Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimberly_94Inscrit le : |
Merci et félicitation pour ta perte de poids également Wicca!
Oui, ça fonctionne Weigth Watchers! Je l'ai fait en ligne de janvier à juin 2011 et j'ai continué à compter mes points depuis. Je n'ai pas vraiment fait le calcul de mes pts depuis les 3 dernières semaines, vu mes déplacement à Montréal le 21, 22 et 26 mars dernier. Je n'ai également pas vraiment fait d'exercice non plus, juste une ou deux marches. Mais je compte reprendre l'exercice la semaine prochaine, en modifiant les choses si je suis enceinte. Pour le régime alimentaire, si je suis enceinte, je pense faire un mélange de calcul de points et du guide alimentaire canadien! |
WiCCa76Inscrit le : |
Oui ça avance Kimberly !!! J'ai tellement trop hâte, mais en même temps je savoure ma liberté à fond! LoL
Et toi j'espère que ton rhume va passer vite! C'est embêtant ta T°car avec ton rhume, ton coprs peut être + chaud pour combattre les microbes... Je te souhaite une gros + pour Pâques ma belle!! Et bravo pour ta perte de poids!! Ça fonctionne vraiment Weight Watcher? Car j'y pense de m'inscrire, car moi aussi je suis en surpoids et ça m'aiderait de perdre un autre 20 livres (j'en ai perdu 20 depuis 1an)... |
Bonjour les filles,
Je me remets tranquillement d'un rhume que j'ai depuis mardi. Très grosse congestion mercredi et la toux intense depuis hier. Comme je ne sais pas encore si je suis enceinte ou non, je ne prends pas des tonnes de trucs pour soulager mon rhume. C'est embêtant aussi pour la courbe. Depuis mon insémination, j'oscille entre 36,6 et 36,8. Mercredi 37,0, hier 37,5 et ce matin 37,0. Je suis à 11 DPO aujourd'hui. Mes règles sont dues pour demain ou dimanche. Point de vu de symptômes, j'en ai beaucoup! Mais ils peuvent être le fruit de mon cerveau ou de mon rhume. Aussi, je suis en surpoids. Depuis janvier 2011, donc plus d'an, j'ai perdu 40 livres avec Weight Wachers non officiel (payé pendant 6 mois, calcule les points pareil depuis). Mais depuis janvier, mon poids est assez stables. Mais là, j'ai perdu 6 livres depuis mon insémination sans vraiment faire rien de spécial, j'ai même mis de côté l'exercice depuis deux semaines... |
Wow, ça avance Wicca!
Ça paraît souvent long se rendre jusqu'aux IAD, mais après on a vraiment le sentiment d'être dans le processus plus officiellement! |
Bonne nouvelle!
J'ai eu mes résultats pour la chlamydia et cytologie et tout est beau!!! Je peux donc commencer mon Provera pendant 10 jours afin de déclancher mes règles et ainsi passer mon dernier examen soit l'hystérosalpingographie que c'est long à écrire!!! Je devrais passer ce test là autour du 30 avril... Ensuite... La psy à 175$, le choix du donneur et la doc pour connaître tous les résultats et commencer probablement le clomid ou autre hormone pour stimuler mon ovulation et ensuite... Les IAD!!!!! Caline de bine que j'ai trop hâte!!! Voilà c'était la bonne nouvelle GM! A+ Grilz xxx |
Oh Blondine ... Je suis tellement désolée pour toi... J'espère que tu vas mieux...
Perle j'espère que tu vas mieux aussi... Bref je vous envoie une méga vague d'apaisement! xxx |
PerlepassionInscrit le : |
Azade... merci beaucoup... encore une fois tu trouves les bons mots
Bon... c est le docteur Granger qui m a passé l écho (je l aime bien lui.. il m a inséminé 3 fois et il m a aussi fait le test des trompes) j étais soulagée de le voir... (un visage un peu connu c est toujours plus rassurant)...il m a dit que tout était beau à l écho! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!! Maintenant reste à attendre le résultats de la prise de sang de ce matin pour compléter les résultats... Prochaine étape.. dimanche.. écho pour ovulation... Merci à vous toutes pour votre soutien.. vous me faites tellement de bien! Blondine Je suis tellement désolée pour toi |
vero885Inscrit le : |
Karolane le mois passé j'ai été en retard de 11 jours et se mois ci j'étais du dimanche et rien d'encore arriver... et pourtant depuis 1 an que je regarde mes cycles et je suis tres réguliere donc je croix que le stress des IAD peut retarder nos regles!!! GRRRR
|
Saph18Inscrit le : |
Vraiment désolé blondine
|
BLONDINE92Inscrit le : |
et voila, quand le destin s 'acharne, test négatif
ca fait deux jours que je pleure toutes les larmes de mon corps |
AnnMari28Inscrit le : |
Karolane: oups j'ai mal compris ta question... je croyais que tu demandais si c'était normal d'avoir des règles 20 jours après le jour 1... c'est ce qui m'était arrivé.
Je n'ai jamais été en retard de mon côté. |
Saph18Inscrit le : |
Karolane : Cela m'est déjà arrivé oui, même, j'étais 26 jours après mon IAD !
