Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir!
Bien voilà, quatrième insémination faire hier midi. C'est le dr. Jodoin chez procréa que j'ai rencontré la veille qui l'a fait d'ailleurs. Je l'ai trouvé très gentil et à l'écoute. J'espère de tout c?ur ne pas avoir à prendre le clomid au prochain cycle et que celui-ci soit le bon... Depuis hier, j'ai comme mal, mais on s'entend, très légèrement, dans le bas ventre, les ovaires ou je sais pas trop. Maudine que je voudrais que ça fonctionne!!! @Nova : je pense à toi, on aura notre ++ bien vite là!!!! tu es à quelle clinique toi ? tu as une écho pour voir ovu? @Dauphy : ondes positives aussi pour toi, ça s'en vient!!!! @magenta : merci bcp pour tes explications sur fiv et tout, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est dur physiquement et mentalement. Qu'est-ce qu'il faut prendre et qu'est-ce qu'il faut faire lorsqu'on passe en fiv? Curiosité..... et désolée encore de mon ignorance... @tortue : oui merci, messemble que moi aussi les tests d'ovu ne sont jamais positifs le matin, même les clearblue digital..... @superkat : bonne attente toi aussi... nous sommes à 4 jours d'intervalle. xx Bonne fin de semaine les filles xxx Merci d'être là |
AnonymeInscrit le : |
Bon midi les filles,
Désolée pour ton négatif Nova . Prend soin de toi et ne te décourage pas. C'est vraiment plate que tu n'aies pas obtenu plus d'écoute lors de ton rdv pour ton TEC Magenta . Ne laisse pas ce genre d'attitude d'atteindre. Et bonne réflexion pour ton changement de médecin. AnneMarie je suis contente que tout se passe bien pour toi. De bonnes nouvelles pour ton Prénatest, c'est un stress de moins. Superkat : Bonne attente. Je trouve que c'est ce qui est le plus difficile dans le processus de fertilité, la looongue attente Je te souhaite un beau + dans 2 semaines. Dauphy: Enfin c'est le moment de ton TEC. Je croise fort fort les doigts pour que ce soit ton dernier. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour mardi. J'espère que ton insémination s'est bien passée Malory . Bonne chance. Tortue : je te comprend. La prise de Suprefact prend de la rigueur. Normalement, mois je choisis le protocole de 7h00, ce qui me permet de me rapprocher plus de mon horaire quotidien. J'espère que tu n'aurais pas trop d'effets secondaires. De mon côté, rien ne bouge. En attente de mon J1. Bon week-end à toutes. |
Magenta76Inscrit le : |
Marie252 : Merci pour l'info. Tu es vraiment gentille. Je vais définitivement suivre ton conseil. Je te redonne des nouvelles.
|
Marie252Inscrit le : |
Bonsoir,
Je passe rapidement pour répondre à Magenta : c'est une expérience personnelle, mais je te conseille vraiment le Dr Dahan. Il a été génial à tous les rendez-vous que j'ai eu avec lui. Il est d'une grande écoute, extrêmement compétent et même pendant mon hyperstimulation, quand c'était très très difficile, il a trouvé les mots pour m'encourager et m'aider à tenir le coup. Il est aussi toujours souriant et confiant, deux grandes qualités dans ce domaine médical. |
nova2008Inscrit le : |
@ Daufy merci d ertre la aussi;)
|
Jour 1 pour moi
@Magenta76 merci de me comprendre, je me sens moins seule dans ma deception. @Dauphy mardi ca va arriver vite je t envoi plein d energie positive. @superkat35 c vrai que tout est long on dirait, tout va bien aller:) J ai choisi le meme donneur que le cycle passé, il restais qque echantillons alors, une chose de moins a penser. Ma commande devrais etre confirmé demain. je devrais avoir ma date de rv bientot pour voir mes futurs gros follicules. En attendant, je concentre mes energies positives pour chacunes de vous toutes. xxxx Nova2008 |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Magenta: tu vas changé de médecin dans la même clinique? Sais-tu déjà qui tu veux ou tu vas juste demander un changement? Superkat: c'est fou comme ce processus développe la patience! Pour ma part écho ce matin. Mon endomètre est prêt, mais comme il n'y a pas de tec la fin de semaine et que lundi est plein... Mon transfert sera mardi finalement. Je commence la progestérone samedi. Des intra-musculaires sur moi-même c'est pas mon sport préféré! Bonne soirée Dauphy |
superkat35Inscrit le : |
bonsoir
Merci bcp pour vos pensé et encouragement -) jvous souhaite aussi plein de +++++...serais un beau cadeau de noel... jessaye de m'occuper le plus possible-) c'est toute une aventure...mais qui vaus vraiment la peine -) Superkat |
Nova2008 : Je comprends ta déception. C'est pas facile. Courage, tu vas l'avoir ton p'tit miracle.
