Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je n'ai pas souvent de temps pour venir vous écrire mais j'essai de vous lire au moins 1 fois par semaine. CREVETTE: je suis vraiement désolée pour toi et ton conjoint, j'espère que tu as tout le soutien de ta famille. |
crevetteInscrit le : |
Azade: Ca peut tu marcher un de ces jours, .... grrrrr
Bonne journée Mary |
AzadeInscrit le : |
Cathy: C'est vrai que ce n'est pas facile. Une pause vous fera du bien.
J1 pour moi... Azade xxx |
cathy79Inscrit le : |
Précision : je prend une pause des IAD pas de mon couple.
|
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, je vous lis presque tout les jours. Crevette Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, faut pas lâché même si c'est dure. Faut faire son deuil et continuer. Azade Désolé aussi pour ta trompe mais c'est bien de comprendre pourquoi ça prend plus de temps, lâche pas. Félicitation à celles qui sont enceinte. Pour ma part je suis à un bilan de 10 IAD, dont 2 fausses couches. La première fausse couche ma démolie elle est arrivé le lendemain de la mort de mon grand-père. La deuxième et bien j'ai su que j'étais enceinte à l'hôpital car j,ai eu soit une grossesse ectopique soit un gros kiste qui à éclaté les médecin ne le savent pas.J'ai su que j'étais enceinte malgré le fait que j'avais eu mes régles. Pour notre part on prend une pause pour l'été. C'est dure pour le couple toutes ces déceptions. Je vais continuer à vous lire pendant l'été. Cathy |
alexboubouInscrit le : |
Crevette: c'est bien que vous ayez votre plan à long terme, vous savez que vous allez finir par avoir votre enfant, peu importe ses parents biologiques.
Moi, j'ai accouché en décembre par césarienne d'un beau petit garçon qui s'appelle Victor! Donc, il a bientôt 6 mois, et on l'aime tellement! Je pense qu'étant donné qu'on a tellement eu de difficulté à l'avoir, on l'apprécie encore plus, on se dit souvent à quel point c'est un beau cadeau! Je sais que c'est souvent des légendes urbaines ces histoires-là, mais celle-là est vrai: Une de mes amies qui essayait de concevoir depuis 4 ans avec son amoureux qui avait très peu de spermatozoides a réussi naturellement à tomber enceinte. Ils avaient essayé des IAC, des IAD et même fécondation inv vitro qui avait marché mais qu'elle avait perdu malheureusement 2 semaines plus tard... Comme elle s'apprêtait à recommencer avec un embryon congelé, ses règles retardaient et elle n'a jamais pensé qu'elle pouvait être enceinte! C,est finalement une prise de sang qui a confirmé son état! Pour avoir eu moi aussi des difficultés à concevoir, je n'aimais pas trop entendre des histoires comme ça car je me disais: ça n'arrive qu'aux autres, mais pour mon amie c'est tellement un miracle que je me dis que peut-être ça peut donner de l'espoir à quelqu'un! |
Crevette: je pense aussi à toi. L'épreuve que tu vis, n'est pas facile. Fais-toi plaisir...
Moi: dpo 11...le spotting de plus en plus abondant...comme d'habitude... Iad 15 en vue! je pourrai continuer à prendre ma petite coupe de rosé et aussi faire mon jogging chaque matin en vacances. Bonne nuit! xxx |
Alexboubou: Hey contente de te voir incruster dans notre post. Merci pour tes mots, ca me fais au coeur. Oui c'est pas évident mais je vais réussir même si je ne sais pas trop quand. Il nous reste 4 essaie et après on arrêtera pour adopter dans quelques années. Au moins nos embryons sont de mon conjoint. Et toi comment va ?? T'a accouché quand ?? Garcon ou fille ? Quel est son prénom ??
Bonne journée !! Mary |
alexboubouInscrit le : |
Crevette: je m'incruste dans votre post car je viens d'apprendre ce qui t'arrive... J,espère que tu te souviens de moi , on était ensemble dans le post des IAC!
Je veux te dire que je pense à toi, je sais tellement ce que c'est faire une fausse-couche, ça m'est arrivé et ça été la pire épreuve de ma vie... Prends du temps pour toi et garde surtout espoir, tu es si près du but... Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je sais trop que les mots sont souvent inutiles dans cette épreuve. Tant mieux si tu as des gens autour de toi pour t'aider, il faut s'entourer dans ces moments! Alex xx |
Faut garder espoir ma belle azade !! Je pense à toi et donne nous des nouvelles !! Les vacances approchent hip hip hip hourra. Profite en bien !!
