Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne chance à celles qui ot fait des IAD au cours des derniers jours. Je passe en coup de vent vous dire que bb Philippe est arrivé dimanche dernier. J'ai eu un bel accouchement, bébé est en pleine forme. Je vous le souhaite à toutes! Azade xxx |
PerlepassionInscrit le : |
Julie lol en effet!!!
Ohhh j espere que ton feeling est vrai |
Julie_76Inscrit le : |
m***e Perle!! L'heure du psychottage va commencer! hihi
J'ai un bon feeling pour toi! |
coo kimberly :)
moi l insé s est tres bien passé... maintenant.. on patiente!!!! |
kimberly_94Inscrit le : |
Bon après-midi,
L'hystéro est passé. Plus de peur que de mal! En effet, comme vous l'avez toutes mentionné, c'est seulement 5 minutes et une petite crampe durant l'examen. Mais j'ai eu une faiblesse au retour (trajet d'une heure en auto). Ma baisse de sucre peut être principalement dû au stress qui retombait et à mon mal des transports. Bref, je prends ça relaxe ce soir! Maintenant, j'attends mon test d'ovulation positif! Bonne fin de journée à toutes, Kim |
Je te le souhaite vraiment Perle!
|
6ieme insémination ce matin les filles
Ce sera la bonne! |
Kimberly... moi aussi jai un cycle court comme le tien... et tu vois moi aussi je stressais pour l hystero et finalement.. tout a bien été... ca pris genre 3 minutes! Lache pas.. ca s en vient
|
Bienvenue à Mel et à Liliea!
Nouvelles de mon côté : aujourd'hui c'était mon 2e rendez-vous chez Procréa et la rencontre avec la psychologue. Tout est beau et je peux passer à l'étape suivante! Demain, c'est l'hystéro, mais aussi le début des tests d'ovulation. Comme j'ai un court cycle 24-25 jours, Dre Lavoie veut que je commence les tests au 10e jours, ce qui est demain. Donc la première insémination sera d'ici la semaine prochaine! On peut dire que le processus a fait un grand bond en avant aujourd'hui. Reste juste l'hystéro demain qui même s'il ne faut pas que je stresse, c'est plus fort que moi, je stresse un peu. Bonsoir à toutes et d'autres nouvelles demain. Kim |
Bienvenue Mel et Liliea!! :)
Mel.. les cliniques de fertilité ne sont pas la pour décider de ton droit d etre maman... elles sont la pour t aider à procréer simplement Personne ne peut t enlever ton droit d etre maman Si des filles comme moi... célibataires.. peuvent avoir le droit.. pourquoi une femme en couple avec des difficultés au niveau des zozo ne pourrait pas??? Ne t en fais pas.. et ici.. tu es a la bonne place pour du soutien! |
lilieaInscrit le : |
Salut Mel !!
moi il n'y a pas si longtemp nous abons pris le choix de faire appelle au don! Il n'y a aucune condition.. Nous tous c'Est passer très vite en faite après avois pris notre décision, nous avons rencontrer notre médecin et il nous à expliquer les démarches à suivre et au même rendez-vous il nous à prix les caractéristique pour un donneur compatible à nous! Nous sommes alors dans le procussus déjà et la première insimination devrais ce faire ce mois si ou au début du mois prochain. Dans mon cas je fais affaire avec la clinique PROCREA à montreal. Et ne t'inquiete pas ils ne sont pas la pour te juger! ou t'enlever ton droit d'être mère au contraire ils sont là pour t'aider et trouver des solutions à vos difficulté de procréer! Si tu veux tien moi au courant de tes démarches je trouve sa le fun de partager cette belle et grosse épreuve avec des gens qui vivent la même chose que moi! Bonne chance à toi ( il es quand ton prochain rendez-vous?) |
mel17Inscrit le : |
merci a vous pour vos messages, nous en sommes au tt début avec mon homme et franchement je ne c'est pas trop ce qui nous attend.
