Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilieaInscrit le : |
oupsss ****DPO 10
j'avais seulement écrit DPO désolée |
Merci beaucoup PErle !! .. je me douttais que c'était un truc comme cela!! mais pour être sur !!!
Maylla!.. je suis exactement à DPO moi aussi ! aujourd'hui !!! et comme toi je me demande aussi comment il on fait pour tenir le coup sans vouloir faire de test de grossesse trop rapidement ... Toi est ce que tu as des symptômes qui te font croire que tu es enceinte ou bien est ce que c'est des journée bien normal comme avanT ? en faite voit tu du changement ??? annmarie28 je suis désolé pour toi !!! j'espère que tu garde le moral !!! |
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
6ième échec pour moi en insé... je revois mon doc le 25 avril pour un nouveau plan de match! Je vous tiens au courant! |
MayllaInscrit le : |
merci LiL'CiKa, juste de savoir que quelqu,un a vécu pratiquement la même chose, ca me réconforte....
mon chum passe une biopsie au début du mois de mai mais nous avons décider d'aller tout de même en IAD. Je suis à 10 DPO. En fait, on a décidé de faire confiance à la vie. Si l'iAD fonctionne d,ici les résultats, et bien ce sera ça qui était le mieux pour nous, si finalement l,iad ne fonctionne pas pour nous, on aura éventuellement les résultats de la biopsie et nous pourrons peut-être envisager la FIV.... on verra en temps et lieux... pour le moment, je crois que cette solution est celle qui nous convient. Nous avons lu le livre Vivre avec l,infertilité, dans lequel nous nous sommes évidemment reconnus. La psychologue y explique très bien comment un couple peut atteindre ses limites... donc, c,est notre choix, peut-être pas celui que les autres auraient fait mais c,est le nôtre... Et petite question à toutes, j,en suis à 10 DPO après ma premiere IAD, comment faites-vous pour ne pas faire un test de grossesse avant d,en arriver à 14 DPO?, c,est tellement difficile d,attendre! |
Saph18Inscrit le : |
Félicitations Poupou
|
AnonymeInscrit le : |
Maylla a écrit Bonjour les filles, j'ai lu plusieurs pages de ce post pour nous aider dans notre réflexion au sujet d'une IAD. En principe, notre première IAD aurait lieu demain... Toutefois, j'ai l'impression que j'en suis arrivé au bout du rouleau... est-ce que vous avez déjà songé tout abandonner? Petit topo: nous avons décider d,avoir un enfant il y a 2 ans et demi. Il y a deux ans, nous avons su que mon chum était azoo. Nous avons fait quelques tests chez procrea mais les avons interrompu car les delais étaient longs et que le doc nous donnait peu d,espoir. On envisage donc l'IAD. Après quelques mois, on arrete les procedures, mon chum souhaite reprendre ses tests chez procrea. Évidemment, c,est interminable et pendant tout ce temps, je redoute l'option FIV. Je trouve ça lourd, compliqué et très incertain selon le medecin. Nous décidons d'aller plutôt en IAD, mon chum est encore un peu à reculons mais en vous lisant, tout semble être normal si je compare! Mais voilà que finalement, vendredi, le doc rappelle enfin pour les résultats de tests, il propose à mon chum une biopsie testiculaire car apparemment, il produirait des zozos. Et là, mon chum me demande d'annuler la IAD pour attendre ses resultats de biopsie et aller en FIV. Et c'est là que j'ai frappé le mur..... je suis à bout... j,ai le gout de tout abandonner. Je ne suis plus capable d'attendre, d,espérer, ... je me réjouissais tellement d'y aller enfin en IAD. Je sais que la FIV nous permettrait peut-être d'avoir un enfant qui serait génétiquement de nous deux mais je ne me sens pas la force d,attendre, d,etre incertaine, d,esperer, et de ne pas savoir encore.... je me trouve sans coeur, égoiste de refuser cela à mon chum.... je ne sais plus quoi penser...... est-ce que vous êtes passer par là? je ne sais plus quoi faire... je ne suis pas caapble de tout interrompe, et pas capable de remettre ça à plus tard non plus.... MON DIEU j'ai l'impression de me lire... j'ai vécu la même chose mais sur 5 ans. Nous avons fini par faire la biopsie en janvier. Alors que je m'étais fait à l'idée de la FIV qui ne m'exitait pas plus qu'il faut ( peur ). L'urologue disais au touché qu'il produisait des spermatozoïdes c'était certain. Bien après biopsie... Il n'y en avait aucun .. donc toute cette douleur et cette attente et ces faux espoirs.. PAF ça m'a peter dans la gueule. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris mes distances du forum. Nous n'avons pas abandonné l'idée de l'IAD .. mais semblerait-il que nous devrons bucher pour arriver à nos fins. Ne lâche pas avant d'avoir tout essayer. Sinon tu le regrettera dans quelques années. Bise à toi ma belle. |
WiCCa76Inscrit le : |
Merci Poupou c'est gentil!
