Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crevetteInscrit le : |
Les filles vos rdv approche, .... super ! Vous allez bientôt rentrer dans le processus !! yeah !!
wicca: L'humour est ton meilleur ailier en effet. Bonne journée !! Mary |
PerlepassionInscrit le : |
Wicca... chez procrea Mais oui t as ben raison... on va pouvoir s encourager! Dailleurs toutes les filles ici sont avec nous comme nous le sommes pour elles... jadore ce site pour ca!
|
WiCCa76Inscrit le : |
Perlepassion : Es-tu chez OVO aussi? Ou PROCREA? (M'en rappelle plus LoL) On va pouvoir s'encourager en futures mères célibataires extraordinaires que nous serons! HéHé
|
oh que je te comprends! C est une très bonne amie en effet! Moi mon prochain rendez vous est le 8 nov.. jai hate!
|
Perlepassion : Disons que l'humour pour moi est une bonne amie! Et avec mon tout premier rendez-vous qui s'en vient à grands pas (3 nov), je vais avoir besoin de cette amie pour me calmer les nerfs! LoL
A+ |
Wicca lolllllllllll tu m as bien fait rire! mais bon.. les chaussures on peut les voir..les donneurs non! pis normalement à notre age.. les chaussures on garde le meme point.... un donneur nous donnera un ptit miracle qui grandit!
|
Perlepassion : Magasiner des donneurs... C'est comme magasiner des chaussures? La bonne taille, la bonne couleur!! LoL Dire que je vais passer par là un jour!!! J'aime trop te lire! LoL
|
Crevette : Je t'envoie tout plein d'amour et d'énergie pour traverser un jour à la fois cette douleur qui peut sembler insurmontable... XoX
|
azade oui A moins que la clinique en décide autrement.. mais bon la j ai rendez vous dans 12 jours pour le choix des criteres du donneur et mes dates d ovulation...
|
cathy79Inscrit le : |
Crevette: J'ai pensé à toi toute la semaine. Je suis vraiment désolé pour toi et ton conjoint. Prend le temps de vivre ton deuil. Je trouve ça tellement injuste. La vie est cruel parfois. Cathy |
AzadeInscrit le : |
Crevette: Je t'envoie un message en privé...:(
AnnMari: Je te souhaite que ce soit la bonne!:) Cika: Contente d'avoir de tes nouvelles. Perlepassion: Si je comprends bien, si tu n'as pas de nouvelles, tu continues le processus IAD comme prévu? Bonne journée! xxx |
AnnMari28Inscrit le : |
Crevette: Je suis tellement désolée pout oi... je n'ai pas d'autres mots...
Ne perds pas espoir et continue... même si c'est difficile. Je vous tiens au courant c'est certain les filles! |
et Ann Marie.. Bonne chance!! Tiens nous au courant! :)xxx
|
AnnMarie.. merci beaucoup :)
Fred.. non je ne sais pas ca sera quand les resultats.. mais il m a dit qu il m appellerait seulement sil y avait quelque chose de grave... donc esperons que mon telephone ne sonnera pas... Crevette Ahhhh non!!!! Je suis vraiment désolée pour toi! Prends le temps dont tu as besoin pour vivre ta peine.. ta déception... Et ensuite tu verras ce qu il en est de ta décision... l important c est que toi tu sois en accord avec cette décision Gros calin xxxx |
crevetteInscrit le : |
Bon, mauvais nouvelles, hier sute a des saignements j'ai été à l'hopital et j'ai fait une fausse couche. Il m'ont gardé pour la nuit du a l'hémoragie et a ma tension artérielle limite. J'ai passé un echo ce matin et mon utérus est vide ... atrocment vide, .... tout est à recommencer. Il me reste 3 embryon congelé mais je ne saispas si j'ai la force de recommencer.... peut etre apres avoir cuver ma peine qui est dure a digérer, .... surement car je suis forte , ....
|
Fred31Inscrit le : |
Bonjour,
Perlepassion : Comme tu dis, ouf...J'espère que la biopsie sera négative. Sais-tu quand tu auras les résultats? Annmari : Bonne chance Crevette : Je croise les doigts pour vendredi. Bises à toutes |
AnnMari28Inscrit le : |
Perlepassion: Ouf les nouvelles semblent relativement bonnes! J'ai pensé à toi hier et j'avais hâte de revenir sur le forum pour connaître les suites!
Moi j'ai été inséminée pour la 3ième fois hier matin! On se croise les doigts encore une fois. Apparemment que j'avais toute une glaire lol |
Oui Azade! Je vais restée positive! Merci beaucoup pour tes pensées xxx
|
AzadeInscrit le : |
perlepassion: c'est rassurant pour l'attente des resulats...garde espoir:) je pense a toi!
|
Merci Crevette et Fred pour votre soutien... bon.. le docteur a pris une biopsie.. si quelque chose de grave se révèle il va me téléphoner...
Mais à primabord.. il croit que c est une infection virale doublé du VPH... le premier se traitant avec des antibiotiques.. le second se résorbant par lui même... Ouffffffffff!!!!! Il dit que rien de tout ça n interfère avec mon processus en insémination Re-ouffff!!!! Maintenant croisons les doigts pour qu il ait raison et que la biopsie ne révèle rien de plus! |