Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

steph1984

Posté le: 3 mars 2011 15:50:31 EST  
salut les filles.cika jaimerai bien taider avec tes test dovu mes je suis vraiment poche ca ma couter 90 dollard le mois passer juste pour te dire.je suis a mon 3eme jour de cycle si je me fie au mois passer je devrait ovuler vers le 18eme jour et je vais pouvoir faire mon 2eme essai 

Fred31

Posté le: 3 mars 2011 14:42:27 EST  
Crevette : Je teste demain matin. Je n'ai pas vraiment de symptômes. On se dit que c'est négatif, au mieux on aura une bonne surprise.

Azade : je croise les doigts pour toi.

Bises à toutes 

Azade

Posté le: 2 mars 2011 18:31:27 EST  
Crevette: Possible que tu aies du spotting à l'ovu. Quand j'ai fait mon éco d'ovulation, j'en faisait et tout était ok (ovule et endomètre). Dr. Villeneuve m'avait dit que ça aarivait et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Azade xxx 

crevette

Posté le: 2 mars 2011 17:49:32 EST  
Pas mal ta voiture azade. Hey non iad #12 pas ce mois ci !! J,aurai été prévue pour aujourd'hui je crois. Donc j ai pas pris d'hormones ce mois ci a cause qu on prenait une pause. Mais j,ai du spotting de début de règle depuis quelques jours et aujourd'hui je tachait le papier de toilette ! Est ce possible de ne pas avoir ovulé ! Bizarre !! Merde pour ton iad a venir !!!

Puis fred t,est a combien de dpo ?

Cika: puis comment ca va ? Ta mère, test d'ovu ! T'a pris un rdv avec un doc ?

Bonne journée !!

Mary 

Azade

Posté le: 2 mars 2011 16:33:37 EST  
Ah oui! J'ai oublié Véro : La^che pas il ne t'en reste pas long à travailler. Mais c'est vrai que 10 jours en ligne ça doit être long!Smile

Azade

Posté le: 2 mars 2011 16:32:43 EST  
Salut les filles!

Fred: Ouin, c'est assez platte cet histoire d'échantillon de mauvaise qualité. Chez procréa les échantillons viennent de leur propre banque, alors j'espère qu'on ne peut pas avoir ce genre de problème. J'espère pour toi que ça aie fonctionné malgré tout.

Cika: contente de voir que ta mère prend du mieux. Et puis, tu l'as eu ce +?

Crevette: Tentes-tu l'IAD #12 ce mois-ci? Si oui et que ce n'est pas déjà fait ça doit être pour bientôt!

Perso j12 aujourd'hui. Les tests d'ovu m'indique que ce sera a peu près comme les autres cycles sous hormones, ovu j14 ou 15, alors j'irai à Qc vendredi ou samedi.

Avez-vous écouté l'émission Les deux filles le matin? Il parlait de la procréassion asssitée aujourd'hui. C'était intéressant.

Bonne soirée! xxx 

Fred31

Posté le: 1 mars 2011 10:45:10 EST  
Bonjour,
Cika : Je n'utilise pas de test d'ovu, je ne peux pas t'aider, désolée.
Tant mieux que ta maman aille vers le mieux.

Azade : Belle voiture et elle est pas mal grande pour un petit bout!!

Véro76 et Crevette : Au départ, il fallait acheter les échantillons sur OVO. Comme on veut le même donneur, on achète l'échantillon sur internet qui l'envoie chez OVO. C'est pour cela que lors de l'IAD, on nous a dit qu'on pourra sans doute se le faire rembourser. Je vais quand même attendre le résultat avant de faire quoi que ce soit, on ne sait jamais. Je n'ai aucun symptôme mais quand ça a fonctionné, non plus donc...

Bisous à toutes

crevette

Posté le: 28 février 2011 16:11:12 EST  
Cika: Je dis comme azade, quand la barre apparait rapidement que les autres fois c'est bon signe pour moi !

Azade: Wow ! Belle voiture !! Bonne voiture les mazda !!

Vero : Go go go go ! On lâche pas ca achève !!!