Moi j'ai passé haut la main mon entrevue avec la psy aujourd'hui!!! Encore une étape de + dans mon cheminement!!! Dans 2 semaines l'hystéro et dans 1 mois les résultats...!!!!! Et pour passer le temps entre ça... Recherche du parfait donneur sur les sites référés par OVO!!! Non mais on aimes-tu ca magasiner?! xxx les girlz! |
poupou2832Inscrit le : |
je vous le souhaite de tout coeur |
oui ça arrive plus souvent qu'on le pense
je vous souhaite un beau plus bientôt |
PerlepassionInscrit le : |
Woww Poupou!!! Felicitations!!! C est tellement encourageant de vous lire les filles plein de petits + qui arrivent! :)
Lililea DPO ca veut dire DAYS POST OVULATION (le nombre de jour apres s etre fait inséminé) |
kimberly_94Inscrit le : |
Wow, je suis super heureuse pour toi Poupou! C'est incroyable, mais ça arrive : enceinte à la première insémination!
|
Félicitations Poupou!!! Je te souhaite une superbe grossesse!!
Liliea merci pour tes encouragements! C'est tellement vrai qu'on voudrait que ça se passe plus vite, mais l'attente fait partie de l'aventure aussi... Alors j'essaie du mieux que je peux de savourer mes émotions... Positives commes négatives LoL |
dpo ?? Désolé je sais tout le monde emploi ce mot mais j'ai aucune idée c'est quoi j'imagine le 10 iemejours ??
Si tôt ??? :O Ho la la alor je pourrais le faire mercredi a la place juste pour pas le faire trop tôt non plus !!! |
j'ai fait un digital a 10 dpo et il était -
alors a 13 dpo a matin le digital + donc a patir de 10 tu peux tester si tu veux cycle de 45 jour alors on se décourage pas |
wowwwwww poupou2832 !!! je suis super heureuse pour vous deux !!!! c'est fouuu comment tu dois te sentir .. hoo j'espère tellement vivre la même chose !!! En tout cas c'est clair que sa m'encourage moi je suis a ma première iad et puis je suis au 7 ieme jours! .. mais jaurai une question quand est ce que tu as décider de faire le test pour voir si tu était enceinte? Car moi je ne suis pas régulière ((ovaire polykystique)) alors je ne connait pas mon cycle! en fait il mon donner des médicaments ce mois si pour que je puisse commencer les iad. Et j'ai pas vraiment d'idée à quand faire une test de grossesse je croyais le faire vendredi prochain le 20 Avril .. crois tu que c'est trop tôt???? en tout cas l 'attente est dure !!!! en tout cas merci de l 'avoir partager sa me met en confiance
Amélie |
une insémination et magie ça là fonctionner
moi et ma blonde sommes super heureuse pour toute les déception et le temps que cela a prit au premier 12 insémination là 1 seule |
BÉBÉ 2
bonjour les mamans je viens de faire un tests et je suis ENCEINTE il serait du pour le 24 Décembre |
Wicca76 , tu vas voir tout ba bien se passer rendu la je suis certaine.. moi tout suite quand on n 'a prit la décision de faire les IAD tout c 'est enclancher super rapidement .. le choix tu donneur ainsi que la rencontre avec la psy c'est super bien passer! je suis certaine que sa va super bien aller pour toi aussi ! j'était tellement énerver moi aussi je voulais que tout se passe super vite !!! Et maintenant je suis dans l'attente de ma première IAD je suis à jours 7 aujourd'hui je peux te dire que c 'est deux semaine d'attente sont TRESSSS longue mais sa vaut la peine d'attendre !!! J'espère tellement que le résultat sera ++++ En tout cas jespere que ta rencontre avec la psy ce passera bien de main tu nous en donnera des nouvelles !!!
Amélie |
TGiFF les filles!!
Bon pour mes questions, je me suis finalement auto-répondue...! Donc r-v chez la psy demain!!! Elle va pouvoir répondre à toutes mes questions, mais je sais déjà qu'il faut que je me familiarise avec les site de donneur référés par OVO... Ahhhhhhhhhhh je me peux plus tellement je suis excitée d'être rendue à la fil du processus qui annonce le début des IAD!!! À moins d'avoir de mauvaises nouvelles aux résultats! Bref sur ce je vous souhaite une belle journée et belle fin de semaine! VaL |
Bon bien....
J'ai rendez-vous le 14 mai!!!!!!!!!!!! Mauzus que j'ai trop hâte!!! (Pis ce n'est même pas les IAD encore!!! ) Mais cette journée là je recevrai TOUS mes résultats de PDS et bilan ovarien et j'imagine que la Dre va m'enligner pour un traitement hormonal pour débuter les IAD... En juin p-ê!! Si la vie et mon cycle le veulent! LoL Bref je suis trop heureuse drette là! L'hystéro autour du 30 et l'heure juste le 14!!! Ha oui me reste la psy aussi, mais est-ce mieux d'avoir un r-v avec la psy avant ou après mes résultats? On choisi comment le donneur chez OVO? Hé oui... encore des |