Malory007 : Bon succès pour ton insémination. Je croise les doigts que ton feeling soit bon pour ce cycle Pour t'expliquer, j'ai fait une fécondation in vitro au mois de septembre. Bien que j'ai eu 15 follicules de fécondés, seulement 2 se sont rendus à Jour 5. On m'a transféré un et congelé l'autre. Vu que ma FIV a été négative, l'étape suivante c'est de transférer l'autre embryon congelé. Mais lors de la rencontre avec le médecin, elle nous disait que vu qu'il en restait juste un et qu'il y a des risques qu'il ne survive pas à la décongelation, ça serait mieux de faire une autre Fécondation in vitro. Moi j'ai dit non tout de suite, car j'ai trouvé ma dernière FIV dure mentalement et physiquement. Mais là, j'apprends que je n'aurais pas pu faire une autre FIV de toute façon vu qu'il nous reste un embryon.... J'espère que mon explication fait du sense. Superkat : Bonne attente. Je me croise les doigts pour toi aussi. Dauphy : ah-je ne savais pas qu'on ne peut pas passer à un autre cycle de FIV tant qu'on a des embryons au congélo. Ouin, pas fort du medecin d'en avoir parlé. T'imagines si on avait dit oui pour se faire dire ensuite "oops désolé, vous ne pouvez pas"... raison de plus de changer de médecin... Bon transfert! Je te trouve pas mal zen durant tout ce processus! J'espère des belles nouvelles pour toi! Tortue76 : Ça avance!!! Courage! Bonne journée à toutes! |
tortue76Inscrit le : |
@ Malory : tu as bien fait de retester... moi je me rappelle à mes IAD, mes pipis du matin = zéro ovulation... 2e pipi, 2 barres de la même couleur !!! haha
j'ai commencé mon suprefact ce matin ... on m'a dit : ton humeur va peut-être changer : je comprends dont, faut je le prenne au 4 hr... et j'ai le protocole de 6h du matin .... zz zzz zz zzz Maintenant j'attends mon J1 ... Bonne soirée Mesdames Tortue |
Bonsoir,
Nova: tant que le test officiel n,est pas fait, il ne faut pas se décourager. Superkat: bonne attente Malory: bonne IAD emaine et bonne attente aussi. Magenta: désolée que ton rendez-vous ait été décevant. Je te souhaite toutefois un bon TEC. Si ça te rassure en principe on ne peut pas refaire une FIV tant qu'on a des embryons au congélo en fonction des règles du ministère. Donc il n'y aurait pas vraiment eu d'autre option. Gypsyrose: je crois que mon TEC sera probablement lundi. Habituellement ils ne décongèlent pas la fin de semaine... donc à moins qu ça soit vendredi (ce qui me surprendrait) ça sera lundi. Bonne soirée Dauphy 4 timbres ce soir! |
superkat35Inscrit le : |
bonsoi tous
lundi j'ai eu ma deuxieme insémination...ca cest bien passe a part qui as eu du retard...jai attendu au moin 3 heure..c'etais long mettons..mais bon ca vaux la peine parcontre et c'est des chose qui arrive -) j'y pense moin que la premiere. fois..mais pas évident d,essayer de pas y pense...j essaye de moccuper...au travaille quand je jase avec mes collègues de travaille ca m'aide mais aussitot qui a des silences c'est reparti..lol..mais dison ca fait du bien juste d'en parler ici avec vous car dans ma famille il as pas grand monde qui es au courant -) Merci pour votre Compréhension Superkat |
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Alors voilà de petites nouvelles question de jaser un peu! J'avais mon rv avec le doc ce midi pour voir la suite des choses si mes iad n'aboutissent pas. Il me prescrit clomid à prendre au prochain cycle. D'ailleurs, je ne savais pas mais c'est la même chose que sérophène (au même titre que tylénol c'est de l'acétaminophène genre). Je fais mes tests d'ovu tous les matins. Je suis à jour 15. Il était négatif ce matin mais il me semblait sentir quelque choses quand même et mes glaires sont présentes et tout. J'ai donc apporté un test avec moi question de le faire plus tard dans la journée juste pour voir. Ben crime c'était très long attendre chez Procrea alors je me dis, pourquoi ne pas faire encore un test d'ovu au cas ou.... Ben il est positif!!!! vers 11h15!! Mais bon mon insémination aura lieu demain! Donc retour demain chez procrea! Je suis excitée.... messemble que j'ai un bon feeling pour ce cycle-ci et par le fait même avant de prendre le fameux clomid. Ce serait parfait!!! On verra bien..... Et vous ? @nova Courage... je ne sais quoi dire... c'est tellement décevant quand le J1 arrive je sais bien. As-tu fais d'autres tests? @magenta je comprends ton sentiment face au médecin pas là à 100% pour vous... C'est si important ! Quand tu dis faire un autre cycle fiv c'est quoi au juste ? c'est compliqué? et là tu dois attendre en février ? Désolée, je ne m'y connais pas vraiment. @Kellytommy des nouvelles de ta grossesse ! j'espère qu'il s'accroche ce bébé-là @superkat et puis ton insémination? comment tu sens-tu ? et toutes les autres aussi.... on attends.... maudit qu'il faut être patiente dans tout cela.... vous êtes bonnes!!!! Bonne soirée!!!! |
Bonsoir le filles!!
