Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Julie_76

Posté le: 31 mars 2012 22:07:50 EDT  
ahhhh non Perle , je suis vraiment désolée pour toi! Crying or Very sad

Tiens-nous au courant, vis tes émotions mais ne te laisse pas abattre!

Roxyholly , j'ai déjà pris du clomid il y a quelques années, en essai avec mon ex. Moi je n'avais pas eu d'effet secondaire mais lors de mes inséminations en célibataire, le médecin m'a prescrit femara parce que supposément moins d'effets secondaires que clomid. 

vero885

Posté le: 31 mars 2012 22:06:48 EDT  
Ohhh desoler Perle ... donne nous des nouvelles de ta nouvelle étape!!!

Roxyholly Une étape de plus... mais je te souhaite que ceci aille mieu tres bientot

kimberly_94 Je te le souhaite de tout coeur ton +

Moi pour ma part c'était négatif se matin Sad... mes regles sont prevue demain... j'espere pas retarder de 11 jours encore comme le mois passé Sad 

Saph18

Posté le: 31 mars 2012 18:01:14 EDT  
e suis vraiment désolée Perle Sad
Tiens-nous au courant de la prochaine étape ! 

kimberly_94

Posté le: 31 mars 2012 15:57:21 EDT  
Oh non Perle, je suis vraiment désolée Crying or Very sad

Je ne peux pas dire que je sais comment tu te sens, car je ne connais pas le résultat de ma première insémination encore, mais je suis certaine que tout comme moi et les autres filles, tu désires ardemment avoir ton +++

Désolée également Roxyholly. Dans toutes les étapes, l'attente est longtemps, mais ça avance pas par pas...

Je pense à vous deux.

Perlepassion

Posté le: 31 mars 2012 13:44:29 EDT  
Ouan ben Rosie est arrivée cet apres midi Sad
Rdv lundi apres midi pour voir à quel plan de match on passe.... 

Perlepassion

Posté le: 31 mars 2012 08:57:27 EDT  
Wicca.. bon retour! Smile Triste pour l allergie parcontre!

Kimberly j te comprends tellement j en suis à 9 DPO... Rosie est due pour demain.... ma température est encore haute pour l instant.. mais j essaie de restée calme Laughing

RoxyHolly Sad je suis désolée pour toi... j'espère que tout se reglera rapidement!

Bonne journée les girls xxx 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2012 00:45:43 EDT  
mon 2ieme rendez vous aujourd'hui chez procrea montreal avec tout les résultat de mes examens en mains toute énervé sa pas été trop long que ma baloune à pêter Donc en gros j'ai un petit problème avec ma glande thyroide je dois donc prendre un médicament pour la régulariser pendant 1 mois ... après le mois je vais passer une prise de sang et jattend les résultt et dès que je les ai je dois reprendre un rendez vous ce qui ralonge le processus d'au moins 1mois et demi 2 mois Sad et si tout est correcte mon cycle va se régularisé y veux raccourcir la longueur de mon cycle parce que mon cycle varie entre 32 jours et 45 jours . Il ma aussi prescrit un medicament si tout cela ne fonctionne pas ses du clomifène est ce que quelquun a deja pris sa ?? est ce quil y a des effet secondaire ???

encore bonne chance a toute les filles qui attende de voir si sa a fonctionné je vous le souhaite de tout coeur Smile 

kimberly_94

Posté le: 30 mars 2012 13:35:04 EDT  
Bon retour Val ,

Contente de voir que tu as passé de beaux moments au soleil, c'est plate pour l'allergie au soleil Sad

Tu vas voir, une fois l'hystéro faite ça va très vite!

De mon côté, même si je sais qu'il faut relaxer et ne pas penser à ça chaque deux secondes, c'est pas évident. J'en suis à 4 jours DPO, encore une semaine à attendre de voir si rosie arrive ou si je tentes un premier test. Mes règles sont dûes pour le 7 avril. Je vais donc voir avec température, si elle n'a pas descendu cette journée-là je vais tester.

Bon vendredi,
Kim

WiCCa76

Posté le: 30 mars 2012 13:15:14 EDT  
La Cuba Girl est de retourrrrr!!!
En pleine forme, bronzée, ressourcée! Mais avec une réaction allergique au soleil qui fait que j'ai plein de boutons qui me piquent à en devenir folle!!! Mais bon, j'ai vraiment passé une magnifique semaine sous le soleil à 40°C chaque jour! Et la mer... OUF! De toute beauté!

