Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Catou1222

Posté le: 19 avril 2011 07:40:12 EDT  
Cika : Mes plus sincères condoléances, ça doit pas être facile perdre notre mère !!

Azade : J'espère que ton opération va bien se dérouler !

Pour moi mon IAD a encore marché du 1er coup... Donc bébé devrait naître vers Noel ! Ça va nous faire un 2 bébés en 2011. On est vraiment heureux !! Nous avons pris le même donneur étant donné que notre Théodore ressemble beaucoup à mon chum !

Bonne journée !! 

Azade

Posté le: 19 avril 2011 07:26:54 EDT  
Salut les filles!

Crevette: non pas de bonnes nouvelles! J1 hier. je me fais opérer demain à 11h. ¨ca ne me tente pas, mais j'ai hâte de voir ce que le doc va me dire.
Ouf! Ce n'est pas de tout repos la FIV...tes efforts seront récompensés.

Cika: oui le plus difficile c'est de se rendre compte au quotidien et dans les grands événements qu'ils ne sont pas là. à mon mariage, nous avions mis une photo de mon père et de ma belle-mère pour qu'ils soient avec nous!Smile

Bonne journée!

Azade xxx 

corine12

Posté le: 18 avril 2011 05:27:02 EDT  
Bonjour,

Lil'Cika , je suis sincère désolée pour ta maman... il faut un peu de temps

Véro , félicitation pour la naissance de ta petite mélodie!!!! C'est super. Profitez bien de votre petite crevette
Emichoupette , tu dois être déçue, je me doute. Mais patience, persévérance. Bébé viendra

Crevette , tout se passe bien visiblement.... tu dois faire ton premier contrôle quand ?
Je croise les doigts pour que tu aies pleins de fofos. Wink

Bonne journée

A + 

crevette

Posté le: 17 avril 2011 21:35:52 EDT  
Cika: Ta maman est magnifique sur cette photo !! Si jamais t a un gros coup de blues, fais nous signe, ....

Jour 1 sous suprefact pour moi. J'ai été acheté les injections de gonal-f. J'aurai ma première echo mardi afin de savoir si j'ai des follicules ou pas. Je ne devrais pas en avoir, si le médicament a bien fonctionné. Ensuite Jeudi, je commence les piqûres, un medicament contre les infection et je diminue mon suprefact, ahhhh, ça me fais un peu peur. Et 5 jour après, une prise de sang pour voir si je ne fais pas de surtimiulation. Ca y est ca avance !!

Azade: Puis de bonne nouvelle ?

Kathou: ou en est-tu , as tu eu tes règles ?? Moi elles ont tardé, ce mois-ci !!! Tu commence quand tes picpics ??

Bonne journée/soirée !!

Mary 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2011 19:43:30 EDT  
Merci Azade et vero pour vos sympathies .. sa prendra du temps mais je vie bien mon deuil.Je n'ai pas de difficulter à faire ce que je dois faire .. mais parcontre parfois sa me frappe en pleine gueule que je ne verrai plus ma mère .. qu'elle ne me repondra plus jamais au telephone .. qu'elle ne connaitra jamais mes enfants ... que j'ai jamais eu le temps de lui faire voir ma vidéo de mariage en france.

Pleins de petit truc comme ça qui font mal .. mais sa s'estompera avec le temps.

Bonne semaine a toutes.
Cika  

Azade

Posté le: 16 avril 2011 08:48:40 EDT  
Toutes mes condoléances ma chère Cika. Ce sont des moments très difficiles. Nous fêterons le 4e anniversaire du décès de la mère de mon chum dans moins d'un mois et nous avons souligné le 16e anniversaire de celui de mon père en mars dernier. Il faut regarder devant et se rappeler qu'ils souhaitent que l'on continue notre vie en étant heureux! J'ai espoir qu'ils soient toujours à nos côtés malgré tout!
Azade xxx 

véro76

Posté le: 15 avril 2011 11:42:26 EDT  
Crevette: Oui elle a un tuyau sur la tête car au début elle devait avoir un soluté car elle était trop petite et elle était fatiguée très rapidement lors de la tétée. Et pour la question du donneur, quel donneur?/ sans farce nous n'y pensons pas. Stéphane et moi sommes très heureux d'avoir choisi cette façon de faire et oui Steph trippe bin raid sur sa fille, il ne peut plus s'en passer....

je repasse vous lire un autre jour, bonne fin de semaine.  

véro76

Posté le: 15 avril 2011 11:33:50 EDT  
Cika: mes plus sincère condoléances, je suis en pensée avec toi et je te souhaite bon courage. 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2011 08:40:59 EDT  
Bonjour les belles,

Félicitation Vero !!! :)

Je ne viens pas souvent car comme je vous l'avais dit ma maman était à l'hopital et j'ai mis un frein aux IADs pour quelques temps.

