Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Malory007Inscrit le : |
Bon alors voilà!
Maudine les doc desfois.... ils ont l'air de penser qu'on sait tout.. Ou en tout cas faut poser les questions, les bonnes pour savoir. J'avais l'impression d'y arracher des explications, de l'info. Je ne me suis pas sentie écoutée et comprise. Une chance en maudit que je lis beaucoup et que vous êtes là pour me répondre parce que ce serait n'importe quoi. Peut-être que je capote, mais bon, c'est ce que je ressens. Je suis peut-être trop pressée? Mais bon, les choses bougent tout de même : RV demain pour échographie d'ovulation et j'aurai, si c'est ok, à m'injecter ovidrel (tout cela pour la première fois). Puis, à mon prochain jour 1 (on s'entend que je ne veux pas le voir lui), j'appelle et rv à prendre pour test de réserve ovarienne (écho + prise de sang à 300 $$$ ). Je dois aussi refaire mes tests annuels... donc allez attendre le matin pour prises de sang le plus rapidement possible et je vois mon doc de famille le 12 février pour les autres tests (cyto et cultures). Enfin, RV pour les résultats de réserve ovarienne et suite des choses le 13 mars chez procrea. D'ici là une autre iad quand même le cycle prochain avec un autre médicament (le nom m'échappe mais ce n'est plus clomid). La doc me dit que je suis déjà tombé enceinte et que comme un couple normal ça peut prendre de nombreux cycles avant d'y parvenir. C'est la réserve ovarienne qui déterminera pour elle le fait d'aller en fiv. Voilà! à suivre mais j'ose espérer qu'avec l'injection d'ovidrel ça rendra plus précis mon ovulation donc peut-être mes chances. |
GypsyRoseInscrit le : |
Bonjour,
Malory , j'espère que ton rendez-vous à bien été aujourd'hui. Quel est le plan pour l'avenir? Petiteballerine , bonne échographie demain. Je me croise les doigts pour que tu puisses faire ton IAD ce cycle-ci!! Redonnez-nous de vos nouvelles! |
DauphyInscrit le : |
Malory: bonne chance pour ton rendez-vous. Tu nous en donneras des nouvelles.
Dauphy |
Bonsoir!
Annemarie j'espère que ta petite famille se porte mieux... Littleonyx merci de ta réponse.... ouin... c'est long les mois d'attente entre tes fiv... T'aurais pas pu faire des iad entre ? tant qu'à rien.. Je sais pas trop comment ça marche. petiteballerine contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Je te souhaite bonne chance pour cette iad!!! Tu dois être tannée en maudine d'attendre! Pour ma part, rv demain avec le doc. Je vous redonne des nouvelles. Bon début de semaine à toutes! |
Bonjour,
Petiteballerine: je te souhaite de parvenir à avoir ta 2e insémination ce cycle-ci. Ça semble bien être parti. Bonne écho! J'espère que ton follicule va bien grossir. Dauphy |
TiminiInscrit le : |
Bonjour à toutes, je passe vous dire que je vous lis religieusement même si je n'écris pas!
Pour ma part, j'ai pris mon serophene beaucoup trop tôt (10 jours de gros spotting c'est trompeur :/). Au départ le médecin m'a dit d'attendre le prochain cycle pour recommencer, puis moi j'ai rappellé le lendemain pour savoir si on pouvait tout de même essayer ce cycle ci naturellement pour ne pas encore perdre un cycle et ils m'ont donné rendez-vous. J'ai donc eu une écho vendredi, follicule à 9.4mm, j'y retourne mardi! Bonne journée à toutes! |
Superkat , comment vas-tu? As-tu appelé ta clinique? Est-ce que ton J1 est arrivé pour de bon?
