Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Katou_p501

Posté le: 6 mai 2011 18:23:09 EDT  
Mary, yeahhhhh je suis vraiment contente pour toi Smile

19 Cest plys que je pourrais esperer!!

Tiens nous au courant, tu vas surement mettre des cocos au congelo Smile 

crevette

Posté le: 6 mai 2011 16:46:26 EDT  
bonjour a toutes !!

Ma ponction s'est bien déroulée. Ils m'ont prelevé 26 follicule. 14 d'un côté et 12 de l'autre. Le doc fontaine m'a dit qu'en moyenne 8-10 follicule de prelevé . L'embryologiste m'a rapellé pour me dire que 19 ont été fécondé avec les zozos de mon copain hourrrraaaaa !!! On pensait que cela serai avec zozos de donneur. On attend des news lundi matin. J'ai perdu connaissance en essayant de me relever au bout 1h30 . Chute de pression, ...

Kathou: tiens moi au courant pour ton echo de demain. Tu prend 2 sem. d'arrêt de travail ? Merci pour tes pensée et viens me dire c'est quand pour que je penses à toi...

Azade: T'as eu ton iad ?

Bonne journée / soirée !!

Mary 

Katou_p501

Posté le: 6 mai 2011 10:55:31 EDT  
Crevette , c'est ta ponction aujourd'hui! Vient nous tenir au courant Smile

Je penses a toi moi c'est pour lundi ou mercredi!! 

Katou_p501

Posté le: 4 mai 2011 20:59:22 EDT  
Allo Mary,
J'ai une reserve ovarienne tres faible du cote droit alors c'est pour ca que ca ne repond pas...
On continue car le dr st michel a dit que pour le gouvernememt si il n'y a pas de transfert
Ca ne compte pas comme un essaie. C'est une excellente nouvelle. Et si celle ci n'est pas la bonne, on va changer de protocole.

De ton cote 15@20 C'est super. Nous aussi on va en icsi vue les zozos lent de mon conjoint!

Bonne chance pour ta ponction vendredi

Kathy 

crevette

Posté le: 4 mai 2011 20:25:55 EDT  
Salut Kathou, ohhh comment ca un coté ne répond pas, il t'a dis ca pouvait etre du à quoi !! Quand tu dis que ca ressemble à ta dernière fiv est ce que cela veut dire que tu ne veux pas continuer malgré que le medecin veut changer de protocole !! Arffff !! Donne moi des nouvelles de ton autre echo !! Est-ce une fiv isci ? Nous il y a entre 15 et 20 , je ne sais pas s'il sont tous de bonnes qualité et combien en sortira à la ponction ce vendredi mais karl et moi avons comptés environs 10 de chaque côté !!

Redonne moi des news !!

a+

Mary 

Katou_p501

Posté le: 4 mai 2011 19:46:25 EDT  
Salut les filles.

Mary pour repondre a ta question, ou j ai commence les echos, de mon cote ca ressemble a ma derniere fiv... J ai un cote qui ne repond pas et l autre tres peu. Le dr St Michel parle de changer le protocole au prochain essaie. J'ai 6 folicules, assez pour continuer mais c'est quand meme pas beaucoup! J ai une autre echo samedi, on verra bien.

Mary tu as combien de follicules?

Bonne soiree

Kathy 

Azade

Posté le: 4 mai 2011 07:57:50 EDT  
Crevette: Oui je pouvais continuer à aller en IAd malgé l'opération. Ils vont me faire un test de grossesse sanguin avant. Mais de toute façon, je crois que mon corps est en lock-out. J'ai eu des tests plus foncés mais pas positifs de j12-j15 et maintenant mes tests ovu sont une journée pêle, une journée plus foncé,... Pas certaine que je vais ovuler ce mois-ci. Ça ressemble étrangement à mes cycles anovulatoires avec le femara.

Bonne chance pour ce matin!

azade xxx 

crevette

Posté le: 3 mai 2011 18:19:24 EDT  
Azade: Tu essaie même ton iad même si tu sera opéré entre temps ? Je crois que oui pour le dr fish, tu l'a eu un week end ? Grrr pour les hormones qui fonctionne moins bien !! Tiens nous au courant lors de ton iad !!

Moi: Bon echo ce matin. Le doc Fontaine trouve que j'ai beaucoup de monde dans mes ovaire hi hi hi !! Tous de bonne grandeur. Ce matin, dernier pic pic. Demain soir (23H) je prend hcg pour créer l'ovulation et dernier jour de suprefact. Prise de sang demain (mercredi) et vendredi ponction. Ensuite de 3 à 7 jours avant l'implatation. Je suis positive, CA VA MARCHER !!!!!! Donc en arrêt de travail à partir de vendredi et ce pour 2 semaines !!

