Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero885Inscrit le : |
Si ta besoin de parler on est la!! Tu peux aussi me parler en PV si tu veux!!!
|
PerlepassionInscrit le : |
Merci Vero....
calvasse... je m attendais pas a ressortir de chez Procrea avec un motton sur le coeur et dans la gorge! :( (scusez les gros mots.. mais c est de meme que j feel( |
Ah non pauvre toi Perle !!!! Tient bon tu vas y arriver!!!!
|
Wicca... merci de répondre... ca fait du bien de pas se sentir seule...
pour les tests j ai aucune idée... elle m a dit que ca arrivait...????!!!!! Pour la premenopause... si c est pas ca... faut trouver ce que c est.. en tk.. elle dit que c est pas normal... Ben hate de voir ce qu ils vont me dire demain suite a l echo.... J'ai tellement le motton la... ca m a déboussolé tout ca!!!! Ma mere et ma grand mere ont toutes 2 été ménopausées au tout debut de la quarantaine... mais bon.. moi je suis au debut de la trentaine!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh J va brailler!!!!!! Merci pour le calin virtuel xxxx |
WiCCa76Inscrit le : |
Ohhhh Perle ....
Mais comment tes tests d'ovulation pouvaient être positifs si tu n'ovulais pas là???!!! Et je ne crois pas que tu sois en préménopause du tout!!! Niet! Capout! Ça ne tient pas debout son histoire!! Bon OK je ne suis pas medecin... Mais bon je n'y crois pas non plus! Bon! Courage cocotte!!! J'ai fait le bilan ovarien chez OVO et la fille a vu 15 et 25 follicules de chaque côté... Et j'ai bientôt 36ans... Alors il y a de l'espoir pour toi!!! Je t'envoie un gros câlin virtuel et n'hésite pas si tu as besoin de jaser... VaL |
Bonjour les filles!!! Me voilà revenue de chez Procréa... La docteur m a dit que de 1... il est fort probable que mes tests d ovulation (urinaire) m est induit en erreur sur mes dates d ovulation Je vous explique... j'ai un cycle de 25 jours (26 tout au plus)et selon mes tests j ovulerais entre la 14 et 16ieme journée... mais elle me dit que c est obligatoire que quand on ovule Rosie arrive 13-14 jours apres.. pas plus pas moins donc si j ovule a la 16 journée ca me donne 9 jours avant mes regles... donc ca ne concorde pas... Bref en d autres mots.. fait 6 mois que j y vais pas a la bonne date!!! De 2... Avant Rosie arrivait aux 28 jours... c est seulement depuis mon arret de la pilule que je suis aux 25 jours... Et elle m a dit que c est anormal que ca reduise... normalement quand le cycle raccourcit c est l annonce d une prochaine menopause ou pre menopause... euhhhh j ai 31 ans!!!!!!!! Bref... demain matin je dois aller passer des prises de sang puis je dois retourner chez Procréa et passer une écho de mes réserves ovariennes... les résultats annonceront la suite des procédures... Dimanche (a Paques) je devrai retourner encore pour une autre écho pour mesurer mes follicules et savoir quand je devrai m injecter ovidrel pour booster mon ovulation.... Depuis que j suis partie de la clinique (et Dieu sait que ca été long dans le maudit traffic!!)que jai envie de pleurer... de 1 pcq on m annonce que jai passé 6 mois a m faire inséminer dans le vide puisque j y allais pas a la bonne date... et de 2 pcq on m annonce que jai des signes de menopause!!!! Que va t il arriver?? J suis un peu perdue je vous avouerais là!!!! Déjà que ces jours ci c était pas facile pour des raisons personnelles... là ça!!!! Ouffffffff les filles... j ai pas le moral ce soir |
AnnMari28Inscrit le : |
Véro885: oui notre fille nous l'avons eu par IAD et nous avons encore le même donneur pour nos essais bb2
|
LoL Merci Vero et Blondine ! Oui c'était une merveilleuse semaine de décrochage du quotidien et de ressourcement!!!
