Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Fred31

Posté le: 25 octobre 2011 14:23:55 EDT  
Perlepassion : Je pense à toi, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte.

Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente, c'est dur 

crevette

Posté le: 25 octobre 2011 13:32:04 EDT  
Je pense à toi perlepassion j'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas lieu de s'inquièter...  

Perlepassion

Posté le: 25 octobre 2011 12:26:21 EDT  
Mon gynéco ma appellé... je dois aller à l hopital passer des tests approfondis.. il croit avoir décelé des traces de précancer au col de l utérus... j ai eu ça il y a quelques années.. et là.. ca serait peut etre de retour... ouffff les filles jai peur!!! J espere que non!! Et je nai pas envie que ca vienne défaire mon projet bébé... je veux ma santé!!!! Je vais cet apres midi a l hosto... Vous penserez à moi si vous pouvez! 

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2011 16:33:54 EDT  
Félicitation Cathy Smile bonne grossesse à toi.

Bienvenue wiCCa !! bon courage pour le long processus il nous fera plaisir d'en discuter avec toi.

Crevette ! ne perd pas espoir.Reste calme et prend tout le positif que les gens t'envoi.

bisous a toutes Smile  

Perlepassion

Posté le: 23 octobre 2011 12:17:58 EDT  
azade merci Smile ouep la il me reste 16 dodos avant le rendez vous Smile 

Azade

Posté le: 23 octobre 2011 09:19:39 EDT  
Perlepassion: moi aussi je comptais les jours. Smile Il es reste moins maintenant. :)

Wikka: Bienvenue, tu es à la bonne place.

WiCCa76

Posté le: 23 octobre 2011 07:47:31 EDT  
Merci Crevette et Perlepassion pour vos mots de Bienvenue!

Crevette: Je t'envoie de l'énergie positive pour découvrir la semaine prochaine un petit oeuf tout plein d'amour!

Pour ma part je voulais savoir si les tests sont gratuits chez OVO ou on peut aller au public pour les faire gratuits (mais j'imagine que c'est plus long le délai).
Car dans ma tête, je ne prévoyais pas tomber enceinte avant l'été prochain dû au fait que j'ai sûrement un grand nettoyage à faire pour enfin ovuler normalement LoL

Bonne journée groupe!
Wink  

cathy79

Posté le: 23 octobre 2011 01:30:18 EDT  

Hello les filles

Crevette je pense fort à toi, faut rester positif mais c'est vraiment dure, je sais de quoi je pense.

Moi j'ai rencontré mon obstétricien jeudi passé et il ma prescrit du Prometrium. Je suis en réaffectation au travaille, ce qui est plutôt dure puisque je suis infirmière. Imagine j'ai les même tâches avec des restrictions. Donc ce sont mes collègues, déjà déborté qui doivent faire les choses que je ne peut pas faire.

J'ai vraiment peur de le perdre encore une fois.
Je vais avoir un écho a 8 semaines.

Annmari je suis désolé pour toi.

Bonne fin de semaine à tous

Perlepassion

Posté le: 22 octobre 2011 20:57:34 EDT  
Crevette... je pense à toi très fort afin que tout soit ok à ton prochain rendez vous!!! 

crevette

Posté le: 22 octobre 2011 14:35:40 EDT  
Ann-Mari: Je me croise les doigts et penserai à toi le 25, ...

wicca76: Bienvenue parmi nous. Tu es à la bonne place, ...

Perso: J'ai eu une echo vendredi (hier)suite a ma fiv positive, et on a vu un sac mais pas d'embryon dedans. Je suis à 6 semaines. Le doc m'a dit de revenir dans une semaine. Comme je pleurait en sortant du rdv , l'infirmière a tenté de me rassurer en me disant que tout n'est pas perdu et qu'il y a des chances que tout soit beau le semaine prochaine. On y crois pas trop mais on n'essaie de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, ... Sur le net, on a chercher un peu et il y a de tout, .... ceux qui on vu un embryons quelques jours plus tard et d'autre qui ont eu un oeuf blanc donc rien à l'intérieur. Je ressort d'un fausse couche suite à ma 1 ere fiv il y a deux mois, on espère de tout coeur que ce n'est pas une deuxième qui viendras nous gacher notre bonheur, ...

bon week end et profiter de la vie !!