Bonne soirée !!

Mary 

Azade

Posté le: 2 mai 2011 16:52:44 EDT  
Salut les filles!

Crevette: Est-ce le Dr. Fish? Je l'ai eu en IAd il y a quelques cycles. Ça avance ton affaire, tout se passe bien, alors ne lâche pas!Smile
De mon côté, je devrais me faire opérer le 16 mai. Depuis deux cycles le sérophène semble moins efficace. Difficile de repérer les ovus. Je crois que mon corps aussi commence à dire que c'est assez...Probablement une 14e IAd d'ici la fin de la semaine.

Bonne soirée!

Azade xxx 

crevette

Posté le: 2 mai 2011 16:09:11 EDT  
Salut à toutes !!
Comment allez-vous ?

Azade: Toujours en vie, t'as eu des nouvelles concernant l'opération?

Kathou: Puis t'a eu ta première echo, prise de sang tout est ok ? La progestérone que t'a eu a prendre à ta 1 ere fiv, est il en liquide ou en bille ?? Que t'a dis le medecin pour les consignes à suivre après le transfert; repos complet ou vie normal sans forcé ?

Cathy: T'a eu ton echo de viabilité ?

Vero: Comment se porte bébé et maman ? Et papa aussi ?

Moi: J'ai eu ma première echo suite aux injection de gonal-f. Je devrais passé ma deuxième et dernière echo demain matin. Si tout va bien, je devrais avoir ma ponction jeudi. Ensuite j'ai 2 semaines d'arrêt de travail jusqu'au test de grossesse. Je devrais avoir mon transfert surement 3 jours après ma ponction.Ce matin, j'ai probablement pris ma dernière injection de gonal-f.

Ah oui, j'ai été pour mon echo samedi matin et j'ai vu un nouveau medecin (femme). Elle doit surement prendre le relais que le week end , ... On est restés surpris !!

Bonne journée / Soirée !!

Mary 

Fred31

Posté le: 2 mai 2011 16:05:19 EDT  
Crevette : Oui nos familles étaient contentes. Mes parents viennent 15 jours fin mai. ça va leur faire du bien de bouger un peu et revoir le petit bout.
Comment va-t-on sur l'album ?
J'espère que tous tes efforts seront récompensés, vous le méritez. Quand je pense qu'il y a des enfants non désirés et d'autres qui galèrent pour en avoir grrrr

Lil'Cika : J'espère que tes projets aboutiront. Bon courage ma belle.

Katou : Bonne chance également.

Je suis déçue car je devais refaire un essai ce mois. OVO vient de m'appeler pour me dire qu'il manquait un test fait CHEZ EUX il y a plusieurs mois. J'ai déjà fait 2 IAD et mon dossier était complet avant de commencer !!!On va peut-être rentrer fin juillet définitivement donc les essais sont comptés. Je leur ai dit que c'était super important de ne pas sauter d'essai mais il leur faut tous les résultats.

Bises et bon courage à toutes les filles (Azade,...) 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2011 07:21:02 EDT  
Moi rien de neuf dans mon coin ..

:) je veux pas mettre trop mes projets ici car internet est une mine d'information.

Crevette je t'en parlerai sur msn Smile

pour bébé et bien nous avions mis cela en suspend et sa le restera surement encore un bout .. si ce n'est pour tjr.

on verra bien comment la vie s'annonce pour moi.

Bonne semaine

Cika  

crevette

Posté le: 27 avril 2011 18:01:32 EDT  
Kathou: Merci du renseignement ton echo du jour 3 c'est bien passé ? Moi j'ai vais passé ma premiere echo sous le gonal-f samedi. J'ai passé ma prise de sang de controle et sur le message ils me disent qu'on se voit samedi mais rien à propos de la pds. Elle doit être bonne car pas eu annulation de la fiv , ....

Fred: Ta famille devait être contente de vous voir toi et ton loupiot !!! T'a pu profiter de la chaleur printanière (avant le temps) sur la France ces derniers tempsSi t'a le temps et l'envie de nous mettre une photo de ton fils sur notre album photo, ca me ferait plaisir, ...