Mais là je suis impatiente que mon projet bébé avance! LoL Roxy : Je te comprends totalement!!! On peut même se sentir coupable d'être frustrée et d'envier la situation des autres... Mais tu sais quoi? ON A LE DROIT!!!! Oui oui!!! Tu n'es pas obligée d'être hyper heureuse pour tout un chacun de leur petit bonheur de bedaine!!! Tu as le droit de pleurer et de crier!!! Car ça fait du bien lorsqu'on sort le méchant... Et ensuite on peut rééllement ressentir de la joir pour les bonheurs des autres. Qui plus est; ça montre au autres que tu est un être sensible qui a besoin de réconfort de d'empathie parfois... Alors vas-y! Chiale un bon coup, nous on sera là pour te lire et te comprendre! Maylla : Moi j'irais jusqu'au bout des examens pour être certaine que dans le futur il n'y ai pas de regret ni de ressentiment qui s'immiscent entre vous... Je comprends ton impatience, mais tout ce chemin tu l'as fait pour une raison: concevoir un enfant. Ce n'est pas le moment de tout abandonner; si près du but! On lâche pas les filles!!! On va l'avoir notre petit bébé d'amour! (full quétaine la fille mais à s'assume! LoL) VaL |
janalyse27Inscrit le : |
Maylia: moi je dirais de laisser le temps a ton chum de finir ses tests...pourquoi? c'est une façon pour lui d' être sur. Bon rendu a la biopsie le miens a pris peur et a fait son deuil de l'enfant biologique car pour lui c,est comme un deuil. Il faut être patient mais aussi d'avoir de l'empathie. Pour nous cela a nous a pris 7 ans avant de nous décider, et sans la gratuite on n'aurait jamais fait le pas...on était rendu a l'étape de l'adoption (on a même était famille d'accueil).
Maintenant on a une mini-puce grâce a l'iad. Il retournerai pas en arrière il est heureux et fier d'être papa. Même quand on lui dit que sa fille ressemble a son père il a un sourire au coin des lèvres! Ici la FIV n'a jamais été dans nos plans. Mais l'infertilité est le meilleur moyen d'apprendre la patience même si on s'en passerait bien. |
AnnMari28 Je te souhaite que tout fonctionne bientot!!! Ton 1er enfant tu l'as eu par IAD aussi??
Maylla Je ne peux pas vraiment t'aider car moi je suis une femme célibataire donc pas du tout la meme situation... mais d'apres ce que j'ai lu les IAD fonctionne tres rarement du premier coup... donc peut etre pourrais tu mettre se projet sur la glace 1mois attendre les resultats... Mais bon toi seule sait ce qui est le mieu!!! |
MayllaInscrit le : |
jai besoin de conseils...
Bonjour les filles, j'ai lu plusieurs pages de ce post pour nous aider dans notre réflexion au sujet d'une IAD. En principe, notre première IAD aurait lieu demain... Toutefois, j'ai l'impression que j'en suis arrivé au bout du rouleau... est-ce que vous avez déjà songé tout abandonner? Petit topo: nous avons décider d,avoir un enfant il y a 2 ans et demi. Il y a deux ans, nous avons su que mon chum était azoo. Nous avons fait quelques tests chez procrea mais les avons interrompu car les delais étaient longs et que le doc nous donnait peu d,espoir. On envisage donc l'IAD. Après quelques mois, on arrete les procedures, mon chum souhaite reprendre ses tests chez procrea. Évidemment, c,est interminable et pendant tout ce temps, je redoute l'option FIV. Je trouve ça lourd, compliqué et très incertain selon le medecin. Nous décidons d'aller plutôt en IAD, mon chum est encore un peu à reculons mais en vous lisant, tout semble être normal si je compare! Mais voilà que finalement, vendredi, le doc rappelle enfin pour les résultats de tests, il propose à mon chum une biopsie testiculaire car apparemment, il produirait des zozos. Et là, mon chum me demande d'annuler la IAD pour attendre ses resultats de biopsie et aller en FIV. Et c'est là que j'ai frappé le mur..... je suis à bout... j,ai le gout de tout abandonner. Je ne suis plus capable d'attendre, d,espérer, ... je me réjouissais tellement d'y aller enfin en IAD. Je sais que la FIV nous permettrait peut-être d'avoir un enfant qui serait génétiquement de nous deux mais je ne me sens pas la force d,attendre, d,etre incertaine, d,esperer, et de ne pas savoir encore.... je me trouve sans coeur, égoiste de refuser cela à mon chum.... je ne sais plus quoi penser...... est-ce que vous êtes passer par là? je ne sais plus quoi faire... je ne suis pas caapble de tout interrompe, et pas capable de remettre ça à plus tard non plus.... |
Vero885: si cette 6ième insé n'a pas fonctionnée, je dois revoir mon doc pour un nouveau plan de match (possible FIV) et mon r-v a lieu à mon retour de vacances soit le 17 avril à 8h30.