Fred: Moi aussi je ne comprend pas pourquoi ils mettent un échantillon de mauvaise qualité, Ils ont qu'à le jeter et en prendre un autre !

Bonne journée / soirée dans la neige !!

Mary 

Azade

Posté le: 28 février 2011 12:44:03 EST  
http://album.aufeminin.com/album/see_636052/IADettes2010.html

Voilà le lien pour voir ma voiture!Smile 

Azade

Posté le: 28 février 2011 12:37:36 EST  
Crevette: J'adore ma nouvelle voiture. Moins adaptée que l'ancienne pour la venue d'un poupon, mais cette fois-là j'ai pensé juste à moi et ça fait du bien. Si bébé se pointe, on s'arrangera!:)Je vous mets une photo dans notre album.

Azade xxx

Azade

Posté le: 28 février 2011 12:11:35 EST  
Cika: Est-ce que la barre estapparue rapidement? Aussi vite que la barre témoin? Quand mes tests sont +, la barre est plus foncée que la barre témoin et elle appraît très rapidement, presque en même temps que cette dernière. Suis ton intuition, d'après moi mieux vaut trop tôt que trop tard.

Si c'était mon test et la barre serait apparu lentement ce serait - et ptobablement + demain. Si elle est apparue rapidement, ça serait +.

C'est tout une technique les tests d'ovu, mais avec le temps, on se connaît! Smile 

véro76

Posté le: 28 février 2011 10:51:11 EST  
Bonjour les filles

J'ai regardé ton test d'ovu CIKA et j'aurai tendence a dire que tu ovule, la barre est vraiment plus foncé. as-tu acheter une nouvelles boite de clear blue, ils étaient peut-être défectueux?

FRED; je ne comprend pas pourquoi il font quand même l'insémination quand ils savent que le sperme est de mauvaise qualité. Il devrait le jetter automatiquement et prendre un autre échantillon. J'espère au moins qu'il y aura un zozo de plus résistant et qu'il c'est rendu jusqu'au bout.

De mon côté "ma semaine" de travail commence je suis partie pour un 10 jours consécutifs.... je me motive toute seule car ça ne me tente pas du tout, mais bon... ça achève!

Bonne semaine  

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 14:04:16 EST  
Bon j'ai fais comme 4 tests bandelettes .. y'a 30 minute .. j'vous montre le résultat .. j'ai clairement un problème avec les clearblues.

http://img716.imageshack.us/i/img2011022700307.jpg
Si ça c'est pas positif .. j'sais pas ce qui l'es .. en + de mon méga mal d'ovaire et mes glaires.

Quesque vous en pensez ?  

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 11:49:02 EST  
Azade ... si tu savais ..

j'ai encore des douleurs d'ovu aujourd'hui ... du côté gauche .. mais mon test est négatif .. la j'commence sérieusement à me poser des questions..

J'irai pas demain matin .. jverrai ce qui se passe encore ce mois ci .. si encore une fois j'ai un prob avec mon ovu .. j'appelerai pour prendre rendez vous .. passer un bilan sanguin surement.

Bon.. bonne journée à toutes.
Cika  

Azade

Posté le: 27 février 2011 09:00:24 EST  
Cika: Moi aussi on voit la liggne plusieurs jours en avance (4-5), mais quand c'est + elle apparaît encore plus foncée et plus rapidement. Tu vas y arriver!Smile 

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 08:45:16 EST  
Crevette .. ma mère prend du mieux.

Le smile se fait tjr attendre .. Sad hier on voyait bien la ligne .. aujourd'hui encore plus .. si demain pas de smile y'a un problème .. mais euh .. la sa me bogue .. j'dépense 90$ de test d'ovu par mois .. chu a boute .. le mois passé j'ai ovulé trop tôt et la il semblerait que ce soit plus tard.. grrrrrrrrrrrrr

on continue nos fichus pipi in the bucket le matin .. et on attend .. j'suis a à veille de tout laisser tomber .. raz le pompom ..  

crevette

Posté le: 25 février 2011 09:31:41 EST  
Ca approche vero contente d'avoir eu de tes nouvelles,lâche pas !!