J'ai perdu une dose de médicament ce matin, a cause d'une seringue défecteuse, je crois. Ahhh ca stresse quand même tous ces medicaments à prendre dans une journée à temps et de bien faire les mélanges de medicaments sans se tromper. J'ai deux bleus sur le bidon à cause des injections, il faut ce qu'il faut , .... voici ma tranche de vie.

Ca bouge pas beaucoup sur le forum c'est temps ci !!!

On devrait se faire un autre resto un de ces jours et de voir les iadette, fivette et bébé qu'en pensez-vous ?

Cika: Comment vas-tu ??

Bonne journée /soirée

Mary 

Fred31

Posté le: 27 avril 2011 10:00:52 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis partie en vacances en France 1 mois et je n'ai pas pu venir sur lr forum.

Cika : Mes sincères condoléances.

Crevette : J'espère que vos efforts seront enfin récompensés !!

Catou : Bonne grossesse. C'est super que ça ait marché à la 1ere fois. Tu as attendu combien de mois après ton accouchement ?

Azade : Bon courage. Je suis déçue pour toi.

Bises à toutes, je vais rattraper mon retard de lecture. 

Katou_p501

Posté le: 25 avril 2011 15:07:23 EDT  
Mary, oui j'ai eu les meme maux de ventres, c'est signe que ca travail la dedans Smile

Moi je commence les pics pics jeudi soir! Une chance que j'ai des bonnes assurances... Avec ma nouvelle dose de medoc ca me coute 50$,par jours d'injection meme si ils paye 90% et moi que 10% ... J'en ai pour 12,jours alors ca reviens au prix de iad avant la gratuite environs.

Y faut ce qu'il faut!

Bonne soiree

Kathy

crevette

Posté le: 25 avril 2011 11:50:52 EDT  
ohhh azade tu dois être déçu feras-tu d'autres essaie pendant ce temps d'attente ??

Enfin Kathy t'a eu rosie, ton echo j3 c'est bien passé ??

moi: Cela fait 4 jours que je fais les pics pics, tout se passe bien mais depuis ce matin, mal de ventre comme si mes règles arrivait, j'espère que tout est normal. Demain, j'en saurai plus car j'ai ma prise de sang de contrôle !!
Kathy: T'as eu ces maux de ventres ??

Bonne journée/soirée !!

Mary 

Katou_p501

Posté le: 22 avril 2011 22:45:31 EDT  

Bonsoir les filles,

Azade tu as bien raison, ca faisait longtemps que je n'avais pas attendue rosie avec autant d'impatience!!
Elle est enfin la alors pour Paques je serai chez Procrea a 7h30 am hahaha. Il faut ce quil faut!!!

bonne soiree a vous toutes!

Kathy 

Azade

Posté le: 21 avril 2011 07:47:51 EDT  
Salut les filles!

Mon opération a été annulé à cause d'une césarienne d'urgence. Je n'ai pas vraiment de nouvelles date. Je dois retéléphoner pour confirmer une date le 29 avril.

Katou: tu ne dois jamais avoir eu aussi hate que Rosie se pointe.

Catou: je t'envie. Deux fois du premier coup. Profite-en bien.

Crevette: tant mieux si tout se présente bien. Ça doit faire du bien au moral. 

Katou_p501

Posté le: 20 avril 2011 21:57:21 EDT  
Bonsoir,

Cika mes sinceres condoleances! On ne sait jamais quoi dire dans c'est moments la!!

Crevettes j attend toujours rosie.. C'est toujours comme ca avec le suprefact. J etais du lundi et toujours rien. Peut etre demain!!

Bonne soiree a toutes!!

Kathy 

crevette

Posté le: 20 avril 2011 11:05:12 EDT  
Azade: Je t'envoi plein d'onde positive pour ton opération vient nous donner de tes nouvelles bella !!

Cathy: Eh ben il y en a qui ont de la chance, félicitation pour la bonne nouvelle, bonne grossesse à toi !!

Emichoupette: Sad je suis déçu pour toi !! Vis ta peine et revient nous en forme, je le souhaite !!!

Moi: Bon ma première est ok, pas de kyste suite au hormones et pas de follicule. Bonne nouvelle. Je commence les picpic vendredi , prochain rdv, mardi pour une prise de sang et des echos les jours suivant, ... Donc la ponction devrait avoir lieu 10 jours à partir du vendredi 22 avril donc ca devrait le faire pour le 2 mai environ, à suivre, ....

Cika: Comment vas-tu bella ??

Kathou: Comment va ta prise d'hormone suprefact as-tu eu ta première echo ?

Bonne journée/ soirée

Mary 

Se connecter pour répondre