Fred: On va pouvoir recommencer vers la mi septembre. J'ai eu mon rdv de suivi hier chez procrea. J'ai 4 embryon précoce qui pourront s'il survivent à la décongélation, continuer à faire leur division cellulaire et j'ai 3 blasto ( embryons qui ont fini de se diviser) Il sont congeler par 2. Si les 2 survivent , ils vont me les implanter les 2. Ca va couci couca, heureusement que j'ai un bon noyau de soutien qu'est ma famille même si elle est a 250 km me soutien fortement. J'avoue que ce matin est un peu plus dificile, ... mais bon des hauts et des bas, .... Bonne journée Mary |
Merci les filles, mais le spotting pour moi c'est tellement habituel...mais bon tant que Rosie n'est pas là.
Fred: moi je prends seulement du sérophène et depuis j'ai des phases luthéales (après ovu) plus longues. Bonne soirée! |
Fred31Inscrit le : |
coucou les filles,
Kathou : Je te souhaite une belle grossesse. C'est sur que dans nos cas on psychote. A la fin de ma grossesse, j'avais hâte d'accoucher et m'assurer que tout allait bien pour lui. Il faut être zen mais bon... Crevette : Comment allez-vous ? Savez vous quand vous allez pouvoir retenter ? Azade : Le spotting peut être provoqué par la nidation. Quand je suis tombée enceinte, j'avais vraiment tous les symptomes des menstruations. Je croise les doigts pour vous. XXX. J'ai fait mon IAD 2 jours après Azade. Je prends du Prometrium après IAD pour éviter les fausses couches précoces. La 1ere IAD j'avais eu mes règles 1 semaine après IAD et le médecin m'avait dit que le sérophène peut entrainer une baisse de la progestérone et que m^me si ça avait fonctionné, ça ne pouvait pas tenir. Est-ce que vous en prenez ? En France, ils en donnent systématiquement en PMA. Lil Cika : Que deviens-tu ? Bises à toutes |
Katou_p501Inscrit le : |
Merci les filles,
Azade ne desespere pas, j'ai fais du spotting a 10dpo et mon test etait positif!! Bonne semaine! Kathy |
Je suis contente pour toi Katou. Profite de chaque moment.
9 dpo pour moi. J'ai commencé le spotting hier alors Rosie devrait se pointerd'ici la fin de la semaine. Crevette: Tu es une personne très forte. Je t'admire. Bonne journée! Il me reste seulement 6 jours dans ma classe avec mes élèves! Azade xxx |
hip hip yourra kathou, contente que tout aille bien. Te souhaite une belle grossesse sans doute ni souci. Ma gényco m a dit que c'est normal des saignement en debut de grossess. mais oh que c'est normal la peur et les doutes. Je l'ai vécu !! Ca vous prend aux trippes. Merci pour tes pensée kathou !! Reviens nous donner de tes nouvelles hein ??
Azade et Fred, vous êtes du quand ?? Gros bisous Mary |
Katou_p501Inscrit le : |
Allo les filles, on a vue le petit coeur
Mais j ai encore eu des petits saignement!! Meme si avoir vue le coeur me rassure, j'ai encore tres peur! J'espere que mon doc va m arreter demain au moins jusqu'a mes vacances fin juin! On verra bien! Crevette, j'ai bcp pensé a toi depuis hier!! Prends soins de toi!! Kathy |
Merci les filles pour vos mots de soutiens. Je vous adore !!
Puis kathou cet echo ??? Bonne journée Mary |
Fred31Inscrit le : |
Crevette, il n'y a pas de mots pour apaiser votre douleur mais je pense bien à vous.
De grosses pensées et j'espère que les futurs brybry seront des warriors. Ceux qui tombent enceintes naturellement ne connaissent pas leur chance. Bon courage et gros bisous |
AnonymeInscrit le : |
.... rien de plus à dire .. la vie s'acharne souvent pas sur les bonnes personnes.
Cika |
Crevette: Bon courage à vous deux.xxx
Azade xxx |