dpo13 auj, ce soir spotting, grrrr j ai l impression qu ils vont debarquer demain Sad j ai de la peine, j aurais tellement aime ca que se soit ce moi si. Sad |
Bon matin
J'ai eu mon rendez-vous pour mon TEC, je vous avoue que je suis un peu découragée. Mon TEC n'ira pas avant février à cause que la clinique ne fait pas de nouveaux cycles durant le mois de décembre. En plus notre rencontre avec le docteur était un peu bizzare. Elle était pas mal distraite et ne répondait pas à nos questions. Elle nous a à peine parler. Mon conjoint était entrain de pogner les nerfs. Bref, sur le peu qu'elle nous a dit, on a compris que ça avait l'air de la déranger qu'on avait juste un coco au congélateur. Elle nous a conseillé un autre cycle FIV pour augmenter le nombre d'embryos dispos mais honêtement j'avais pas trop le goût de refaire un autre cycle FIV maintenant. Avoir su que ça aurait seulement été à février, on aurait dit oui. Quand qu'on a quitté son bureau, elle nous a dit "en tout cas, j'espère que ça va fonctionner"... ouin pas nécessairement les mots qu'on veut entendre. Ensuite on a rencontrer l'infirmière et elle a su nous rassurer. Elle était vraiment sympa. Elle nous a tout expliqué en détail et nous a parlé des statistiques de la clinique. Notre clinique a l'air d'avoir un plus au taux de succès avec les TECs qu'avec le transfert d'embryo frais lors d'un cycle de FIV. Ça nous a encouragé. Mais si jamais notre TEC ne fonctionne pas, c'est sure qu'on change de médecin. Car c'était pas la première fois que le médecin était distraite lors d'une rencontre avec nous. La dernière fois c'est par ce qu'un membre de sa famille avait eu un accident d'auto. Je comprends bien que ça peut déranger mais lors d'une consultation avec un patient, la distraction n'a pas sa place. Désolée, c'était ma montée de lait pour la journée. Je pense à vous toutes, celles qui sont en attente de leur prochain cycles, celles qui sont dans leur cycle et celles qui attendent des résultats. Je me croise les doigts pour que vous ayez des bonnes nouvelles à nous annoncer. Et aux futures mamans, bonne continuité dans vos grossesses. Je vous souhaite une bonne journée! |
GypsyRoseInscrit le : |
Nova, bonne attente! Ce n'est pas facile, il faut se changer les idées...tout en visualisant du positif!
Marie, heureuse de lire que ta grossesse va bien et que ton énergie est de retour. Tes premières semaines n'ont pas été faciles. Bonne suite! D'acheter des trucs de grossesse doit être l'fun! Dauphy, c'est ton écho demain!? Ça va vite... Quand ça approche... Qu'est-ce qu'ils regarderont? L'épaisseur de ton utérus pour voir s'il est prêt à acceuillir l'embryon? Quand crois-tu que ton TEC aura lieu? (désolée, je ne sais plus si tu l'as déjà dit). Bonne attente à toi aussi. Bonne attente à toutes |
Bonsoir,
Marie: contente que tes symptômes de grossesse s'améliorent. Nova: c'est difficile l'attente, mais on se stresse souvent à tester. Bonne soirée Dauphy avec 3 timbres ce soir |
kellytommy: j'espere pour toi que ton taux ma continuer de monter:)
Marie252: belle bedaine, c l fun ca merci e vos encouragements Je vais essayer de ne pas tester demain et attendre a mercredi.. Bonne soiree xxx |
Marie252Inscrit le : |
Nova2008 : Dpo 11 c'est encore tôt. Lors de ma FIV d'août, j'ai testé négatif à dpo 11 avec un First Response, puis positif à dpo 12. Garde confiance, il y a encore de l'espoir. Pour certaines, ça va même plus tard pour avoir leur premier positif.
KellyTommy : Félicitations pour ta grossesse. Je te souhaite un taux qui monte. Dauphy et Tortue : enfin dans l'action! Gypsyrose : C'est une très bonne chose pour le nouveau protocole. Il existe assurément une façon de faire venir ce petit bébé et tu vas y arriver. Superkat : bonne chance pour ton insémination. En ce qui concerne le jour de l'ovulation, pour ma part, pendant mes 12 inséminations, il a toujours varié du J15 au J21. Alors ne t'en fais pas. Ici tout va bien. Je suis enfin arrivée au deuxième trimestre! Mes nausées constantes ont presque complètement disparues et je retrouve mon énergie. J'ai maintenant une petite bedaine. J'ai magasiné des vêtements de maternité en fin de semaine; ça fait du bien de profiter des côtés positifs de la grossesse. Je vous souhaite à toutes une belle journée. |
kellytommyInscrit le : |
bonjour
@Nova: dpo11 cest encore tot tu vas etre fixée a dpo14-15 patience ca sen vient jattend le resultat de ma pds de ce matin hcg de mon gynecologue ma donner mercredi soir passée je vous redonnerai des nouvelles bye bonne journee les filles |