Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Fred31

Posté le: 26 mai 2011 22:27:32 EDT  
Bonjour,

je passe rapidement sur le forum car mes parents sont en vacances chez nous.

Crevette : Félicitations et surtout un bon rétablissement. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas avoir une belle grossesse.
Merci à son chum de venir nous donner des nouvelles; Je pense bien fort à vous et au petit bout, qu'il s'accroche.

Bises à toutes et à bientot 

steph1984

Posté le: 26 mai 2011 14:56:51 EDT  
salut les filles ca fait lomptemp que je ne suis pas venu crevette je suis tellement contente pour toi jespere que tout va ien aller pour toi et le bebe jai hate que tu me donne des nouvelle fait bcoup atention a toi 

Katou_p501

Posté le: 26 mai 2011 08:22:04 EDT  
Crevette, j'espere que tu vas mieux! Je t'envoie du positif!! Donne nous des nouvelles de toi et ton coco Wink

Kathy 

Katou_p501

Posté le: 23 mai 2011 11:08:55 EDT  
Bon matin,

Ma pds sera le 30 en apres midi!

Azade, je tr souhaite la meilleure des chances!! Cette fois si ca va etre la bonne Smile

Kathy 

Azade

Posté le: 23 mai 2011 09:59:05 EDT  
Tu as réussi Crevette!Smile `Maintenant prends bien soin de toi! xxx

Katou: c'est quand ta PDS?

De mon côté, j2, début d'un nouveau cycle de sérophène demain. Avec une trompe fonctionnelle, on aura plus de chances!

BOn lundi!

xxx 

Katou_p501

Posté le: 23 mai 2011 00:13:54 EDT  
Bon retablissement crevette!!! Reviens nous en forme avec ton beau coco dans ton bedon Smile

Bon courage!!

Kathy 

crevette

Posté le: 22 mai 2011 22:38:20 EDT  
Salut,
Je suis le chum de crevette, elle m'a demandé de vous écrire un mot. Elle est a l'hopitale depuis mercredi, aux soins intensifs.
Son hyperstimulation s'est agravé, elle a beaucoup de liquide dans tout le corps, ce qui la fait souffrir pas mal.
son état est stable depuis mercredi bien qu'il y ai un léger mieux aujourd'hui.

La bonne nouvelle dans tout ca c'est que son hyperstimulation est due a une grossesse. Son taux de HCG était de 242 ce matin.
Il reste plus qu'a espérer que tout se passe bien ...

véro76

Posté le: 22 mai 2011 12:32:27 EDT  
bonjour les filles

ça fait un petit bout que je ne suis pas venu ici, je suis pas mal prise avec la petite ou si elle fait dodo, j'en profite pour le faire moi aussi( car c'est temps ci elle boit au 2 heures, donc le temps entre les boires n'est pas long.)

Je suis contante pour toi Crevette, j'espère que c'est la bonne et moi aussi je me croise tout ce qu'il est possible de croiser.

Azade: ton opération c'est bien déroulé, bon repos et si tu as une trompe de débouché est t'il possible de continuer tes IAD?

Chabi, contante d'avoir de tes nouvelles, reviens nous donner de tes nouvelles et nous dire quand tu commencera tes traitements.

Bonne semaine et a plus tard 

myloo

Posté le: 19 mai 2011 14:47:57 EDT  
jai appeler ovo ce matin
bonjour merci quand meme jai telephoner et je crois que je vais aller avec ovo c mieux 5mois dattente que un ans Surprised jai u mon premier rendez-vous le 6 juin alors c merveilleux maitenan reste a croizer les doigs pour que tout se passe pour le mieux !! bonjours a vous 

Fred31

Posté le: 19 mai 2011 11:54:12 EDT  
Crevette : C'est sur qu'il ne faut pas s'emballer trop vite mais c'est bien parti. Je croise les doigts encore plus fort. Je suis vraiment contente pour vous. Tu dois tester quand?

Myloo : Je ne peux pas t'aider. Le mieux ce serait de voir directement avec OVO.

Bises à toutes. Mes parents sont venus 15 jours et je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. 

myloo

Posté le: 18 mai 2011 21:18:24 EDT  
information svp
bonjours tlm je suis nouvelle et jai des petite question pour vous si quelqun peut maider mon chum est vasectomiser et jai telephoner sonc doc pour une vasovasectomie et ya un ans dattente .... jme demendais si on pouvais aller chez ovo et quel traitement il faudrais. et le temps dattente a peut pres mais jai lue un peut et je crois quil tire les sperme et les met directe dans luterus dsl les terme mais je connais vraiment pas sa. c est koi les chance de reusite environ moi je tombe enceinte tres facilement mais comme sa je c pas si ses la bonne desision et esque ses gratui ou faut absolument etre steril ?? merci et sa me touche vraiment de vour lire c est merveilleux lacher pas jaimerais bien avoir votre courage !!! 

