Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

crevette

Posté le: 31 octobre 2011 07:46:38 EDT  
Les filles vos rdv approche, .... super ! Vous allez bientôt rentrer dans le processus !! yeah !!

wicca: L'humour est ton meilleur ailier en effet.

Bonne journée !!

Mary  

Perlepassion

Posté le: 30 octobre 2011 23:46:07 EDT  
Wicca... chez procrea Wink Mais oui t as ben raison... on va pouvoir s encourager! Dailleurs toutes les filles ici sont avec nous comme nous le sommes pour elles... jadore ce site pour ca! Smile 

WiCCa76

Posté le: 30 octobre 2011 16:54:25 EDT  
Perlepassion : Es-tu chez OVO aussi? Ou PROCREA? (M'en rappelle plus LoL) On va pouvoir s'encourager en futures mères célibataires extraordinaires que nous serons! HéHé
Wink  

Perlepassion

Posté le: 29 octobre 2011 16:01:09 EDT  
oh que je te comprends! C est une très bonne amie en effet! Wink Moi mon prochain rendez vous est le 8 nov.. jai hate! Smile 

WiCCa76

Posté le: 29 octobre 2011 13:33:43 EDT  
Perlepassion : Disons que l'humour pour moi est une bonne amie! Et avec mon tout premier rendez-vous qui s'en vient à grands pas (3 nov), je vais avoir besoin de cette amie pour me calmer les nerfs! LoL
A+ 

Perlepassion

Posté le: 28 octobre 2011 19:22:46 EDT  
Wicca lolllllllllll tu m as bien fait rire! Razz mais bon.. les chaussures on peut les voir..les donneurs non! Razz pis normalement à notre age.. les chaussures on garde le meme point.... un donneur nous donnera un ptit miracle qui grandit! Razz 

WiCCa76

Posté le: 28 octobre 2011 10:53:45 EDT  
Perlepassion : Magasiner des donneurs... C'est comme magasiner des chaussures? La bonne taille, la bonne couleur!! LoL Dire que je vais passer par là un jour!!! J'aime trop te lire! LoL 

WiCCa76

Posté le: 28 octobre 2011 10:50:50 EDT  
Crevette : Je t'envoie tout plein d'amour et d'énergie pour traverser un jour à la fois cette douleur qui peut sembler insurmontable... XoX 

Perlepassion

Posté le: 27 octobre 2011 17:20:18 EDT  
azade oui Smile A moins que la clinique en décide autrement.. mais bon la j ai rendez vous dans 12 jours pour le choix des criteres du donneur et mes dates d ovulation... Smile 

cathy79

Posté le: 27 octobre 2011 12:34:35 EDT  

Crevette: J'ai pensé à toi toute la semaine. Je suis vraiment désolé pour toi et ton conjoint. Prend le temps de vivre ton deuil. Je trouve ça tellement injuste. La vie est cruel parfois.

Cathy 

Azade

Posté le: 27 octobre 2011 07:57:52 EDT  
Crevette: Je t'envoie un message en privé...:(

AnnMari: Je te souhaite que ce soit la bonne!:)

Cika: Contente d'avoir de tes nouvelles.

Perlepassion: Si je comprends bien, si tu n'as pas de nouvelles, tu continues le processus IAD comme prévu?

Bonne journée! xxx 

AnnMari28

Posté le: 26 octobre 2011 20:15:31 EDT  
Crevette: Je suis tellement désolée pout oi... je n'ai pas d'autres mots...

Ne perds pas espoir et continue... même si c'est difficile.

Je vous tiens au courant c'est certain les filles! 

Perlepassion

Posté le: 26 octobre 2011 19:32:24 EDT  
et Ann Marie.. Bonne chance!! Smile Tiens nous au courant! :)xxx 

Perlepassion

Posté le: 26 octobre 2011 18:53:44 EDT  
AnnMarie.. merci beaucoup :)

Fred.. non je ne sais pas ca sera quand les resultats.. mais il m a dit qu il m appellerait seulement sil y avait quelque chose de grave... donc esperons que mon telephone ne sonnera pas...

Crevette Sad Ahhhh non!!!! Je suis vraiment désolée pour toi! Prends le temps dont tu as besoin pour vivre ta peine.. ta déception... Et ensuite tu verras ce qu il en est de ta décision... l important c est que toi tu sois en accord avec cette décision Wink Gros calin xxxx 

crevette

Posté le: 26 octobre 2011 17:12:00 EDT  
Bon, mauvais nouvelles, hier sute a des saignements j'ai été à l'hopital et j'ai fait une fausse couche. Il m'ont gardé pour la nuit du a l'hémoragie et a ma tension artérielle limite. J'ai passé un echo ce matin et mon utérus est vide ... atrocment vide, .... tout est à recommencer. Il me reste 3 embryon congelé mais je ne saispas si j'ai la force de recommencer.... peut etre apres avoir cuver ma peine qui est dure a digérer, .... surement car je suis forte , .... 

Fred31

Posté le: 26 octobre 2011 14:48:30 EDT  
Bonjour,

Perlepassion : Comme tu dis, ouf...J'espère que la biopsie sera négative. Sais-tu quand tu auras les résultats?

Annmari : Bonne chance

Crevette : Je croise les doigts pour vendredi.

Bises à toutes 

AnnMari28

Posté le: 26 octobre 2011 08:18:51 EDT  
Perlepassion: Ouf les nouvelles semblent relativement bonnes! J'ai pensé à toi hier et j'avais hâte de revenir sur le forum pour connaître les suites!

Moi j'ai été inséminée pour la 3ième fois hier matin! On se croise les doigts encore une fois. Apparemment que j'avais toute une glaire lol Laughing  

Perlepassion

Posté le: 25 octobre 2011 22:21:16 EDT  
Oui Azade! Je vais restée positive! Merci beaucoup pour tes pensées Smile xxx 

Azade

Posté le: 25 octobre 2011 19:32:13 EDT  
perlepassion: c'est rassurant pour l'attente des resulats...garde espoir:) je pense a toi!  

Perlepassion

Posté le: 25 octobre 2011 17:16:30 EDT  
Merci Crevette et Fred pour votre soutien... bon.. le docteur a pris une biopsie.. si quelque chose de grave se révèle il va me téléphoner...

Mais à primabord.. il croit que c est une infection virale doublé du VPH... le premier se traitant avec des antibiotiques.. le second se résorbant par lui même...

Ouffffffffff!!!!! Il dit que rien de tout ça n interfère avec mon processus en insémination Smile Re-ouffff!!!!

Maintenant croisons les doigts pour qu il ait raison et que la biopsie ne révèle rien de plus! 

Se connecter pour répondre