Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
véro76Inscrit le : |
AZADE je suis tellement contante pour vous, apres tant d'essai. Il fait 30 degré a l'extérieur et quand j'ai lu ton message j'ai eu le frisson. Félicitations ma belle et donne nous des détails de ta grossesse.
|
Katou_p501Inscrit le : |
Ohhhhhhhhhh je suis tellement contente pour vous!!!
C'est une super nouvelle ca Apres tant d'essais Profites en au maximum et tiens nous au courant Felicitations encore!!!!! Kathy |
crevetteInscrit le : |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Azade génial je crie tout seul dans mon salon et Karl est arrivé en courant venir voir ce qui se passait. Je suis tellement mais tellement contente pour vous 2 !!!! Reviens nous voir quand même, n'est ce pas !!
Profite de cette journée mémorable !!! Mary qui est très heureuse pour toi !!! |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai testé ce matin et c'est ++++. On a de la difficulté à le croire après 6 ans! Merci de votre soutien. Azade xxx |
Dernière nouvelle dpo 14 en soirée...pas de rosie en vue...moi et mon chum on en a beaucoup parlé...on est prêt mais ce sera de l'adaptation...
Crevette: ah oui on fête ça le 29 juillet....- ou+...on le mérite! Sur ce je vous tiens au courant! Azade xxxx presque à dpo 15 |
Ohhh azade, je te le souhaite tellement. Je te comprend d'etre effrayé, je l'ai vecu avant d'avoir ma fausse couche !! Je vivrai ta reussite comme si c'était la mienne, on se suit depuis un bout !! Je me croise les doigts pour toi et ton chum !!!
Merci fred nous allons voir les baleines dépassé tadoussac !! Mary |
Fred31Inscrit le : |
Azade : Oups j'ai mal compté. C'est bon signe et je croise les doigts pour que ce soit +++. C'est sur qu'après tant d'essais et d'années d'attente, ça fait bizarre et on a du mal à y croire. J'ai hâte de savoir.
Bon we Crevette. Bises à toutes |
dpo 14...pas de spotting...encore quelques crampes genre Rosie, mais moins intense...
Sérieusement, c'est drôle à dire, mais je suis quasiment paniquée que ce soit +. Après tant d'essais on s'était fait à l'idée que ça ne fonctionne jamais. Le temps nous le dira! Azade xxx |
Azade: Des crampettes c'est bon signe à dpo 13, ... Je partirai ce week end , j'aurai hâte de savoir en rentrant si rosie est l
|
Salut les filles!
Alexia, allez-y avec ce en quoi vous croyez. C'est ce qui est important. La rencontre avec la psy, ce n'est vraiment pas stressant. Fred: En fait, je suis à mon deuxième "vrai essai". Dpo 13...pas de spotting...habituellement apparaît entre jour 8 et 11 et en moyenne rosie se pointe vers dpo 12. De petites crampettes...je ne sais pas si on doit y croire, mais personnellement je ne testerai pas avant d'avoir quelques jours de retard... C'est déjà arrivé une fois que Rosie se pointe dpo14 sans spotting...alors...en attendant on profite de la vie! Azade xxx |
Fred31Inscrit le : |
Azade : Comment vas-tu ? Tu dois bientôt tester, je te souhaite un beau +++ pour ton 3eme 'vrai' essai.
