Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero885Inscrit le : |
C'est triste parce que moi pour ma part la rencontre avec la psychologue a été plutot négative... elle ma énormément rentrer dedans... surement a cause j'ai 26ans et célibataire
|
PerlepassionInscrit le : |
saph je te le souhaite de tout coeur
|
Saph18Inscrit le : |
Bonne chance Kim !
Roxy, pour nous, ça avait été assez rapide voir la psychologue. La rencontre avait duré environ 1h et avait répondu à beaucoup de nos questions sur les procédures en général et comment parler aux enfants après de leur conception ! De mon côté, echographie de la clarté nucale hier, tout semble beau jusqu'à maintenant. J'espère que ça continue ! |
Julie je suis à 5 jours DPO Et Rosie est prévue pour 31 mars... 1er avril... donc à suivre...
RoxyHolly... moi chez Procréa ca n a vraiment pas été long avoir un rendez vous avec la psychologue... car tu vois en septembre j avais mon 1er rendez vous avec le docteur et en novembre je commencais les inseminations |
AnonymeInscrit le : |
Mon 2ieme rendez-vous vendredi j'ai tellement hâte la sa pas de bon sang parcontre je suis déçu un peu parce que on a pas encore vu le psychologue on avais pas encore pris notre décision au moment du 1ier rendez-vous alors Dr. Dahdouh nous a dis de lui donner notre réponse au prochain rendez-vous mais si on a de la chance peut-être qu'on vas pouvoir voir le psychologue avant ma prochaine ovulation je suis supposer en retard d'environ 5 jours si Rosie tarde a se pointer le bout du nez peut-être que je vais avoir le temps de tout faire sa avant mon ovulation ce qui serai merveilleux ) mais j'essaie de pas me faire trop d'illusion parce que je suis comme sa moi j'aimerai que tout sois terminé avant même d'avoir commencé :S êtes vous au courant si il y a un long délai d'attente avant de voir le psychologue et comment sa se passe avec ... la durée et tout la c'est pas mal sa pour moi
Félicitation a Azade pour ton petit prince et bonne chance a toute celle qui se sont faite inséminer dernièrement ) |
Julie_76Inscrit le : |
Kimberly je croise mes doigts pour toi!
Perle, combien de dodos avant ton test? |
kimberly_94Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Première insémination faite ce matin! Maintenant, on attend! Bonne soirée à toutes, Kim |
Bonne chance kimberly_94
|
Julie_76Inscrit le : |
Félicitations Azade!! wow j'espère me rendre là!
|
wouhouuuuuuuuuuu Bonne chance Kimberly
|
Oh my, ma première insémination est pour demain!
|
Merci Saph Cool pour l écho :)
Vero... l avenir te le dira sous peu |
Félicitation Azade
Bonne chance AnnMari28 et Perlepassion Moi de mon coté ma 2e insé a été dimanche passé... mais j'suis vraiment pas sur que mon test d'ovu était vraiment positif alors je croix pas a un + dans 1 semaine... on verra bien... |
Bonne chance les filles qui ont eu/auront une insé prochainement, je vais penser à vous !
De mon côté, j'ai ma prochaine echographie lundi, je serai à presque 12 semaines! |
AnnMarie.. on se suit.. jai eu ma 6ieme jeudi et si ca fonctionne pas je vois le doc le 2 avril pour plan de match
|
AnnMari28Inscrit le : |
YE félicitations Azade!!
De mon côté, j'aurai ma 6ième insé dimanche... J'espère de tout coeur que ce sera la bonne... Si ça ne fonctionne pas, je reverrai mon doc en avril pour le prochain plan de match. |
Félicitation Azade, tout le bonheur du monde avec ton nouveau petit prince! Profite de tous les moments magiques avec ta nouvelle famille.
|
Felicitations Azade!!!! Bienvenue au ptit prince! Plein de bonheur à votre famille :)
Merci Blondine... et MERDE à toi également |
Félicitations Azade!!!
|
BLONDINE92Inscrit le : |
felicitation AZADE, pas trop dur ?
bienvenu a ton ptit prince et prenez soin de vous j imagine le bonheur que vous devez ressentir. Courage perle, je suis de tout coeur avec toi UN GROS MERDE bon courage Kimberly. ca y est une semaine est passée, vivement la deuxieme elle va me paraite interminable avant de faire ma prise de sang hihihi bon week end mesdames |