Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
wicca cool tiens nous au courant Et merci pour les doigts et les orteilles
Vero... en fait c est le medecin qui m en a fait la remarque... pcq elle m a expliqué que les regles arrivent obligatoirement 14 jours apres la date d ovulation... et comme mes tests disaient que j ovulais la 16ieme journée... et que jai mes regles aux 25 jours.. ben ca marchait pas! |
vero885Inscrit le : |
Perle comment t'es tu rendu compte que tu n'allais pas te faire inséminé a l'ovulation?
Parce que moi je croix que c'est ca... d'apres ma courbe et mon cycle qui dure 2 fois de suite 35 jours... je pense que mon ovu et environ 10 jours plus tard que d'hab |
WiCCa76Inscrit le : |
Merci Perle !!! Comme ça je pourrai appeler demain chez OVO pour prendre RV début mai pour la DOC et la PSY!!! Ça va plus vite que je croyais yéééééé!!!! Je ne me peux tellement plus là! LoL
Et oui je croise les doigts pour toi!!!!! Pis les orteils! |
Wicca... MERCI Maintenant on croise les doigts! :)
Pour répondre à ta question moi sur place lors de l hystéro le doc m a dit que tout était beau... parcontre s il y a quelque chose je sais pas s il le dit là... |
Hey Girlz!
Pour celles qui ont passé l'hystéro , je voudrais savoir combien de temps ça vous a pris pour recevoir vos résultats. Les avez-vous eu à même le RV ou bien quelques jours/semaines plus tard? Car j'aimerais appeler chez OVO pour prendre mon RV avec la DOC afin de voir tous mes résultats et commencer le meilleur traitement d'hormone pour débuter ENFIN les IAD...!! Thanks! VaL |
MayllaInscrit le : |
wow, Kimberly, quelle belle nouvelle!
Je suis allée à ma premiere IAD jeudi dernier, et j'essais de me convaincre que c'est peu probable que ce soit + dès la premiere fois pour en pas trop être décue... Ce serait trop beau si c'était comme toi! Je te souhaite une magnifique grossesse... j'ai une petite info pour vous les futures mamans, je n'avais jamais lu cette info nulle part avant, à mon IAD, ma gyneco m'a dit de continuer mon metformin jusqu'à 12 sem de grossesse, apparemment, selon des études récentes, cela réduirait le risque de fausse couche et serait bénéfique chez les patientes à risque d'ovaires polykystiques. Quelqu'un d'autre s'est fait suggérer cela??? |
Lucky Seven pour toi Perle !!!! Je pense à toi drette là!!!
|
c est le médecin qui te le dit selon ton cycle moi comme mon cycle est assez court (25 jours) j ai du y aller au jour 9
|
J'ai mal posé ma question hihi... j'voulais plus savoir quand on savait quand y aller???
|
Vero.. c est une écho vaginale (il rentre un espece de baton... pareille comme dans le film Plan B avec Jennifer Lopez)et ils mesurent les follicules pour savoir dans combien de temps on ovulera
|
Perlepassion comment fonctionne l'écho d'ovulation??
|
Merci Kimberly
|
kimberly_94Inscrit le : |
Perle: je vais penser fort à toi mardi!!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives
|
Bon j arrive de mon écho d ovulation... je retourne mardi matin me faire inséminer.. la 7ieme... chiffre chanceux??!!!
|
Merci les filles!
C'est encore irréel, mais oui, ça fonctionné au premier essai! |
Saph18Inscrit le : |
Félicitations Kimberly ! Chanceuse ! Ça a marché du premier coup
|
Yééééééé Félicitations Kimberly !!!
Mais dis-moi... Ça marché du premier coup ton IAD?! Bref enjoy ta grossesse et pour ta PDS, malheureusement je ne peux pas t'aider LoL Sur ce je vous souhaite un bon congé et Joyeuse Pâques! Je m'en vais au chalet et reviens lundi soir! Bisous VaL |
onnnnnnnnnn Kimberly!!!! Feliciations!!!!!!
Je suis tellement contente pour toi!!!! |
Bon matin les filles,
Voyant ma température de 37,1 ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de tester avec un Clearblue numérique, résultat : Enceinte 1-2 semaines!!! Je n'arrive pas à croire que c'est possible. Question d'une débutante, je lis partout concernant la pds à faire, mais je n'ai aucune idée de la démarche à suivre pour confirmer que je suis bien enceinte... |
Cool Kimberly !
Pour ma part j'avais une question... Je suis suivie chez OVO et je dois prendre r-v avec la psy bientôt... Je voulais savoir si le choix du donneur ce faisait avec la psy ou avec le doc (que je vais revoir une fois tous mes examens passés). Ou je dois prendre un r-v à part pour le choix du donneur? |