Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crevetteInscrit le : |
woooowwww Cathy félicitation , faut te reposer maintenant pour qu'il reste accrocher. Peux-tu avoir un retrait preventif a ton travail ? Je t'envoie de belles ondes ma belle.
|
PerlepassionInscrit le : |
wowwww!!! Félcitations Cathy!!! Je continue de t envoyer du positif pour que celui ça se rende à therme et que tu puisses enfin connaître les joies d'être maman!
|
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles, merci pour les mots d'encouragements. A ma grande surprise j'ai testé POSITIF hier et mon HCG était à 47. Je suis enceinte. Je suis folle de joie, je vais voir mon doc de famille en fin d'après midi. Je n'arrive pas à y croire. Il faut qu'il colle celui la. Merci pour vos pensées positives Cathy |
crevetteInscrit le : |
Cathy: Au bout d'une dizaine d'iad, la psy m'avait conseillé d'arreter quelques mois et de recommencer. Afin de prendre du bon temps et de penser moins à ca !! Je te souhaite que ca fonctionne. Et je dis comme azade, essaie le prométrium moi c'est de cette facon que je reussi à tomber enceinte. La derniere fois avant ma fausse couche, j'ai passé 3 semaines a l'hopital et m'avait dit d'arreter l'oestrogene ainsi que le prometrium resultat une semaine apres ma sortie de l'hopital: fausse couche. Je me croise les doigts pour toi !!
merci les filles pour vos bons mot. Je suis rentrés de voyage et je sur quebec depuis hier, je serai un peu plus présente sur le forum !! gros bisous et courage faut y croire !! mary |
Fred31Inscrit le : |
Cathy : Je croise les doigts pour que ça fonctionne. Je ne pense pas qu'on puisse faire le deuil d'un enfant. A ta place je pense que j'essaierais de consulter dans une autre clinique pour avoir un avis et des méthodes différent afin de ne vraiment pas avoir de regrets. Enfin ce n'est que mon avis. Je comprends que ce soit dur à vivre. Bon courage et je croise les doigts pour que ça fonctionne. Demande du prometrium pour éviter de faire une fausse couche.
Bises à toutes |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour tlm
Je te souhaite bonne chance Cathy !!! Félicitation ma belle Crevette !!!!!!!!!!!!!!!! que je suis contente pour toi. Je vous fais toutes une grosse bise. Je viens vous donnez des nouvelles de moi bientôt. Cika |
AzadeInscrit le : |
Je suis de tout coeur avec toi Cathy. Bonne chance!
Moi j'achetais mes tests d'ovulation et de grossesse sur test en vrac sur Internet. C'est efficace,fiable, assez rapide et beaucoup moins cher. J'ai d'ailleurs eu mon + avec un test 10 ui qui m'avait coûté moins de 1$. Bon week-end sous la pluie! xxx |
Je te comprends... moi aussi je serais incapable de ne pas y penser Cathy....
Je croise les doigts pour toi pour que le petit + soit la! |
Hello les filles
Je suis a 10 jours post IAD, et j'ai besoin de beaucoup de courage pour ne pas faire de test avant mardi. Depuis 3 ans ça me coûte une petite fortune de test de grossesse. Beaucoup de personne me disent de ne pas y penser, mais je suis incapable. Mardi j'ai rendez-vous avec Dr Godet. Elle est super fine et professionnelle. j'espère que si je ne suis pas enceinte elle va m'aider à faire mon deuil d'avoir des enfants. Je suis épuisé d'être en attente. je n'ai plus le force de continuer. J'ai le désir toujours aussi grand d'avoir un enfant, mais je sens que si on continu de vivre des exceptions je vais finir en dépression. Je vous redonne des nouvelles mardi |
Merci Azade :)
J espere que tout sera rendu a temps! |
Perlepassion: Tu es tout à fait normal et tu fais bien de suivre tes résultats. Moi les deux fois que je les ai fait, il manquait des choses et j'ai dû retourner passer des prises de sang. Finalement, la deuxième année, je les ai repris cjez procréa et j'avais fait mon test pap et la colpo là-bas aussi tout de suite après une IAD. Toutefois, avec un suivi assez serré, j'ai toujours réussi à avoir mes résultats à temps.
|
Jai telephoné mon médecin de famille cet apres midi pour m assurer qu il avait envoyé mes résultats de test (pap test) chez procréa... ouff c est fait mais il dit que pour la colpo c est plus long d avoir les resultats... quand a mes tests sanguins.. jai passé par le clsc pour les faire faire...
si jai passé mes tests le 15 septembre et que mon rendez vous est le 8 novembre... est ce certain qu ils auront tous les resultats? suis je la seule que ca stress? Merci de votre écoute les filles |
Salut Stephamel! Je suis curieuse de savoir si tu as passé une laparoscopie avant que l'on d.cide de t'envoyer en FIV. As-tu des problèmes d'ovulation?
|
Oh! merci Stephamel Je vais m inscrire la aussi.. comme tu dis ca sera des ressources supplementaires! :)
Et bonne chance pour ton + |
StéphamelInscrit le : |
Je sais que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit. J'ai commencé en janvier mes IAD et j'en suis à ma 9e IAD. J'ai maintenant du Clomid, l'écho d'ovulation (qui n'est pas systématique chez Procré) et l'Ovidrelle.
Il me reste 2 essais et ensuite je passe en mode FIV. Jamais je n'aurais imaginé me rendre à ce point. Je mise beaucoup sur les 3 IAD qui me restent... La fds prochaine, je vais savoir si c'est + ... |
StéphamelInscrit le : |
Perlepassion a écrit azade Merci Moi ce qui me différencie de vous 2 c est que je suis une femme célibataire... mais j imagine que je n ai pas plus a stresser? En meme temps c est un beau stress parce que je me dis que c est un pas de plus dans cette belle route Salut, connais-tu le forum "Femmes célibataires voulant être mères" ? Nous sommes toutes des célibataires en processus IAD ou ayant eu des enfants issus d'IA ou d'IAD. Tu peux venir partager ton vécu en tant que célibataire. http://iadfemmesseules.quickbb.net. Tu t'inscris et ensuite, il y a un courriel qui te sera envoyé dans les prochains jours te demandant d'écrire pourquoi tu veux faire partie du forum. C'est une ressource de plus !! |
véro76Inscrit le : |
Wow il y a de l'action ici , et beaucoup de nouvelles, alors bienvenue a toutes.
Bonne chance aux filles qui ont eu leur IAD et félicitations a toi Crevette je suis vraiment contant pour vous. Bonne fin de semaine, profitez-en il fait beau |
woww Félicitations Crevette! Repose toi bien!
|
Crevette: Je suis tellement heureuse pour vous deux! Tu as raison, il faut y croire malgré tout, nous en sommes la preuve.:)
Azade xxx |
Félicitation Crevette
je suis tellement contente pour toi. Repose toi bien, y va s'accrocher fort celui la. Jour 3 post IAD Incroyable pareil, j'ai rendez-vous avec la psychiatre le 18 octobre, et le 18 ça va faire 14 jours post IAD. Soit que je discute avec elle que je veux me préparer à arrêter les IAD Soit que je suis toute heureuse et que j'annule mon rendez-vous. |