Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

AnkaG

Posté le: 13 février 2012 11:40:11 EST  
YÉÉÉÉÉ ISA! je suis super contente pour toi et ta blonde! yé! 

isapoirier66

Posté le: 13 février 2012 11:37:09 EST  
Merci Kimberly Smile

dison qu'à chaque fois que je vais à la salle de bain depuis ce matin je m'essuis et je regarde pour être sur que mes règles ne sont pas partis... j'ai hâte de voir son coeur battre pour être rassuré que tout va bien 

kimberly_94

Posté le: 13 février 2012 10:59:51 EST  
Oh, je suis vraiment contente pour toi Isa! Very Happy

Bonne grossesse! 

isapoirier66

Posté le: 13 février 2012 09:57:05 EST  
Bon et bien...

comme je suis de nature plus que curieuse... que j'aurais du attendre mercredi-jeudi pour faire un test de grossesse... j'en ai fait un du dollorama hier avant-midi alors que ma blonde venait tout juste de quitter pour l'épicerie... et bine une 2e ligne pâle est apparue... j'étais certaine que mon cerveau me jouait un mauvais tour alors j'ai appellé ma blonde pour qu'elle achète un test de la pharmacie à son retour et il était aussi positif

ma blonde a pleuré quand elle a vu la 2e ligne mais moi on dirait que je ne le réalise pas encore... je crois que je vais plus le réaliser quand je vais voir le coeur battre à l'écho de 6-7 semaines chez Ovo

j'espère qu'il y en aura d'autres parmis vous qui obtiendront des ++++ 

Azade

Posté le: 10 février 2012 12:30:37 EST  
L'avantage avec procréa c'est qu'ils ont leur propre banque de donneurs, alors on a pas à s'occuper des échantillons de sperme...ils ne sont pas très proactifs, il faut leur pousser un peu dessus pour les tests mais au moins on n'a pas à s'occuper de ça. 

isapoirier66

Posté le: 10 février 2012 11:07:03 EST  
AnkaG je suis dans la même situation... j'ai aussi eu la surprise après mon premier essai quand l'inf. m'a dit que je devais commander le sperme avant de prendre r-v pour l'echo... non mais personne ne nous averti comment on est supposé le savoir...

Ayant fait affaire avec ovo avant la gratuité pour mon fils je vois une grande différence dans le service que nous recevons... je me sens poussé à chaque r-v ou à chaque appel... toujours pour aller plus vite plus vite plus vite 

AnkaG

Posté le: 10 février 2012 10:21:49 EST  
bon, je commence mon clomid ce soir. J'ai été vraiment suprise d'apprendre en appelant pour mon echo que je devais commander de nouveau mon donneur! Il faut le faire à chaque fois, et personne me l'avait dit! et le donneur que j'avais choisi n'avait plus d'échantillon, et mon 2e choix, qu'un seul. Je trouve dommage de ne pas avoir été plus informée des étapes à suivre si c'est négatif après une IAD... Je dois tout le temps rappeler les infirmières ou à coordination, et à chaque fois j'ai une surprise sur qqchose qu'on ne m'avait pas dit....

en tout cas!!!! là il semble que tout soit ok, et on est parti pour clomid pendant 5 jrs!  

AnnMari28

Posté le: 10 février 2012 08:09:43 EST  
Blondine: En effet, le Puregon coûte très cher, j'ai moi aussi fait le saut!!! Une chance que mes assurances couvrent les frais car ça me coûterait 675$ My god... bref moi j'ai vraiment hâte en mars pour reprendre mes essais! 

Perlepassion

Posté le: 9 février 2012 16:16:53 EST  
Wicca... mets en qu on te comprends!!!! ;)

Blondine... yessss ca avance ton cheminement!!! Smile C'est encourageant :)

Moi j'en suis à 5 DPO... donc je patiente... Razz 

BLONDINE92

Posté le: 9 février 2012 12:36:18 EST  
Bonjour les filles

désolée de ne pas etre souvent présente, mais j essaie de suivre :)

félicitation SAPH ca donne de l'espoir pour nous toutes !

