Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Chabi: 2e pipi du matin. Pour les tests les miens viennent plus foncés et la ligne apparaît rapidement. Si tu ne veux pas te tromper fais des tests digitaux clearblue avec le . Hé oui, tu vas chez procréa le lendemain. Voilà!
Bonne journée sous le soleil:) |
ChabiInscrit le : |
Hey les filles...j'ai besoin de me faire rafraîchir la mémoire...
Lorsque je fais mon test d'ovu. La 2e ligne doit etre égale / plus foncée que la ligne contrôle? Ensuite je vais chez Procréa le lendemain...c'est bien ca? Est-ce que vous testez avec le premier ou le 2e pipi du matin? Merci Chabi! xxx |
Bonjour Alexia,
Où es-tu suivi? Chez Procréa, je crois qu'après quelques IAC (moins de 6), ils t'orienteraient vers la FIV plutôt que vers l'IAD parce que mon conjoint à des spermatozoides.Nous on est en IAd car mon conjoint ne produit aucun spermatozoides. Oui pour les IAD, on doit rencontrer une psy. Pour la gratuité, en IA c'est le nombre de tentatives que ton medecin juge bon. Je suis rendue à 10 IAD gratuites et ils veulent en tenter 3 autres, alors il n'y a pas de quoi se stresser. Bonne journée! Azade xxx |
Katou_p501Inscrit le : |
bonjour alexia,
Pour les iad, nous on a passe directement a ca car les zozo de mon conjoint sont vraiment trop peu nombreux, 4 millions mais seulement 10% de bonne qualite! Pour iad, tu dois rencontrer une pst, 1 h elle s'assure que vous comprennez bien les impactes du dons de sperme, te questionne a savoir ai vous voulez ou non le dire a l enfant, comment le dire ect... Pour les fiv, moi mon imc est de plus de 35 et j'en ai 2 de fait! Ou es tu suivis? C'est peut etre des critaires de ta clinique. Moi je suis suivis chez procrea mtl! Si tu as d'autres questions viens nous jaser Katou |
alexia55Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais savoir combien IAC (conjoint) devons-nous faire avec de passer au IAD (donneur). De plus, est-ce que vous savez combien de IA nous pouvons avoir avec le programme de gratuité du gouvernement du Québec. Dans notre couple, le problème est du côté du conjoint (produit pas beaucoup et pas trop viable). Nous nous demandions combien d'essai avec le sperme du conjoint nous devions faire avant de tenter avec un donneur. Est-ce vrai pour que pour une IAD il faut rencontrer un psy et passer des tests psychologiques? Le gynéco m'a dit que pour une FIV ou FID il fallait avoir un IMC sous 35. Est-ce que cette règle s'applique aussi pour les IAD? Je sais que pour les IAC non, car j'en ai déjà fait une. Merci à l'avance pour vos réponses. |
Merci les filles pour vos bons mots! On reprend nos acrivité tranquillement! Le plus dur c'est de voir des futurs maman ou des jeunes enfants! J'imagine qye ca va se tasser avec le temps!!
Azade, bonne chance pour ton iad! Fred, bonne grossesse Crevette, on s'est pas mal gate et ob a manger plein de chose qu'on ne peut pas enceinte!!! Je me suis fais massé aussi, ca fais pas mal du bien! Vero, ca dois etre magique le petut sourir et tout!! A bientot Kathy |
Fred31Inscrit le : |
Azade : Je croise les doigts pour toi. XXXX. 15 longs jours d'attente ensuite.
|
Salut les filles!