Mary 

Perlepassion

Posté le: 21 octobre 2011 18:29:22 EDT  
Bienvenue Wicca Smile Moi aussi je suis une femme célibataire dont l horloge a fait tic tac... alors je te comprends tellement! En fait ici tu es au bon endroit pour être comprise! Smile Puisque tu n es dans ta semaine qu une seule fois par année.. je ne sais pas si ca ralongera ton processus... mais si ca ne rallonge pas.. non tu n auras pas a attendre 1 an... pour ma part jai logé mon premier appel chez Procrea a la fin aout... et tu vois bientot j aurai mon dernier rendez vous avant d entamer les inséminations Smile Comme tu peux voir.. cest tout de meme assez rapide! Smile Bonne chance dans tes demarches.. donne nous des nouvelles Smile 

WiCCa76

Posté le: 21 octobre 2011 17:54:02 EDT  
Une nouvelle dans le groupe!
Me voilà partie pour cette belle grande aventure après que je me sois dit OUI JE LE VEUX! LoL
Ça fait des années que je rêve de devenir maman un jour et j'attendais (du moins j'espérais) trouvé le bon, celui avec qui je pourrai fonder une famille et vivre une belle histoire d'amour (hé oui la fille est rêveuse!) LoL
Mais là le TICTAC est à plein volume et je sens en moi qu'il ne me reste plus grand temps pour concrétiser ce rêve qui m'habite depuis que j'ai 25 ans...
Donc j'ai fait le premier grand pas pour enclencher le mouvement et le reste advienne que pourra si tel est mon destin!
Bref je suis heureuse de constater que je ne suis pas seule dans cette situation et de vous lire nous ramène à la réalité qui peut être cruelle parfois, mais qui prouve à quel point nous sommes déterminées à donner la vie...
Pour ma part je vais sûrement découvrir le pourquoi j'ai mes règles qu'une fois par année (ça coûte moins cher, mais encore?) et s'ensuivra probablement un long cheminement par la suite (j'imagine que j'en ai pour 1 an avec tous les tests et etc avant la 1ière IAC?)
Bref s'il y en a des comme moi, seules, qui sont en processus, ça me fera plaisir de vous lire (les autres aussi of course)!Wink
@+
WiCCa76

Moi : 35 ans
Lui : il y en a pas!
Cheminement : Tout premier rendez-vous le 3 nov
Suivi chez : OVO
Date de l'IAD ou FIV : Indéterminé
Anniversaire : 18 juin
Emploi ( à votre discrétion ): Éducatrice  

AnnMari28

Posté le: 21 octobre 2011 17:33:20 EDT  
Merci les filles de vos encouragements! Prochaine insé prévue mardi le 25 octobre à 10h00! 

Perlepassion

Posté le: 19 octobre 2011 19:21:14 EDT  
crevette... merci Smile en effet le grand bonhomme me change les idées :)

Bonne soirée Smile 

Azade

Posté le: 19 octobre 2011 17:21:34 EDT  
AnnMari: Chaque fois que Rosie se pointe ce n'est pas facile, mais il faut regarder en avant!Smile Prends soin de toi xxx 

crevette

Posté le: 19 octobre 2011 16:15:13 EDT  
Ann-Mari: Faut pas lâcher ...

Perlepassion: Je te comprend de compter les jours, je faisait pareil. Ca va te faire du bien d,avoir un grand bonhomme à la maison, ... ca va te changer les idées...

bonne journée

Mary  

Perlepassion

Posté le: 19 octobre 2011 14:52:57 EDT  
Plus que 20 jours avant mon prochain rendez vous chez Procréa... pour choisir les critères du donneur et voir mes dates d ovulation... Je suis tellement gaga à compter les dodos pour chacune des étapes Smile Et je m assume avec mon coté gaga! Razz Je crois que tout le monde doit un peu l être dans ce processus au début du moins?

Depuis dimanche jai mon neveu a la maison avec moi.. sa maman a besoin de repos... alors ca change ma routine et ca me permet de faire passer le temps plus rapidement avec un ptit bonhomme de 10 ans dans la maison! Razz

ahhhhhhhh j ai hate! j avais besoin de le partager avec des gens qui comprennent vraiment ma hate! 

Azade

Posté le: 18 octobre 2011 14:16:28 EDT  
Cathy: Félicitations! Il ne faut pas perdre espoir! Tu es la bienvenue quand tu veux sur le post des IADettes enceintes dans le groupe des futures mamans pour jaser de ta grossesse.
Azade xxx 

AnnMari28

Posté le: 18 octobre 2011 13:53:13 EDT  
WOW Cathy79 je suis si contente pour toi! J'adore lire d'aussi bonnes nouvelles sur ce post!

De mon côté, les deux insé furent un échec donc on continue! On lâche pas! 

Fred31

Posté le: 18 octobre 2011 13:48:22 EDT  
Cathy : Super nouvelle !!! Je suis très contente pour toi. Prends du prometrium pour éviter une fausse couche. Ma belle-soeur a fait 3 FC et la 4eme se passe bien avec du prometrium. Je t'envoie également plein d'ondes positives. J'espère qque d'autres vous suivront Crevette et toi.
Encore félicitations !!!! Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre