Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crevetteInscrit le : |
Azade: Contente de voir ton cheminement, même si j'aurai tellement aimé que cela fonctionne en même temps pour nous 2. L'adoption est elle une voie pour vous ? Je ne crois pas, .... Tu sais tu peux venir nous parler quand tu veux, .... Te souhaite que cet iad fonctionne ma belle...
Vero: Comment se porte la famille ?? Chabi: ou en sont les essaie ? Kathou: Comment va ? steph1984: Comment ca va ?? Moi je perds encore du poids, même s'il me reste un ventre de femme enceinte de 3 mois, ... Je crois bien avoir maigris de mon poids initiale, ... Bonne journée Mary |
AzadeInscrit le : |
Ah oui! Je voulais ajouter, on réalise ausi qu'on est très heureux au quotidien, qu'il ne nous manque rien à part un enfant. Mais la vie est imparfaite et on n'a jamais tout ce que l'on veut. On a donc décidé de regarder ce que l'on a et d'accepter ce que l'on a pas.
Là c'est tout! |
Fred: Les raisons pour lesquelles on ne souhaite pas aller en FIV sont nombreuses...Tout d'abord, le sérophène ce n'est pas très facile pour moi (beaucoup d'effets secondaires, en fait tous ceux que l'on peut avoir et tout le cycle), alors ne je souhaite pas prendre plus de médication. Je pense sincèrement que ma vie serait un enfer! Aussi, après 6 ans, je dois dire qu'on est un peu à bout. On a hate que notre plan de vie soit fixe, d'arrêter d'être en attente. Finalement, on se dit que si mon chum ne produit pas de spermatozoides et que moi j'étais ligaturé "naturelle". C'est peut-être mieux ainsi, peut-être que la vie nous évite d'autres difficultés, un enfant malade par exemple. J'ai une voisine qui a un enfant atteint de la paralysie cérébrale. Elle faisait des fausses-couches à répétition. Quand je la vois promener son garçon en cahise roulante, qu'elle adore c'est certain, je me dis que j'aurais beaucoup de difficulté à accepter ça et que je préfère ma vie comme elle est aujourd'hui. Un peu égoiste, mais je l'assume. Je crois que la nature arrange bien les choses:) Si ça fonctionne naturellement, nous allons être heureux, mais on ne forcera pas. La vie nous réserve peut-être autre chose:)
Pour Crevette c'est différent, elle avait une chance avec les spermatozoides de son chum. Nous ce n'est pas possible, il faudrait faire une FIV avec donneur...si j'avais eu l'espoir que Francis puisse fournir des spermatozoides, on aurait tenté notre chance. Nous comptons essayer les IAD jusqu'à l'automne, enfin jusqu'à ce que mes tests ne soient plus valides. Après on accroche la serviette et on passe à autre chose. Ce sera un nouveau départ après tant d'année au neutre! Bon c'est assez le roman! Azade xxx |
Fred31Inscrit le : |
Bonjour,
Crevette, katou : je suis super contente pour vous. Vous le méritiez comme nous toutes sur le forum. Crevette : Contente que tu ailles mieux, tu nous as fait peur. ça a dû être impressionnant. Quelle aventure pour ce petit bout !! repose-toi bien et profite bien de ta grossesse. Lil'Cika : comment vas-tu? Vero : Comment va ta petite puce ? Azade : C'est fou qu'ils n'aient pas vu que les trompes étaient bouchées. J'espère que la prochaine IAD va fonctionner. Pourquoi ne voulez vous pas aller en FIV? Pour ma part, je suis aussi un peu réticente mais ça fonctionne mieux, la preuve pour Crevette. J'ai refait les exams et me suis bien assurée que tout était ok même si j'ai eu du mal à avoir les infos car un service me renvoit à un autre, qui me renvoit....Enfin mon dossier est complet. Demain écho de contrôle avec IAD dans les jours qui suivent. En espérant que le sperme soit de bonne qualité. J'ai vu le médecin qui m'a dit que la dernière fois il y avait sans doute eu un problème à la décongélation... Crevette, j'ai trop de fer dans le sang, dommage qu'on ne puisse faire la balance si tu en manques. Bisous à toutes, bonnes grossesses et bonne chance dans les essais pour les autres |
Katou_p501Inscrit le : |
Azade, c'est ton tour!! Je pense a toi
Kathy |
Crevette: moi aussi je suis bien contente de t'avoir vu, j'ai même eu la primeur de la première photo de bébé .
Katou: tu dois toi aussi avoir hâte à ton écho. Ce sera plus concret. Oui j'ai eu mon IAD ce matin. Dr. Villeneuve a été très gentil. Il m'a dit qu'on pouvrait essayé encore trois mois pour après aller en FIV. Je lui ai dit que pour nous la FIV n'était pas une alternative. Il m'a dit que je pouvais continuer en IAD aussi longtemps que je le désirais. Pour leur hystéro qui a donné un mauvais diagnostic il a expliqué le tout par le fait que quelques fois le liquide se fait un chemin au travers des adérences, mais que l'ovule ne peut pas passer. Sur ce bonne fin de w-e. Azade xxx |
Crevette, un petit coeur yeeeeee
Mon echo est lundi le 13, dans une semaine!! J'ai hateeeeee!! Oui debut de nauses mais surtout fatigue +++ et mal de seins... Toi? Azade, as tu eu une iad? Tiens nous au courant! Kathy |
Coucou
Azade: Contente de t'avoir rencontré ce matin chez procrea j espere que tout s est bien passé pour toi. Je pense fort à toi !! xxx J'ai passé l'écho ce matin, tout est beau , on a vu le coeur battre, c'est magique !!! Kathou: Tu nous tiens au courant pour ton echo ! Des nausées ?? Fred: Ou en sont tes papiers pour tes examens ? Cika: Tu vas bien ? Vero : Comment va ?? Bonne journée !! Mary |
Crevette, bien contente que tu sois enfin a la maison! Repose toi en masse et flate le ce petit bedon!!