Alexia55 : Chez OVO, ça a du changer depuis le passage de Véro car on a du voir une psy pour les IAD. On ne la voit qu'une fois pour être surs de nous. Bises à toutes les filles et à bientôt. On a de la visite et donc pas trop le temps de venir sur internet. |
alexia55Inscrit le : |
Bonjour Véro76,
merci pour les informations. Mon conjoint et moi avons décidé que nous ne voulons pas faire des IAC pendant un an alors que le pourcentage des zozos actifs de mon conjoint est de moins de 10%. Nous sommes prêts à faire 3 essais, mais ensuite, nous voulons passer aux IAD. Si la clinique ne veut pas nous suivre dans cette démarche, nous allons changer de clinique c'est tout. Nous pourrions tenter FIV avec sperme du conjoint, mais la clinique m'a déjà dit que vu que mon IMC était supérieure à 35, je pouvais oublier ça. Mon conjoint et moi avons parlé longuement d'avoir recours au donneur et nous sommes à l'aise tous les deux avec ça. J'ai rendez-vous en septembre avec le gynéco et s'il n'est pas d'accord avec nous, nous allons changer de clinique. D'ici là, j'aurais déjà 2 IAC de fait. |
véro76Inscrit le : |
alexia; j'ai deja changé de clinique, j'étais chez ovo et je suis partie pour allez chez procréa. quand je suis partie j'ai demandé a la clinique ovo de me remettre tout mes résultats d'analyse et avec mon dossier je n'ai pas eu a refaire les test (il ne datait pas de plus de 1 an). la seul chose qui ne font pas chez ovo que j'ai du faire chez procréa c'est la rencontre avec le psy. alors bonne chance
|
Merci du tuyau Crevette, mais puisque je n'ai pas l'intention d'aller en FIVD ça m'importe peu puisque je ne veux pas aller en en FIV, mais jel'ai pris quand même au cas.
Le 29 juillet ça me va peu importe où! Azade xxx |
Azade: Si tu veux ton rdv plus tôt, appelle le samedi de chaque semaine vers 11h pour voir si un rdv se serait libéré pour la semaine qui suit. Et dis aux secrétaires ton intention de vouloir avoir un rdv plus tôt !! Moi j'ai toujours eu des rdv plus proche que prévue. La plupart du temps je l'avais dans la semaine suivant mes appels.
On pourrait bien se faire un petit souper de filles avant septembre qu'en pensez-vous ? À trois-rivière ? À Québec ? Que dites-vous du 29 juillet ou du 12 août ? Qui est intéressé Bonne journée Mary qui a ses règles depuis le 24 juin |
Bon matin!
Procréa hier m'a téléphoné pour un rendez-vous avec Dr. Villeuve. J'attendais depuis un mois parce que les horaires du mois de septembre n'étaient pas sorties. C'est lui qui m'avait demandé de prendre rendez-vous pour la fin août (probablement pour m'exposer la FIV). Finalement, mon rendez-vous est le 25 octobre. Alors, je dirais qu'il faut compter un délai de 4 mois au moins. Bonne journée! Azade xxx |
Katou_p501Inscrit le : |
Salut Alexia,
Je le delais est a peu pres de 2 mois chez procrea pour un rendez vous, mais apres tu va tomber sur la liste d'attente pour le fiv... Pour les test, si tu as ton dossier et qu'ils datent de moins d'un an, tu n'aura surement pas a les refaire! A bientot Kathy |
alexia55Inscrit le : |
Katou et Azade: je suis suivie à la clinique Pierre-Boucher à Longueuil. Jusqu'à maintenant nous avons fait une iac. Quand le gyneco m'a vu, il m'a dit qu'il ne faisait pas de fiv si mon imc était supérieur à 35. Nous étions déçus de nous faire dire ça. Le gyneco travaille aussi chez Ovo.
C'est pourquoi nous avons pensé à iAd car je perdrais pas 20 lbs en 2 mois et que la liste des fiv semble déjà être longue. Ta réponse Katou me fait du bien. Est-ce que c'est long pour avoir un rendez-vous chez Procrea? Allons nous devoir refaire tous les tests que nous avons déjà fait si on change de clinique? J'avoue que ça ne me dérangerait pas de changer de gyneco, il est pas des plus agréables ni bavard. J'aimerais un contact plus humain. J'ai appris beaucoup plus sur ce forum que par le gyneco. Merci beaucoup aux utilisatrices. |
ChabiInscrit le : |
Merci les filles, vous êtes bien fines!
J'ai testé au premier et au 2e (question d'être certaine certaine) la ligne est égale. Donc demain 8h ca reprend :o) En plus, Procréa me confirme que je vais avoir le même donneur que pour bébé 1. Alors j'étais super contente !!! Je vous tiendrai au courant! Prevoyez-vous faire une petite rencontre d'IADettes cet été? A plus et merci encore Chabi xxx |
Chabi: Je confirme deuxième pipi de la journée !! Comme le dit azade, la ligne devient plus rapidement visible et elle est foncée.
bienvenue Alexia !! Bonne journée |