Anonyme

Posté le: 18 mai 2011 17:51:14 EDT  
Oh my god Mary .. je te le souhaite tellement là !!

Un petit bébé de vous deux wow Smile sa serait super .. tu dois avoir le résultat quand ?  

Azade

Posté le: 18 mai 2011 08:27:43 EDT  
Salut les filles!
Crevette c'est super! Je me croise les doigts pour toi!
Azade xxx 

crevette

Posté le: 17 mai 2011 10:39:46 EDT  
Bonjour, contente azade que t'ai eu des réponses à tes questionnements et que cela se soit bien passé !! Bon repos et reviens nous en forme !!

Chabi: Contente d'avoir de tes nouvelles !! Hey 11 mois ton loulou le temps passe... Bonne succès pour tes tentatives prochaines d'iad !!

Merci Fred pour tes doigts croisés Smile J'espère que tout va bien pour vous !!

Kathou: Couve bien bella !!

Bon moi j'ai été chez procréa ce matin car je me sentais pas bien, j'ai eu reprise de l'hyperstimulation et je de l'eau près des ovaires. Mais le doc est confiant !! Il m'a dit que as surement recommencer ton hyperstim du à une grossesse. Il m'a dit que mon test sera surement positif. JE RESTE CALME, JE RESTE CALME !! Je ne veux pas me faire de fausse joie mais c'est tout de même dans la bonne voie, ...

Bonne journée

Mary 

Azade

Posté le: 17 mai 2011 08:49:07 EDT  
Salut les filles!
Je suis passée au travers et heureusement nous avons eu des réponses.
Apparement, malgré l'hystéro de procréa il y a un an qui disait mes trompes étaient perméables et bien semble t-il que ce n'était pas le cas. J'avais les deux trompes complètement bouché. Est-ce que ças'est bouché depuis? Est-ce que c'était trop difficile à voir parce que c'était trop près de l'ovaire? Le Dr s'expliquait un peu mal sa trouvaille. 13 IAD et tout ce que ça implique dans le beurre! Il a réussi à débouché un côté. L'autre il n'a pas été capable. En tous cas, même si ce n'est pas parfait c'est mieux que rien et nous avons une explication.

Ferd et Chabi merci de venir nous donner des nouvelles.

Katou: Repose-toi bien et prends bien soin de ce petit 8 cellules.

Bon je retourne me coucher, je reviens vous voir quand j'irai un peu mieux.

Merci de votre support! xxx 

Fred31

Posté le: 16 mai 2011 22:13:47 EDT  
Chabi : C'est sympa de nous donner de tes nouvelles; Le temps passe vite. On a tenté aussi bb2 en janvier et février mais négatif. On devait retenter en avril mais OVO a perdu des résultats donc normalement autre essai en juin.

Azade : Comment ça s'est passé? J'espère que tu vas bien.

Kathou et Crevette : Je croise les doigts pour vous.

Lil'Cika : De grosses pensées pour toi.

Bises à toutes les filles du forum 

Chabi

Posté le: 16 mai 2011 21:27:30 EDT  
Bonsoir les filles! hooo que ca fait un bout que je suis pas venue vous lire! J'ai beaucoup de temps à reprendre.
Mary, je pense souvent à toi...19 embryons...c'est fou, en plus avec les zozos de ton chum, c'est magique. Bonne chance!!!
Azade, c'était quoi ton opération? Jespère que tout s'est bien passé.
Cika...toutes mes sympathies pour ta douce maman...j'ai vécu la même douleur il y a 3 ans déjà...prends du temps pour toi!!!!
Ici, ca va bien, le boulot est repris depuis février, ca va vite, routine boulot, garderie etc. Mon fiston va bien, 11 mois déjà!!! Nous commençons sérieusement à penser à lui offrir un p'tit frère ou une tite soeur. J'ai rencontré le Dr. Fontaine il y a 1 mois. Donc peut-être qu'en juin nous tenterons une IAD pour bb2.
Ce sera sans doute avec donneur différent, ça va faire drôle...Vous allez tellement les aimer vos tits bébés les filles, c'est vraiment l'amour inconditionnel...même quand ils nous réveillent à 2ham!!!!!
Bonne chance à toutes et j'essaie de reprendre mes bonnes habitudes à venir vous donner des nouvelles plus souvent!
Gros bisous, lâchez pas!!!
Chabi
xxx 

Katou_p501

Posté le: 16 mai 2011 17:03:21 EDT  
Salut,

Je couve un beau 8 cellules Smile C'est emouvant de le voir avant le transfert Smile

Azade comment ca s'est passe?

Kathy 

crevette

Posté le: 16 mai 2011 10:49:16 EDT  
Bon courage aussi kathou !! C est à ton tour ++++++++

Donne nous de tes nouvelles !!!

Mary 

Katou_p501

Posté le: 16 mai 2011 10:33:01 EDT  
Bon courage Azade!

Je suis en route pour le transfert d'un beau J3!!

La prochaine c'est toi:)

Kathy 

Se connecter pour répondre