Ma mère est malheureusement décédé dimanche le 10 avril à 18h10.Sa derniere journée conciente à été le samedi .. elle jouait aux cartes et ne voulait pas se coucher.

Voici son avis de décès.Désolée d'arriver ici avec de tristes nouvelles.

http://www.domainefuneraire.com/avis-de-deces/evelyne-martineau-68465

Bon week end à toutes.
Cika up and down 

emichoupette

Posté le: 14 avril 2011 20:19:37 EDT  
Salut les filles !!

alors pour moi moi la premiere iad na pas marché Sad binnn s'pas grave on va reprendre sa.....dans 14 ou 15 jours;)...j'ai vraiment eu de la misère avec les tests d'ovu ( jetais positif a partir du 10 eme jours jusqu'au 15 eme) mais bonnn ...

félicitation vero pour ta belle poupounne !!!

et bonne chance et courrage a toute je vous lis a toute les jours !!!

Azade

Posté le: 14 avril 2011 19:04:07 EDT  
Salut les filles!

Véro, elle est vraiment adorable. Félicitations encore!

Crevette: Je te trouve bien courageuse! Je n'aurai pas ce courage, le sérophène aura été ma limite. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne.

Chez nous, dpo 10....cycle le plus facile depuis que je suis sous traitement hormonal. Un petit répit n'est pas de refus... probablement parce que j'ai ovulé plus tard ce cycle-ci. Tous les symptômes possibles dans une seule candidate humaine, c'est dur physiquement et moralement. Rosie devrait se pointer dimanche et je me ferai opérer mercredi, dans moins d'une semaine...ensuite on en avoir le coeur net et décider comment on joue notre avenir!

En fin de semaine, je vais adopter un petit lapin pour ajouter à la meute...je sais que mes chats et mon chien l'adoreront.Smile Faut bien passer l'instinct maternel quelque part!Smile

Bonne soirée!

Azade xxx

Katou, j'espère que tout se passe bien pour toi!

crevette

Posté le: 14 avril 2011 13:26:46 EDT  
Salut Véro: Ahhh quelle est mignonne. Elle avait un tuyau sur ta photo avec elle. Elle t elle du avoir des traitement a sa naissance ? C'est vrai que je devrais m'habituer d'être aux 4 heures lorsque j'aurai un enfant mais je prefere le faire avec un enfant au lieu de le faire pour avoir un enfant. Il faut ce qu'il faut, .... Ton chum a l'air fatigué sur sa photo, il doit tripper sur sa fille. Alors tu y pense encore au donneur, ca m'étonnerai !!

Azade: J'ai des effets secondaire pour le medicament finalement; grosse fatigue et nervosité accrue. Et toi comment vas-tu ?

Kathou: T a deja eu ces symptomes ?

Cika vit de gros truc pas facile en ce moment mais je lui laisserait le soin de venir le dire par elle même.

Bonne journée / soirée !!

Mary 

véro76

Posté le: 14 avril 2011 11:23:06 EDT  
Bonjour les filles

Je vais essayer de vous mettre des photos sur l'album, si je trouve comment! Elle s'appelle Mélodie Very Happy

Crevette : je pense a toi, moi aussi je me lève au 4 heures et parfois au 3 heures pour le boire. Mais je préfère donner le boire que prendre des médicaments...De toute façon c'est pour un certain temps comme te l'explique Katou, alors bon courage.

Avez-vous des nouvelle de Cika?

Bonne journée  

Katou_p501

Posté le: 13 avril 2011 00:58:59 EDT  
Mary, courage, on est dans le meme bateau, au moins quand on commence les injection ca tombe a 3 fois par jours!!!

Vero, Felicitations pour la petite puce!! J'ai bien hate que ca nous arrive aussi!

bonne nuit

Kathy 

crevette

Posté le: 12 avril 2011 14:29:02 EDT  
Bonjour azade: Pas vraiement d effet secondaire !! Juste un peu lourd à prendre comme medicament aux 4 heures !! J'attend mes regles avec impatience !!

Mary 

Catou1222

Posté le: 12 avril 2011 10:26:36 EDT  
Félicitation Véro pour cette petite fille pressée !! Comment l'avez vous appeler ?