Pour ma part le médecin m'a fait faire une prise de sang pour voir si au niveau hormonal tt allait bien, les résultat sont correct et pour mon homme il lui on fait faire une carte génétique. Au prochain rdv nous lui dirons le souhait de faire appel au don, mais comment cela se passe-t-il? Il y a t il des conditions pour obtenir un don? j'ai peur qu'on m'enlève ce droit d'être maman. Merci encore les filles!!! |
WiCCa76Inscrit le : |
Mel et Liliea bienvenues à vous!!
Vous êtes au bon endroit pour des questions et du soutien!! Je vous souhaite un beau cheminement! Cuba - 2 dodos!!! VaL |
Julie_76Inscrit le : |
Bienvenue Mel et Liliea!!
|
Tu as raison Blondine ! je suis déjà pas de nature patiente alors j'imagine que cette épreuve veux me passer une message !!
Ce matin la venu de rosie est arriver alors dans trois jours je devrais prendre clomid ! .. pour me faire ovuler ! ensuite les test pipi pour savoir si j'ovule j'espere que tout se passera aussi bien pour moi que sa c'est passer pour vous sa m'encourage beaucoup ! de lire vos histoire ! |
BLONDINE92Inscrit le : |
BIENVENUE A MEL ET A LILEA :)
merci les filles pour votre soutient, la patience doit etre notre meilleur ami on va y arriver....a avoir notre bb grosses bises a toutes |
Bonjour !
je suis vraiment contente de enfin trouver un forum qui me convient!je lis tout sorte de truc sur IAD sur internet ainsi que des forum qui date de 2009 et en voila! Moi et mon copain avons apres qu'il n'avait pas de zozo lui n'ont plus! nous avons donc opter pour l'IAD. Apres de nombreuse discution! Jai aussi des ovaires polykistique ce qui est moins grave mais quand même je vien de commencer des médicaments pour faire débuter mes règles et ensuite je devrais en prendre d'autre pour me faire ovuler! Ensuite on n'attend que l'ovulation et puis nous nous rendons à la clinique pour l'insimination...J'aimerais savoir vos expérience! .. savoir combien de temps sa vous a pris avant de tomber enceinte et puis comment avez-vous vécu sa! je me sens tellement impatiente .. Même si moi et mon copain sommes quand meme très jeune ! (23 ans) Nous sommes rendu la dans notre vie .. et je sais quand parler avec des gens qui vivent la même chose que moi me fera un grand bien et d'entendre de belle histoire .. merci d'avance ! sa fait du bien de vous lire |
mel17Inscrit le : |
Petite nouvelle...
bonjour a toutes, Voila j'ai 23 ans et mon homme 25, on apris il y a quelque mois l'absence total de zozo pour mon homme et du coup nous sommes suivi dans un cecos depuis. juste après l'annonce de ce résultat nous avons tt de suite opté pour l'adoption, nous nous marions le 16 juin pour pouvoir mettre les papier d'adoption en route dans 2 ans. Le chois du don de sperm fut plus compliqué a prendre, les gens qui ne sont pas dans notre situation n'ont pas compris pk c'était plus facile l'adoption que le don de sperm. après plusieurs discutions et réflexion nous décidons de commencé par le don de sperm mais il reste beaucoup de question dans nos tête. Voila pk je viens vous voir pour recueillir des témoignages. merci d'avance, nous sommes un peu perdu de ce qui nous arrive. |
Saph18Inscrit le : |
Félicitation Julie !
Bonne chance à Vero et Blondine ! |
WiCCa76Inscrit le : |
Hey hey girlz!
Blondine et Vero : Je vous souhaite un magnifique + dans 2 semaines!! Julie : Félicitations!!!!! Vraiment heureuse pour toi!!! Ça nous encourage à garder espoir! Je te souhaite une superbe grossesse et UN beau bébé en santé! Et merci pour tes souhaits, je sens que je vais en profiter au max!!! Les filles à mon retour de vacances on regarde ça sérieursement pour un souper de sacoches!! Kisses! VaL qui part dans 3 dodos!! Wouaaaaaaaahhhhhh! |