Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

crevette

Posté le: 16 mai 2011 09:45:04 EDT  
Bon Courage Azade pour ce matin !! Je pense à toi !!

Viens nous donner de tes nouvelles dans tu te sentira bien !!

bisous

Mary 

Katou_p501

Posté le: 13 mai 2011 21:53:32 EDT  
Merci Smile

Crevette couve bien Smile

Azade, je vais penser a toi!! Dit toi que c'est pour une bonne cause!!

Bonne soiree

Kathy 

Azade

Posté le: 13 mai 2011 17:53:35 EDT  
Salut les filles!
Katou: C'est vraiment super. Donne nous des nouvelles lundi.
Crevette: repose-toi... je croise les doigts pour toi.
Ça ne me tentepas vraiment pour lundi, mais il faut ce qui faut!Smile
Bonne fin de semaine!
Azade xxx

crevette

Posté le: 13 mai 2011 15:01:33 EDT  
Heeyyyy Kathou !!! Ca c'est bien passé ?? J'ai pensé fort à toi !! Ils t'appellerons lundi pour la suite ? Moi ca va, quoique que je rentre plus dans mes vêtements à cause de l'hyperstimulation. J'ai moins mal au ventre mais c'est juste quand je suis longtemps dans une position et que je me lève, plus mal au ventre. La période critique (24-48h) après le prélevement est passé. Peut être l'implation s'est fait qui sait, .... oui il s'est fait, .... JE SUIS POSITIVE , JE SUIS POSITIVE, ....

Merci Fred: Oui je me repose et suis pépère à la maison !!

Azade: Puis pas trop nerveuse pour lundi ? C'est à quelle heure ? Dois-tu être à jeun ?

Bonne journée !!

Mary

Katou_p501

Posté le: 13 mai 2011 13:39:21 EDT  
Bonjour les filles,

J'arrive de procrea pour mon prelevement. La recolte a ete comme la derniere fois a 6 ovules mais cette fois ci. 3 Ovules sont bonne, c'est 300% de mieyx qu'en janvier Smile

Je suis tres positive, ca en prend juste 1 pour que ca marche Smile

Je vous tiens au courant

Mary, azade et fred, ca va?
@+

Kathy 

Fred31

Posté le: 13 mai 2011 08:54:50 EDT  
Katou : Bonne chance pour aujourd'hui.
Merci pour le conseil. je ne savais pas qu'on pouvait récupérer les analyses aux archives de l'hopital. ça prend du temps; Là je les avais faites chez OVO me disant que c'était peut-être plus rapide. Enfin ce sera pour le mois prochain.

Crevette : Bonne couvaison et j'espère que vous aurez un beau +++. repose-toi bien

Azade , Lil'Cika : Comment allez-vous?

Bises à toutes 

crevette

Posté le: 13 mai 2011 06:57:30 EDT  
Kathou: Bonne chance pour ce matin, je pense à toi , ... viens nous donner de tes nouvelles quand t'auras une chance, Merci du conseil pour les assurances kathou !!!

Bonne journée

Mary 

Katou_p501

Posté le: 11 mai 2011 10:22:46 EDT  
Mary, bonne couvaison!! Oui j'ai msn je te l'envoie en message prive!

Azade je suis sur que ca va bien aller lundi!

Fred, il m'etait arrive la meme chose au debut de mes traitements. Maintenant je prend de l'avance et je verifie moi meme. Je vais chercher mes resultats aux archives de l'hopital et je les apportes en main juste au cas ou.

Pour les filles qui feront de la fiv et que vos assurance couvre les medicaments. Faites quand meme remplir le formulaire de medicaments d exception de l assurance medicament et envoyez le a vos assurance au debut de chaque traitement. Ca va vous eviter de vivre cequi m'arrive. Si j avais su.... Je l'aurais fait! 

crevette

Posté le: 11 mai 2011 08:53:21 EDT  
Bon jour J du transfert ce matin. 9h30 ce matin.

Kathou: T'a msn, si t a envie d'échanger durant ton arrêt !! Un beau merde pour vendredi , je penserai à toi.

Azade: Oui, mes 18 embryons seront congelés et un me sera transféré. Après, je pourrai faire des tec (transfert d'embryons congelé)Je penserai à toi lundi !! T'aura un arrêt de travail après l'opération pour les jours suivant ton opération?

Vero: Tiens nous au courant si ta poupoune va bien !!

Fred: Grrrrr, on attend pas deja assez comme ca .... Bon courage !!

Bon je vais à la clinique !!

Bonne journée !!

Mary

Azade

Posté le: 11 mai 2011 07:56:06 EDT  
Comme prévu Miss Ovu s'est présenté hier.
Véro: mon opération est lundi prochain le 16 mai. J'espère qu'ils ne me remettront pas encore une fois.
Katou: Bonne chance pour vendredi. Tu auras des ovules en pleine forme!Smile En effet à 800$ par jour ce n'Est pas dans le budget de grand monde. Une chance qu'il y a la loi.
Crevette: Comment ça fonctionne? Si tu as 19 embryons, ils peuvent tenter 19 transferts?
Bonne journée!
Azade xxx 

Katou_p501

Posté le: 10 mai 2011 22:51:03 EDT  
salut les filles,

Mary, puis c'est pour quand ton transfert!

Moi et bien j'aurai mon prelevement vendredi. Disons que la derniere semaine a ete en dent de scie. J'ai finalement 9 follicules, 6 super et 3 intermediaire selon le dr granger. J'espere que ca va bien se passer et zurtout que mes ovules seront de bonne qualité...

