Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Katou_p501Inscrit le : |
Crevette, je penses fort a toi!! Bon courage pour la suite! Prend du temps pour toi!! Je te fais un gros calin!!!
Kathy |
crevetteInscrit le : |
Hey non Kathou je l'ai perdu hier dans les toilettes et ce matin à l'echo de procrea mon utérus est vide vide vide....
Je vais venir lundi prendre de tes nouvelles kathou et à toutes je vous souhaite bon courage dans vos processus . Je vais prendre un peu congé du forum afin de me refaire le moral. Certes, on va essayer tant est aussi longtemps qu'on aura des embryons. On en a 7 et ils sont congelé par 2. Donc ca nous donne 3 essaie + 1 essai avec un seul embryon s'il survit à la décongelation. On est fait fort, on va pas lâcher. Si ca ne fonctionne pas tant pis on aura essayer jusqu'au bout, .... Je vous aimes fort les filles. Lâchez pas !! Je vous redonne des nouvelles quand j'irai mieux. |
Crevette, on attend de tes nouvelles, j'espere tellement que l'hopital s'est trompé hier!!
Bon courage Kathy |
AzadeInscrit le : |
Crevette je n'ai pas de mots...je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives.
Azade xxx |
Fred31Inscrit le : |
Crevette : S'ils ont bien vu, je suis vraiment désolée pour vous. J'imagine que ce doit être très dur pour vous deux. Il faut voir le positif et se dire qu'au moins tu es tombée enceinte. J'espère que l'écho de demain vous apportera du positif, deux avis valent mieux qu'un.
Je pense bien à vous. |
onhh, je suis tellement decu et triste pour toi!!! Je ne sais pas quoi dire... Apres tout ce que tu as passé! J'anticipe la meme chose lundi... Je te fais un gros calin virtuel! Prend du temps pour toi, pour te reposer avec ton copain.
Refait le plein d'energie, tu as des cocos au congélo! La prochaine sera surement la bonne!! Moi ce que j'essaie de me dire, c'est que peut importe la finalité, c'est possible avec mon copain d'avoir un bebe genetiquement a nous! On est deja rendu beaucoup plus loins qu'on ne l'a jamais ete! On va l'avoir notre reve! C'est quand meme frustrant de voir les couples comme nous devoir se battre pour quelque chose d'aussi naturel qu'avoir un enfant! Bon courage a vous deux! Kathy xxx |
Merci ma belle Kathy mais je crois que c'est fini. Il ont vu un sac gestationnel intra utérin au contours irrégulier mais ne voit pas de sac vitellin et de coeur foetale. L'embryon n'aurait pas grossit depuis dimanche dernier. J'ai appelé procrea car ils avait vu tout ca la semaine dernière (dimanche dernier) et j'ai un echo demain à 8h30.
Je suis démolie après toutes ces années et toutes ces déception. Je devais m'en douter pour être incapable de profiter de ma grossesse et de douter à tous les jours. Dire que je viens d'envoyer aujourd'hui mon retrait préventif à la csst. C'était surement trop beau pour être vrai cette histoire.... Mary |
Crevette, il est 14:30, je t'envoie su positif et je pense a vous!! Tiens nous au courant!!
Kathy |
Crevette : On attend de tes nouvelles. C'est sur qu'avec nos parcours nous avons du mal à rester zen. Courage ma belle. Tout va bien se passer.
|
Crevette, je pense a toi!
J'ai lu sur un forum une fille qui a saigne abondament de la semaine 4@7 et elle a eu un beau bebe en sante a 38 sem. Viens nous donner des nouvelles! Kathy |
Concernant mes saignements, j'en ai eu encore ce matin, J'ai appelé ma doc et vu mes antécédent d'hyperstimulation me fait passer une echo à l'hôpital par un de ces collègues !! J'y vais à 14h30. Je vais essayer de rester zen. Procrea m a rappellé et me dis de ne pas m inquieter et de les rappeller après mon echo. Tout de même efficace les doc ce matin, ...
Merci pour vos bons mots les filles, je suis quand même bien inquiète j'ai hâte de passer mon echo pour voir si tout va bien et si notre ti lou est encore là bien accroché, ... Je vous en redonne des news !! Mary |
Crevette : je n'ai pas eu de perte. repose-toi bien. Essaye d'appeler une infirmière pour te rassurer. As-tu un gynéco qui te suit? Ce n'est sans doute rien.