Littleonyx , bonne attente!! Ça va passer vite! Annmari , je pense à vous, remettez-vous vite sur le piton! |
Bonjour,
AnnMari: soignez-vous bien. Ta conjointe à drôlement bien fait de consulter le pharmacien. Je vous souhaite d'aller mieux bientôt. Bonne fin de journée Dauphy |
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
voici mes petites nouvelles du jour... nous sommes toutes les trois très malades ici... nous avons attrapé un vilain rhume et peut-être même grippe car symptômes de toux +++, fièvre, courbatures, etc. Ce n'est pas beau à voir bien que nous prenons du mieux. Moi je tousse tellement que j'ai des douleurs à la bédaine... cela fait très mal donc j'ai contacté l'inf qui travaille avec ma doc et elle m'a rassuré que ces douleurs sont dûes à des douleurs ligamentaires à force de tousser. Ce n'est pas dangereux, mais ça peut causer un peu plus de fausses contractions. Je peux prendre du Tylenol pour me soulager. De plus, ma douce est allé consulter le pharmacien qui m'a conseillé un sirop sans danger pour les femmes enceintes. A ma grande surprise, j'ai appris qu'il existe en effet 4-5 sortes de sirop pour la toux sans danger pour les femmes enceintes, alors que la majorité des femmes croient ne rien pouvoir prendre pour se soulager! Une chance que nous nous sommes renseigné car cela m'aide grandement. De plus, les pastilles Cépacol sont également sans danger donc je me soigne ainsi. J'ai hâte que ça passe... je suis épuisée. De plus, mon nerf sciatique me fait atrocement souffrir la nuit... je dors avec un oreiller entre les jambes, ça aide un peu! Sinon tout va bien! J'ai hâte qu'il y ait d'autres ++++++++ |
Bonsoir,
Malory: je te souhaite qu'il fasse moins froid que mardi quand tu iras faire la file au CLSC. Littleonynx: je te souhaite un bel endomètre pour accueillir ton coco. Bonne soirée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Gypsyrose : contente que la grossesse se déroule bien. Wow bientôt rendue à la clarté nucale, ça passe vite.
Dauphy : Bonne attente. Je croise les doigts pour que tous les résultats soient beaux. Perle : Yeah les cours prénataux...déjà 13 semaines c'est vrai que ça avance vite. Désolée Superkat . Je t'envoie pleins de câlins virtuels. Malory : moi aussi j'avais de bons effets secondaires avec le Sérophène (bouffées de chaleurs et maux de tête). Moi, normalement, entre les 2 premières FIV j'ai dû revoir le doc puisqu'il n'y avait pas eu de fécondation donc ça a été assez long (5 mois d'attente entre la 1re et la 2e FIV et 4 mois entre la 2e et la 3e FIV) et entre la 3 fiv et mon tec, en raison du congé des Fêtes, j'ai dû attendre 2 mois. Ça dépend du docteur et des cliniques. De mon côté, j'attend mon écho du jour 14...dans 6 jours Bonne fin de journée. Little |
Bonsoir!
J'espère que vous allez bien! On est tranquille ces temps-ci.... ça nous prend des + là les filles! Perle maudine ça va vite! Tu vas y aller seule aux cours pré nataux? Ça me rappelle tellement qu'à ma fille j'y étais allée et j'ai tellement pleuré d'être la seule toute seule (à ce moment là, je n'avais pas choisi d'être seule enceinte). Je n'y suis jamais retourné. Mais j'ai eu la chance d'avoir une infirmière du CLSC qui venait me donner les cours chez moi gratuitement ! wow ça m'a fait tellement du bien. Mais bon, c'est différent aussi quand c'est une décision d'avoir l'enfant seule. Je le vivrais sûrement différemment. Tu donneras des nouvelles ma chère. Dauphy tu es comme moi... dans l'attente... et ce sera bientôt à mon tour d'aller me geler à attendre pour les prises de sang... gypsyrose : ça avance aussi les semaines! je suis heureuse pour toi, bébé s'accroche et ta clarté nucale arrive vite. superkat : oui tu es à combien de dpo ? comment tu vas ? Littleonyx : merci! oui c'est mon 3ième cycle sous sérophène(clomid) et je trouve que c'est celui-là le pire au niveau des effets secondaires... Je sais pas si c'est normal, mais bon : fatigue, irritabilité, bouffée de chaleur.... J'ai fini de les prendre là, j'espère que ça ira mieux. Je regardais tes infos littleonyx : entre 2 fiv ou tec tu dois attendre combien de temps... comment ça marche? ou les autres filles peuvent répondre ? à bientôt! merci les filles! (colline messemble que j'écris toujours de longs messages) |
Bonjour,
Superkat: si tu n'a pris aucune médication pour ton IAD (ex. Ovidrel pour déclenchement) tu devrais peut-être appeler l'infirmière de ta clinique. Bonne journée Dauphy |
Tu es rendue à combien de jours post ovulation Superkat?
