fessier par terre... jai surtout mal au bras (jai du le cogner ou tenter de me retenir .. je sais pu trop) mais une amie a moi m a dit de ne pas m inquieter.. que si je nai pas de saignements ou rien qui ressemble a des contractions.. que tout va.. mais bon lundi je revois mon doc pour le suivit de grossesse alors j vais tout de meme lui parler de ma chute....

superkat.. finalement il arrive quoi? est ce que tes regles ont décollées?

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et que tout avance pour le mieux avec de beaux résultats!!! 

Marie252

Posté le: 28 janvier 2014 21:49:10 EST  
Malory : je te souhaite bonne chance pour cette IAD.

Dauphy : ton rendez-vous est bientôt. J'espère que tu pourras rapidement entrer dans l'action

Littleonyx : ton TEC approche à grands pas. Je pense à toi très fort. Et bonne chance pour ta recherche d'emploi

Ici tout va très bien. La grossesse avance rapidement. Nous avons commencé les cours de préparation à la naissance avec la méthode d'autohypnose et nous sommes ravies de cette formation. Nous avons aussi terminé la chambre de notre poulette et nous en sommes très fières. Nous avons tout fait nous-mêmes : draps, rideaux, valence, coussin, recouvrement de chaise, même le mobile. C'est très valorisant de voir le résultat final. Maintenant que la chambre de notre petite Clara est terminée, nous entreprenons la chambre de notre grand garçon. Façon de souligner son passage au rôle de grand frère. Il est très impliqué dans le processus depuis le début, il a fait tous les allers-retours Québec-Montréal avec nous, nous lui avons toujours vulgarisé le processus, alors il a pleinement conscience que maman a un bébé dans le bedon. C'est extraordinaire de pouvoir partager cela avec lui. Dès que je fais quelque chose (manger par exemple), il dit que Clara le fait aussi! Les éducatrices de la garderie nous disent d'ailleurs qu'il n'arrête pas de parler de sa petite soeur. Ce sont de beaux moments tout ça. 

Dauphy

Posté le: 28 janvier 2014 20:11:17 EST  
Bonsoir,
Malory: le Fémara est un médicament utilisé entre autre pour le traitement du cancer du sein. Il a comme effet de stimuler les ovaires, mais offre l'avantage, pour les femmes seules, d'avoir un plus faible taux de grossesses multiples. Il offre d'autres avantages sur le clomid soit qu'il n'amincit pas l'endomètre et favorise des ovules de meilleures qualité. Ma doc préfère le fémara au Clomid pour les femmes seules.

Littleonynx: bonne chance dans ta recherche d'emploi.

Dauphy 

Malory007

Posté le: 28 janvier 2014 20:03:45 EST  
Bonsoir!
J'ai fait l'écho d'ovulation ce midi. Elle a vu un follicule 21 mm. Alors ils m'ont dit de faire l'injection d'ovidrel ce soir à 21h. Maudine je vais le faire, mais je déteste les piqures. C'est une première pour moi. Je sais que par la suite ce sera ok... il suffit d'une première fois.
Alors iad numéro 7 jeudi matin!
Et oui Dauphy c'est le fémara que je prendrai au prochain cycle. Il y a des différences avec le clomid?
Merci de vos messages les filles!
Littleonyx bonne chance pour tes recherches d'emploi. et merci, je vais vérifier avec mes assurances pour la réserve ovarienne!

à bientôt on se tient au courant, donnez des nouvelles de vos rendez-vous qui arrivent vite là!
et les futures mamans aussi j'espère que vous vous portez bien xx

Dauphy

Posté le: 28 janvier 2014 19:22:57 EST  
Bonsoir,
Littleonynx: je te souhaite que ton coco survive bien à la décongélation. J'avais trouvé ça très stressant moi aussi.

Tu as raison j'ai hâte de voir ma doc pour savoir quand je pourrai recommencer.

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2014 13:36:21 EST  
Plus que 2 jours avant mon échographie. J'ai vraiment hâte. En plus, je trouve le temps long; je suis en vacances au Lac St Jean car suite à mon dégât d'eau mon entrepreneur fait des travaux à la maison. J'ai également décidé de changer d'emploi donc je cherche un nouveau travail.

Merci Dauphy : j'espère surtout que mon coco survivra à la décongélation?c'est que qui me stress le plus. Ton rdv avec ton donc s'en vient?tu dois avoir pas mal hâte.

AnnMari: Je vous souhaite de vous rétablir très vite.

Bonne chance petiteballerine . J'espère que ce cyle-ci sera le bon pour toi?.tu le mérites après 3 annulation! Go go follicule grossit!

Malory : Après 14 iad, le doc m'avait dit que nous n'avions plus le choix de faire la FIV. Et du moment où on commence le processus FIV, il n'y a plus de retour en arrière pour les iad.De toute façon, je peux te dire que j'ai donné à ce niveau et que je voulais avancer dans mes démarches. Ça paraît long expliqué comme je l'ai fait mais je peux te dire que le temps passe assez vite. Yeah ça bouge pour toi. J'espère que l'écho s'est bien passée et que tes règles n'arriveront pas. Si tu as une assurance privée, moi le bilan de réserve ovarienne m'a été remboursé à 80%. Au moins, ton plan d'action se met en branle.

Gypsyrose, Marie, Mexxia, Perle, Iza comment allez vous? 

Timini

Posté le: 28 janvier 2014 08:14:19 EST  
Bon matin!

Malory: Bon au moins tu sais où tu t'en vas!

Pour ma part, je suis en attente de mon échographie.. Et un petit peu stressée.. J'essaie de ne m'attendre à rien, mais comme les derniers cycles n'ont pas été concluant et que cette fois tout s'enligne bien, je suis stressée à savoir ce que le médecin va voir!

À suivre... 

Dauphy

Posté le: 27 janvier 2014 20:48:10 EST  
Malory: Heureuse d'avoir de tes nouvelle. C'est certain qu'avec l'écho il vont voir si tu as vraiment des follicules, de la bonne grosseur et que ton endomètre est à la bonne épaisseur pour favoriser une grossesse et en plus avec l'ovidrel ça rend le déclenchement plus précis. Donc tu augmentera tes chances. Est-ce le Fémara que tu vas prendre?

Il te reste 2 IAD je te souhaite que ça fonctionne.

Bonne soirée
Dauphy 

Se connecter pour répondre