Fred: Je dois appeller pour la fiv en mars mais cela ne sera surmenent pas avant mai-juin ! Oui j'ai de gros traitement à prendre 3 medoc + anesthésie pour la ponction d'ovule. Une chose à la fois. On ne sais jamais Fred, il faut qu'un zozo pour féconder, ... et tu sais que tu n'a pas de problème, .... On verra bien !! Donne nous de tes nouvelles !!

Cika: Comment vas ta maman et t'a eu ton Very Happy ?

Azade: Puis la voiture, elle te plait ?

Bonne journée

Mary 

Fred31

Posté le: 25 février 2011 08:37:41 EST  
Bonjour les filles,
Lil'Cika : J'espère que tu vas bientot avoir un Very Happy et que tu pourras faire ton IAD ce mois-ci.
Bon courage pour ta maman.
Quand comptes-tu t'installer en Gaspésie? Tu as des pistes pour le boulot ?

Crevette : J'espère qu'avec la FIV vous aurez un beau +++. Finalement vous pourrez la faire en mars, ça va vite venir. Tu as un traitement à prendre ?
C'est pas évident de donner sa démission. Enfin si tu as des remplacements avec des enfants plus grands, ça va reposer ton dos.

Vero : Courage, plus que 'quelques semaines' et tu vas pouvoir te reposer. Le temps passe vite déjà 31 semaines.

Moi aujourd'hui ça fait 1 semaine. Je n'ai pas de symptômes mais j'en avais pas non plus quand c'était +.
Le sperme du donneur était vraiment pas bon, la personne qui a fait l'insémination a même dit qu'on pourrait sans doute en demander le remboursement au vu de la qualité !! On n'y croit donc pas trop. Je rentre bientot en France donc ce sera pour mai sans doute si je dois recommencer.

Bises à toutes notamment à celles que je n'ai pas citées et grosses bises pour Lil Cika et sa maman  

véro76

Posté le: 24 février 2011 11:06:43 EST  
Bonjour à toutes

CREVETTE: Grosse décision de donner sa démission. En souhaitant que ce soit pour le mieux. J'espère que ce sera plus facile pour ton dos.

Moi, je vais bien, je commence ma 31e semaines, ça va tellement vite. Pour l'instant j'ai juste hâte d'arrêter de travailler. Je trouve que je suis plus fatigué dans l'après-midi, mais je me donne un coup de pied au derrière car il me reste 1 mois et 1 semaine à travailler, ensuite je prend 1 semaine de vacances et après je devrais commencer mon congé de maternité.

Je vous souhaite un bon weekend.  

crevette

Posté le: 23 février 2011 16:57:32 EST  
Salut les filles, ca fait un bout que j'ai écrit mais je vous lis tous les jours.

Azade: Désolé azade pour l'iad, ton Rdv avec le doc approche. Le doc Fontaine est bien, il te regarde dans les yeux en te parlant et est pro actif dans nos démarches j'aime bien !

Cika: Go go go madame Ovu , qu'elle apparaisse rapidement car tu le mérite avec un beau + en plus. Bon courage avec ta maman. Si tu souhaite en parler, tu sais où venir en parler ;)

Fred: Bonne chance pour ton insémination !

Moi: Ben moi, je passe mon tour ce mois ci ! Mon IAD #12 sera surement en mars. Nous tenterons la fiv avec donneur. Je dois appeler à mes règles de Mars afin qu'il me donne les date pour la fiv. Au niveau de ma santé, j'ai eu mon rdv avec un physiatre à l'enfant jésus , j'ai eu droit à deux belles et douloureuse infiltration de cortisone. J'ai passé une belle nuit la nuit passé pour la première fois depuis oct. dernier. J'ai donné ma démission au travail. Je ferai des remplacements dans des cpe de la ville avec des enfants plus vieux (3-5 ans). Histoire de me protéger et de renforcir mon dos le plus possible. En plus en faisant ces remplacements par le billet du regroupements des cpe. Je suis plus libre au niveau de mes disponibilités. Ben voilà pour moi !

Gros bisous à tous !

Mary 

Se connecter pour répondre