|
Maudite Rosie a $%$?*? elle est en retard se mois ci encore!!! Faisait 1 an que je regardais mon cycle et j'étais TOUJOURS stable... la depuis les IAD ca fuck tout grrrr!!!
En passant c'est négatif se matin aussi donc j'espere pu vraiment avoir un ptit bébé dans mon bedon se mois-ci!! Si ton jour1 est le lundi de paques AnnMari28 ca veut dire que tu pourra pas y aller vue tu es en Gaspesie? |
Ho non Perle... je pense à toi très fort! Ce sera surement mon tour à Pâques... mon Jour 1 devrait être le lundi de Päques en plein durant nos vacances dans ma famille en Gaspésie... On s'en reparle les filles!
|
BLONDINE92Inscrit le : |
désolée pour toi Perle courage
WICCA deja de retour, le temps passe vite ! j imagine que ca doit etre un magnifique voyage pas cool pour l 'allergie au soleil :( et bien demain sera le jour J ca y est nous y voila, j angoisse a mort a m en rendre malade tellement j ai la poisse, mais bon de toutes les maniérés les cartes sont deja jouées depuis longtemps.. je vous tiens au courant bon courage a toutes et bonne nuit |
AnonymeInscrit le : |
aujourd'hui je suis tellement pas de bonne humeur !! depuis vendredi je suis en colère tellement en colère la sa pas de bon sang je suis en criss contre le monde entier ! MAUDITE GLANDE THYROIDE et ce matin mon frere ma apeller pour mannoncer que sa blonde en enceinte ! ... dans la famille je suis la personne a qui on veux pas annoncer une grossesse pis je suis tellement tanner d'être dans cette position la je suis contente pour lui mais ya quand même une grosse partie de moi qui est enragés pis qui a envie de pleurer toute les larmes de mon corps a chaque fois qu'une personne proche de moi tombe enceinte sa me mine le moral pis a chaque fois je me demande comment je vais faire pour ne pas craquer encore une fois je suis tanner des bedaine proche de moi je suis tanner de me faire demander pis toi quand est-ce que tu t'y met je suis tanner des ben c'est parce que tu veux trop que sa fonctionne pas pis qui veulent rien absolument rien comprendre du fait que non cest pas parceque je veux trop nonon ya un probleme physique en arrière de toute sa ... Désolé les filles mais a matin j'ai le feu au derrière avec ce qui cest passer vendredi jetas pas dutout prête a me faire annoncer une grossesse a matin ... mauvais timing !bon mon chialage est fini
|
poupou2832Inscrit le : |
bon Jour 32 test+
IAD demain matin pour moi ma blonde viens avec on fait garder le petit par une amie dans 14 jours on va voir si un petit bébé se cache dans ma bedaine je croise les doigts |
WiCCa76 j'ai oublier de te souhaité bon retour de voyage!!!! hihi
|
Merci de tout coeur pour votre soutien les filles!! Ca fait du bien!
Je vous tiens au courant des que je reviens de mon rendez vous lundi.... Bonne nuit xxxx |
Oh non Perle je te fais un big câlin!!
Vero il y a encore de l'espoir tant que Rosie n'est pas là... Merci les filles pour vos voeux de bon retour! L.allergie diminue tranquillement pas vite avec les Benadryl qui me rendent ston eben raide!! (De toute beauté à voir! LoL) Alors on se la fait cette rencontre?!?! xox VaL |