Véro76 : Victor a fait ses nuits à 2 mois 1/2 quand j'ai arrêter de l'allaiter, coincidence ou pas. En tous les cas, ça change la vie de pouvoir dormir...Enfin, on va pas se plaindre car on était heureux de se réveiller pour une bonne cause. Bises à toutes et belles grossesses |
Crevette, je vis la meme chose! Moi c'etais du sang clair mais tres peu meme pas asser pour salire mes sous vetements. Finalement mon taux monte bien il a doyble depuis la derniere perte de sang! J'ai mon echo pricrea lundi j'espere y voir le coeur
Reste au repos, ca va bien allee!! Kathy |
Bon histoire de me rassurer, j'ai eu une perte de sang qui mélanger avec la progestérone (voie vaginale) à donner une perte rose. Je ne sais plus quoi penser. J'ai laissé un message à Procréa !! J'espère tellement que c'est pas un décollement de l'embryons mon dieu, .... Y en a t'il a qui c'est arrivé ??
Contente d'avoir de tes nouvelles vero ! Bonne soirée Mary |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je vais bien, c'est juste qu'a chaque fois que je viens vous lire, quand j'arive pour vous écrire, la petite se réveille et elle occupe tout mon temps. Mais tout va bien, elle est déjà rendue a 2 mois et 1 semaine. Elle ne fait pas ses nuits encore, elle bois au 3 heures la nuit et au 2 heures le jours ( çc viens vite 2 heures). Elle fait encore des petites ciliques, mais en général ça va bien. Azade et Fred, je vous souhaite un gros merde Crevette: moi aussi j'ai eu des crampes dans le ventre au début de ma grossesse, ne t'inquiète pas. Bonne Journée |
AzadeInscrit le : |
Crevette: Je crois que c'est normal les maux de ventre. Je n'ai pas vécu l'expérience personnellement mais beaucoup de filles autour de moi m'ont fait part de cela.
Fred: En effet c'est assez choquant...mais il n'en faut qu'un. Azade xxx |
Fred: J'ai mon echo a procrea à 6 semaine et 2 jour (dimanche dernier) On a vu le coeur clignoter et il y a qu'un seul embryon . Ma prochaine echo est à 10 semaine. en la qu'est ce qui se passe avec le sperme. Une fois ca peut aller mais la encore grrrrr.... Bonne idée de rester allongé. Bon courage !!
Mary |
Crevette : Oui j'ai eu des crampes. ce doit être la nidation et ça travaille dans le bidon. Quand vas-tu faire une écho ? J'ai faite la 1ere à 7 SA pour voir le nombre d'embryons.
Nous sommes un peu dégouté car le sperme était à nouveau de mauvaise qualité. Le médecin m'a dit pour l'autre échantillon que c'était sans doute dû à une mauvaise décongélation. Est-ce que là c'est pareil ? est-ce que c'est la faute de la banque de sperme ou OVO ? Enfin il en suffit d'un, on verra bien. Je vais rester allongée cet aprèsm pour mettre toutes les chances de notre côté. Bises |
Fred: Te oushaite bon succès ma belle, je pense à toi !! Ca va mieux de mon côté mais mal de dos et quelques fois mal de ventre espère que cela ne soit pas mauvais signe !!! Je suis positive, tout va bien aller, ... T'a eu sa quelques fois à ta grossesse des crampes ??
Bonne journée !! Mary |
Bonjour les filles,
Azade : Je comprends. J'espère que les IAD fonctionneront pour vous maintenant que ta trompe est débouchée. Je préfère aussi rester en IAD. Je prends du sérophène de J3 à J7, 2 par jour mais j'ai la chance de ne pas avoir d'effets secondaires. Je croise les doigts pour que vous ayez un beau +++. Crevette : Super si tu as retrouvé ton poids de forme. Comment te sens-tu? pas trop fatiguée? Porte toi bien. Ce matin je fais ma 3eme IAD. J'espère que cette fois le sperme sera de bonne qualité!! Bises à toutes et à bientôt |