Aujourd'hui 9 ou 10 DPO mais spotting de sang depuis 3-4 jours et a tous les jours mais je suis du pour être menstrué seulement samedi ou dimanche, je trouve ça bizarre mais bon c,est vrai que j'ai pas eu mon retour de couche encore, j'ai pe un cycle débalancé ? Et j,ai fait un test ce matin et il était négatif... quoiqu'il est encore un peu tot pour ça ! En tout cas, j'y crois pas tellement pour ce mois ci ! 

Azade

Posté le: 8 avril 2011 16:49:13 EDT  
Félicitations Véro!
Quand tu auras deux minutes va nous mettre des photos:).
je me fais opérer pour une laparoscopie. Vérification des parois externes et internes de l'utérus. On essaie de découvrir pourquoi bb ne se pointe pas!

Et puis Crevette? Des effets secondaires?

Bonne soirée!

Azade xxx 

crevette

Posté le: 8 avril 2011 13:58:22 EDT  
Ohhhhh véro toutes mes félicitations , tu le diras aussi à Stéphane. Comment ca c est passé ? Bien je te le souhaite et comment s'appelle la petite poupoune. Contente de voir que tout va bien pour la petite. Et si tu as un moment un de ces jours pour nous mettre une photo sur notre album photo, ..... Si je peux me permettre j'ai hâte de vivre ce moment, profite en a fond pour toi et pour nous , .... ca passe si vite, ....

Merci Corine et Kathy: J'ai débuté le suprefact ce matin et j'ai mis l'alarme de ma montre aux 4 heures, ....

Bonne journée !!

Mary 

véro76

Posté le: 7 avril 2011 20:43:12 EDT  
Bonjour les filles

ça fait un bout que je ne suis pas venue ici, j'ai eu un petit empèchement. J'ai un petit bébé pressé, j'ai perdue mes eaux la semaine dernière et j'ai accouché le 30 mars....et oui j'étais du pour le 1 mai, j'ai accouché d'une petite fille prématurée à 35 semaines de grossesse. Nous sommes resté à l'hôpital 1 semaine car la petite avait de la difficulté à boire( elle est petite ( elle pèse 4.2lbs) et elle s'épuise vite.) Pour le reste tout est parfait, son coeur bat bien, ses poumons et son estomac vont bien aussi. Nous sommes rentré de l'hôpital hier soir.

je vous ai lu vite, vite ....
je voulais souhaiter bonne chance a celles qui ont eu leur IAD

Azade: je crois que j'ai manqué un épisode? Tu dois te faire opérer pour quoi exactement?

Bon je dois vous quitter, le devoir de maman m'appel.
Bonne soirée  

Katou_p501

Posté le: 7 avril 2011 10:08:22 EDT  
Salut Mary,

On prend le suprefact environs 7 jours avant l'arrive des regles (JR21 a JR28 env) et on le continue jusqu'au jours 12 du cycle suivant environs dependament le developpement des follicules. Pour le Gonal et le menopur, Ca depend de ta dose, moi je dois prendre 300 unite de gonal chaque soir. Dit toi que ca revient environs 1$ l unites avant que nos assurance paye. Si je peux te faire un conseil qu'on m'a donner chez procrea. Prend des crayons de 300 unite. Il y en a 400 dans chaque. tu peux t'injecter le premier 300 direct avec le crayons et ils ont des seringue gradué de la meme facon qu'il peuvent te donner pour aller chercher le reste du medicaments a l'interieur du crayon. pour le menopur je prenais 75 unite mais la je prendrai 150. Il y a aussi le medicament qui declenche l'ovulation qui coute environs 100$ de notre poche apres les assurances.

La derniere fois mon cycle a ete interompu parce que je n'ai pas bien repondu au medicaments et il y a eu seulement 6 ovules dont 1 de bonne qualite qui n'a maleureusement pas developper malgre ICSI.

Pour la ponction ca semble variable d'une fille a l'autre pour la douleur. Ils instale une seringue au bout du truc pour l'echo vaginal. Ils vont prelever chaque follicule une par une. Pour mes 8 follicule on parle d'environs 10 minutes. Pour ma part j'ai eu de la douleur, la prochaine fois je vais demander plus du petit cocktail qui nous donne pour etre un peu gaga parce que ca n'a pas fonctionner avec moi. Tu vas rester sensible quelque ours et ensuite ca va passer.

Bon courage et on se tien au courant du developpement.

Kathy Smile 

Se connecter pour répondre