Chabi: Contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance pour les essais:). Pour les vacance s, on est tellement bien installés chez nous, qu'on en profite. Pas de voyage de prévu. Kathou: On sera là quand tu auras besoin. Prends soin de toi. Cika: Contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite que tes projets fonctionnent.. Crevette: Et puis le retour au travail? Quand tu passeras à TR si ça te tente on pourra faire qqch. Si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes bienvenus. Véro: Chabi a raison. Profite de chaque moment. Perso, IAD #15 (je ne pensais vraiment pas me rendre là!) demain. Test d'ovu + j13. C'est assez rare que ce soit assez tôt dans le cycle. Bon week-end! Azade xxx |
ChabiInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
Crevette....désolée....tu parles toi...je souhaite tellement que ca fonctionne! Comment s'est passé le retour au boulot? Katou...prends le temps de faire sortir les émotions... Azade...Bonnes vacances bien méritées, repose-toi! Voyage prévu? Quel genre de classe auras-tu en septembre? Véro...profite de chaque instant, car bien ta p'tite puce va trotter vite vite vite!!!!! Fred, bonne grossesse! Tu as combien de temps? Ici, les vacances commencent, on va prendre ca molo avec fiston! À la prochaine ovulation, on va commencer les essais de bébé #2. Alors je vais reprendre mes tests d'ov...et croiser mes doigts!!! Lâchez pas les filles! Je vais prendre le temps de revenir vous lire plus souvent! Bon congé Chabi xxxx |
véro76Inscrit le : |
bonjour les filles
Katou Désolée , prends soins de toi, nous sommes la si tu as besoin. Azade bonne vacances Lil'cika quelqu soit tes projets, j'espère qu'ils vont fonctionner. Fred31 Félicitations, bonne grossesse. De mon coté, la petite va bien, elle a 3 mois et elle grandit tellement vite (elle pèse maintenant 12 lbs)c'est quand même le tripple qu'a sa naissance. Elle boit au 2:30h-3;00h environ. C'est mon petit bonheur au quotidien, elle a commancé a nous faire des sourires, je vous le souhaite tellement. bonne fin de journée |
rikiInscrit le : |
bonjour lil'cika je m'excuse je ne vient pas souvent et je n'est pas recu ton message.parce que mon adress courriel a changé.mais pour répondre a ta question oui a rimpuski c'est gratuit aussi maintenant et si tu veux me parler en privée mon adresse est ericbelzile@live.ca.je serait heureuse de répondre a tes questions si je le peux évidemment.tu songe a déménager dans quel coin de la gaspésie si je ne suis pas trop indiscrete??bye au plaisir de te reparler.
|
crevetteInscrit le : |
Kathou: AAAAAHHHH NNNNNOOOONNNN !! J'esperais qu'au moins toi ca fonctionne. Je te comprend tellement quand tu dis en bas de ta signature qu'un grand vide s'est formé. Je vais mieux mais le fc m'a déréglé le corps. J'ai eu des règles super douloureuse. Et je trouve cela difficile d'attendre encore et encore quand cela avait enfin fonctionné. Je suis tellement décu pour vous 2. Faites vous plaisir tous les deux, ca ne soulage pas durablement mais sur le coup un peu, ... Bon courage ma belle, si t a envie d'en parler n'hésite pas, ...
Azade: Je recommence à travailler ca matin. J'aurai mes vacances fin septembre, nous allons en France. Je retourne à TR au moins une fois par mois, C'est la route pour aller chez mes parents (MTL). Et toi ta dernière journée c'est bien passé. Des projets pour cet été. Fred: J'ai pris l'estrace et progéterone. Ils l'a donne d'office à la fiv. Bonne grossesse à toi. J'ai eu mon jour 1 samedi dernier avec 2 semaines d'avance minimum. Bonne journée/soirée !! Mary |
Allo,
Fred, moi je prenais estrace et prometrium aussi! Ton echo s'en vient! Tiens nous au courant!! Kathy |
Test d'ovu à donner
J'ai quelques tests d'ovulaton Conceive à donner. J'habite à Montréal près du parc Jarry. Si ça vous intéresse... Crevette : C'était mon 3eme essai comme pour le 1er. 2 essais, retour en France et le 3eme qui fonctionne. |
coucou les filles,
Merci. Il faut maintenant passer le cap des 3 mois. Il me tarde le 18 juillet d'avoir l'écho de viabilité. Katou : Je suis vraiment vraiment désolée pour vous. La vie est injuste. J'espère que si vous décidez de faire une autre FIV, ça va fonctionner. Je prends du Prometrium pour éviter les FC pendant le 1er trimestre et en France, le médecin le prescrit systématiquement pour les PMA.Crevette, Katou : En aviez vous ? Lil'Cika : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On a hate de savoir tes nouveaux projets quand tu pourras nous en parler. Bises à toutes et bon courage. |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles :)
Félicitation à Fred bonne grossesse à toi :) NON Kathou je suis désolée ... prend soin de toi. Cathy ah lala .. prend soin de toi aussi après ces deux épreuves. Azade et bien j'aimerais avoir ta lucidité et ton positivisme.Bon courage et je te souhaite merde pour la prochaine tentative. Moi et bien .. bcp trop de trucs qui se brassent dans ma vie et dont je ne peux vous parler car si quelqu'un de mon entourage tombait sur le forum .. sa pourrait briser mes plans.En temps venu je vous en ferai part. Grosse bise les filles je vous lis régulièrement. Cika qui pense fort à vous toutes. |
Bon matin à toutes!