Tu viendras nous donner des nouvelles de ton echo de demain!! Moi c'esr dans une semaine j'ai vraiment hate!! Kathy |
Je suis rentré à la maison hier, avec tout plein de recommandation. Me reposer, me reposer, me reposer. Un gros mois tranquille. Prescription pour du fer. Mes ovaires sont encore gros mais je maigris de jour en jour , je perds de plus en plus mon eau. Je suis encore enflé à certaine place et n'arrive pas à dormir à plat dans mon lit. Ca viendras, .... Je vais à mon echo de procréa demain matin. Je suis rendu populaire à cette clinique et à l'hôpital loll mon cas à fait fureur car c'est plutôt rare.
Merci de votre soutien et je ne vous lâche pas de sitôt ..... Peut être un peu moins souvent mais je vais vous lire tous les jours et vous écrire car je suis en retrait préventif pour un ti bout. Bon week end les filles et lâchez pas !! Mary |
Kathy et Crevette je suis très contente pour vous deux. Après tant d'attente s'est amplement mérité.
Pour moi la 14e tentative IAD sera demain. En espérant que miss ovu se pointe du bon côté. Bon week-end! Azade xxx |
Crevette je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux!! Pour ma part je vais avoir mon echo le 13 je serai a 6 sem et 2/7, on devrait voir un ti coeur!
Redonne nous des nouvelles, Kathy |
Bonjour les filles,
Je suis encore à l'hôpital mais je vais mieux. J'ai eu plein d'émotion c'est dernier jour. Mon taux de grossesse variait pas mal des fois. Mais ce matin, j'ai eu un echo et nous avons vu que ma grossesse est bien implanté dans mon utérus et non dans mes trompes. Je suis enfin enceinte ??. J'ai 5 semaines et 4 jours. Nous avons vu un sac utérin et un point dans le sac (l'embryon) donc tout va bien. Il me reste à perdre encore pas mal d'eau dans le corps. Lors de mon entrée aux soins intensifs je pesais 93 kilos avec tout mon eau et mon poids normal est de 70 kg. Aujourd'hui j'en étais à 77 kilos. Ca avance? Je vais en chambre normal demain ? Karl m'a donné de vos nouvelles. Kathou Yéééééééé bonne grossesse à toi !! Azade je pense a toi pour iad faut que ca fonctionne?. Gros bisous !! Je vous redonne des news des que je sors de l'hopital? Mary |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation Katou et Crevette xxxxxxxxxxxx bonne grossesse à vous deux.
RIKI !!!! sont tu gratos les IADs a rimouski ? Si je déménage en Gaspésie je veux savoir ou je pourrai aller pour IAD. Cika |
Super Katou, c'est une bonne nouvelle.
Et Véro,comment vas-tu? Des nouvelles de Crevette. Perso, j8, fin du 5e traitement de sérophène. Maintenant on attends Miss ovu pour IAD 14, en espérant qu'elle se pointent du côté débouché. Après j'ai rendez-vous le 15 juin avec Dr. Fontaine pour la suite. J'espère que je pourrai continuer en IAD parce que nous avons décidé de ne pas recourir à la FIV. Alors, si c'est la seule alternative qu'ils nous proposent, le projet bébé sera classé. Bon dimanche malgré la pluie... Azade xxx |
Merci Vero, apres tant d'annees d'essaie c'est presque irréelle!!! J'ai du mal a le croire!!
Kathy |
véro76Inscrit le : |
hip hip hip houra! , la vague de + est repartie , félicitations à vous deux ( Crevette et Katou) je suis vraiement contente pour vous, portez-vous bien et bonne grossesses, on veut de vos nouvelles.
|
Bon matin les filles,
Crevette, je penses a toi!! J'espere que tu vas mieux. Perso, je n'en pouvais plus d'attendre la pds alors j'ai fais un test maison ce matin. Ca dit enceinte 1-2 sem. Ca regarde bien pour la suite Je vous tiens au courant lundi!! Kathy |
AnonymeInscrit le : |
Riki je t'ai écris un message privé .. j'aurais des questions à te poser ..
|
rikiInscrit le : |
bonjour les filles il y a belle lurette que je ne suis pas venue vous parler.j'espere que vous allez bien.je suis légerement un peu plus occupée depuis l'arrivé de mon petit coco qui est avec nous depuis presque 9 mois déja.ouf que le temps passe vite.que du bonheur,et je peut vous garantir que nous pensons quasiment jamais au donneur,sauf peut-etre pour le remercier de nous avoir permis de vivre cet immense bonheur beaucoup de gens disent qu'il ressemble a mon chum.et croyée moi il ne ressemble aucunement a quelqu'un qu'on ne connait pas.nous pensons déja a retourner pour lui donner un petit frere ou une petite soeur et avec le meme donneur,mon médecin m'a dit qu'il en avait mis de coté pour moi pour que se soit des vrai frere et soeur.je vous souhaite sincerement a vous toutes de vivre le meme bonheur que moi ainsi qu'une grossesse et un accouchement aussi beau.bonne chance et a bientot
|