Perle: Tiens-nous au courant des résultats de tests, tu en sauras plus à ce moment là ! |
Karolane: Cela m'est arrivé à une seule reprise et l'infirmière croit que cela était dû à la prise de Clomid qui raccourcie parfois les cycles... mais je n'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé.
|
KarolaneInscrit le : |
Demande d'info
Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir si cela vous arrive d'avoir vos règles 20 jours après votre IAD? Ça m'est arrivé deux ou trois fois et je me demande si c'est normal. J'ai fait mon IAD le 14 mars et pas de règles encore, mais j'ai fait un test dimanche et il était négatif??? Merci à l'avance Bonne journée et bonne chance à chacune de vous |
AzadeInscrit le : |
Perlepassion a écrit Bonjour les filles!!! Me voilà revenue de chez Procréa... La docteur m a dit que de 1... il est fort probable que mes tests d ovulation (urinaire) m est induit en erreur sur mes dates d ovulation Je vous explique... j'ai un cycle de 25 jours (26 tout au plus)et selon mes tests j ovulerais entre la 14 et 16ieme journée... mais elle me dit que c est obligatoire que quand on ovule Rosie arrive 13-14 jours apres.. pas plus pas moins donc si j ovule a la 16 journée ca me donne 9 jours avant mes regles... donc ca ne concorde pas... Bref en d autres mots.. fait 6 mois que j y vais pas a la bonne date!!! De 2... Avant Rosie arrivait aux 28 jours... c est seulement depuis mon arret de la pilule que je suis aux 25 jours... Et elle m a dit que c est anormal que ca reduise... normalement quand le cycle raccourcit c est l annonce d une prochaine menopause ou pre menopause... euhhhh j ai 31 ans!!!!!!!! Bref... demain matin je dois aller passer des prises de sang puis je dois retourner chez Procréa et passer une écho de mes réserves ovariennes... les résultats annonceront la suite des procédures... Dimanche (a Paques) je devrai retourner encore pour une autre écho pour mesurer mes follicules et savoir quand je devrai m injecter ovidrel pour booster mon ovulation.... Depuis que j suis partie de la clinique (et Dieu sait que ca été long dans le maudit traffic!!)que jai envie de pleurer... de 1 pcq on m annonce que jai passé 6 mois a m faire inséminer dans le vide puisque j y allais pas a la bonne date... et de 2 pcq on m annonce que jai des signes de menopause!!!! Que va t il arriver?? J suis un peu perdue je vous avouerais là!!!! Déjà que ces jours ci c était pas facile pour des raisons personnelles... là ça!!!! Ouffffffff les filles... j ai pas le moral ce soir N'abadonne pas Perle, prend un test à la fois et un diagnostic à la fois. Regarde en avant. S'il trouve ce que tu as, c'est un pas en avant. J'avais fait 13 IAD quand on m'a dit que j'avais les 2 trompes bouchées. Pourtant maintenant, j'attends que bébé Philippe se réveille pour le faire boire. Plus ils trouveront la cause vite, plus ils pourront intervenir efficacement. Azade xxx |
vero885Inscrit le : |
AnnMari28 C'est super ca que tu puisse avoir le meme donnneur pour bb2!!!
|
Kimberly... je croise les doigts de tout coeur pour toi ;)
AnnMarie... merci pour tes bons mots... ca fait du bien de te lire... Je suis allée passer mes prises de sang ce matin.. là j attends pour me rendre chez Procréa pour l écho... au moins ayant eu beaucoup d émotions hier.. ca m a assomé et jai réussi a bien dormir... Je vous donne des nouvelles apres mon rendez vous tantot.. en espérant qu il soit plus positif qu hier |
Perle: Je suis tellement de tout coeur avec toi! Lors de ma première expérience à OVO, le doc m'avait annoncé que j'avais un fibrome dans l'utérus et que je devais absolument me le faire enlever pour tomber enceinte... j'étais hyper déçue car je savais que tout cela retarderait ma grossesse (délai de 3 mois pour la chirurgie). J'y suis finalement arrivé! Ne perds pas espoir... je comprends que tu sois inquiète car cela est pire que ma situation, mais crime la médecine est tellement avancée de nos jours! Ils réussissent à faire tomber une femme enceinte qui n'a plus de trompes!!! Alors pourquoi pas toi!? Lâche pas!
|
Oh Perle , je suis vraiment désolée pour toi.
J'espère que les prochaines étapes seront plus positives! Je pense à toi pour tes écho... De mon côté, 8 DPO aujourd'hui. Les règles sont dues pour samedi, donc 12 DPO. J'ai l'impression d'halluciner des symptômes/changements. Est-ce un mélange de l'hystéro qui a fait travailler tout ça et mon cerveau qui veut trop? Bref, l'attente est longtemps. Et là un rhume me dit bonjour ce matin... |
jai aucune idée de comment parler en pv ici...
mais bon... j feel juste comme si j avais recu un coup de poelone dans le front en ce moment... le motton dans gorge... pas capable de pleurer... et pourtant il me semble que je pleurerais tellement! peut etre que je capote pour rien mais pour l instant je suis tellement devant l inconnu avec ce qu elle m a garroché... |