Véro: Tu est toujours la bienvenue. C'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles. Crevette: As-tu des projets pour cet été? Des vacances? Vas-tu venir du côté de TR? Fred: Félicitations! Profite-en pleinement. De mon côté c'est vrai que c'était mon premier vrai essai ( du moins je le pense!). On a tellement toujours pensé qu'on essayait pour vrai et ce n'était jamais le cas! Mais bon, ne soyez pas désolée pour moi, le pire est derrière. Je peux dire officiellement que je crois être dans la phase d'acceptation. Il y a même des jours où je regarde ce que j'ai, ce que j'ai accomplie, ce que je voudrais faire et je ne sais plus si j'ai vraiment envie que ça change. Alors, c'est entre les mains du destin jusqu'en novembre. Si ça fonctionne, on va être heureux. Sinon, on va être heureux quand même. Après 6 ans , c'est tellement un soulagement que de ne plus souffrir chaque fois que c'est - et chaque fois que qqun annonce sa grossesse ou parle de bébé... Katou: ce qui t'arrive est terrible... je pense à toi très fort! Azade xxx |
Bonsoir les filles,
C'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que je viens vous dire que mon aventure se termine ici, beaucoup trop tot a mon avis! Notre petit ange nous a quitte hier soir et je viens tous juste de sortir de l'urgence ou j'etais suivis car j'ai perdu enormement de sang! Je ne sais pas quoi penser, mon coeur est dechiré. On l'a tellement désiré puis au bout de 9 ans il etait la, son coeur battait en moi pas plus tard que lundi... Et puis plus rien. Ca me ramene a penser que la vie est vraiment fragile et que le fait d'avoir un enfant est une chance immence. Fred, Je te souhaite une excellente grossesse, sans tourment n'y problemes! Azade, bon été! Crevette, on se retrouve dans le meme panier, comment t'en sors tu? Je vais prendre du recul du forum histoire de me refaire de l'énergie, et ensuite on verra si on fait une 3e FIV ou si on penche pour l'adoption! Merci de m'avoir soutenue, et merci d'avoir repondu a mes nombreuses questions! A bientot Kathy |
crevetteInscrit le : |
Azade: Bon été à toi et bonne vacances !!! profite en bien pour le rosé et le jogging ...
Félicitation fred ton deuxième essaie ?? Je suis un tantinet envieuse .... Merci Vero pour ton mot en effet j ai l'aide morale de ma famille et mon amoureux quoique qu'affecté aussi est d'une aide très précieuse pour moi .... Bonne st jean !! Mary |
coucou les filles,
Crevette : Profite bien de l'été pour repartir du bon pied en septembre. Une FC doit être dur à surmonter surtout après un long parcours PMA. je vous envoie des ondes positives. Azade : Je suis déçue que ça n'ait pas fonctionné. Il faut se dire que ce n'est que ton 2eme 'vrai' essai. J'espère que ça va fonctionner la prochaine fois. Cathy79 : profite bien de l'été également. Une pause est parfois nécessaire. Bon courage. Vero76 : Comment va ta puce ? Elle a quel âge maintenant ? Des nouvelles de Lil'Cika ? Pour moi, j'ai testé hier et c'est positif. On est heureux et on a du mal à réaliser. On va maintenant attendre impatiemment de passer le cap des 3 mois. Bises à toutes |