Bon après avoir rattrapé la lecture...

Felicitations Azade pour ton beau bébé en santé!!! Je vous souhaite de beaux moments remplis de magie!

Véro, Perle, Blondine, Kimberly je vous souhaite un BIG +!!!

Julie je te souhaite une belle grossesse!

Pour ma part, j'attends les résultats de la chlamydia pour ensuite faire mon hystéro... J'ai tellement trop hâte de commencer les inséminations lala!!!

Bonne patience à nous toutes! LoL

VaL

vero885

Posté le: 29 mars 2012 20:42:14 EDT  
Hihi C'est comique!!! 

Julie_76

Posté le: 29 mars 2012 20:02:02 EDT  
vero885 a écrit
Julie sur le forum de femmes célibataire??? 

Oui, Julie n'était pas disponible.. c'est Caramelle ahah rapport!! 

Azade

Posté le: 29 mars 2012 13:11:48 EDT  
Salut les filles!
Merci pour vos bons mots.
Je n'ai pas le temps de tout lire, mais je vois que de nouvelles personnes se sont ajoutés. Je suis contente de voir que le forum est aussi vivant.
Ici maman est fatiguée, les nuits sont courtes, mais nous avons un bon bébé.
Je vous souhaite toutes votre + rapidement.
xxx  

vero885

Posté le: 28 mars 2012 21:40:14 EDT  
Non ca c'est sur que personne me fera reculer... quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas dans les pieds!!! 

Perlepassion

Posté le: 28 mars 2012 21:23:20 EDT  
Ne laisse personne te décourager.. c est TON projet à toi un projet de coeur... Wink 

vero885

Posté le: 28 mars 2012 20:27:50 EDT  
Julie sur le forum de femmes célibataire??? 

Julie_76

Posté le: 28 mars 2012 18:15:51 EDT  
Vero: je pense qu'on vient de se parler "en croisé" sur l'autre forum!! est-ce que c'est toi? hihi  

Julie_76

Posté le: 28 mars 2012 18:14:04 EDT  
Ne te décourage pas, il y en a qui testent positif beaucoup plus tard. Et si jamais cette fois n'est pas la bonne, ton tour va venir.

J'ai eu ma 1ere écho aujourd'hui, moi qui avais tellement peur d'un oeuf clair je suis soulagée! J'ai vu son petit coeur battre, tout est beau!!! Je sais que je n'ai pas atteint les 12 semaines encore et que tout pourrait arriver mais j'ai confiance, je suis tellement heureuse.

Je vous souhaite à toutes un beau +, de tout mon coeur!!  

vero885

Posté le: 28 mars 2012 17:03:51 EDT  
Non ca ma pas décourager heureusement ca faisait presque 1an que je mis préparais moi aussi... et j'en avais parler a beaucoup de gens autour de moi... et beaucoup de réponse négative donc j'me suis préparé avec eux RazzRazzRazz Mais j'aurais mieu aimer me faire encourager que rentré dedans... mais bon ma situation déplait beaucoup de gens!!!

Je suis rendu a 10 DPO et mon test était négatif!!! J'attend encore!!! L'attente est tellement longue c'est fou!!! 

kimberly_94

Posté le: 27 mars 2012 23:00:33 EDT  
Merci Saph! Je te souhaite une belle continuité de grossesse! De mon côté, j'en suis seulement à 1 jour DPO. La patience est de mise. Comme j'ai un cycle de 25 jours mes règles sont dûes pour le 7 avril, donc on attend patiemment entre temps!

C'est vraiment plate pour ta rencontre avec la psychologue vero. Pour ma part, ça s'est bien passé. Comme ça fait un an que j'y pensais, j'ai beaucoup recherché de l'information et eu le temps de beaucoup penser. C'est pour ça qu'en 40 minutes, on avait fait le tour.

Je crois mes doigts pour toi Perle! Very Happy  

Julie_76

Posté le: 27 mars 2012 21:25:28 EDT  
Dommage Vero, elle aurait dû te donner confiance plutôt! Mais je suis heureuse de constater qu'elle n'a pas réussi à te démolir et que tu persévères, tu fais bien de le faire si tu te sens prête à 26 ans!! Smile 

Se connecter pour répondre