Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
alexia55Inscrit le : |
Bonjour,
Après 4 IAC négatives, nous envisageons les IAD. Le problème se situe du côté de mon conjoint. De mon côté tout est OK, j'ovule naturellement tous les mois. Pour les IAC j'ai été stimulé avec du Sérophène et chaque fois, j'avais 2 à 4 ovules. Considérant que la IAD est fait avec un donneur très fertile, est-ce que je devrais encore prendre du sérophène? Je pose la question parce que j'ai de la difficulté avec les effets secondaires du sérophène et je serais bien heureuse de m'en passer pour la suite. De plus, je me dit que si j'ai 4 ovules avec un donneur fertile, je ne veux pas me ramasser avec des quadruplés. Merci de vos réponses. |
AzadeInscrit le : |
Bienvenue dans l'aventure Wicca! Je te souhaite le plus beau des dénouements. Moi je pensais que ça irait très vite quand j'ai commencé. Je me disais que statistiquement c'était peu probable qu'on ait mon conjoint et moi, tous les deux, un problème de fertilité et finalement c'était le cas. Il faut voir chaque étape comme un pas en avant et je peux te dire que quand on sent bébé bouger dans sa bédaine, on oublie le chemin qu'on a parcouru même s'il a été long et cahoteux! Bonne chance!
xxx |
PerlepassionInscrit le : |
Wicca super contente que ca soit entamé pour toi également! Je te comprends pour le mélange d émotions! Tiens nous au courant
|
WiCCa76Inscrit le : |
Salut la gang!
Voilà c'est fait! Mon premier r-v est vécu! Et je peux vous dire que j'étais full émotive!!! Car je débute l'aventure officiellement, mais aussi car j'ai peur qu'au bout des résultats, qu'on me dise que je ne peux pas avoir d'enfant et que je devrai vivre le deuil d'être maman... Alors disons que mes émotions sont un peu mélangées LoL Mais au moins... J'en aurai le coeur net...!! Donc début ce soir du metformin, car ovaires polykystique = pas de règles donc pas d'ovulation... Et à suivre avec tous les tests que j'ai à passer! Bisous girlz! WiCCa76 |
Oui très bonne nouvelle! Je suis contente! C est faxé... donc j irai à mon rendez vous mardi en paix!
|
Perlepassion: bonne nouvelle!
|
Yesss jai pu avoir mes résultats aux archives... je faxe ca chez Procréa dès cet apres midi de ma job! OUffffffffffffffffffffff Quel soulagement!!! Merci de votre soutient et de vos conseils les filles! xxx
|
Oh Merci beaucoup Azade! C est bon à savoir.. j y vais sur mon hre de diner alors je vous tiens au courant!
|
Perlepassion: S'ils ne sont pas auz archives, réfère-toi directement au laboratoire de l'hôpital. C'est ce que je faisais. :)
Bonne chance! |
Merci de l info Azade... demain je vais aller aux archives de l hopital pour voir sils ont mes resultats... j assurerai des que ca sera verifier! Je vous en donne des nouvelles!!!
|
Perlepassion: moi aussi j'ai eu ce genre de problème. C'était très long avant d'avoir les résultats. LA 2e année j'ai fait mes prises de sang là bas. Plus cher, mais plus rapide. Toutefois, vérifie avec la clinique parce que de mémoire, les tests sont nécessaires pour procéder à l'IAD, mais pas pour signer les consentements et voir les caractéristiques du donneur. En tous cas, pour nous, je suis certaine qui manquait des résultats à cette étape puisque j'avais eu tous mes résulats tout juste pour ma première IAD.
Crevette: Comment ça se passe pour toi ma belle...? Bonne soirée!xxx |
Saph18Inscrit le : |
Merci les filles de ce bel accueil, ça fait chaud au coeur
Perlepassion, je compatis, on a eu ce problème de test perdu également mais, ça a fini par se régler! Courage ! |
Grrrr jai rejoins Procréa... et ils n ont pas recu les résultats de mes tests sanguins... pris en septembre!!! Parcontre ils ont mes resultats du pap test... Donc demain sur mon hre de diner j irai aux archives de l hopital pour tenter de recuperer les resultats et de les faxer au P.C. a la clinique!!!! Crime mon rendez vous est mardi prochain.. jai pas envie de repousser!!!! Fallait je partage avec vous...
|
crevetteInscrit le : |
Saph18: Bienvenue à toi !! N'hésite pas à poser tes question, évacuer tes peines et crier tes victoires.
a+ Mary |
Bienvenue Saph18! Les filles ont raison. Tu es au bon endroit. Si tu as des questions ou des états d'âme à évacuer. N'hésite pas!
|
Oui une vraie belle gang ici où tu peux trouver réconfort et encouragements dans tes démarches!
Bienvenue Saph18! |
Bienvenue Saph18 Tu vas voir... c est une belle gang ici
|
AnnMari28Inscrit le : |
Bienvenue Saph18!
|
Saph18Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me joins à vous ! Pseudo: Saph18 Moi : 28 ans Lui ou Elle : Elle 40 ans Ville : Gatineau Cheminement : Nous avons déjà tenté 2 inséminations infructueuses. Suivi chez : Clinique fertité Ottawa Date de l'IAD ou FIV : Prochaine prévue Fin Nov 2011 Anniversaire : 9 Novembre A bientôt et bonne chance à toutes! |
Perlespassion : Oui tu as raison!! Ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules au monde dans cette situation!
Crevette : Oui ça l'approche et j'en dors mal la nuit tellement je suis surexcitée! LoL Par chance que j'ai l'humour VaL |