Mes super assurance on decidé que j'avais tteint le maximum a vie de reclamation pour les medicaments pour la fertilite. Alors depuis samedi je dois payé le tout. A 800$ par jours c'est pas top pour le budget :S

Finalement la bonne nouvelle c'est que vue que j'habite le qc ils n'ont pas le choix de me remboursé!!! Very Happy

Voila, j'ai pris conge demain, je travail jeudi et aprele prelevement de vendredi je serai en arret pour 2 sem.

Kathy 

véro76

Posté le: 10 mai 2011 15:33:21 EDT  
Bonjour les filles

Crevette ; je vois que ça avance bien, je suis très heureuse pour toi. Ça me semble bien compliqué..

Azade : l'opération est aujourd'hui, j'espère que tout c'est bien déroulé, viens nous donner des détails.

De mon coté ça va bien, je poupounne en masse, la petite grandit et jeudi prochain elle a rv avec son pédiatre donc nous allons savoir si elle a bien prit du poids et si elle va bien.

Bonne Journée 

Fred31

Posté le: 9 mai 2011 15:11:59 EDT  
coucou les filles,
Mary : C'est super, j'espère que ça va fonctionner. Vous avez pas mal d'embryons, il y aura forçément un winner.

Lil'Cika : Comment vas-tu?

Kathou : alors cette écho ?

Véro : tu pouponnes bien ? encore félicitations !!!

moi : pas le top. Vendredi, j'ai refait un test d'urine pour des exams que j'ai fait le 20 OCTOBRE 2010 et qui sont manquants dans mon dossier alors qu'en décembre on m'a dit que c'était complet et pour mes 2 1eres IAD aussi. Soit disant que le labo aurait mal réportorié les résultats, enfin ce n'est jamais leur faute et personne ne veut prendre la responsabilité de me faire une écho de contrôle en vue de l'insémination. Il faut 4 à 5 jours ouvrables pour les résultats. On doit peut-être rentrer définitivement en juillet et ça nous laisse peu de chance. ça nous énerve, c'est déjà assez dur la PMA sans cela...

Bonne chance à toutes et bon courage.  

crevette

Posté le: 9 mai 2011 11:51:22 EDT  
Azade: Ca approche, au moins tu sera fixé, .... Bon courage !!

Kathou: Puis cet echo ??

Moi: J'ai reçu l'appel de l'embryologiste: Il m'en reste 13 (4 de top qualité, qui seront encore laissé à maturation, 4 bon qui ont été congelé aujourd'hui et 5 qui seront encore laissé à maturation) Mon transfert se fera soit mercredi, jeudi ou vendredi. Je me sentais pas bien, procréa m'a demandé de passer une echo pour voir s'il y avait hyperstimulation. Il y a hyperstimulation mais modéré cela n'affectera pas mon transfert. C'est même bon signe selon la clinique. Ils m'ont arreté un medicament qui me rend malade.

Bonne journée

Mary 

Azade

Posté le: 8 mai 2011 21:58:22 EDT  
Salut les filles!
Selon le test d'ovu de ce matin, miss O devrait se présenter mardi et mon opération sera le 16 mai (lundi)...alors prochaine IAD au prochain cycle. J'aurai les résultats de mon opération dès mon réveil (parce que c'est une anesthésie générale). Je vous en redonnerai des nouvelles. Je serai en convalescence une semaine, alors je prendrai le temps de venir vous donner les détails.
Bonne chance à vous deux!
Azade xxx 

Katou_p501

Posté le: 8 mai 2011 19:02:26 EDT  
Bonsoir!

Mary on attend de tes nouvelles demain pour tes cocos.

Azade bonne chabce pour ton operation ca s'en vient.

Moi je revois le doc demain pour une echo.

J'ai eu une journee de marde...toute la journew j'ai des xlient qui m'ont souhaité bonne fete des meres... Je peux pas leur en vouloir... Mais ca donne une claque dans face!!!

Dsl pour la monte de lait,j'ai hate de xhanger de journee.

Bonne soiree

Kathy 

crevette

Posté le: 7 mai 2011 14:54:02 EDT  
Yesss, contente de voir que ca continue pour vous 2,merci Kathou pour ta réponse ca me rassure !! Je me sens un peu mieux, j'ai réussi à marcher dans la maison sans étourdissement. J'attend de tes nouvelles lundi.

Lundi, j'aurai je saurai un peu plus pour les embryons, leur évolution, ...

Azade: Tiens nous au courant de ton opération, et .... merde, ....

Bonne journée

Mary 

Katou_p501

Posté le: 7 mai 2011 14:25:24 EDT  
Allo,

Je reviens de procrea, on continue la stimulation pour 2 jours, ca s'enligne pour un prelevement mercredi ou jeudi... J'avais 9 folicules mais 3 tres petits a seulenent 6mm. Les 6 autres entre 11 et 16. On verra bien lundi!!

Mary, tiens nous au courant pour ton transfert. Pour la douleur et l'instabilite apres la ponction c etait pareil meme pour 9 folicules la derniere fois!

Azade bonne chance pour ton operation.

Kathy, 

Azade

Posté le: 7 mai 2011 09:06:54 EDT  
Salut les filles!
C'est vraiment super. Surtout si en plus c'est avec ton conjoint.
Katou: tiens nous au courant...
Perso j20..toujours pas de test d'ovu +, mais à une semaine de mon opération je crois que même si miss ovu se pointe, je vais attendre les résultats de l'opération.
Bonne fin de semaine! 

crevette

Posté le: 7 mai 2011 07:53:53 EDT  
Katou: T'a déjà une une ponction ? Comment te sentais-tu après. J'avoue que je ne pensais pas avoir mal au ventre et avoir besoin d'aide pour me relever... Mais peut être est-ce du au très grand nombre de follicule prelevé, .....

Puis cette echo ce matin, je pense à toi, viens me dire comment cela c'est passé, ....  

Se connecter pour répondre