|
superkat35Inscrit le : |
bonjour tous
je sais plus se qui se passe...depuis vendredi que ca coule sois rosé ou brun...ca coule que des spotting...hier ctais la journée qui faillais je teste..cetais négatif malheureusement...je suis triste. Pleuré un peu mais la mes règles ne part pas tjrs quand je m'essuies c rosé j'ai hâte qui part pour pouvoir passé as autre chose...car l'indécis me tanne un peu... car l'espoirs reste car il parte...mais peur d'être trops déçu Superkat |
Bonsoir,
Perlepassion: ça avance vraiment quand tu es inscrite aux cours pré-nataux. De mon côté, j'ai hâte de voir quand je vais être en mesure de commencer. Vivement le 6 février pour le rendez-vous. Bonne soirée Dauphy |
PerlepassionInscrit le : |
Bonne attente Dauphy! Une chance que tu avais un bon manteau car avec les froids qu on a ces jours ci.. brrrrrrrrrrrrrr!!!
Gypsyrose.. oui lol effectivement ca été long avant qu il nous laisse voir si c est un gars ou une fille.. on l a vu à la toute fin.. quand il se tournait il nous montrait ses fesses a place lollll Bon inscription à mes cours prénataux faite! et jai aussi recu mon béké bobo ( petit nounours qui sert de sac magique pour bébé.) ils nous donnent le carton pour ca au CLSC et apres tu te présentes dans une caisse populaire et ils te le donnent 13 semaines aujourdhui ca avance |
Bonsoir,
Gypsyrose: C'est pas nécessairement une mauvaise chose de ne pas avoir trop de symptômes. C'est mieux que de te déshydrater à cause des nausées. J'ai attendu 30 minutes devant la porte du CLSC ce matin. Mon habit d'ours polaire a pas mal passé le test. J'ai juste eu un tout petit peu froid aux pieds. Reste l'attente des résultats. Bonne soirée Dauphy |
Ouuuh, j'ai l'impression d'en avoir manqué un bout ici!
Perlepassion , je suis super heureuse que ton bébé soit en santé! Je crois que tu es chanceuse d'avoir vu le sexe. C'est parfois trop tôt à 12 semaines...ou bébé n'est pas bien placé! AnnMari , tant mieux si tu n'as pas de nouvelle de ton test; tout est probablement ok! Une chose de moins à penser!! "Blanche et Rose" c'est charmant comme noms! Littleonyx , c'est excitant! Les choses avancent à grands pas pour toi! Bonne chance. Je me croise les doigts pour toi!! Izza , j'espère que tu pourras rapidement régler tes problèmes de douleur Malory , tu fais bien de poursuivre des IAD si ce n'est pas trop compliqué pour toi. Comme ça tu demeures dans l'action et...on ne sait jamais!! Dauphy , tu refais ta prise de sang demain matin....si je comprend bien tu dois attendre dehors avant l'ouverture des portes!? Brrrrr.... J'espère que tout cela ne retardera pas la suite des choses pour toi. Tu en reparleras au médecin que le 6 février j'imagine? De mon côté tout va bien, aucun symptôme depuis le début de la 7e semaine, sauf grande sensibilité aux seins- Ça me réveille la nuit. Ça m'inquiétait un peu la semaine dernière de ne pas avoir plus de symptômes que ça, mais ça me stresse moins cette semaine. Y'a rien que je peux faire....j'irai pas faire des échos juste pour me déstresser...Je lis que c'est le cas pour beaucoup de femmes au premier trimestre. Puis à la radio aujourd'hui ils parlaient de toutes ces femmes qui, à chaque années, accouchent sans savoir qu'elles étaient enceintes...donc sans avoir de symptôme!! ( ils ont ressortis des statistiques suite à l'histoire de la religieuse en Italie qui vient de donner naissance...sans savoir qu'elle était enceinte!) J'ai hâte à la St-Valentin...écho de clarté nucale... Bonne soirée! |
AnnMari28Inscrit le : |
Pour les filles qui ne connaissent aucun antécédent du donneur, je crois que vous pouvez faire l'option expliquée par Izza (celle de payer chez ovo pour le prélèvement de sang de cordon qui sera utile à vos enfants seulement). Moi je parlais du don public de sang de cordon offert dans certains hôpitaux
|