Kimberley je rejoins les filles il n y a pas d age malheureusement je suis comme toi je n ai pas trouvé la moitié c est pas faute d avoir essayé..donc je me fais une raison pour le moment ma priorité est passé a autre chose !

pour ma part ca y est j ai trouvé un gynéco / obstétricien qui a accouché des amies a moi et franchement super sympa,je suis ressortie avec 7 ordonnances pour faire tous mes examens Smile je commence ma 1ere echo avant FIV mardi prochain.

en allant a la pharmacie j'ai commandé les PERUGON PEN j ai faillit avoir une attaque la pharmacienne m'annonce 320? par Stylo il m en faut 4 ! suis restée sans voix heureusement que c est pris en charge ...je vais pouvoir me piquer toute seule a mon prochain cycle...je ne suis pas douillette donc ca va enfin je dis ca mais je ne me suis jamais piquée...

si tout va bien aux alentours du 20/3 prélèvements ovocytes et 3 jours après l insémination. j ai trop hâte.

j espére que vous n etes pas comme moi a stresser pour tout

enfin voila les nouvelles, j ai jamais été aussi pressée d avoir mes regles Laughing

bon courage a toutes je pense fort a vous on croise les doigts 

WiCCa76

Posté le: 8 février 2012 22:00:36 EST  
Hey girlz!

Pour ma part, la Dre qui m'a fait l'écho pelvienne a compté 15 folicules d'un côté et 25 de l'autre... J'ai 35 ans est-ce normal? LoL
Par contre elle a vu un kyste sur un ovaire qui va p-ê nécéssiter un suivi, j'en saurai plus lorsque je verraila Dre qui me suit chez OVO...
Vivement le 2 mars pour ma cytologie pour que je puisse ensuite passer l'hystérosalpingographie (car pour le faire je dois avoir un résultat négatif de chlamydia récent)...

Tsé quand tu commences à avoir trop hâte là... Vous me comprenez n'est-ce pas! Wink

VaL 

kimberly_94

Posté le: 8 février 2012 20:52:51 EST  
Merci les filles!

Contente pour toi Anka! Very Happy

Ça avance nos affaires! 

Perlepassion

Posté le: 8 février 2012 20:07:30 EST  
kimberley... ne t en fait pas comme le dit saph... il n y a pas d age ni minimal ni maximal pour ca... ca arrivera quand ca arrivera.. et un jour tu trouveras! ;)

Anka... coooool Smile 

AnkaG

Posté le: 8 février 2012 19:41:07 EST  
ENFIN! mon provera a fait effet après 12 jours d'attente!

Donc c'est mon J1 ajd, et ma première écho sera le 19 février! yééé!!!

Saph18

Posté le: 8 février 2012 14:45:51 EST  
C'est correct Kimberly, tout le monde est différent et il n'y a pas d'âge minimal ou maximal pour cela ! Cela arrivera quand ça sera le bon moment Smile 

kimberly_94

Posté le: 8 février 2012 11:00:58 EST  
Oup, je crois que la modification de mon message n'a pas fonction, il a disparu.

En résumé mon message disait ceci: je souhaitais partager avec vous que je me sentais un peu marginale dû au fait que je n'ai pas encore connu d'homme.

Merci Isa! Ça fait du bien de lire ça! 

isapoirier66

Posté le: 8 février 2012 10:54:48 EST  
Kimberly tu n'es pas marginale... tu n'as tout simplement pas trouvé la bonne personne tout simplement... je te souhaite de tout coeur de trouver cette personne qui t'aimera comme tu es

Moi j'y crois qu'on peut rencontrer une personne et passer toute notre vie avec cette même personne 

Perlepassion

Posté le: 7 février 2012 15:07:19 EST  
Azade je te souhaite un très bel accouchement avec le moins de douleurs possibles! Et surtout.. un petit bébé en santé Smile 

isapoirier66

Posté le: 7 février 2012 11:11:30 EST  
Azade je te souhaite un bel accouchement sans trop de douleur et sans complication

pour mon fils, j'ai eu un accouchement par voie naturelle, et une chance que j'ai eu l'épidural car j'ai senti un peu de douleur avant et durant la poussée mais on oubli tout quand on voit notre bébé une fois qu'il est sorti

bonne chance  

AnnMari28

Posté le: 7 février 2012 11:04:44 EST  
hystérosalpingograhie
Salut les filles,

et bien de mon côté, sans vouloir vous faire peur, je voulais juste vous mentionner que j'ai eu très mal à cet examen il y a 4 ans... j'en ai passé 2 dans ma vie et la première fois j'ai vraiment eu des grosses douleurs menstruelles (à tel point que je n'ai pas pu me rendre au travail par la suite et, ce, malgré mes Advils et tout le tralala). Pour la deuxième hystéro, je n'ai eu aucune douleur. 

Se connecter pour répondre